Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 


























 

 L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 13:05




L’amour est vraiment compliqué


Alexandra avait pris l’avion pour revenir là où tout avait réellement commencé dans sa vie de vampire. Il faisait nuit lorsqu’elle arriva à Volterra. Rien n’avait changé. Cela faisait presqu’un siècle qu’elle n’était plus revenue.  Jamais elle n’aurait cru revenir un jour en ce lieu qu’elle avait pourtant toujours détesté, ainsi que la plupart des habitants de ce château, hormis Demetri. Demetri ! Elle l’avait revu quelques jours avant et leur retrouvailles n’avaient pas été comme elle avait prévues. Mais beaucoup de questions hantaient la jeune vampire. Pourquoi l’avait-il embrassée avant de partir ainsi ? Il s’était montré froid avec elle et elle, comme une idiote, elle s’était accrochée à l’idée qu’il pouvait avoir un peu changé mais en fait, non. Du moins, elle le pensait. Elle avait encore un peu mal au cœur et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de penser sans arrêt à lui. Surtout à son baiser sauvage et enflammé, à ses lèvres sur les siennes … Alex secoua un instant la tête avant de pénétrer dans le château. Il était désormais à l’abandon et les roumains n’avaient heureusement pas eu l’idée de se prendre le vieux bâtiment pour eux. Elle se remémora quelques souvenirs, la fois ou plutôt les nombreuses fois que Jane fit usage de son don sur elle, les rares occasions qu’elle avait pu discuté avec Demetri, le nombre de fois qu’elle avait voulu arracher la tête de Heidi ou qu’elle avait du se nourrir à contrecœur d’innocents.

Tout à coup, elle sentit une odeur et savait qu’il était là. Elle poussa un soupir. Si c’était pour que ça se passe comme la dernière fois, non merci ! Elle ne le chercha pas. De toute façon, il savait qu’il pouvait la retrouver aussi de son côté.



Dernière édition par Alexandra Stevenson le Mer 17 Juil - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 13:52



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]

  • Tu as erré. Comme un lâche. Tu n'as même pas repenser à la dernière fois que tu as vu Alex. Tu as tué, tu as laissé ton instinct d'animal reprendre le dessus. Et tu as pris énormément de vie. D'ailleurs, même tout ce sang amassé ne t'as pas suffis : ton regard est resté noir comme la nuit. Et ta soif ne s'est pas rassasiée. Tu avais envie d'autres choses, et tu savais quoi. Mais tu refusais d'y penser. Bien trop peur de ce qui pourrait arriver. Tu n'étais pas amoureux. Tu ne l'avais jamais été. Mais elle si. Tu as frappé dans un mur, lâchant un grognement bestial. Et tu es monté à vitesse d'éclair. Tu es resté pendant des jours dans ce qui fut, il n'y a pas si longtemps, tes quartiers. Tu attendais. Tu attendais d'être prêt à pouvoir sortir. Tu attendais le moment où tu ne serais plus un animal. Elle ne te connaissait pas. Pour preuve ? Ce qu'elle t'avait dit. Et ce qu'elle devait croire maintenant. Elle ne savait rien de cette torture qu'elle t'infligeait rien que lorsque tu pensais à elle. Et maintenant elle était ici, dans le château. Elle osait revenir là où elle avait trahis. Elle osait venir te torturer de nouveau. Recroquevillé dans un coin, tu as posé ta tête en arrière. Tu as essayé de calmer ta bestialité. Tu n'irais pas la voir. Car plus elle croyait ce qu'elle croyait, et plus elle se protégeait de toi. Tu as serré les poings. Et tu as cessé de respirer pour éviter un accident. Pour la protéger. Pour que ta Alex soit hors de danger du monstre qui veille en toi. Et tu es figé. Comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 14:54




L’amour est vraiment compliqué


Elle l’avait senti et en se servant de son don, elle le localisa immédiatement dans ce qui furent les appartements de Demetri. Que faisait-il là ? L’avait-il suivie ? Peut-être ou peut-être pas ! Elle alla dans ce qui fut la sienne de chambre, qui n’était pas si éloignée de celle de Demetri. Rien n’avait changé et apparemment, personne n’y avait élu domicile depuis son départ, comme si on avait espéré la voir revenir. Elle s’allongea sur son lit et observa le plafond mais en réalité, elle gardait un œil sur Demetri via son don. Elle le voyait recroquevillé sur lui-même. Il n’avait pas l’air bien du tout et ça lui faisait mal. Qu’avait-il ?

- Demetri, dis-moi ce que t’as ? Pourquoi t’as pas l’air d’être bien ?

Elle n’avait pas bougé, restant couchée sur son ancien lit. Elle n’avait pas crié, ni hurlé mais juste parler normalement. Elle savait qu’il pouvait l’entendre de là où il était. Aucun des deux n’avait besoin de crier pour se faire entendre. Ils avaient une ouïe si fine qu’ils pouvaient entendre de très loin. Elle aurait voulu le connaitre, savoir tout de lui mais ce n’était pas le cas hélas. D’un autre côté, lui non plus ne la connaissait pas réellement.

- Tu ne m’as jamais vraiment parlé de toi. Tout ce que je sais de toi c’est que t’as plus de 900 ans de plus que moi et que t’es grecque !

Cela lui aurait bien plu de visiter la Grèce, les temples d’Athénes, les iles …

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 15:53



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]


    Tu as entendu sa voix, et tu as rouvert tes yeux noirs comme la nuit. Elle te parlait. Tu savais qu'elle n'était pas loin, et que tu aurais juste à te lever, et à foncer vers elle pour la voir. Mais tu n'en avais pas la force. Alors tu es resté assis dans ton coin, sans rien dire. Et elle a de nouveau ouvert le dialogue face à ton silence. Et tu as ris, un peu torturé, de ce qu'elle te disait. Mais sait-elle que personne ne te connais ? Finalement, tu arrives à douter un peu de son intelligence. Mais tu lèves les yeux, comme dirait les humains, attendris par sa naïveté. Mais ça allait la perdre si elle continuait à être comme ça. Innocente. Tu as haussé les épaules, et tu as dénoué tes membres. Tu étais immobile depuis trop longtemps, et tu en avais presque oublier comment se lever, et comment marcher. Mais tu t'es redressé, sans trop de mal. Et tu as marché d'un pas lent. Tu as parcourus les quelques mètres qui séparaient tes quartiers des siens. Et tu as poussé la porte. Il faisait noir. Comme tes yeux. Et tu as regardé dans sa direction. Tu t'es appuyé sur le rebord de la porte, et tu as attendu quelques instants. Et tu ouvert la bouche.

    - Je ne serais jamais celui qu'il te faudra Alex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 16:23




L’amour est vraiment compliqué


Usant toujours de son don, elle le vit se relever en riant. De quoi riait-il ? Ou de qui ? D’elle ? En même temps, elle semblait réagir plus comme une humaine que comme une vampire alors que lui, il avait l’air d’avoir fait taire son humanité depuis longtemps. C’était sans doute pour ça qu’elle avait un respect pour les humains parce qu’elle pensait encore parfois comme si elle en était toujours une. Elle cessa d’user de son don quand elle le vit s’approcher de sa chambre où il n’y avait aucune lumière. Elle n’avait à vrai dire pas allumer lorsqu’elle était entrée. La porte s’ouvrit et malgré la pénombre, elle tourna la tête vers lui alors qu’il était sur le pas de la porte.

Demetri : - Je ne serais jamais celui qu'il te faudra Alex.

Elle ne bougea toujours pas de son lit. Elle n’avait pas sommeil mais elle était juste bien mise et n’avait aucune envie de se déloger. D’ailleurs, ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus dormi et ça ne lui manquait pas trop.


- Qu’est-ce que tu en sais ? Si je suis ta Tua Cantate, c’est sans doute pour une bonne raison !

Elle l’était au courant grâce à Marcus qui le lui avait révélé un jour qu’elle lui tenait compagnie. Elle avait toujours aimé la compagnie du roi Marcus. Il avait quelque chose que les autres ne semblaient pas voir : de la tristesse, de la mélancolie mais quelque chose d’éteint. Elle avait alors décidé de lui remonter un peu le moral et Aro avait été d’accord. Marcus avait fini par rappeler à Alex son grand-père maternel. Ils avaient pas mal de chose en commun. August n’avait plus trop le goût à la vie quand la grand-mère d’Alex était morte et la jeune femme lui avait rendu visite aussi souvent qu’elle pouvait.

- Je crois qu’il faut qu’on ait vraiment une conversation toi et moi sur ce fameux lien ! Tu ne crois pas ? Et puis, peut-être que ça nous permettra à mieux nous connaître tous les deux parce qu’apparemment, c’est pas le cas ! Juste une question : t’étais réellement sorti avec Heidi ou c’était juste une question de sexe ?

Elle avait toujours été fort jalouse de la relation que Demetri entretenait avec Heidi. Le regard noir que la jeune vampire lançait parfois à son aînée quand elles se croissaient dans les couloirs. Demetri était SON vampire et pas celui de l’aguichante meneuse de repas.


- S’il te plait Dem ? Peut-être que ça t’aiderai à aller mieux parce que je vois que t’es pas bien et ça me fait mal de te voir comme ça !

Malgré ce qui s’était passé à Forks dernièrement, Alexandra s’inquiétait beaucoup de Demetri. Il était très important pour elle. Dans un sens, il était sa « seule famille ». Il était son père vampirique mais son âme-sœur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 16:48



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]

  • Ta Tua Cantate.. Tu as fermé les yeux en l'entendant. Tu ne savais pas qu'elle savait, et vu comment elle en parlait elle ne savait pas ce que c'était. Tu n'as pas bougé. Tu es resté comme ça, tu as juste rouvert les yeux pour la regarder. Tu as mis tes mains dans les poches de ton jean. Et tu as regardé cette belle femme en face de toi. Cette brune. Ces yeux. Ce nez. Cette bouche. Tu as soupiré. Et elle a de nouveau parlé. Elle voulait parler avec toi. Et toi tu n'aimais pas parler. Tu n'as jamais aimé ça. D'ailleurs tu n'as aucune envie de te confier à elle. Et puis tu as entendu sa question, et tu as souris : jalousie. Elle l'était. Parce qu'elle t'aimait. Parce qu'elle ne voulait pas te partager. Mais tu étais une âme libre. Tu faisais ce que tu voulais. Depuis toujours. Et tu n'avais jamais appartenu à quelqu'un durant toute ta vie vampirique. Et tu as regardé encore dans sa direction à ses dernières paroles. Et tu as eu envie de partir. Comme tu l'as fais la dernière fois. Mais tu ne seras pas lâche cette fois ci. Alors, tu avances d'un pas feutré. Et tu t'assois sur le bord de son lit. Et tu la regardes.

    - C'est Marcus qui te l'a dit pour notre lien pas vrai ?.. Tout a toujours été que sexe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 19:19




L’amour est vraiment compliqué


Il vint s’asseoir à côté d’elle après qu’il ait souri. Alex n’était sans doute qu’une gamine à ses yeux, ce qui, vu leur fameuse différence d’âge, n’était que la vérité. Elle était beaucoup plus jeune que lui, ne savait pas totalement tout de la vie d’un vampire hormis celle qu’elle avait lu dans les bouquins et vu à la télévision ainsi qu’au cinéma. Les humains ne savaient pas à quel point un vampire pouvait être dangereux en plus d’être un bon manipulateur. Alexandra, bien que du haut de ses 120 ans, était sans doute moins expérimentée que Demetri mais elle avait encore cette naïveté de sa vie d’humaine, son sens de la justice et tout autre. Après juste dit qu’entre Heidi et lui, ce n’était qu’une histoire de sexe, l’ancien garde demanda à Alex si c’était Marcus qui l’avait mise au courant pour leur lien si spécial : le fait qu’elle était sa tua cantate. Il pouvait peut-être pensé qu’elle n’en connaissait pas le sens mais ce n’était que récemment qu’elle en connaissait enfin la signification. Il lui avait fallu demander à un Cullen, surtout le mieux placé pour le savoir : Edward.


- Oui, c’est lui qui me l’avait dit mais il n’avait pas expliqué ce que ça voulait dire ! Pourquoi tu parles jamais de toi ? Oui, je sais, je parle trop mais tu te plains que je te connaisse pas !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 19:38



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]


    - Je ne me suis jamais plains que tu ne me connaissais pas. J'aime pas parler, c'est tout.

    Ta réponse a fusé, tes yeux ont fuis les siens. Et puis, qu'avais-tu à dire sur ta vie ? Tout n'était que tueries, meurtres en séries, tortures, et joie de voir l'extermination de ce qui fut ta race de naissance. Et elle ne serait jamais prêtes à entendre tout ce que tu pouvais avoir accumuler durant toutes ses années. Tu es resté au bord du lit, comme si tu allais partir, d'un coup, et ne plus jamais revenir. Peut être que la fuir serait le mieux. Tu n'as toujours pas respirer. Tu ne voulais pas craquer et te jeter sur elle, voir si il lui restait ne serait-ce qu'une goutte de ce sang si précieux. Mais tu savais d'avance que ce n'était qu'un corps sans vie. Enfin du moins, sans vie humaine. Tu regardas en face de toi maintenant, tes mains jouant entre elles. Tu n'étais pas stressé non, tu étais même affreusement calme. Trop calme pour un prédateur de ton genre. Qu'attendais-tu pour redevenir ce que tu étais vraiment ? Tu as tourné la tête vers elle pour enfin plonger tes yeux noirs dans les siens.

    - Sais-tu ce que ça signifie Alex, que tu sois ma Tua Cantate ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 20:16




L’amour est vraiment compliqué



Demetri lui dit qu’il ne s’était jamais plaint sur le fait qu’elle ne le connaissait pas et qu’il n’aimait pas parler. Tout le contraire d’Alex. Enfin, elle n’était pas un véritable pie bavarde mais elle ne pouvait pas s’empêcher de parler d’elle et de ceux qu’elle aimait. Bon, parfois, elle ne disait rien et restait seule dans son coin, à observer les autres. Parfois, elle pouvait être dangereuse mais on ne sait par quel miracle, elle avait un de ces contrôles d’elle-même en ce qui concernait le sang. Parfois, elle était bien tentée de vider un Co****d de son sang mais elle arrivait toujours à s’arrêter à temps. Alexandra croisa le regard de Demetri. Ses yeux étaient d’un noir intense. Il allait certainement avoir besoin de se nourrir de sang et vu qu’il était sanguinaire, ce ne serait pas de sang animal. De toute façon, il n’y avait pas à Volterra les animaux que l’on pouvait trouver à Forks. Elle se décida cependant à répondre au vampire, son éternel vampire, à sa question :

Demetri : - Sais-tu ce que ça signifie Alex, que tu sois ma Tua Cantate ?

- Ce que j’ai compris, d’après l’un des Cullen m’a raconté, ça veut dire que je suis en quelque sorte ton âme-sœur mais qu’humaine, j’avais le sang plus attirant que les autres qu’il arrive que le vampire peut la tuer en la vidant. Comment t’as fait pour te contrôler ce soir-là ?

Elle se souvenait parfaitement bien de ce fameux soir où sa route croisa celle de Demetri. Elle aurait bien du mal puisque cela s’était passé la veille de son 21éme anniversaire. Comment aurait-elle su avant de sortir de chez ses amies qu’elle ne les reverrait plus jamais ? Parfois, on aimerait bien connaître d’avance sur ce qui est fait de notre avenir et parfois, ce n’était pas bon ! On avait alors deux choix pour ceux qui en avaient connaissance : soit de laisser faire les choses comme elles devaient se produire, soit prendre un chemin différent de celui que l’on devait prendre.  Alex ne savait pas si elle referait tout de la même façon. Surtout avec ses relations avec son père.

Secrètement, Alex espérait mais sans trop y croire à avoir une nouvelle fois les lèvres du beau blondinet sur les siennes. C’est que mine de rien, il lui avait encore plus d’effet lors de ce baiser fougueux.




Dernière édition par Alexandra Stevenson le Lun 15 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 20:34



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]


    Tu as fermé les yeux, un sourire aux lèvres. Et pour une fois, il n'était pas sadique. Plutôt ironique. Cullen.. Tu aurais pu grogner, mais tu n'en as rien fais : parce que tu ne voulais pas déclencher une dispute ou quoi entre vous. Pour la première fois, vous vous parliez normalement. Et calmement. Une grande première. A ne pas gâcher. Tu as tourné la tête de l'autre côté, pour ne pas qu'elle voit ton visage. Tu devais ranger cette rancœur, cette rage au fond de ton être pour cette famille de Vampire. Tu ne devais pas redevenir animal. Parce que tu sauterais à la gorge d'Alex, c'était sûr. Tu t'es levé, rapidement, et tu es retourné vers la porte. Tu as inspiré, et tu as rouvert les yeux d'un coup. Tu as coupé ta respiration immédiatement, comme si tu avais fais le pire des sacrilèges. Tu as posé une de tes mains sur le chambranle de porte, et tu as serré. Jusqu'à sentir le bois craquer sous tes doigts. Son odeur t'attirait, même vampire, et là tu n'étais pas en mesure de supporter ça. Tu t'es retourné vers elle, et tes yeux ne présageait rien de bon. Et sur un ton plus que de colère, tu as commencé à parler, un peu trop après avoir réfléchis.

    - Comment ? Parce que je ne voulais pas te tuer ! Je n'ai jamais voulus te tuer ! Mais c'est bien plus que ça. Tu ne comprends pas ? Chaque jours est un supplice, chaque inspiration de ton odeur est horrible. Chaque paroles est une torture. Et pourtant j'en redemande ! A chaque fois, je reviens, ou tu reviens, et je parviens même à en tirer satisfaction. Put**n Alex, tu n'es pas n'importe qui, ou même n'importe quoi ! Si je ne t'ai pas tué dans cette ruelle, c'est parce que j'espérais qu'en devenant vampire tu .. Je ne sais pas ce que j'espérais. Faut que j'aille me nourrir, ou je crois que je pourrais te tuer sur le champs.

    Et tu as courus. Loin pourvus que tu trouves quelqu'un à torturer, et quelqu'un à vider surtout. Et tu as pris le premier humain. Ou plutôt Humaine. Il faisait nuit, il n'y avait personne, et elle n'était pas trop loin du château. Tu pourrais retourner facilement à Alex. Tu as grogné tellement férocement qu'elle t'avait entendu, tu le savais. Et tu as planté tes dents dans la gorge de la femme qui poussa un hurlement à réveiller les morts. Tu as souris. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus hurler. Et une fois finis, tu lui as brisé la nuque, rien que pour entendre ce son. Et, comme tout les autres, tu l'as balancé dans la poubelle du château, avec les autres cadavres. Et tu as relevé la tête vers les quartiers d'Alex, du sang s'échappant du coin de tes lèvres. Et tu as hésité, tu n'as pas bougé. Immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 21:13




L’amour est vraiment compliqué



Alexandra le vit fermer les yeux un instant, souriant par la même occasion. C’était un de ces magnifiques sourires qu’elle avait rarement pu voir et le plus souvent, cela n’avait qu’avec elle qu’il n’avait donné que ce genre de sourire plutôt naturel. On peut dire qu’Alex était une petite veinarde car il n’était pas sur que Heidi avait eu droit à ce même sourire. La jeune vampire profita avec joie de ce moment qu’elle passait. Pour une fois, ils étaient là, à se parler calmement sans se disputer. Etant un Volturi, Alex se doutait que Demetri avait de la rancœur envers les Cullen. Cette haine existait déjà avant même sa naissance. Cela risquait de prendre pas mal de temps pour faire changer les mentalités mais tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il n’y ait plus de guerre dans le monde des vampires. Il y en avait assez eues au temps de la gloire des Volturi. Soudain, Demetri, qui s’était entre-temps levé pour se tenir à la porte, serrant au passage tellement fort le chambranle de la porte que le bois craqua, se retourna vivement vers la petite vampire. Son ton ressemblait presque à de la colère.

Demetri : - Comment ? Parce que je ne voulais pas te tuer ! Je n'ai jamais voulus te tuer ! Mais c'est bien plus que ça. Tu ne comprends pas ? Chaque jours est un supplice, chaque inspiration de ton odeur est horrible. Chaque paroles est une torture. Et pourtant j'en redemande ! A chaque fois, je reviens, ou tu reviens, et je parviens même à en tirer satisfaction. Put**n Alex, tu n'es pas n'importe qui, ou même n'importe quoi ! Si je ne t'ai pas tué dans cette ruelle, c'est parce que j'espérais qu'en devenant vampire tu .. Je ne sais pas ce que j'espérais. Faut que j'aille me nourrir, ou je crois que je pourrais te tuer sur le champs.

Il partit rapidement alors qu’Alex était, comment dire, sur le cul ! Ou en état de choc ! Au moins, à présent, elle savait ce qui causait ce malaise chez lui. Un sourire s’afficha sur son visage qui rayonna par la même occasion. Contrairement à ce qu’il pensait, elle comprenait très bien ce qu’il vivait car ça ressemblait à ce qu’elle avait vécu - et vivait encore aujourd’hui ! Sans savoir s’il pouvait l’entendre, elle sautilla de joie sur son lit. Il l’aimait ou du moins, il tenait énormément à elle. Exactement ce qu’il en avait été pour Edward et Bella. Soudain, un cri déchira le noir de la nuit.

- Bon ben bon appétit !


Elle attendit sagement à ce qu’il revienne, en espérant comme même qu’il revienne. Mais la patience n’avait jamais été sa plus grande vertu et en se servant de son don, elle vit qu’il était juste devant ses quartiers.

- Si moi je te fais un tel effet, même en étant vampire, tu sais pas quel effet tu me fais depuis toutes ces décennies ! Appelle ça comme tu veux mais c’était horrible de te voir avec Heidi, ne pas t’entendre parler non plus, t’imagines pas quel bien ça me fait de pouvoir à nouveau entendre ta voix mais ce qui est le pire, c’est depuis ce baiser dans la ruelle ! J’arrête pas d’y penser et j’en redemande ! J’aimerai ressentir à nouveau tes lèvres sur les miennes ! Si je pouvais encore dormir et rêver, ce serait la première chose que je verrai !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 21:24



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]


    Tu l'as entendu sautillé de joie. Elle n'avait jamais été discrète, au contraire. Tu as secoué la tête, en bas de ses quartiers, et tu l'as écouté. Et tu as secoué la tête, encore, parce qu'elle était vraiment tarée comme fille. D'un bond, tu as atterris devant sa chambre. Tu as sortis ta langue pour lécher le reste du sang qu'il te restait. Elle croyait quoi ? Que c'était un jeu ? Que tu prenais plaisir à souffrir en permanence à ses côtés ? Tu n'avais jamais aimé être démunis, comme lorsque Jane avait utilisé son don contre toi. Tu n'as jamais été soumis à quelqu'un, hormis cette petite fille. Et maintenant Alex. Tu as fixé la demoiselle, les yeux toujours noirs : malheureusement, ces paroles eurent un impact plus important que ce que tu aurais voulus. Tu t'es avancé, mais pas trop près, et tu t'es stoppé, au milieu de la pièce. Tu n'as pas lâché son regard, tu réfléchissais. A quoi ? A la manière de tout lui dire sûrement. Ou plutôt à la manière de lui dire, sans qu'elle ne souffre ou quoi. Parce que tu ne voulais pas qu'elle souffre. Penses-tu : tu n'étais pas faite pour elle, ni pour personne d'autres, et il était temps qu'elle s'en rende compte, et qu'elle arrête de se faire tout un cinéma sur toi. Sur ce que tu aurais pu avoir de gentil si tu l'avais voulus. Tu ne seras jamais gentil. Tu as l'âme d'un tueur. Tu es un tueur. Tu as fais un pas en arrière, et puis tu as haussé une épaule, sans rien dire. Tu lui as tourné dos, et tu as jeté un oeil en sa direction. Tu allais être bref, comme à chaque fois. Tu allais aller droit au but, et tu ne t'étalerais pas dans un long discours comme tu as fais précédemment. Tu ne voulais plus perdre ton temps à te lancer dans de longs discours qui ne servaient à rien.

    - Et cela ne se reproduira plus jamais Alex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 21:58




L’amour est vraiment compliqué



Elle l’entendit entrer par la fenêtre de sa chambre et tourna la tête vers lui. Elle vit que ses yeux étaient encore noirs. Pourtant, il venait de se nourrir. Alex n’avait jamais ça quand elle se nourrissait de sang frais. Elle le vit se stopper au beau milieu de la pièce, sans la quitter du regard. Puis, il lui tourna le dos. Était-ce trop dur de la regarder en face et lui dire ce qu’il se ressentait réellement, qu’il l’aimait. Ça en crevait les yeux ! Elle poussa un soupir mais c’était d’exaspération. Il l’énervait à dire qu’il n’était pas fait pour elle et qu’il ne l’embrassera plus mais c’était faux et ils le savaient tous les deux.

- Mais arrête de dire ça ! On est comme deux aimants qui s’attirent ! Tu l’as dit toi-même ! Tu reviens à la charge et quand c’est pas toi, c’est moi ! On se tourne autour et comme on est des têtes de mule, on se dit jamais rien !

Elle se leva et s’approcha de lui à vitesse vampirique. Elle ne voulait pas qu’il parte, elle voulait qu’il reste avec elle. Il n’était pas obligé de suivre le régime des Cullen, elle ne le suivait qu’à moitié et elle ne lui demanderait pas de changer de régime alimentaire mais juste rester avec elle, pour toujours car c’était sans doute leur destin : être ensemble pour toujours ! Juste lui et elle !

- Demetri, je ne te demanderai pas de changer de régime alimentaire, j’ai pas trop changé le mien ! Je veux juste être avec toi et tu le sais bien ! Et puis, je peux t’apprendre des trucs tout en te laissant chasser comme tu en as besoin !

Si elle s’écoutait, elle mettrait sa main sur son visage, le lui caressant et finalement, c’est ce qu’elle fit. Elle posa sa main sur la joue de Demetri mais elle n’osa pas lui caresser le visage. Elle se contenta juste de lui toucher la joue et le regarder droit dans les yeux, les yeux rouges de la jeune vampire contre les yeux noirs de l’ancien garde. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle savait qu’il n’allait pas être ravi de son geste. Au début, elle pensa à l’embrasser de nouveau sur ses lèvres mais elle ne le fit pas. Elle y déposa délicatement un tendre baiser sur le coin droit des lèvres de Demetri.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Lun 15 Juil - 22:09



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]


    Tu as sentis sa présence près de toi. Tu as vu qu'elle s'était mise entre la porte et ton corps. Elle ne voulait pas que tu fuis encore. Elle ne voulait pas que tu la laisses. Le ton de sa voix la trahissait : elle avait peur que tu ne reviennes jamais. Tu as plissé les yeux, tu n'as pas respiré. Tu as juste écouté sa mélodieuse voix, penchant la tête sur le côté, et tu as attendu qu'elle daigne se déplacer pour que tu puisses enfin cesser de souffrir. Tu ne t'en plaignais pas, même pas du tout, mais tu avais besoin de place. Tu étais un solitaire. Et même si vous étiez ensemble, chose dont tu n'as jamais pensé, tu serais toujours toi même. Probablement même pire. Tu chercherais peut être à ce qu'elle te laisse. Et voilà maintenant qu'elle se remit à parler. Tu la regarda, tu ne dis rien. Tu n'avais aucune envie de parler. Et elle dit qu'elle t'apprendrais des choses. C'était marrant, mais tu n'avais rien à apprendre d'une jeune. Parce que les choses, tu les apprenais toi même. Tu n'avais pas besoin d'une petite fille. Et elle posa sa main sur ta joue, et à son pseudo baiser, tu n'as pas pu résister. C'était trop fort. Tout alla plus vite, à vrai dire trop vite pour un humain. Tu l'as prises par la taille, et la demie seconde après, peut être moins, tu te retrouvais à l'embrassais comme un animal, dans un coin de la pièce. Tu avais les yeux fermés, tu respirais son odeur à grande bouffée. C'était mauvais signe, et tu le savais. Tu continua à l'embrasser, glissant même ta langue dans sa bouche. Pour lui faire perdre pied. Parce qu'elle était ta proie. Ta victime. Et même si tu ressentais quelque chose, tu n'étais pas sûr de pouvoir te contrôler. Tu n'étais plus toi. Juste Animal. Vampire. Prédateur. Tueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Mar 16 Juil - 11:37

Spoiler:
 



L’amour est vraiment compliqué



A peine lui avait-elle donné un baiser sur le coin droit de ses lèvres, Alexandra se retrouva plaquée contre le corps de Demetri qui l’avait prise par la taille. Ils étaient là, dans un coin de l’ancienne chambre de la jeune vampire à s’embrasser fougueusement, avec passion même. Alex profita de chaque instant, se colla de plus en plus contre lui. Les yeux fermés, elle savourait l’odeur du vampire, sa peau, les mains de la jeune femme passant dans les cheveux de Demetri. Elle avait toujours aimé passer ses mains dans les cheveux de ses conquêtes. Leurs baisers étaient comme il y a quelques jours, animal. Il faut dire que Demetri était plus sauvage qu’Alex, celle-ci n’ayant pas jamais été d’une grande violence pour se nourrir - excepté quand elle réglait le compte des nouveaux-nés un peu gênants. Alex fit descendre ses mains vers sous le t-shirt de son amant - on ne peut pas dire son petit-copain, il ne lui avait pas encore demandé d’être sienne - et lui caressa le dos. Elle n’avait plus envie de parler mais plutôt de profiter des caresses et des baisers du vampire. Il ne savait pas le bien qu’il lui procurait. Elle avait besoin de lui, elle avait besoin d’être avec lui et de le sentir.

Il était sur elle et pour changer un peu, lui montrer qu’elle n’avait pas perdu de son côté « sombre », elle laissa son « démon » prendre le dessus. Un sourire amusé s’afficha sur son visage où l’on pouvait presque voir ses canines s’allonger légèrement et sans prévenir, elle le poussa violemment sur le lit avant de venir rapidement sur lui. Elle reprit leurs baisers sauvages pendant quelques secondes. Puis, elle dévia vers son cou. Elle avait toujours aimé que l’on l’embrasse dans le creux du cou.

Question : vous croyez que le lit va devenir longtemps à leurs assauts ou que ça va finir comme pour Emmett et Rosalie lors de leurs premières années de mariage ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Mar 16 Juil - 15:51



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]


    Tu as laissé tout tes sentiments envahir ton être : l'amour, la haine, la tristesse. Tu as laissé l'animal prendre le dessus sur toi, et sur tes gestes. Tu n'étais pas humain. Tu n'étais pas un prince charmant sortit de ces conneries de conte que l'on raconte aux enfants. Tu étais le démon dont tout le monde avait peur. Et tu t'en foutais complètement des gens autour de toi. Et tu as vu le sourire de la belle. Un sourire à la limite du sadisme, et tu as souris pareillement : si ce soir vous faisiez quelque chose ensemble, tu savais que tu lui ferais mal. Ou pire, tu savais que tu allais la tuer. Parce que toutes tes conquêtes étaient soit morte, soit bien amochées. Tu ne savais pas te contrôler. Tu ne voulais pas te contrôler. Elle t'a poussé violemment contre le lit et tu as laissé échapper un grognement de fureur. Tu avais horreur que l'on essaie de prendre le dessus sur toi. Alors quand elle s'est mit sur toi, tu l'as retourné. Tu as bloqué ses mains au dessus de sa tête et tu l'as embrassé. Tu as entaillé volontairement sa lèvre inférieure. Juste pour entendre cette plainte qu'elle a fait : ce ''aie'' t'as fais sourire. Et tu l'as embrassé, encore plus sauvagement que précédemment. Et tu as arraché son tee shirt. Et tes mains ont dansés sur sa peau. Passant par toutes les parcelles de son torse : sa poitrine, son abdomen, son ventre. Tu n'étais pas gentil. Tu ne l'avais jamais été. Et si elle ne t'avait pas poussé à faire ça, tu n'aurais jamais su que tu avais sincèrement des sentiments pour elle. Tu as passé une main dans son pantalon, juste pour la torturer un peu avec des préliminaires plutôt durs. Et tu as embrassé langoureusement son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Mar 16 Juil - 16:45




L’amour est vraiment compliqué



Alors qu’elle s’était mise sur lui, elle se retrouva rapidement sous lui. Demetri mit les mains d’Alex au dessus de sa tête pour les bloquer. Il lui embrassa ses lèvres et n’hésita pas à lui entailler la lèvre inférieure. Elle poussa un « aie » mais sourit pourtant. Evidemment, elle cicatrisa vite. Pratique quand on était un vampire. Ils s’embrassèrent sauvagement et Alex se retrouva vite sans t-shirt, t-shirt que lui déchira Demetri sans le moindre effort. Intérieurement, elle ragea car c’était un de ses t-shirts préférés mais bon, elle en avait d’autres. Du moment qu’elle en avait d’autres à se mettre pour rentrer à Forks, un vêtement était facilement remplaçable. La jeune vampire poussa des soupirs lorsqu’il lui caressa le torse, de la poitrine jusqu’à son ventre. Qu’est-ce que c’était bon ! Enfin, pour elle ! Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas … fin, qu’elle n’avait plus connu ça mais aussi violemment que là ! Elle poussa un gémissement de plaisir quand il passa une main dans son pantalon. Ah, ça, ça la torturait ! Elle commençait à en avoir marre des préliminaires mais là où se fut l’apothéose, c’est lorsqu’il lui embrassa langoureusement le cou. Elle adorait que l’on lui embrasse le cou.

Elle eut une petite envie de vengeance. Puisqu’il lui avait arraché son t-shirt, elle fit donc de même. Demetri se retrouva torse nu. Oui, bon, elle, elle avait encore son soutien-gorge mais ça n’allait certainement pas durer longtemps. Pendant qu’il lui embrassait le cou, elle lui mordilla légèrement son oreille, histoire de faire accélérer les choses. Elle passa ses mains sous le jean de Demetri. Allez, Demetri ! Mademoiselle veut que t’ailles à la vitesse supérieure !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Mar 16 Juil - 17:11



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]


    Tu n'avais pas envie de lui faire mauvaise impression le premier soir. Mais c'était elle qui avait décidé que tu serais mauvais. Aurait-elle été patiente, tu aurais peut être changé. Peut être pas. Tu grognas quand elle débloqua une de ses mains, et avant même qu'elle ne commence quoi que ce soit, tu lui as repris. Tu as même lié ses mains pour ne pas qu'elle bouge. Et la seconde d'après, vous étiez tout les deux sans vêtements. Dans votre plus simple appareil. Et ton regard était pire qu'effrayant. Parce que tu t'apprêtais à faire l'irremplaçable. Et tu allais le regretter par la suite. Lorsque tu t'es remis sur elle, tu l'as pénétré. Comme un sauvage. Et tu savais qu'elle allait avoir mal. Parce que tu as sentis la déchirure. Et c'est là que tu as repris possession de ton corps. Tu t'es immobilisé. Tu n'as plus bougé. Tu avais les yeux fermés. La mâchoire serrée. Tu te haïssais. Tu voulais crever. Tu as blessé ta Tua Cantate, ton âme soeur. C'est pire que si tu crevais toi même. Tu as pincé tes lèvres et pour la première fois de ta vie, tu as éprouvé des remords. Tu ne devais pas faire ça. Pour une fois, tu avais pris le dessus sur la bête qui sortait de toi quand tout devenait incontrôlable. Ta gorge se mit à te brûler. Ton être entier brûlait. Parce que tu avais soif. Soif de meurtre, soif de la tuer pour ne plus souffrir. Et pourtant, on aurait dit qu'une part gentille prenait le dessus sur tout. Et tu as murmuré, tout bas, dans un souffle d'amoureux torturé..

    - Pardonne moi Alex..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Mar 16 Juil - 19:10




L’amour est vraiment compliqué


Tout était parfait. Enfin, pour Alex même si tout n’était pas à 100% parfait mais elle avait ce qu’elle voulait. Elle avait même souri lorsqu’il lui avait repris l’une de ses mains pour la bloquer à nouveau. A la fin, ils s’étaient retrouvés tout nus, sous les draps mais les draps avaient vite fini par terre. Et soudain, elle avait eu mal quand il la pénétra. Elle émit un petit gémissement de douleur mais ça se passa vite. Par contre, lui, ça ne semblait pas être le cas.

Demetri : - Pardonne-moi Alex.

Elle ne répondit pas. Ok, il lui avait fait mal mais ce n’était pas la première fois qu’elle avait ça. Avec ses ex copains, au temps où elle était encore humaine, elle avait eu des débuts de jambes en l’air un peu mal démarrées … euh quoique peut-être aussi avec ses conquêtes du moment ! N’allez pas croire qu’elle était restée « vierge » pour lui en tant que vampire ! C’est qu’elle avait des besoins comme tout le monde ! Enfin, elle avait besoin de tendresse et tout mais sans les sentiments ! Non, avec les sentiments, c’était uniquement avec Demetri ! Mais revenons à nos moutons ! Donc, elle ne répondit pas. Elle avait une bien meilleure idée en tête ! Enfin, une idée mais certainement pas la meilleure d’entre toutes ! Elle vit qu’il avait les yeux fermés. Elle se releva pour lui embrasser une joue, puis l’autre avant d’embrasser avec douceur les lèvres du beau blondinet.

Monsieur, t’as plutôt intérêt à remonter à « cheval » parce que mademoiselle n’est pas connue pour être d’une patience phénoménale ! Ah mais je l’ai déjà dit ! Autant pour moi !

Elle avait vraiment envie de lui et même ce petit accident si l’on pouvait appeler ça un petit accident - ça peut arriver à tout le monde, que ce soit aux vampires, les loups de la Push ou aux humains - ne la fera pas changer d’avis ! Une vraie tête de mule la miss ! Et la miss savait exactement ce qu’elle voulait. Ce fut même elle qui fit les premiers va-et-vient, en douceur bien sur !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Mar 16 Juil - 20:11



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]


    Tu as sentis ses baisers. Et ses va et viens. Et petit à petit, ta mâchoire s'est desserrée. Tes yeux se sont ouverts. Et tu as commencé à l'accompagner dans ses mouvements de bassin. Vous étiez en totale harmonie : des âmes soeurs qui se complétaient. Mais tu refusais de te l'avouer. Parce que si tu lui disais que tu l'aimais, tu admettais être dépendant d'une personne. Et donc d'avoir des faiblesses. Tu n'avais pas le droit d'être faible. Car Démétri Volturi ne l'a jamais été. Sauf humain. Tu as légèrement souris de plaisir, et tu t'es posé sur tes coudes pour coller ton torse à sa poitrine. Et tes lèvres se sont nichées sur le front de la demoiselle avec qui tu passais une nuit charnelle. Et tu continuais tes va et viens, de plus en plus vite. Le lit tomba au sol, et tu protégea la tête d'Alex avec ta main, pour qu'elle ne s'assomme pas avec le sol. Et tu as continué tes va et viens, écoutant le son que produisait Alex lorsque tu lui donnais du plaisir. Tu aurais pu passer ta vie à l'écouter. Et puis, au terme d'une bonne trentaine de minutes à donner du plaisir, tu as enfin finis. Et doucement, tu as fermé les yeux, pour juste souffler :

    - Ma Alex..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Mar 16 Juil - 20:57




L’amour est vraiment compliqué


Il finit par suivre ses va-et-vient, en un seul mouvement. C’était comme s’ils ne formaient qu’un corps. Alex était heureuse et là, il lui faisait vraiment du bien. On pouvait dire qu’elle prenait son pieds. D’ailleurs, ça faisait quoi ? Dix ans qu’elle n’avait plus fait l’amour mais avec un humain. Bizarrement, elle n’avait eu que des conquêtes humaines. Elle aurait pu les tuer pendant l’acte mais elle s’était toujours retenue et quand elle avait envie de les mordre, c’était l’oreiller qu’elle mordait à la place. La jeune vampire ferma les yeux pour savourer ce moment exquis. En fait, Demetri était carrément le premier vampire avec qui elle le faisait. Elle le sentit se coller à elle et elle en profita pour passer ses mains dans son dos, se collant à son tour encore plus contre lui. Elle aurait pu lui griffer le dos jusqu’au sang mais elle se retint tout juste même si elle savait que ça ferait un peu mal à Demetri mais non ! Elle ne le fit pas.

Et puis, le lit s’effondra soudainement lorsqu’ils commencèrent à accélérer. En même temps, elle n’avait jamais prévu de faire l’amour dans ce lit - menteuse ! - alors qu’elle ne savait même plus dormir. Mais elle avait tenu à en avoir un ! C’était sa façon à elle de s’accrocher à une vie qui n’avait plus été la sienne. Cela continua pendant encore quelques minutes et puis, dans un petit souffle, Demetri appela Alex « sa Alex ». Rien qu’entendant ça, elle ne put se retenir de sourire de joie. Enfin, il l’avouait. A sa manière mais il le reconnaissait ! Elle se colla tout contre lui, passant sa main dans les cheveux du beau vampire, son vampire. Il n’y avait rien à faire, elle adorait passer sa main dans les cheveux d’un mec. Surtout si c’était le sien de mec !


- Faut que je te dis un truc ! T’es le premier vampire avec qui je le fais !

Pourquoi avait-elle dit ça ? Bonne question. Sans doute voulait-elle être honnête avec lui. Après tout, il l’était avec elle, un peu trop trash bien souvent mais bon. Elle n’allait pas le changer pour ça et d’ailleurs, elle aussi ne savait pas corriger certains de ses défauts contrairement à ce qu’on lui avait toujours dit. Les vampires qui n’avaient plus leur moindre défaut humain ? Sérieux ? Vous y croyez vous ? Moi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Mer 17 Juil - 7:21



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]


    Et tu as littéralement explosé de rire quand elle eu parlé. Donc, son truc à elle, c'était d'éviter tout les trucs romantiques qu'est censé faire un mec après avoir fait l'amour à celui qu'il aime ? Cela t'allait à la perfection. Tu t'es retiré d'elle, très vite, et tu t'es rhabillé de façon à ce qu'elle n'ai pas le temps de t'observer. Et tu es resté torse nue, lui balançant un de ses tee shirt que t'avais pris dans son armoire. Tu as regardé par la porte, sachant pas si tu allait partir ou pas.

    - Je te rachèterai le tee shirt que je t'ai arraché. La prochaine, viens nue ça évitera les dégâts.

    Et tu as pouffé de rire. Et tu es partit en dehors de la chambre, le temps qu'elle se rhabille. Tu es descendu à la cave, voir si William ne t'avais pas laisser un adolescent humain à croquer. Et manque de peau, il avait tout pris. Tu as grogné : tu allais encore devoir chercher quelqu'un dans la rue. Tu as laissé tes sens de traqueur t'envahir, et je vais vous épargnez la scène de tuerie. Il revient, comme si de rien était dans la chambre d'Alex.

    - Bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Mer 17 Juil - 7:41




L’amour est vraiment compliqué


Le voir exploser de rire ne lui plut pas trop, lui faisant regretter d’avoir ouvert la bouche avant de tourner sept fois sa langue mais elle ne fit rien paraître. Il s’était vite retiré pour se rhabiller rapidement, ne laissant le temps à Alex de l’observer. Dommage ! Elle aurait bien voulu mais bon, c’était déjà pas mal qu’elle puisse le voir torse nu. Heureusement pour elle, il lui balança un de ses t-shirts qu’elle avait laissé dans son armoire, n’ayant pas eu l’occasion de tout prendre. En même temps, elle n’avait pas pris non plus la plupart de ses livres. Eh oui, c’était qu’elle en avait amassée des affaires en quelques années passées chez les Volturi. Il faudrait qu’elle songe sérieusement à avoir son propre chez-elle. Au moins, ainsi, elle pourrait voir Demetri sans problème parce que je ne pense pas que les Cullen apprécieraient de voir l’ancien garde dans leur château.

Demetri : - Je te rachèterai le tee-shirt que je t'ai arraché. La prochaine fois, viens nue ça évitera les dégâts.
- Ah oui tiens ! C’est pas une mauvaise idée ! Tu cherches à me donner des idées pour te surprendre la prochaine fois ?

Et le pire, c’est qu’une idée commençait déjà à mijoter dans son cerveau. On ne le dirait pas sous ses airs de petites filles modèles - avec un sale caractère de cochon doublé d’une emmerdeuse de service - mais elle pouvait être coquine la miss ! Ils se mirent à rire et Demetri partit pendant que la jeune vampire se rhabillait. Sa gorge commençait à lui brûlait. Au lieu bien sur d’aller grignoter un innocent humain, elle avait prévu le coup en emportant dans son sac à dos son thermos de sang. Bien pratique pour éviter de faire des tueries. Chacun ses goûts ! Elle venait de ranger le thermos dans son sac lorsque Demetri revint d’un air comme s’il n’avait pas égorgé quelques minutes avant un pauvre humain qui avait eu le malheur de croiser sa route. Il faisait encore un peu nuit. Ils avaient largement le temps de se trouver une nouvelle occupation et Alex ne rentrait à Forks que le jour suivant. Elle n’était là que pour deux jours.

- Bien mangé ? On fait quoi maintenant ?

Elle se demanda au passage si elle pouvait à présent considérer Demetri comme son petit-ami ou s’ils étaient encore loin de cette étape-là ? Ah, bonne question ! Vous connaissez la réponse vous ? Eh ben pas moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Mer 17 Juil - 7:51



L'amour est vraiment compliqué. [Alex]


    Tu es revenus après ta chasse, et elle t'a demandé ce que vous alliez faire. Tu as relevé tes yeux, rouges de sang, et tu as haussé les épaules avant de faire demi tour. Tu lui as tendu ta main, parce qu'avec elle tu ne pouvais pas être un sal*ud, et quand elle l'a prit, tu as avancé, une main dans ta poche. Tu n'as pas parlé, tu pensais encore à votre première fois ensemble : ce n'était pas ce que tu avais imaginé, bien trop sauvage à ton goût. Peut être aurais-tu aimé aller plus doucement, et être plus tendre. Tu ne sais pas. A vrai dire, tu ne savais pas faire ça. Et tu l'as prise comme une princesse dans tes bras, et tu as courus plus vite qu'elle ne l'aurait pu. Et vous êtes arrivés sur le toit en moins d'une demie seconde. Tu l'as posé sur le sol, et tu t'es assis à côté d'elle. Tu as regardé à l'endroit où le soleil se levait, histoire de regarder. Et de passer le temps surtout.

    - Il ne faut pas que tu crois des choses Alex. Je sais que tu penses que tu pourras tout supporter, parce que tu m'aimes. Et je ne dis pas que je ne tiens pas à toi non, je te dis juste que ça ne va pas être simple de devenir le parfait petit ami qui ne fait pas de mal à sa copine etc. Je vais peut être être infidèle. Je vais peut être disparaître pendant des semaines sans donner de nouvelles, et sans que tu ne puisses me voir. Je vais peut être être brusque, et animal, parce que c'est moi. Mais si t'es prêtes à accepter, je pense qu'on peut se dire en couple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   Mer 17 Juil - 9:09




L’amour est vraiment compliqué



Alexandra prit la main que Demetri lui tendait et se releva avant de le suivre. Elle lui tenait toujours sa main alors qu’il mit une autre dans la poche de son jean. Il ne parlait pas. D’ailleurs, il n’avait jamais été du genre très bavard mais bon, elle en avait l’habitude. Ils marchèrent pendant un peu moment lorsque tout à coup, il l’a prise dans ses bras, comme une princesse à vrai dire et il s’était mis à courir jusqu’au toit. Elle sourit. Elle était heureuse, ça se voyait trop ! Tous les deux s’assirent sur le sol pour observer le soleil se lever. Vu du toit du château, ils avaient une meilleure vue et ils étaient tout de même protégés des regards indiscrets. Personne ne pourrait les voir briller au soleil. Alex se rappelle que parfois, quand elle était encore une étudiante à New York, il lui arrivait de prendre sa voiture tôt le matin pour venir observer le levé de soleil sur la plage. Demetri prit alors la parole :

Demetri : - Il ne faut pas que tu crois des choses Alex. Je sais que tu penses que tu pourras tout supporter, parce que tu m'aimes. Et je ne dis pas que je ne tiens pas à toi non, je te dis juste que ça ne va pas être simple de devenir le parfait petit ami qui ne fait pas de mal à sa copine etc. Je vais peut être être infidèle. Je vais peut être disparaître pendant des semaines sans donner de nouvelles, et sans que tu ne puisses me voir. Je vais peut être être brusque, et animal, parce que c'est moi. Mais si t'es prêtes à accepter, je pense qu'on peut se dire en couple.

Au moins, ça répondait à la question qu’elle s’était posée avant qu’ils ne montent sur le toit. Et puis, elle avait bien compris que Demetri n’était pas parfait, bien loin du mec romantique et tout le tralala mais ça lui convenait. Bon, elle allait être jalouse des filles qu’il mettrait dans son lit et pria tout de suite pour ne jamais le surprendre entrain de coucher avec une fille lors des jours où elle le localiserait avec son don.

- Du moment qu’on est clair dés le départ, ça me va !

Elle était capable de tout par amour pour lui - enfin presque tout ! Tan qu’il ne lui demandait pas de se nourrir à nouveau sur des humains, ni s’en prendre à des personnes qu’elle appréciait, ça allait. Et puis, chacun avait besoin d’une certaine liberté. Ils étaient tous les deux des solitaires et c’est vrai que se séparer pendant un temps ne pouvait pas leur faire de tort.

Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....
» Bella : végétarienne par amour ou par respect de la vie humaine?
» Changer par Amour ?!
» L'amour rend aveugle !
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the Flood :: Archives du forum-