Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

l'ignorance est la cause de l'incompréhension → Ariadna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey ! Moi c'est
Sawyer Davis

♦ Date d'inscription : 06/10/2014
♦ Messages : 55
♦ Points rp : 7
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : la push
sawywolf
♦ Disponibilité rp : dispo

MessageSujet: l'ignorance est la cause de l'incompréhension → Ariadna   Mar 7 Oct - 19:57

l'ignorance est la cause de l'incompréhension
Ariadna & Sawyer

"Sawyer tu sors ?" Je regarde mon père assis à table entrain de boire son café, son journal ouvert à la page des sports... Je le regarde en me grattant la tête doucement " oui je vais allez prendre l'air ..." Je le regarde hocher la tête; avant de me sortir de la maison, je connais cette réserve comme ma poche et j'ai l'impression que je vais finir par mourir ici sans avoir parcourut le monde... Je soupir en croisant une bande de gamins qui s'amusent à jouer aux loups et aux vampires... On leur ment ce n'est ni amusant, ni héroïque de se retrouver face à ses suceurs de sangs qui essayent de vous tuer... On leur vend à coup de rêve un titre qu'ils ne voudraient pas avoir . Ou alors je suis le seul à qui cela ne convient pas ... Je ne suis pas ravi d'être un homme loup, mais maintenant que je le suis je ne peux pas le renier ... je suis un loup tueur de vampires rien de plus normal non ? Je passe devant mes camarades loups que je salue avant de continuer mon chemin, je suis un grand solitaire ce qui va à l'encontre de mon état de loup...

Je marche dans la forêt de Forks l'avantage d'être en loup c'est qu'il me semble que je suis de plus en plus rapide; je ne sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus besoin d'être seul; j'ai besoin d'avoir des moments à moi, je n'en peux plus d'entendre les pensées de la meute, j'en ai marre de devoir tout quitter pour aller combattre une attaque de vampires.

Je ne comprend pas les vampires, bien sur j'ai fais des recherches mais cela semble tellement loin de la réalité; ils peuvent sortir en plein jours, ils peuvent décider de devenir végétariens comme la célèbre famille Cullen et du coup se nourrir exclusivement d'animaux. Il semblerait qu'ils sont aussi froid que la glace à l'inverse des loups... Ils sont tous d'une beauté très étrange mais d'une puanteur repoussante... Enfin à ce que l'on dit les loups ont aussi une mauvaise odeur pour les vampires.

J'arrive en haut du col très rapidement et m'installe sur un gros rocher pour observer le paysage, ici personne viendra me trouver en tout cas pas quelqu'un d'humain, on est trop loin de la ville et en ce moment le camping est interdit à Forks je me demande bien pourquoi ... Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche, tiens je capte encore ici " oui Brooke... je suis dans la forêt ... j'avais besoin de solitude et de pouvoir réfléchir au calme ... la prochaine fois je t'emmène promis ... bye " Je raccroche en souriant, cette fille sera toujours dans mes basques...

Un bruit dans mon dos, une odeur que je connais bien; je reste pourtant sans bouger "quand c'est pas les loups qui viennent aux vampires, c'est les vampires qui viennent aux loups !" Je tourne la tête pour regarder l'ombre près de l'arbre.

electric bird.

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é

♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

MessageSujet: Re: l'ignorance est la cause de l'incompréhension → Ariadna   Mer 8 Oct - 15:58