Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 







 

 La famille Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: La famille Denali   Mer 3 Juil - 20:29



La famille Denali



Comme vous le savez, les Denalis sont les plus proches alliés des Cullens et ils le resteront pour l'éternité. En 100 ans les choses n'ont pas énormément changé, si ce n'est que Garrett et Kate se sont mariés et que le clan s'est un peu agrandis comme vous pourrez le voir par la suite. Pour le reste, ils ont vécut cachés comme d'habitude, ont parfois fait des voyages et ont même rendu visite aux Cullens de temps en temps, en France.
Lorsque les Volturis sont tombés et que des clans désordonnés de vampires ont semé la terreur chez les humains, les Denalis ont prêté main forte aux Cullen afin de les aider à détruire ces clans profondément mauvais.
Les Denalis sont donc aujourd'hui considérés avec crainte, car ils sont très proche de la famille royale, on peut même dire qu'ils en font partie. En effet, les Cullen les considèrent toujours comme des cousins très proches.
Comme les Cullens, ils sont cependant inquiets de la tournure future des événements, à vous de préciser les avis de chacun. Sachant que les Denalis ont leurs appartements privés dans le château des Cullen et peuvent y passer autant de temps qu'ils le souhaitent, ne serait-ce que pour soutenir leurs alliés de plus près en ces temps de guerre.


Les Disponibilités

Tanya Denali Ft. Bar Rafaeli |Prise | libre Chef implicite du clan, sans non plus jouer les despote. Nouvellement maman, ayant bien besoin d'un enfant "rayon de soleil" pour lui faire oublier la perte d'Irina.

Svetlana Denali Ft. Elle Fanning | Libre Orpheline de Moscou, recueillie, enlevée puis transformée par Tanya, sa nouvelle maman.

Kate Denali Ft. Casey Labow | Libre Miss 2000 Volts est aujourd'hui mariée à Garrett et mère d'une jeune vampire qu'elle a recueillis.

Garrett Denali Ft. Lee Pace | Libre Le vieux guerrier a réussis à se faire à sa nouvelle vie bien rangée. Papa et marié… Qui l'aurait imaginé ainsi il y a 100 ans ?

Aurora Denali feat Gabriella Wilde| Libre Fille adoptive de Kate et Garrett depuis une cinquantaine d'années. Etait déjà vampire avant de les rencontrer.

Carmen Denali Ft. Mia Maestro | Libre Elle aussi a bien muris et a recueillis une demoiselle.

Éléazar Denali Ft. Christian Camargo | Libre




Dernière édition par After The Dawn le Jeu 20 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: La famille Denali   Dim 7 Juil - 15:16



Tanya Denali


Nom(s) et prénom(s) : Tanya Denali
Lieu de Naissance : Ce qui était jadis la Slovaquie
Date de naissance : Environ l'an 1000.
Âge : 1 106 ans réels, 20 ans physique.
Race : Vampire végétarienne
Statut marital : Célibataire.  
Lieu de Résidence actuelle : Château Cullen à Forks.
Métier/Occupations : Membre de la famille royale. Même si elle n'est qu'une cousine, Carlisle et les autres comptent beaucoup sur son avis dans toutes les situations. Elle est très ancienne (600 ans de plus que Carlisle tout de même) ce qui fait d'elle une vampire sage et apte à diriger. Une vraie aide pour les Cullen.
Orientation politique : Pour les Cullen, la paix et la domination des vampires végétariens.    Elle est tout de même très inquiète de la dernière vision d'Alice. Tanya a connus les Aderdween et a bien peur qu'ils ne soient infiniment plus puissants que les quelques vilains vampires que les Cullen ont corrigés depuis leur arrivée au pouvoir.
Avatar : MyAnna Buring



Son Histoire

Tanya est née dans ce qui était Jadis la Slovaquie. Elle fut transformée à l'âge de 19 ans par l'une de ses tantes. En effet Sasha, l'ancienne chef du clan Denali, était la tante biologique de Tanya lorsqu'elle étaient toutes deux humaines et c'est tout naturellement qu'elle avait choisis sa petite nièce préférée pour lui tenir compagnie pour l'éternité. Plus tard, ce furent Kate et Irina que Sasha transforma en vampire pour compléter sa famille.

Une centaine d'année après sa création, Sasha fut tuée par les Volturi qui découvrir qu'elle avait créé un enfant immortel. Le petit Vasilli. Les 3 soeur n'étant pas au courant furent graciées, épargnées, mais traumatisées. Depuis ce temps elle respectèrent toujours à la lettre les règles des Volturi. Suite à la perte de leur mère Sasha, les 3 soeurs tentèrent de noyer leur chagrin dans la décadence et l'amour. Elles draguèrent, charmèrent des centaines d'hommes, mais elle ne parvenaient jamais à résister à l'appel de leur sang. Ainsi, elle héritèrent du surnom des "SUCCUBES".

Mais les remords commencèrent à ronger Tanya. Elle avait besoin de la compagnie des hommes, mais ne pouvait plus se résoudre à les tuer. Ainsi, a la recherche de méthodes pour étancher sa soif, elle découvrir que le sang animal pouvait lui apporter tous les éléments nutritifs nécessaires à sa survie. Elle adopta ce régime et l'enseigna à ses soeurs. En quelques siècles elle étaient devenues de parfaites végétariennes. Un régime alimentaire que Tanya eu aussi beaucoup de plaisir à enseigner à deux nouveaux amis rencontrés au fil des voyages : Eleazar et Carmen.

Quelques siècles plus tard, Tanya et son clan rencontrèrent l'intriguant Carlisle Cullen qu'elle considéra immédiatement comme un frère, un cousin, un égale. Il était lui aussi végétarien, intelligent et calme. Lorsqu'il transforma Edward, Tanya tenta de nombreuses approches, ayant un petit béguin pour le beau brun qui ne fut malheureusement jamais réceptif.

Au fil des ans, au cours des siècles, Cullen et Denali resserrèrent leurs liens, se considérant comme une vrai grande famille. Ces 100 dernières années, tandis que les Cullen étaient partit en France, les Denali aussi ont beaucoup voyagé pour tenter d'oublier le chagrin de la perte d'Irina lors de la bataille contre les Volturi. Slovaquie, Russie, Norvège, rencontrant de nouveaux clans, de nouveaux humains, si bien que Tanya a vus son clan s'agrandir ! Une bonne chose, car la fraicheur et la joie de vivre de nouvelles personnes a beaucoup aidé les survivants du clans à se reconstruire.




Ses liens


Description des liens principaux:
 



Dernière édition par After The Dawn le Jeu 20 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: La famille Denali   Dim 7 Juil - 16:02



Svetlana Denali


Nom(s) et prénom(s) : Svetlana Denali
Lieu de Naissance : Moscou
Date de Naissance : 2048
Âge : 58 ans réels, 18 ans physique.
Race : Vampire végétarienne
Statut marital : Célibataire  
Lieu de Résidence actuelle : Château Cullen à Forks.
Métier/Occupations : Elle compte entrer au lycée de Forks à la rentrée pour rester au plus près de sa cousine Joy. Et puis avec le nombre d'êtres surnaturels dans ce lycée, cela risque d'être riche en rebondissements.
Orientation politique : Pour les Cullen. Loin de l'inquiétude générale, Svetlana fais preuve d'un optimiste incroyable (comme toujours) et est simplement contente de faire partie d'une page de l'histoire vampirique.
Avatar : Elle Fanning



Son Histoire

Svetlana était une orpheline de Moscou. A l'âge de 6 ans, elle trainait dans les rues avec d'autres enfants, dormant dans des squats, mendiant, volant. Et sa vie basculât à l'âge de 8 ans, quand son regard azur croisa celui de Tanya Denali au détours d'une ruelle où elle faisait la manche.

Tanya lui tendit la main, lui dit des mots rassurant et lui promis qu'elle n'aurait plus jamais à vivre de cette façon. Depuis ce jour, Svetlana vit un rêve éveillé ! Elle n'a jamais été effrayée par ce que Tanya lui enseigna : les vampires, les loups-garous, tout existait… Lana trouvait tout cela merveilleux, et elle était traitée comme une princesse par le clan Denali. Jusqu'au jour de ses 18 ans où elle fut transformée par Tanya, sa nouvelle mère.

Aujourd'hui, Svetlana est encore considérée comme une jeune vampire. Elle a encore du mal avec le régime végétarien et il lui est parfois difficile de se contrôler lorsque l'odeur du sang est trop fort dans une pièce. Et oui, tous les jeunes vampires ne sont pas aussi doués que Bella pour se contrôler. Certains mettent des siècles avant de parvenir à une maitrise totale de leur soif. Lana quand à elle, travaille la dessus du mieux qu'elle peut.




Ses liens


Description des liens principaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: La famille Denali   Jeu 20 Fév - 14:06



Katrina Denali


Nom(s) et prénom(s) : Katrina (Kate) Denali
Lieu de Naissance : Slovaquie
Date de Naissance : Environ l'an 1020
Âge : 996 ans réels, 21 ans physique.
Race : Vampire végétarienne
Statut marital : Célibataire  
Lieu de Résidence actuelle : Château Cullen à Forks.
Métier/Occupations : Guerrière, garde du corps. Déjà humaine, tell était sa position. Elle est née pour défendre les autres.
Orientation politique : Pour les Cullen. Faisant partie elle même de la famille royale, elle ne peut être que pour eux. Mais elle s'inquiète pour sa famille ! Aujourd'hui elle doit veiller sur son mari, sa fille, ses nièces… Cela en fait des préoccupations.
Avatar : Casey Labow



Son Histoire

Née humaine vers l'an 1020, Katrina était une servante, une suivante. Aux ordres d'une femme haut placée de son clan, Katrina était l'une de ses gardes du corps. Frêle jeune femme en apparence, mais entrainée au combat et au meurtre pour protéger sa maitresse.
Lorsque Sasha et Tanya attaquèrent la caravane transportant Kate et sa maitresse, le courage et la fougue de la jolie blonde furent si impressionnant que Sasha décida de l'épargner et de la transformer. Sans compter qu'elle ressemblait beaucoup aux deux vampires et s'intègrerait donc parfaitement dans leur petite famille.

Rapidement Katrina devint loyale à Sasha et Tanya. A trois elles formaient presque une vraie famille. Plus tard, lorsqu'Irina fit son entrée dans le clan, les trois plus jeunes se considérèrent comme des soeurs et se mirent à respecter les ordres de Sasha comme si elle était leur mère. Kate est la seule de la famille a posséder un don. Elle est capable de créer de l'électricité et de la diffuser par le toucher. Un don bien pratique qui a fait d'elle LA guerrière protectrice de la famille.

Une centaine d'année après sa création, Sasha fut tuée par les Volturi qui découvrir qu'elle avait créé un enfant immortel. Le petit Vasilli. Les 3 soeur n'étant pas au courant furent graciées, épargnées, mais traumatisées. Depuis ce temps elle respectèrent toujours à la lettre les règles des Volturi. Suite à la perte de leur mère Sasha, les 3 soeurs tentèrent de noyer leur chagrin dans la décadence et l'amour. Elles draguèrent, charmèrent des centaines d'hommes, mais elle ne parvenaient jamais à résister à l'appel de leur sang. Ainsi, elle héritèrent du surnom des "SUCCUBES".

Mais les remords commencèrent à ronger Tanya. Elle avait besoin de la compagnie des hommes, mais ne pouvait plus se résoudre à les tuer. Ainsi, a la recherche de méthodes pour étancher sa soif, elle découvrir que le sang animal pouvait lui apporter tous les éléments nutritifs nécessaires à sa survie. Elle adopta ce régime et l'enseigna à ses soeurs puis à de nouveaux amis rencontrés au détours de voyages : Eleazar et Carmen. En quelques siècles elle étaient devenues de parfaites végétariennes. Un autre clan adopta ce régime : les Cullen, considérés aujourd'hui comme des cousins.

Elle vit aujourd'hui au château avec sa famille, priant pour que la guerre n'est pas lieu, mais se préparant tout de même à toute éventualité. Guerrière dans l'âme, elle peut entrainer parfois les autres vampires en vue des futurs batailles qui auront surement lieu.


Ses liens


Description des liens principaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: La famille Denali   Jeu 20 Fév - 14:06



Garrett Denali


Nom(s) et prénom(s) : Garrett Denali
Lieu de Naissance : Amérique
Date de Naissance : 17ème siècle, durant la révolution américaine.
Âge : Environ 400 ans réels, 30 ans physique.
Race : Vampire végétarien
Statut marital : Marié à Kate Denali  
Lieu de Résidence actuelle : Le château Cullen à Forks.
Métier/Occupations : Guerrier, il aide les Cullen et leurs alliés à s'organiser.
Orientation politique : Pour les Cullen. Lui qui a mené toute sortes de guerre s'inquiète aujourd'hui de celle qui se prépare. Il ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit à sa femme ou sa fille.
Avatar : Lee Pace



Son Histoire

Garrett est née en pleine révolution américaine. La guerre, il n'a connus que ça. Il lutta de son vivant pour l'indépendance de l'Amérique, étant l'un des premiers vrais patriotes de cet état, croyant fermement à l'American dream.

Il fut transformé en 1780 durant la guerre. Au sein d'un groupe de 10 soldats, il fut attaqué par un vampire. Seulement après avoir vidé 9 êtres humains, le vampire n'avait plus si soif et ne finit pas le travail avec Garrett. Trois jours plus tard et après d'atroces souffrances, il se réveilla vampire.

Peu de temps après sa transformation, alors qu'il cherchait encore des explications à ce qui lui était arrivé, Garrett rencontra Carlisle Cullen au siège de Yorktown. Car même s'il était devenus vampire, Garrett continua d'être un soldat patriote et participât à toutes les batailles américaines de l'histoire. Carlisle devint ainsi un bon ami qui lui expliqua aussi ce qu'il n'avait pas encore découvert tout seul sur sa condition de vampire.

Il y a 100 ans, venus aidé son ami Carlisle, Garrett rencontra l'amour en la personne de Kate et décida d'abandonner sa vie de vampire vagabond pour la suivre. Il devint végétarien, l'épousa, un vrai conte de fées. Puis, il y a environ 50 ans, en Norvège, il sentit que son clan était observé et dénicha une jeune vampire vagabonde et sauvage. Elle les espionnait depuis quelques jours, à la fois apeurée et fasciné par ce clan. Garrett et Kate prirent cette jeune inconsciente sous leur aile, la transformant en vampire civilisée, végétarienne, mais FORTE. Ils devinrent pour elle de vrais parents, lui enseignant tout sur la vie et l'art de la guerre.



Ses liens


Description des liens principaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: La famille Denali   Jeu 20 Fév - 14:07



Aurora Denali


Nom(s) et prénom(s) : Aurora Denali
Lieu de Naissance : Oslo en Novège
Date de Naissance : Née en 2033, transformée en 2051, adoptée par les Denali en 2057.
Âge : 73 ans réels, 17 ans physique.
Race : Vampire végétarienne.
Statut marital : Célibataire  
Lieu de Résidence actuelle : Château Cullen
Métier/Occupations : Comme sa cousine Svetlana, elle a bien envie de venir poser son précieux postérieur sur les banc du lycée de Forks à la rentrée. Histoire de suivre l'action. Elle est aussi hackeuse et faussaire (c'est désormais elle qui s'occupe de faire les faux papier pour un peu tout le monde dans la famille et de détourner de l'argent pour renflouer les poches des végétariens).
Orientation politique : Pour les Cullen. Formées aux arts de la guerre par ses parents, elle a hête de pouvoir se battre si les Aderdween arrivent vraiment.
Avatar : Gabriella Wilde



Son Histoire

Née à Oslo en Norvège, Aurora était une fille de bonne famille. Ses parents, ingénieurs dans les nouvelles technologies subvenaient parfaitement à ses besoins. Mais un soir, alors qu'elle jouait l'enfant gâtée en sortant par la porte de derrière pour aller faire la fête dans les bars branchés de la capitale, elle fit une mauvaise rencontre. Un vampire vagabond et inexpérimenté qui la mordit dans finir le travail et l'abandonna dans une ruelle sombre.

La jeune fille endura mille et unes souffrances avant de se réveiller immortelle. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, rentra chez elle. Et lorsqu'elle claqua la porte, ce n'est pas l'odeur du ragout qui lui titilla les narines, mais l'odeur du sang de ses parents. Elle tua toute sa famille, ses parents, ses deux frères et s'enfuit. Elle n'avait absolument pas pus se contrôler.

Durant près de 6 ans elle vagabonda, tuant le moins possible mais ne parvenant jamais à contrôler sa soif. Jusqu'à ce qu'elle sente une odeur étrange, d'autres vampires étaient aux alentours. Aurora les observa plusieurs jours avant de se faire repérer par Garrett. La voyant comme une souillon inexpérimentée, Kate et Garrett se mirent à lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir. Peu à peu, Aurora devint une vampire civilisée et végétarienne, bien qu'elle faillis de nombreuses fois dévorer sa cousine Svetlana (encore humaine lorsqu'Aurora entra dans la famille).

Formée au combat, Aurora est aussi une hackeuse sans pareil. Une vraie geek capable de faire n'importe quoi depuis son téléphone.



Ses liens


Description des liens principaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La famille Denali   

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le clan Denali et Tania
» Famille d'honneur sur la parade ?
» La famille nombreuse en Afrique!
» La famille Brasseur
» Famille Ristori _ état civil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Postes Vacants :: PV Essentiels-