Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 





 

 (m) Tobias Lonato - feat Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 18
♦ Points rp : 9
♦ Localisation : Forks Castle

♦ Amour(s) : Mon reflet
♦ Humeur : Malicieuse
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Il se pourrait bien oui...

MessageSujet: (m) Tobias Lonato - feat Paul Wesley   Lun 29 Sep - 12:32



Tobias A. Lonato





    Comme vous le verrez dans l'histoire, Tobias se caractérise par un certain sens de l'honneur, ou du moins, un courage prononcé. C'est le genre d'homme qui inspire admiration et désir aux femmes, parce que sa dignité et son sens du respect sont très profonds. C'est un vampire sanguinaire qui aime le sang et même tuer, mais qui, à un certain degrés, s'avère être d'une grande noblesse d'âme, d'une finesse exemplaire. Le pouvoir de Tobias peut donc découler de ce trait de caractère et être profitable aux autres. Ou, au contraire, il peut tenir de la violence de sa transformation et être très offensif, promettant un membre de choix que tous les clans s'arrachent. À vous de choisir.






Nom : Lonato
Prénom(s) : Tobias Antonio
Age réel : 356 ans
Age physique : 30 ans
Nationalité : Italien
Groupe : Vampire Sanguinaire
Don : Au choix.
Sur l'avatar : Paul Wesley
Crédits image :



Son Histoire

Tobias est né en 1750 dans un milieu rural, en Italie. Sa famille était assez pauvre, ne laissant pas le loisir à Tobias d'exprimer tous ses talents et ses capacités, il fallait travailler dur pour survivre.
Lorsqu'il eût 17 ans, sa famille lui proposa un mariage arrangé. Le père de sa promise étant un artisan assez renommé, la dot promettait d'améliorer la vie des siens. Tobias qui était un être digne par nature, accepta.
Il n'aima jamais d'amour Dolecia, son épouse. Mais il se borna a toujours trouver des raisons de la respecter et de l'entourer de soins. N'étant pas vraiment heureux, il travaillait pourtant dur aux côtés de son beau père pour mener une vie convenable tout en essayant de sauver sa famille de la pauvreté. Il rêvait d'avoir des enfants, un peu de joie dans leur vie. Mais Dolecia était stérile.
Les années passèrent, et Tobias se fit à l'idée qu'il ne serait jamais heureux, il compensait par une application dans son travail digne d'un orfèvre qui rendit la société de son beau père encore plus appréciée.

Un soir de pleine lune, néanmoins, tout bascula. Un vampire pénétra chez son épouse et lui. Ce vampire sanguinaire était couvert de sang, assurément s'était-il abreuvé longuement avant de prolonger la soirée autrement. Il se mit en tête de torturer le couple avant de le tuer. Tout commença par Dolecia. Voyant qu'il s'en prenait à son épouse, Tobias fonça sur le vampire qui le repoussa avec une telle force que le jeune homme fut assommé contre le mur.
Quand Tobias reprit conscience, sa femme était morte, vidée de son sang. Le vampire était assit impérieusement à côté, un sourire satisfait sur les lèvres.
Quant tout humain aurait fui en courant, sachant pertinemment ce qui l'attendait, Tobias se releva et se jeta sur le vampire. Celui-ci le repoussa du plat de la main, Tobias ne perdit pas courage et attaqua à nouveau. Il en allait de son honneur, de celui de sa famille. Le vampire s'amusa longuement avec lui, une bonne partie de la nuit. Il était intrigué par le courage et l'endurance de cet homme.
Finalement, il prit la décision de mordre Tobias et de lui laisser la vie. Il songea qu'un tel immortel pourrait être intéressant. C'était idiot de sa part car dès qu'il fut transformé et en mesure de tout comprendre, Tobias consacra chaque seconde de sa nouvelle existence à traquer son créateur. Comme il s'agissait d'un vampire nomade qui tuait sans but, ni intelligence, en pleine capacité de ses forces de nouveau né, il eût vite fait de le tuer.
Une fois chose faite, Tobias se laissa aller à sa soif. Il haïssait son existence mais le plaisir du sang humain lui faisait à chaque fois tout oublier.

Il emportait partout sa tristesse, sa déception de l'existence et ne vivait que pour la chasse. Il était très doué en la matière, discret, léger comme un félin. Ses qualités furent remarquées par le clan Volturi et très vite, il fut embrigadé.

Tobias n'adorait pas son clan, mais il y découvrit comment mieux exercer ses talents, comment sociabiliser malgré sa nature sanguinaire, comment être quelqu'un de raffiné tout simplement, l'aspect nourriture oublié. C'était ce à quoi il avait toujours aspiré, même durant sa vie d'humain.
Cette nouvelle situation ne le rendit pas heureux, mais lui donna davantage goût à la vie. On lui confia bientôt des missions, et comme il s'avérait être en tout temps un être digne de confiance, il fut très apprécié parmi ses pairs.
Doté d'un esprit fin, on lui confia l'honneur de trouver et de ramener des recrues de choix à Volterra. Contrairement à certains des siens, Tobias ne s'empressa pas de transformer le premier venu. Il voulait la perle.
Il erra donc de longs mois en Italie et un jour ... il fût récompensé.

Au pied d'une falaise, une jeune fille couverte de sang, démantibulée par sa chute, gisait. Mais elle vivait encore ... son cœur battait très faiblement, sûrement avait-elle été ralentie par les arbres et les buissons. Elle ne tarderait tout de même pas à mourir.

Sauf que Tobias fut subjugué par son visage. C'était la seule partie de son corps que la chute n'avait abîmé. Et quelle partie ! Jamais il n'avait vu traits plus fins, cils plus longs et noirs, regard plus habité que celui là. Ses lèvres étaient un appel au baiser, sa peau à la caresse, tout comme sa chevelure de jais. Pourquoi une aussi belle créature avait-elle voulut mourir ?
Elle le regardait sans vraiment le voir, déjà en route vers le néant. Il caressa cette gorge très fine qui se noyait dans son sang ... et hésita.
Elle était belle comme le sont les anges. Belle comme toute beauté qui l'est davantage dans la mort. S'il la transformait, cette beauté là serait maudite à jamais. Elle serait liée comme lui au sang et à la mort. Ne devrait-il pas respecter le choix de cette enfant ?
Et puis, il y avait autre chose, tout au fond de lui, il trouvait cette trouvaille trop sublime pour être partagée.

Pourtant, résolu à ne pas être capable de la laisser partir, il plongea ses crocs dans sa gorge...

Trois jours plus tard, Mélicine revenait à elle, plus belle que jamais. Son corps réparé, parfait, sublimé dans l'immortalité, elle lui raconta son histoire. Mariée de force à un vieux pervers, le jeune homme qu'elle aimait et qui avait promit d'attendre la mort de son époux, venait de trahir sa promesse...
Mais elle l'aimait toujours.
Tobias lui proposa d'oublier cette histoire bêtement humaine et lui parla de Volterra. Un lieu de grandeur, un véritable écrin pour la beauté qu'elle était et que plus personne en ces lieux ne méritaient désormais. Mais Mélicine refusa. Elle voulait retrouver son grand amour...
Tobias la laissa faire, sachant pertinemment à quelle déception elle se heurterait...
Il repartit sur la route de Volterra, prenant son temps, conscient qu'elle lui reviendrait.
Ce fut le cas, quelques jours plus tard seulement.
Mélicine qui avait voulu récupérer son amour s'était heurté à la peur de ce dernier et lui avait prit la vie après avoir tué sa femme. Puis, elle avait décidé de se venger sur son propre vieil époux... Les meurtres s'étaient entassés sur sa route et désormais, elle était en proie au retour de sa conscience.
Tobias la consola, la serra contre lui et lui apprit qu'on pouvait être quelqu'un de raffiné tout en se nourrissant de sang humain.
La jeune immortelle se remit bien plus vite que ce qu'il avait craint. En fait, son pouvoir de paralysie plut énormément à la garde et sa grande beauté, enthousiasma beaucoup.
Mais n'ayant connu que le viol, elle n'était pas facile à séduire, ce qui réconforta Tobias. Sauf qu'un jour, un vampire blond et angélique, un végétarien, débarqua à Volterra et très vite, une idylle entre Mélicine et lui commença.
Cette dernière n'arrêtait pas de se confier à Tobias, qui comprit alors qu'elle l'avait toujours considéré comme un frère, un père même peut-être, son créateur, celui en qui elle avait toute confiance, mais ne l'avait jamais vu comme un amant...
Tobias ne voulu pas jouer les troubles fêtes, après tout, il l'aimait de toutes ces façons aussi : comme un père, comme un frère et même s'il été aussi attiré par elle, il avait l'éternité pour que les choses changent. Et puis, il avait tout un fatras de femmes à ses pieds...
Mélicine était séduite par son végétarien et s'essaya même à son régime. Tobias craignit un instant qu'elle ne veuille partir avec lui un jour. Même si au fond, il savait qu'elle lui ressemblait plus à lui et que la vie se chargerait de le lui faire savoir.
Cela arriva très vite. Trop en manque de sang humain, prise sur le fait par son amant, le végétarien la quitta et quitta Volterra définitivement.

Détruite, Mélicine décida de quitter elle aussi Volterra, et refusa qu'il la suive. Tobias avait peur qu'elle fasse une bêtise, comme s'attirer les foudres des Volturis, aussi s'arrangea-t-il pour toujours enquêter au sujet des mises à mort vampiriques et agir s'il le fallait pour la protéger. De loin, il apprit qu'elle parcourait le monde, il n'en sut pas davantage. Il avait un besoin forcené de la retrouver, sa fille, sa chair, sa muse, son désir... mais il se sentait incapable de tout lui avouer.
C'est elle qui revint, en même temps que le clan Roumain, lors de l'attaque des Volturis. Ce fut un vrai carnage et ils en réchappèrent tous deux de justesse. Là, ils fuirent ensemble et dès qu'ils furent hors de danger, Mélicine le serra très longuement dans ses bras, promettant de ne plus jamais le quitter. Que c'était infernal de vivre sans lui tout ce temps... Qu'il était sa seule vraie famille. Tobias ne dit rien, pensant la même chose, à peu de choses près...

Ils vécurent ensemble quelques temps, bougeant régulièrement, ne faisant confiance à personne. Mélicine lui raconta ce qu'elle avait fait durant toutes ces années : comploter, tirer les ficelles ... elle voulait le pouvoir, c'était la seule chose qui l'intéressait, la seule chose qui la guérissait de la peur. Peur héritée des faits traumatisants de sa vie et que l'immortalité n'avait pas su dissiper chez elle.

Puis, bientôt, les Cullens furent considérés comme les nouveaux rois, cela les fit bien rire ... Surtout sachant que la première histoire d'amour vampirique de Mélicine n'était autre qu'avec le chef de ce clan. Puis, il fut question que les Aderdweens les détruisent. L'annonce de leur victoire remplie Mélicine d'une grande euphorie. Elle voulait aller là-bas, faire valoir son affection aux Aderdweens, peut-être même allouer ses services. Ce clan lui plaisait, beaucoup plus amusant et actif que les Volturis ne l'avaient été. D'autant que les Aderdweens parlaient d'asseoir la suprématie des vampires sur les humains....
Elle voulait à tout prix s'y rendre.
Tobias sentait le danger à plein nez. Depuis la fin des Volturis, il était rassuré de ne plus dépendre du bon vouloir d'un clan et n'avait franchement pas envie de remettre ça.
Mélicine argua qu'elle ne comptait pas passer sa vie aux côtés des Aderdweens, juste apprendre à les connaitre et elle le supplia de l'accompagner.
Tobias refusa, elle hésita donc à partir. Finalement, ne supportant pas de la voir déçue, il la laissa partir avec la promesse qu'il viendrait peut-être la rejoindre, un peu plus tard.
Tobias profita de ce temps seul à tenter d'avoir quelques idylles, de voir à quel point il pouvait être à nouveau indépendant d'elle. Puis, ne pouvant plus se tenir loin de sa protégée, il décida de venir à Forks, lui faire la surprise de son arrivée.




Quelques mots sur ses liens




" Protégée / lien fusionnel " >>> Mélicine Avoli

Comme vous l'avez comprit grâce à l'histoire, le lien entre Tobias et Mélicine est très complexe. Tobias l'aime comme sa fille, sa protégée, sa sœur, son âme sœur, et aussi comme on peut aimer une maitresse. Mais il ignore la teneur exacte de l'amour que Mélicine éprouve pour lui. Il sait au moins qu'elle le considère comme sa seule famille et qu'il est la personne qu'elle aime le plus au monde. Étant malgré tout aussi fragile qu'elle ne parait forte, il sait aussi qu'elle a besoin de lui, autant qu'il a besoin d'elle, ce qui les empêche de rester séparés trop longtemps. Ceci dit, ils finissent tout de même souvent par choisir des chemins différents, peut-être parce que tout n'est pas dit entre eux.





Fiche Bella & Candids


Dernière édition par Mélicine A. Avoli le Lun 29 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 18
♦ Points rp : 9
♦ Localisation : Forks Castle

♦ Amour(s) : Mon reflet
♦ Humeur : Malicieuse
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Il se pourrait bien oui...

MessageSujet: Re: (m) Tobias Lonato - feat Paul Wesley   Lun 29 Sep - 13:56

Si vous avez lu ce scénario c'est que vous êtes doté d'une patience et d'un courage exemplaires, et par extension, ce rôle vous ira comme un gant
Je précise simplement que :

L'avatar : est négociable.
Le don : est au choix.
Le nom et le prénom : parfaitement négociables bien entendu !
L'histoire : peut être beaucoup moins détaillée (je voulais que vous sachiez tout sans avoir besoin de lire l'histoire de Mélicine), et vous pouvez changez certaines choses bien entendu ! Libre à vous d’interpréter sans perdre l'âme du perso.
L'avenir du lien : au choix. C'est à dire qu'on peut rester sur du paternel ou partir sur autre chose, selon les rp's. Mais tout ce que j'aimerais, c'est qu'il y ait un lien très intense entre eux. Par exemple, si Mélicine avait quelqu'un à sauver, ce serait Tobias qu'elle choisirait sans l'ombre d'un doute. Ça doit être exactement pareil pour Tobias.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Elijah M. O'Leary

♦ Date d'inscription : 29/09/2014
♦ Messages : 5
♦ Points rp : 0
♦ Âge du Perso : 356 ans.
♦ Localisation : Forks.

♦ Amour(s) : Une jolie brune qui n'avait d'yeux que pour un blond peroxydé.
♦ Disponibilité rp : Disponible pour trois rp.
♦ Double(s) compte(s) : Jasper H. Cullen

MessageSujet: Re: (m) Tobias Lonato - feat Paul Wesley   Lun 29 Sep - 15:54

Coucou petite Meli

J'ai jamais été une grande fan de Paul Wesley donc je me suis permise de choisir un avatar un peu plus dans mes cordes.

Le pv est magnifique,mais je vais devoir changer une chose ou deux en début d'histoire... Rien qui n'aura une incidence sur notre histoire à tous les deux. J'espère que ça dérange pas trop...

Enfin au pire du pourra me fouetter avant de lire ce que j'aurai écrit.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 18
♦ Points rp : 9
♦ Localisation : Forks Castle

♦ Amour(s) : Mon reflet
♦ Humeur : Malicieuse
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Il se pourrait bien oui...

MessageSujet: Re: (m) Tobias Lonato - feat Paul Wesley   Lun 29 Sep - 16:38

Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération
T'es vraiment une rapide !!!!
Non non, amuse toi pour l'histoire, je t'en prie, fais toi plaisir !
Et l'avatar va bien au personnage aussi je trouve je l'aime moins que Paul, enfin je crois, mais je le trouve plus original et d'ailleurs, je trouve même qu'il va mieux au personnage donc c'est cool, bien pensé

Très contente en tout cas




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) Tobias Lonato - feat Paul Wesley   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tobias Lonato - feat Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paul Wesley
» Paul Wesley et Ian Somerhalder dans Smallville
» Photos de tournage
» Actus People
» Wicker Man 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Postes Vacants :: Scénarios-