Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

 

 Histoire et Rangs chez les Azras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Histoire et Rangs chez les Azras   Dim 12 Oct - 16:41



Les Azras




Voilà longtemps que l'ONU est au courant de l'existence des vampires, ainsi que des modificateurs. Mais cela reste un secret partagé entre les plus grands de ce monde. Jusqu'alors, ils avaient remarqué que les créatures surnaturelles se tenaient dans l'ombre, réglant leur problème entre eux et avaient même un accord avec les Volturis.

Mais comme vous le savez, ces derniers sont morts et le nouveau clan royal, les Aderdweens, à des projets beaucoup moins discrets pour les humains.

Voilà des années déjà que les gouvernements préparent un moyen de combattre les vampires, au cas où ils deviendraient une menace. De nombreux mutants ont été créés discrètement à ce profit à partir de pauvres êtres humains innocents.

Récemment la OGSS (Organisation Gouvernementale Secrète contre le Surnaturel) vient de mettre au point une nouvelle formule capable de transformer les êtres humains en créatures aux capacités sur-développées et donc en mesure de tuer les vampires avec les armes et les entrainements adéquats.

Les Azras, sont des êtres puissants, mais mortels. Dotés d'un féroce instinct de chasse envers les vampires : instinct contre lequel seuls les Azras les plus performants peuvent lutter. Nous vous invitons à lire la description des Azras pour en savoir davantage, y comprit les Contaminés pour ceux qui veulent commencer par le début. Description Azras ici ♥.


La formule à ses imperfections : déjà, 30 % des contaminés meurent durant la transformation, ce qui est un point légèrement gênant. Ensuite, le manque de contrôle des Azras (folie de chasse contre les vampires, instinct décuplé de reproduction) les rend difficile à maitriser. Enfin tous ces désagréments baissent conséquemment le nombre de volontaires (choisi en général parmi l'armée tenue au secret).
Par conséquent, l'OGSS enlève des êtres humains sans histoire et souvent pauvres, afin d'en faire des Azras, formés et instruits pour obéir à leur cohorte.
Si les Azras se rebellent ou sont trop incontrôlables, ils sont supprimés.


Il y a plusieurs types d'Azras qui seront signifiés dans votre rang après votre validation

Sergents Instructeurs Azras : le plus haut grade. Ils dirigent leur cohorte, enseignent les plus jeunes, vérifient le bon fonctionnement du groupe, et prennent toutes les décisions. Ils ont droit de vie et de mort sur les Azras rebelles. Ils ont une parfaite maîtrise de leur pulsion contre les vampires. Ils ont l'entière responsabilité de leur cohorte. (Ce rang sera accepté par décision de la Fonda).

Instructeurs Azras
: Les Instructeurs Azras sont juste en dessous des Sergent Instructeurs, et c'est à eux qu'ils se réfèrent pour les grandes décisions, les plaintes et les demandes. En général, ils passent leur temps à enseigner les recrues plus jeunes ou à entrainer les Azras Traqueurs, qui sont déjà formés.
Ils peuvent être aussi envoyés sur le terrain, souvent lors des missions importantes, avec leur Sergent.

Traqueurs Azras : Ces Azras ont finit leur formation, et ne reçoivent plus que des Instructeurs un entrainement régulier auquel ils doivent se soumettre. S'ils travaillent bien, ils peuvent espérer devenir un Instructeur, seulement si le Sergent responsable de leur Cohorte le décide. Les Traqueurs sont envoyés sur le terrain pour des missions de tout type. Ils ont une retenue très moyenne face aux vampires, ce qui les rend parfois vulnérables, lorsqu'en surnombre.

Recrues Azras : Les recrues Azras sont tout juste transformés. Ils ont passé la pire étape : ils ont survécut. Jamais envoyés sur le terrain, ou seulement pour des entrainements, leur travail et d'apprendre à se servir de leurs nouvelles capacités, des armes et de gérer leurs émotions et leurs pulsions décuplés. Ils sont vulnérables, versatiles et doivent à tout prix devenir des Traqueurs. S'ils n'arrivent pas à se montrer calmes et obéissants, ou à se maitriser, ils sont supprimés. Tout simplement.

Contaminés Azras : Les Contaminés sont en cours de mutation. Leur seul devoir est de survivre. Ils souffrent, sont fiévreux et en grand danger. Ils doivent se reposer et accepter ce qui leur arrive. Mieux vaut pour eux être dans une cohorte qui les aidera et prendra soin d'eux, que d'être dans la rue où la mort viendra plus facilement les quérir.

Azras Rebelles : Les Azras Rebelles sont libres, ils ont fuit leur Cohorte, ou de quelle que façon que ce soit, sont propres maîtres de leur choix. Cependant, ils restent guidés par leur instinct de chasse envers les Vampires. Et c'est uniquement auprès d'autres Azras qu'ils pourraient apprendre à le maîtriser. Logiquement, tout Azra qui refuse de se soumettre à une Cohorte est tué. Car c'est une arme potentiellement dangereuse. Ces Azras sont plus rares.

Sergent Azra OSGG : Ces Azras ont la qualification pour devenir Chef de Cohorte, mais ils ont décidés de travailler directement pour la protection de la maison mère de la OGSS (située dans un endroit secret) et de toutes ses données scientifiques ainsi que des ses recherches, cobayes, lieu d'entrainement etc. Ces Azras de confiance sont parfois envoyés en mission pour venir en aide à une Cohorte, ou pour espionner directement pour le compte de la OGSS. (Bon niveau rp exigé pour ces rôles).

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org
 

Histoire et Rangs chez les Azras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'histoire de Dora chez les petits malins
» Histoires de cochons d'inde
» Défis de l'histoire 4 - Sacrifice chez les Aztèques
» La VOD chez Cablecom... tout un programme ;)
» La véritable histoire du Grand Méchant Loup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Contexte & Règlement-