Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 

(F) LOTHË FIRIN BIRDCAGE ♔ EMILIA CLARKE ♔ FÉE Empty
(F) LOTHË FIRIN BIRDCAGE ♔ EMILIA CLARKE ♔ FÉE Empty
 

 (F) LOTHË FIRIN BIRDCAGE ♔ EMILIA CLARKE ♔ FÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

(F) LOTHË FIRIN BIRDCAGE ♔ EMILIA CLARKE ♔ FÉE Empty
MessageSujet: (F) LOTHË FIRIN BIRDCAGE ♔ EMILIA CLARKE ♔ FÉE   (F) LOTHË FIRIN BIRDCAGE ♔ EMILIA CLARKE ♔ FÉE Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:01


(F) LOTHË FIRIN BIRDCAGE ♔ EMILIA CLARKE ♔ FÉE 663181gotgameofthrones30724774500200
Lothë Firin Birdcage






    Quelques infos concernant le personnage :
    Je suis prêt à laisser une entière liberté sur le personnage. Mais je pense que le mieux pour elle serait de jouer une personne sage et intelligente. Une vraie petite fée douce, et attachante. Peut être une sorte de leadeuse, étant la meilleure dans la famille pour avoir le dernier mot et éviter un conflit. C'est sans aucun doute une protectrice, n'hésitant pas à faire n'importe quoi pour qu'il n'arrive rien à ses proches, quitte à faire des sacrifices comme révéler l'existence des fées, mettant en danger d'autres individus rien que pour sauver la vie de son fils. Elle est courageuse, perspicace et elle a l'esprit ouvert. Elle est persévérante et n'hésitera pas à faire n'importe quoi pour atteindre ses buts. ect. ( a vous ensuite d'évoluer son caractère à votre manière ). N'Hésitez pas à aller visiter ma fiche de présentation >ICI< pour plus d'informations. :3








    Nom : Birdcage
    Prénom(s) : Lothë Firin
    Age réel : Des Siècles, voir des Milliers d'Années
    Age physique : 26 ans
    Nationalité : Au choix
    Groupe : Fée
    Don : Pouvoir Commun aux Fées
    Sur l'avatar : Emilia Clarke
    Crédits image : Tumblr



Son Histoire



En résumé, elle a rencontré Kyle quand il avait vers 25 ans avant d'avoir eut ensemble leur seul et unique fils : Eden. Ils ont une vie de famille jusqu'à l'arrivée des 26 ans d'Eden où ils se firent kidnapper par un groupe de vampire avant de se faire enfermer dans une cave avec d'autres humains. Kyle se fait tuer tandis qu'ils tentent de transformer Eden et Lothë pour qu'ils deviennent des vampires et servent de soldats dans leur armée. Malheureusement, la transformation échoue. Ils veulent alors les tuer et s'abreuver d'eux jusqu'à la dernière goûte, mais Lothë leur apprend pourquoi ils sont incapables de devenir des vampires et leur révèle l'existence des fées. Leur propose de se laisser nourrir éternellement en échange de la vie. Ils acceptent et s'ensuit une traque pour récupérer un grand nombre de fées et de s'en servir de la même façon qu'Eden et Lothë. 86 ans sont passés, son fils a réussit à se libérer mais pas elle...
Voilà, je vous laisse le choix sur son enfance et avant qu'elle rencontre Kyle, vous pouvez également vous aider de ma fiche pour la construction de votre présentation ! :3






Quelques mots sur ses liens







« fils. » ∇ eden m. birdcage

Eden est son fils. Il est une fée tout comme elle, et jusqu'à son évasion elle faisait en sorte qu'il ne lui arrive rien. Tout les deux s'adorent et ne peuvent s'empêcher que l'un est en danger tandis que l'autre est en sécurité. Ils sont prêt à faire tout pour se protéger, tout comme la fait Lothë en avouant l'existence des fées à leur geôliers et leur permettre de vivre, malgré les conditions dans lesquelles ils se sont retrouvés. Et de même, elle aurait pu s'attirer la colère des autres fées ! Mais tant que sa famille est sauve, c'est tout ce qui compte. Elle ne lui en veut d'ailleurs pas pour l'avoir abandonné aux mains des buveurs de sang. Elle sait qu'il reviendra la sauver un jour ou l'autre. Mais elle a justement peur qu'il soit tout seul à présent, en liberté contre tous. Qui sait s'il ne tombera pas une nouvelle fois sur des vampires mauvais ? Elle n'est cependant pas mère poule avec lui. Elle sait qu'il est grand à présent et qu'il peut agir tout seul, mais ce n'est pas pour autant qu'elle le laisserait tomber. Elle aimerait tant le revoir et le savoir sain et sauf, qu'ils se reconstruisent une vie ensemble et libre...








« mari. || mort. » ∇ kyle a. birdcage

Elle l'a rencontré alors qu'il avait 26 ans, il semblait avoir le même âge qu'elle alors que c'était faux. Elle était plus vieille que lui, beaucoup plus vieille. Mais elle gardait la même apparence de jours de jours tandis qu'il vieillissait à vu d’œil. On le prenait pour son père jusqu'à ce qu'il y a révélation que la jeune Lothë n'était autre que sa femme. Le voisinage parlait sur leur dos avec beaucoup de méchanceté. aussi bien l'humain que la fée se faisait insulter. Mais leur amour n'avait aucune limite. Pour Lothë, cet individu restait toujours le même qu'elle avait connu au premier jour. Un jour il mourra malheureusement. Elle espérait bien sûr que cela soit de vieillesse, mais non. Il partit bien plus tôt alors qu'ils se firent tout les trois capturer par un groupe de vampire. Cet homme qu'elle avait tant aimé, s'éteignit devant ses yeux alors qu'une maudite sangsue venait de le tuer sans vergogne. Apprendre sa mort fut une terrible souffrance à supporter pour elle. Il ne pouvait pas. C'était impossible.. Elle su alors qu'elle devrait maintenant protéger le dernier membre du clan, leur fils...








« I feed » ∇ les vampires geôliers

Cela fait plus de 86 ans maintenant qu'elle s'est fait capturée avec le reste de la famille par un groupe de vampires. Au départ, elle et son fils devaient se faire transformer pour devenir également l'une de ces créatures de la nuit et servir leur chef pour l'armée, tandis que le mari servait de casse-croûte. Mais quand ils tentèrent de les transformer, ce fut un échec. Il ne restait plus qu'une chose à faire : les tuer. Lothë ne désirait pas en terminer ainsi. Elle savait qu'Eden et elle même pouvait certes, les nourrir. Mais tout en restant en vie. Sans en connaître les conséquences, elle n'hésita donc pas à faire part de leur existence à ces infâmes créatures. Elle n'attendait pas non plus à leur proposer tout simplement son aide à sa manière. Encore aujourd'hui, alors que son fils à réussit à s'enfuir, elle reste prisonnière de la cave où ils se sont fait enfermer. Elle fait en sorte de suivre leurs ordres pour éviter de se faire tuer, comme elle leur a promit. Mais au fond, elle les craint, elle les déteste et espère qu'ils seront vaincus...









« other » ∇ un autre lien ?

Voilà les liens que j'ai précisé, après c'est comme bon vous le voulez bien sûr. Ça peut être des amis, des ennemis, de la famille... Bref, tout ce qui n'est pas précisé dans mon histoire et qui pourrait être important pour la vôtre ! Après tout, Eden est le fils de Löthe, mais cette dernière a eut une vie bien plus longue que sa progéniture ! Enfin, je n'ai rien d'autre à rajouter, à vous de jouer !






Fiche Bella & Candids



Dernière édition par Eden M. Birdcage le Mer 17 Juil - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

(F) LOTHË FIRIN BIRDCAGE ♔ EMILIA CLARKE ♔ FÉE Empty
MessageSujet: Re: (F) LOTHË FIRIN BIRDCAGE ♔ EMILIA CLARKE ♔ FÉE   (F) LOTHË FIRIN BIRDCAGE ♔ EMILIA CLARKE ♔ FÉE Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:20

Prise
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LOTHË FIRIN BIRDCAGE ♔ EMILIA CLARKE ♔ FÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP
» EDEN M. BIRDCAGE ▲ DIARY
» EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Postes Vacants :: Scénarios :: Scénarios Pris-