Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
 

 Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana   Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:45


Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Tumblr_mi5z0gepx41qbtwt8o2_250 Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Tumblr_mq6rasqoS41sx63hpo3_250
Bienvenue dans la famille.

Depuis quelques temps, la château des Cullen grouillait de plus en plus de monde. Habituée à son petit cercle familiale, Joy n'était pourtant pas hostile au changement et aux nouvelles rencontres. La petite humaines de la famille royale se faisait un plaisir d'accueillir et de mettre à l'aise tous les invités qui venaient séjourner au château.
Oui, Joy était une hôtesse parfaite et dévouée. Que ce soit avec les vampires sanguinaires comme Alexandra, avec les fées comme Eden ou avec les sirènes comme Angélica, Joy faisait preuve de courtoisie et d'humour pour mettre tout le monde à l'aise. Petits déjeuners au lit, intégration au monde des humains, cours pratiques ou théoriques sur comment marcher sur ses deux jambes, Miss Black se sentait ENFIN utile et efficace. Chaque soirs, la belle rentrait donc le plus vite possible du lycée en compagnie d'Alex pour retrouver son beau château grouillant de monde. Miss humaine aimait que sa maman lui raconte ce qui s'était passé durant la journée et elle aimait aussi rencontrer les nouveaux arrivant pour étoffer un peu plus son carnet d'adresse et ses connaissances du monde surnaturel.

Depuis quelques jours, une jolie hybride logeait à l'étage des invités. Maman disait que c'était une demoiselle fort intéressante et qui avait eu une vie difficile. Et Tante Rosalie semblait passer beaucoup de temps avec cette demoiselle. C'était agréable de voir Tante Rosalie essayer d'aider cette hybride, de prendre soin d'elle. Cela devait faire autant de bien à la vampire qu'à l'hybride.
BREF, aujourd'hui en rentrant du lycée Joy était passée chercher un bol de glace vanille avec morceaux de cookies intégrés. Elle montait désormais les escaliers pour rejoindre la suite de sa maman qu'elle n'avait pas encore put croiser depuis ce matin, quand finalement elle tomba sur une hybride. Cette hybride là n'était pas sa maman, mais Joy s'en contenterait. Les deux demoiselles s'étaient déjà croisées une ou deux fois, mais l'agitation dans le château était toujours si grande que l'on avait jamais vraiment le temps de discuter. Etalant un sourire enchanté sur son visage de poupée, Miss Cullen-Black appela la jolie blonde.  : « Heyyyy !! Lorey...Loreydana ? C'est ça ? Comment vas-tu? » La petite humaine gravit au pas de course les quelques marches qui la séparait de l'hybride avant d'enchainer : « J'espère que tu n'es pas perdue ? »
Joy posait la question, car franchement, si elle même n'avait pas été là durant les 10 années de la construction du château, elle pourrait bien d'y perdre tous les jours. L'édifice était vraiment immense et remplis de salles différentes, cela prenait donc du temps de s'y habituer. Et la jolie hybride n'était là que de puis à peine une semaine. Quelqu'un avait-il eu la bonté de lui faire visiter le château entier d'ailleurs ? Parce que bon, c'est bien beau d'être occupé, mais tout de même il ne faut pas en oublier les bonnes manières !
 

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana   Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:02

Bienvenue dans la Famille
Loreydana & Joy



Ca y était j'avais finalement rencontré les Cullens, et ce grâce a Alexandra qui m'a amené a leur château. J'ai eu bien fait de tomber sur elle en forêt finalement puisqu'elle vit la bas, depuis qu'elle est arrivée a Forks. Et donc c'est comme cela qu'après notre rencontre dans la forêt, elle m'a accompagné jusqu'au château qui je dois l'avouer est très grand. j'avais peur au début, mais finalement j'y suis entré. Et a présent j'ai une chambre dans l'aile des invités. Ca me fait tout bizarre de me retrouver dans un château, et dans une chambre rien que pour moi même si sans mentir cela me rappelle de mauvais souvenirs, je veux les oublier. Aujourd'hui après m'être levée, et avoir pris un petit déjeuner, j'ai passé la journée dans la chambre. j'avais peur de me perdre car le château est très grand, et puis que faire de toute façon ? Ce n'est que vers l'heure du gouter que j'eus faim et donc sortis pour trouver la cuisine, mais tout en cherchant a retrouver mon chemin, je me perdis. J'aurais pu utiliser mon don, mais non il fallait que je me retrouve par moi même. C'est a ce moment la qu'arriva la dernière des Cullens, Joy. La seule humaine de tout le château, mais moi je l'aime beaucoup. Elle a sa vie devant elle, même si elle vit entourée de vampires, elle est très bien entourée et puis très accueillante aussi. Elle m'interpella alors que j'étais en haut d'un escaliers, mon prénom elle l'avait retenu, et me demanda comme ca allait. Je m’apprêtais a lui répondre lorsqu’elle me demanda si je n'étais pas perdue. « Oui oui c'est cela, heu ca va oui. J'ai essayé de trouver la cuisine, mais pas moyen donc oui je suis perdue. Et j'ai un peu faim aussi. Tu pourrais m'aider ? » lui dis-je alors en souriant. La cuisine elle devait connaitre puisqu’elle se nourrissait comme tout humain, et j’espérais qu'elle m’accompagnerait aussi pour discuter un peu, et avoir une visite qui sait.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana   Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:50


Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Tumblr_mi5z0gepx41qbtwt8o2_250 Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Tumblr_mq6rasqoS41sx63hpo3_250
Bienvenue dans la famille.

Attendrie par l'histoire de la jeune Hybride, conquise par le caractère et l'attitude de Loreydana, Joy était prête à se plier en quatre pour intégrer au mieux la jolie blonde au sein de son clan. C'était agréable d'avoir quelqu'un dont on peu prendre soin. Et pour Joy, c'était quasiment une thérapie psychiatrique ! Elle adorait aider les autres... PIRE ! Elle adorait aider les créatures surnaturelles. Cela lui donnait confiance en elle, la rendait heureuse. Car il est si dur de vivre sans cesse dans l'ombre de créatures merveilleusement supérieurs.

Prenant donc un malin plaisir à aider Lorey, Joy attrapa le bras de la jeune hybride et l'entraina doucement à descendre les marches en sa compagnie : « Evidement que je vais t'aider ! Aller vient, c'est par ici. » Puis, tout en commençant à redescendre les escaliers au bras de la magnifique blonde immortelle, Joy continua : « Comment ça va ? Ta nouvelle chambre te plait ? J'espère que tu ne t'ennuie pas trop durant la journée ! » La petite princesse se souciait du bien être de ses invités. Autant elle pouvait être peste de temps en temps, autant la belle était douce et altruiste lorsqu'elle le souhaitait. Et aujourd'hui, elle était dans sa phase a-do-ra-ble !
 

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana   Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:47

Bienvenue dans la Famille
Loreydana & Joy



Me retrouver une nouvelle fois dans un château n'était pas vraiment pour me déplaire, enfin un peu tout de même car j'avais eu peur au début. Peur d'être a nouveau enfermé, peur que mes souvenirs, que j'avais voulus oubliés et enfuir très loin, ne reviennent à la surface. Mais finalement, j'avais été plus ou moins bien accueillis, et donc je n'avais plus de raison d'être effrayé. J'avais une chambre a moi seule, qui était d'ailleurs très bien décorée. Il y avait que des couleurs qui me plaisaient, du violet et du rose, quoi de mieux pour une fille comme moi n'est ce pas. Et puis a présent, j'avais rencontré les Cullens, et m'était lié d'amitié avec Joy, la dernière de la famille, la seule humaine du château. Et aussi celle qui fait en sorte que l'on soit bien installée. Elle était vraiment super, je l'aimais beaucoup. Ce matin, alors que je savais qu'elle était au lycée, je voulu aller a la cuisine, en vain. Je retenta l'expérience dans l'après midi, et rien a faire, je ne me retrouvais pas. Et puis je ne voulais pas utiliser mon don non plus car je voulais me débrouiller par moi même,; ce n'est pas si dure d'aller dans une cuisine. Et j'avais aussi remarquer que j'étais très fatiguée en l'utilisant parfois, mais bon je n'y prêtais pas attention, je l'utiliserais donc qu'en cas d'urgence. Ce qui n'en étais pas en ce moment. C'est la que Joy apparu, elle était ma sauveuse pour ce jour. Je lui expliqua m'être perdue, et voulant aller en cuisine. Elle accepta de m'accompagner, après tout le château elle y vivait depuis plus longtemps que moi et devait le connaitre comme sa poche.On redescendit donc les marches, puis elle me demandait si je me plaisait dans ma nouvelle chambre, et si je ne m'ennuyais pas trop. « Merci, va vraiment falloir que je retienne le chemin, sinon je devrais attendre que tu sois la pour aller manger. » dis-je en riant. « Ma chambre, elle est juste superbe, cela me change des derniers châteaux ou j'étais. J'adore les couleurs, le mobilier, vous avez fait du très bon boulot avec ce château, il est somptueux. Et pour l'ennui, on va dire qu'un peu mais je n'ai pas vraiment l'habitude, et puis faut juste que je trouve une occupation désormais que je n'ai plus a vivre caché. » lui dis-je en souriant légèrement. Ma vie d'exilé avait été longue, et désormais savoir que je peux sortir sans avoir peur qu'on ne me voit me fait encore bizarre.mais cela est bien plaisant.


© Mzlle Alice.


HRP; j'ai été inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana   Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:32

Joy Cullen-Black a écrit:

Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Tumblr_mi5z0gepx41qbtwt8o2_250 Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Tumblr_mq6rasqoS41sx63hpo3_250
Bienvenue dans la famille.

Loreydana n'était pas la seule à avoir du mal à s'habituer aux immenses couloirs et aux innombrables pièces du château. Il faut dire que les Cullen n'y étaient pas allés avec le dos de la cuillère en imaginant cet édifice monumental. C'était vraiment leur petit Versailles à eux, et eux seul connaissaient réellement les milles et un trésors que dissimulait ce temple de pierres. La preuve, bien que la quasi totalité des invités des Cullen soient Immortels et dotés de pouvoirs défiant l’imagination... Ces êtres fantastiques se retrouvaient de nouveau tout petit et souvent perdus au sein de ce labyrinthe de couloirs.
A vrai dire, il fallait surement avoir vus les plans du château et assisté à sa construction pour pouvoir vraiment s'y repérer sans problème. Une chance pour Joy, qui faisait justement partie de ces personnes qui avaient participé à la construction de ce monument familiale.
« Ne t'inquiète pas, tu es la bienvenue ici autant de temps que tu le souhaite. Du coup, tu as largement le temps de t'habituer au chateau. Je suis sur que bientôt tu te repéreras aussi bien que moi ! » Et en écoutant ce que Lorey lui dit ensuite, une sorte de petite luciolle hyperactive s'alluma et se mit à sautiller en plein millieu du cerveau de la jeune humaine... Une idéééééée ! Joy venait d'avoir une idée grandiosissime. Ouvrant de grands yeux de hiboux, Joy accéléra un peu le pas une fois en bas des escaliers. Elle marchait toujours un peu plus vite, d'un pas sautillant lorsqu'elle était exitée « Trouver une occupation ? JPEUX T'AIDER ! Y'a plein de trucs à faire ici. Surtout qu'en temps qu'hybride tu es un parfait caméléon pour t'intégrer à la population locale... Par exemple tu pourrais venir au lycée. Il y a déjà Tante Alice, Alexandra la vampire Sanguinaire qui vit dans l'une des chambres pas loin de la tienne. Grand mère Bella est prof de Littérature et il y a même quelques modificateurs assez jeunes qui étudient au lycée... Ah oui ! Et le prof d'histoire est un Modificateur aussi... Un vrai repaire pour créature surnaturelles. Mais il parait que ça occupe. » Joy était partie sur une bonne lancée, des idées lui venaient dans la tête par millier. Tandis que les deux jeunes filles avançaient le long d'un couloir, Joy pensait à l'Orphelinat qui avait bien besoin de bénévoles, au Fast Food qui cherchait toujours de jolies jeunes filles pour faire le service... C'était très "amérique profonde" mais ce Job permettait de voir du monde et d'occuper ses journées. Il y avait aussi l'université de Seattle qui offrait un campus immense et des petits déjeuner sur patte à tous les coins de porte. Ainsi que des dizaines de boutiques, animaleries, petits boulots, associations, bibliothèque, piscines... Joy avait en tête des dizaines d'endroit où Lorey pourrait passer du temps agréablement plutôt que de rester toute la journée enfermée au chateau.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana   Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:51

Bienvenue dans la Famille
Loreydana & Joy



Finalement la vie dans le château n'était pas si mal, enfin il y avait un petit soucis, c’est que je n'arrivais pas a me souvenir des chemins, mais bon pour ma défense, ce dernier est très grand et donc pas facile de tout retenir. Je sais que mon don pourrait m'être utile dans ce cas la, mais je préfère y arriver par moi même, si vraiment j'ai trop de mal, ben j'utiliserais la facilité. Aujourd’hui, j’eus la chance de tomber sur Joy qui m'aida alors et bien sur on discuta. Je ne tarda pas a la remercier, car sans elle je n'aurais pas finit de chercher. D'ailleurs, en plaisantant je lui dis que si je n'arrivais pas a retenir la route, je devrais toujours l’attendre pour pouvoir manger, ce qui était plutôt la vérité. Et pusi elle m'avait aussi demander sie je ne m'ennuyait pas trop, je n'allais pas dire que non alors que c'était un mensonge. Et puis, cela ne m'était pas arrivé depuis un bon moment de pouvoir m'ennuyer, donc finalement j'en profitais un peu de cet ennui. Mais a peine eus-je dis a mon amie que je m'ennuyais un peu, un sourire vint se placer sur son visage, elle rayonnait comme si elle avait eu une idée, une géniallissimme idée même a mon avis. Elle faisait même des petits sauts, ce qui me faisait avancer plus vite, mais ne me déplaisait pas. j'aimais voir les gens heureux. Joy me dis que j'étais la bienvenue, et que bientôt je me repérerais aussi bien qu'elle dans le château. La bienvenue, je l'avais déjà vu même si Edward ne me faisait pas trop confiance. Sinon pour me repérer, on verra cela plus tard a mon avis. C'est alors qu'elle me parla d'occupation. En même pas cinq minutes elle venait de m'en trouver, ce qui était très gentil de sa part je dois l'avouer. Elle me parla alors du lycée, que du fait de mon statu d'hybride je pouvais m'integrer sans soucis a la population, ce qui était le pure vérité car mes pupilles ne changeaient pas de couleur et je ne scintillais pas au soleil. Elle me dis alors que sa tante Alice s'y trouvait, que sa grand mère Bella y était prof et aussi qu'un modificateur était prof d'histoire. Il y avait même Alexandra qui y allait. J'écoutais tout ce qu'elle me disait quand une question me vint alors. « Heu, qu'est ce qu'un modificateur ? » dis-je alors. J’ignorais que les loups garous existaient, et encore moins qu'il y en avait pas si loin du château, et surtout qu'ils tuaient les vampires. « J'adore ton enthousiasme, mais tu sais je n'ai jamais été a l'école, enfin je veux dire a part ce qu'Aro me forçait a lire, je ne sais rien d'autre. J'ai appris en voyageant certains trucs, et puis en France j'avais des amis qui me racontaient ce qu'ils faisaient au lycée, mais sans plus. je sais pas si je m’intégrerais aussi bien que tu le pense. » lui avouai-je alors « Et puis j'ai peur aussi, la dernière fois que j'ai appris quelque chose c'était a Volterra, alors que j'étais prisonnière, et déjà que sortir sans avoir a me cacher est nouveau, aller au lycée je sais pas trop. Mais c'est une bonne idée tu sais. » ajoutais-je. je ne voulais pas qu'elle soit déçue car ce n'était nullement mon intention, mais je ne voulais pas mentir, plus de mensonges. Et puis si j'y vais et que ça se passe mal je m'en voudrais de lui avoir caché mon appréhension et ma peur.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana   Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans la famille ❥ Mercredi 16h ❥ Loreydana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première promenade dans ces bois... [K. LOREYDANA MEYER]
» Loreydana ○ On choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis ┤100%
» Bienvenue sur terre ! [ Alexy ]
» La Famille Cullen
» La famille Denali
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Château Cullen :: Couloirs et escaliers-