Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

NBA bro ! ft Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey ! Moi c'est
Sawyer Davis

♦ Date d'inscription : 06/10/2014
♦ Messages : 55
♦ Points rp : 7
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : la push
sawywolf
♦ Disponibilité rp : dispo

MessageSujet: NBA bro ! ft Ethan   Jeu 9 Oct - 16:47

« nba bro. »

' les amis c'est comme les lunettes, ' ☇FT. ETHAN

Je regarde Brooke en silence me demandant ce qu'elle fabrique assise sur mon lit de bon matin, je ne sais pas  ce qui me lie à cette fille mais elle est devenue de plus en plus indispensable à mon équilibre... J'attrape son bras et la tire contre moi, je suis encore à moitié endormi et il est trop tôt pour se lever, j'enroule mes bras autour d'elle et la tire sous les couvertures. "rentres chez toi Brooke; j'ai pas envie de jouer avec toi aujourd'hui ..." Je l'entend éclater de rire contre mon cou avant de me donner un petit coup de poing contre le torse; elle a toujours froid et moi maintenant je suis une bouillotte sur pâtes... Je me réveille tout doucement, quand je suis bien réveillé je me retrouve seul dans mon lit je soupir et attrape le bout de papier sur lequel Brooke m'a laisser un petit mot; je le glisse dans le tiroir avec les autres petits papiers de Brooke.

Je descend pour déjeuner, et me retrouve avec mon père; on a pris l'habitude de se partager le journal il lit le sport et moi le reste quand on déjeune et après j'ai le droit de récupérer les pages sport... il va falloir que je me trouve un appartement, je vais au sinon finir par vivre avec mes parents toute ma vie ...  Aujourd'hui c'est jour de match de NBA et qui dit match ! Dit Ethan ! Oui avec mon meilleur ami le Basketball c'est notre rendez vous, on ne manque pas un match et surtout pas de le voir l'un sans l'autre ...

*

Je regarde l'heure et passe acheter des pizzas avant d'arriver chez Ethan, ce dernier vit avec son père et c'est toujours agréable d'être avec eux; je toque et souris en tombant sur le père de mon meilleur ami qui me salue chaleureusement. Je retrouve mon meilleur ami affalé sur son canapé, je pose les pizza sur la table basse "what's up bro ?" Je m'installe à côté de lui en regardant l'écran "enfin un match intéressant ! " Avec Ethan nous sommes des loups c'est surement cela qui nous a beaucoup rapproché... Je ne suis pas heureux d'être un loup contrairement à Ethan, mais quitte à être un loup autant en être un avec lui...

Je me penche et attrape une part de pizza et en tend une à mon meilleur ami ...
.

© MUSCLOR.

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis

♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

MessageSujet: Re: NBA bro ! ft Ethan   Ven 10 Oct - 8:21

Sawyer Davis & Ethan Callmoon
NBA bro !

Ca faisait maintenant quasiment un mois que j'étais devenu un loup comme mon père, mon cousin était venu passé le week-end et on avait parler de tout et de rien mais surtout de Rose et de ma nouvelle nature, je savais qu'en théorie je n'aurais jamais du lui dire, mais j'avais  besoin de parler. On était samedi, une semaine avait déjà passé, je n'avais pas vu Rose, elle était partit se nourrir loin de Forks pour ne pas me causer d'ennuis. Ce soir avec mon père on avait prévu de regarder un match de NBA et Sawyer, un frère de meute devait nous rejoindre. J'étais déjà devant le match quand il arriva, mon père était partit lui ouvrir. Depuis qu'on était dans la même meute avec Sawyer, on était devenu d'excellent potes même s'il n'aimait pas ce qu'il était. Aujourd'hui je comptais lui parler de Rose, mon imprégnée, mon père était déjà au courant puisqu'il m'aidait à tout comprendre ce qu'il m'arrivait.

• Salut mec! C'est clair ça fait longtemps qu'on a pas vu un bon match.

Sawyer avait apporter des pizzas, une excellente idée et en plus il avait choisit la bonne, j'adorais ce qui était simple, avant de nous rejoindre mon père qui avait prévu de regarder une partie du match avec nous avant de partir en ronde, nous rejoigna avec des sodas. Je pris la part que me tendais Saywer et croqua dedans, elle était super bonne.

© code par Nostaw.

To know allows to stay alive
Revenir en haut Aller en bas

NBA bro ! ft Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut