Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 











 

 Ambre Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Ambre Masen   Mer 5 Nov - 23:40



Ambre Masen


Nom : Masen
Prénom : Ambre
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 186 ans
Groupe/race : Hybride (mi vampire/mi enfant de la lune)
Don : Aucun
État civile : Célibataire
Nationalité : Américaine
Avis politique : Ambre n'a pas vraiment d'avis concernant la royauté actuelle. Elle ne souhaite pas prendre partie. Elle veut tout simplement atteindre ses objectifs avant de pouvoirs penser au reste. Elle ne sera pas une personne qui se révoltera à moins qu'on s'en prenne à elle ou au gens qu'elle aime.
Avatars : Mélanie Iglésias
Crédits images : Tumblr / Photobucket

Votre histoire

Marie et Edward ont vécu leur enfance presque ensemble, ils étaient les meilleurs amis du monde, deux vrais inséparables. Cette relations a créé des liens entre eux et en grandissant ils ont commencé à se fréquenter intimement en privé. Pourquoi en privé? A cause des classes sociales bien sur. Peut de temps après, Edward a annoncé à ses parents qu'il prévoyait de partir à la guerre. Il décida donc de respecter son attachement envers Marie et d'aller lui annoncer son départ sans attendre. Ils s'unissent alors pour la première fois et dernière fois de peur de ne plus jamais se revoir et dans le cas cas contraire, ils annonceraient à leur famille respective leur mariage. Leur première relation charnelle a donc scellé leur fiançaille secrètes. Il savait que si leur famille apprenait maintenant les choses, il les séparerait pour toujours.

1 semaine plus tard, la vie d'Edward se chamboule, alors qu'il faisait son pactage pour regagner le front, la grippe espagnol s'abat sur la ville et ce dernier l'attrape. Marie, elle, croit Edward déjà parti et ne soupçonne pas ce dernier d'avoir était victime de la maladie.

Elle décida donc comme promis à son cher et tendre de quitté la ville et de partir étudié non loin pour vivre ses rêves. Edward, lui, avait promis d'écrire à son amour dés qu'il en aurait le temps.

Mais il avait déjà succombé à la grippe espagnol. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Marie était la fille d'un Enfant de la Lune. Elle appris peu de temps après qu'elle était enceinte et accouché des mois plus tard d'une belle petite fille nommée Ambre. Elles vécurent ensemble, leur rêvent les plus fou. Toutes deux étaient très fusionnelle. Marie parlait souvent à sa fille de son père et lui montrait des portraits de lui. Deux jours avant les 18 ans d'Ambre, un homme aux yeux rouges cramoisies était entré de force dans leur demeure. La mère d'Ambre perdit la vie après que l'homme est bu tout son sang. Subjuguer par la beauté de sa fille, il décida de la transformer avant de disparaître ne pouvant pas laisser une humaine aussi belle mourir. Lorsqu' Ambre revient à elle, elle était vampire. Elle le comprit rapidement. En effet, quand elle était jeune sa mère lui contait souvent les traditions de sa famille concernant les loups et les vampires. Quand à son réveil, Ambre découvrit sa mère morte, elle se jura de se venger de son meurtrier et décida de ne jamais attaqué d'humain. Elle découvrit alors que le sang animal était une alternative. Pendant de nombreuses années, Ambre fût totalement dévastée par la mort de sa mère. Elle était obsédée par sa vengeance mais n'eut pas le plaisir de retrouver son agresseur.

Après avoir parcouru le monde, elle apprit par des vampires que son père n'étaient peut-être pas mort. Voulant retrouver le seul membre de sa famille encore vivant, elle se mit à faire de nombreuses recherches en retournant tout d'abord dans sa fille natale, Chicago. C'est dans cette ville qu'un clan de vampire lui apporta de précieuses informations, elle ne savait pas comment il les avaient eût mais elle s'en contrefichait. On lui dit donc de se rendre à Forks et de trouver le docteur Cullen et que celui-ci le renseignerait.

Ambre n'a pas muté en loup-garou. Mais il se peut que sa arrive un jour, c'est pourquoi connaissant ces origines, elle s'enchaîne et s'enferme à chaque pleine lune au cas où.


BONUS TRANSFORMATION EN VAMPIRE FLASH BACK:
 

Vos Secrets


Pseudo/prénom : Nadege
Age : 20 ans
Sexe : Femme
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par la co-admin de mon forum qui joue ici Smile
Qu'en pensez-vous ? : Écrire ici
Une remarque ? : J'espère vraiment que mon personnage sera acceptée.
Présence ? : 5/7
Aimez vous le couscous ? : I love it Smile


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Ambre Masen   Jeu 6 Nov - 9:24

Hey hey, comme on se retrouve ^^

Bienvenue parmi nous jolie Ambre =)

Contente que le forum t'ai plu





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Ambre Masen   Jeu 6 Nov - 12:57

Bienvenue ma belle, je suis contente que tu te sois inscrite, comme je l'ai dit à l'instant dans la partie invitée, quand bien même ton histoire ne conviendrait pas, on peut toujours en débattre ensemble ^^

Alors, je viens de la lire du coup, j'aime bien ton originalité, c'est peu dire, mais il y a comme tu t'en doutais certaines choses impossibles.

Par exemple, il est impossible que Edward ait eu un enfant. Edward a toujours suivie les conventions à la lettre, au point qu'il a voulu que Bella et lui attendent le mariage pour consommer leur amour. Dans la saga il lui raconte même que s'ils s'étaient rencontrés au temps de son humanité, il lui aurait fait la cour, puis l'aurais demandé en mariage... Cela fait partie de ses arguments pour qu'elle accepte. Même si aujourd'hui, Bella lui pardonnerait son mensonge, cela ne correspond pas du tout au personnage d'Edward qui est très intègre par nature.

Ensuite, je ne l'ai pas précisé dans les groupes, mais les Hybrides sont essentiellement des vampires/humains. Il n'y a pas de loups garou sur notre forum ou d'enfants de la lune, mais uniquement des modificateurs. Donc, ton personnage n'est pas trop envisageable sous cet aspect.

Mes propositions :
Si tu tiens à avoir un lien du sang avec Edward Cullen, tu peux peut-être avoir la même histoire, mais avec un cousin d'Edward par exemple. Qui serait mort dans les mêmes conditions. Mais il faudra peut-être vérifier auprès de la joueuse d'Edward au préalable.

Concernant ta race : tu peux très bien être un " loup-garou " transformé en vampire. Mais tu serais essentiellement vampire.

Tu peux très bien garder ton histoire, en changeant le prénom d'Edward par un autre prénom. Les jeunes hommes morts dans les mêmes conditions que mon mari à cette époque ont malheureusement du être nombreux.
Et concernant les précisions que tu fais sur la race, tu n'as qu'à changer Hybride en vampire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ambre Masen   Jeu 6 Nov - 13:09

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce bel accueil.

Je me doutais fortement que mon personnage allait poser problème. Malheureusement je joue avec celui-ci depuis des années et je ne souhaite malheureusement pas en changer.

En ce qui concerne Edward c'est un argument que l'on m'a déjà exposé. D'où le fait que mon histoire précise que il a voulu consumé son amour car il ne pouvait se marier avant de partir à la guerre et n'était pas sûr d'en revenir.
Je pense que complètement que c'est une chose qu'Edward aurait pu. Mais bien sûr, chacun sa façon d'interpréter un personnage LOL.

Concernant mon hybridité, je tiens à préciser que la part loup-garou ne sait pas exprimer encore et s'est justement tout le suspense (comment va se passer la transformation ? Va-t-elle en mourir ? Une nature prendra-t-elle le pas sur l'autre ? ect)

Je sais que je défends mon personnage malgré le refus LOL mais je voulais exposer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Ambre Masen   Jeu 6 Nov - 17:54

Tu as raison de défendre ton personnage malgré le refus, je comprend tout à fait Smile
Surtout que tu as de bonnes idées. Pour l'hybride, je suis surtout obligée de refuser car si j'accepte, après je vais avoir des hybrides de tout type sur le forum, ça va devenir la folie ...

Concernant Edward, je suis d'accord que chacun à son interprétation d'un personnage ^^ D'ailleurs, je suis d'avis qu'après lecture d'un livre, les personnages nous appartiennent un peu dans l'idée unique qu'on s'en fait.
Mais selon mon interprétation, ça me choquerait quand même de voir Edward faire ça et d'avoir menti à Bella, alors qu'il est si à cheval sur les principes.
Enfin, il y a autre chose, Edward a attendu toute sa vie pour rencontrer Bella, et pour Bella, Edward était aussi son premier, c'est aussi ce qui rend leur amour unique à mes yeux, du moins leur idylle très romantique. Une histoire hors mariage comme celle-ci juste avant, je trouve que ça entacherait un peu l'histoire. Mais ceci dit, c'est un peu semblable à la triste réalité... lol.

Désolée de ne pouvoir te satisfaire sur ces requêtes, mais, même si quand le forum est vivant il est génial Very Happy en ce moment il est plutôt mort, alors tu ne perd pas grand chose lol

Même si je serais ravie de te voir rester ici en adaptant ton personnage ou en en jouant un autre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ambre Masen   Ven 7 Nov - 7:33

Je vais y réfléchir :s Je vais essayer de créer un autre perso mais je ne suis pas sur d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ambre Masen   Ven 7 Nov - 16:31

En réfléchissant, la petite sœur d'Edward ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
Esmée A. Cullen

♦ Date d'inscription : 15/09/2014
♦ Messages : 41
♦ Points rp : 6
♦ Âge du Perso : 216 ans

♦ Amour(s) : Carlisle Cullen

MessageSujet: Re: Ambre Masen   Ven 7 Nov - 17:49

Bienvenue parmi nous


my love is yours for eternity
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ambre Masen   Lun 10 Nov - 8:04

Merci mais pour le moment j'attend une réponse de Bella sur ma seconde proposition.
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Ambre Masen   Jeu 8 Jan - 14:08

Dix ans plus tard... je confirme que je suis d'accord pour que tu sois la petite soeur d'Edward. Bien entendu, il faudra qu'il soit open à cette idée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ambre Masen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Ambre et le Jais [fic en cours]
» (Coll) Ambre
» [Winsor, Kathleen] Ambre
» Peinture Ambre
» joyeux anniversaire ambre 858
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations en danger-