Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
 

 Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:39

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Depuis que j'avais fais cette rencontre avec la vampire, j'en avais parlé à mon père qui en premier m'avait passé un sacré savon pour ensuite être soulagé qu'elle est renoncé à me mordre. Résultat j'étais puni de sorties pour deux semaines et on avait passé une grande partie de la soirée à parler de ça. Je lui avais posé une partie de mes questions et maintenant je savais qu'il était un de ses loups protecteur tout comme j'étais en passe de le devenir. Dès que mon père m'avait annoncé que j'étais moi aussi en train de muté je comprenais pourquoi j'étais plus nerveux et susceptible qu'avant mais aussi que j'avais moins froid. C'était bizarre de savoir que d'un instant à l'autre j'allais pouvoir muté, c'était tout aussi excitant qu'effrayant.

Je revenais de cours après un coup de fil rapide à ma mère pour lui dire que finalement ce week-end je pourrais pas venir, trouvant une excuse bidon. Je décida de sortir me promener en forêt, j'avais besoin d'espace, de prendre l'air. J'avais été enfermé toute la journée et je commençais à en avoir marre, même s'il faisait un peu frais et que je n'étais pas censé m'aventurer en forêt est bien tant pis, j'en avais besoin. J'étais habillé simplement, un jean avec un tee shirt et une veste. Je m'arrêta au bout d'un moment, m'asseyant, le dos appuyé contre le tronc d'un arbre et je me perdis dans mes pensées. Les yeux fermé et la tête contre le tronc, je tentais de comprendre pourquoi j'allais devenir comme mon père, comment allait se passer ma première transformation, bref, je me posais tout un tas de questions.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:10

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)



J'étais à Forks depuis quelques jours, en fait très peu. J'avais envie de savourer un casse-croûte dans les parages, même si je risquais beaucoup en venant ici. Sachant qu'il y avait les loups et la nouvelle famille royale, je devais me faire discrète si je prenais un repas. Je n'avais pas très envie de me faire traiter mal pour avoir voulu boire pour rassasier une faim qui commençait à se faire sentir en moi. Je devais me trouver un humain sinon je sais que je ferais un massacre. J'aurais dû me nourrir avant d'arriver ici, comme ca je n'aurais pas à prendre n'importe qui.

Je me promenais dans la forêt croyant trouver un petit humain. Je sentais dans les airs une odeur, mais rien et plus que j'avançais, je ne voyais rien, mais par chance le vent tournait à ma faveur. Une odeur un peu boisée comme sang, mais je pourrais m'y faire et j'avais un peu faim. Je suivais donc le parfum sans hésiter. Peut importe qui il ou elle sera, son sang allait soulager ma soif. Une fois arrivé près de la personne, je le regardais. Il avait les yeux fermés, il semblait relaxe. Ça serait trop dommage de ne pas entendre son cri si je le bois. Mieux en savoir plus sur lui et le prendre par surprise après. C'est bien de savoir, car sa senteur de forêt était curieux. Ce n'était pas si fort pour ne pas que cela ne me tente pas de le vider de son sang. J'avançais vers lui avec un petit sourire.

- Ce n'est pas une bonne idée de fermer les yeux dans une forêt... Tu ne sais pas ce qui peux t'attendre ici !

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:49

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Je croyais être seul encore mais faut croire que la forêt n'est pas aussi calme qu'elle ne devrait. Une jeune femme aux cheveux marrons, d'environ mon âge venait de me sortir de mes pensées, me faisant sursauter au passage lorsqu'elle affirma qu'il n'était pas prudent d'avoir les yeux fermé dans ses bois, ajoutant que je ne pouvais pas savoir sur quoi tomber. Je me releva brusquement, en voyant ses yeux je soupirais. Pourquoi fallait-il que j'attise autant les vampires?  Elle avait beau sourire, qui au passage la rendait que plus belle, je ne pouvais m'empêcher de me méfier d'elle, mon père m'avait prévenu que les vampires sanguinaires pouvaient être très fourbes.

• Ca tient aussi avec les yeux ouvert. Je préfère te prévenir tout de suite, si tu compte te servir de moi comme repas, t'es mal barré, le coin grouille de loups.

C'était plus ou moins un coup de bluff, je ne savais pas trop où se trouvaient ses fameux loups, mais j'étais certain que si elle s'attaquerait à moi, mon père allait débarquer. Elle ne semblait pas menaçante ni dangereuse, ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne tenterait rien contre ma vie. Je crois que de savoir que des créatures aussi puissantes que nous existent pouvaient être déstabilisant pour certains, alors que de savoir permettait de sauver sa propre vie. Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre, si jamais elle le décidait, je n'aurais pas le temps de réaliser ce qui se passerait. Après l'avoir avertis de ce qu'elle risquerait si elle déciderait de passer à l'attaque, je décida de lui donner une chance de me prouver que mon père a tord en disant que tous les vampires sanguinaires ne sont pas dignes de confiance.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:08

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)

Pour un jeune humain, c'était un homme craquant. Peux-être devrais-je le transformer et en faire un allié ? Non ce n'était pas une bonne idée, car je ne connaissais pas les nouveaux règlements des nouveaux chefs des vampires. C'était dommage, je suis sur qu'il aurait pu être un bon vampire. Je lui aurais tout appris, comme j'ai du me faire enseigner il y a cent ans. Ce n'était pas le temps de pensée de cet humain qui pourrait être bien ou non en vampire, mais plutôt comment j'allais m'y prendre par lui faire dire les mots que j'avais envie d'entendre et trouver le bon moment pour le boire. Il était bien observateur pour avoir deviné que j'étais une buveuse de sang, courageux aussi, mais imprudent de me provoquer et me menacer de ses loups.

- Tu veux me faire peur avec tes histoires de loup ?

Je dois avouer que j'aimais ce petit jeu avec ses humains leur faire parler de leur vie, mais vraiment peu pour après les savourer, mais je n'avais pas fait ce jeux depuis des années. C'était plaisant de découvrir quel genre de personne on pouvait boire. Si c'était quelqu'un d'important ou une personne seul etc.. À croire que le jeune homme devant moi n'était pas seul, mais bien entourer.

- D'accord passons un marché ! Tu me parles de toi et je ne te vide pas de ton sang .... Enfin pas si tu me menaces encore de loup !
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:34

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



J'avais été peu être sûr dans mes paroles car ma mise en garde était passé pour une menace, dans un sens c'était sans doute mieux. Je m'étais rapproché un peu plus d'elle, quelque chose me disant qu'elle n'allait pas me mordre. Puis je la trouvais très belle aussi.

• Non c'est juste qu'il y a pas longtemps je me suis retrouvé dans la même situation sauf que ta copine, elle était beaucoup moins ... enfin plus menaçante.

J'avais pensé à dire moins froide, mais étant donné que leur peau étaient aussi froide que des glaçons. Je trouvais ça déplacer. La vampire décida de me proposer un marché, lui parler de moi et en échange elle m'épargnerait. Pourquoi pas après tout, tant qu'elle en ferait autant. Je me détendis un peu, elle m'effrayais beaucoup moins que la dernière que j'avais rencontré. J'avais envie de la connître et ainsi prouver à mon père qu'un vampire pouvait être fiable aussi, que les humains, les loups et les vampires bien qu'ils y aient des différences, on est tous identiques dans nos comportements sociaux.

• Okay mais tu me parle aussi de toi.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:55

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)

J'aimais bien son côté courageux et imprudent envers moi, mais c'était blessant de savoir qu'il croyait que j'étais juste une douce vampire. S'il savait ce que je pouvais faire il serait mort trop rapidement et je m'en voudrais, car il semblait intéressant. Dommage que je ne puisse pas le transformer, je suis encore plus sur que j'aurais aimé l'avoir à mes côtés. Niveau amis vampire, c'était peu le cas, alors il devait confondre. Enfin tout cela finira par une tuerie. La faim était toujours là en moi et je comptais toujours bien me nourrir, mais je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. Bizarre qu'une vampire experte en combat pouvait rester à fixer et jaser avec un repas. Je n'avais jamais entendu parler de ça. Si Madrick savait sa il me tuerait sur le champ.

- Je n'ai pas d'ami et je te signale que je te laisse une chance. Tu ne me connais pas pour savoir si je suis plus cruelle qu'un autre vampire, humain.

Quand il me disait qu'il voulait en savoir sur moi aussi, je voulais rire. Je n'avais rien d'intéressant à lui faire apprendre sur moi, mais si je voulais en savoir un peu sur lui avant boire son sang, pourquoi pas, mais pas trop. Je me demandais à quoi tout cela l'intéressait et dans quel but il voulait savoir sur moi. Une chose était sur, je ne me laisserais pas avoir avec un divertissement pour qu'il prenne fuit pour éviter de se faire manger. J'avançais un peu vers lui et j'humais son odeur. Il avait encore ce parfum de boisée. Je me demandais pourquoi il ne sentait pas comme les autres humains et pourtant les loups avaient une odeur encore plus fort que ce jeune homme et plus répugnant !

- Je t'en dirais, mais à quoi cela te servirait ?

Je le fixais et je faisais un tour, autour de lui pour bien le regarder sous tous les angles. Comme si je cherchais une réponse, mais rien trouver. C'était bizarre. Pourquoi traîner autant quand j'avais l'habitude de boire le sang d'un humain rapidement ?!? Il était à découvrir le pourquoi. Peux-être en lui parlant je finirais par connaitre la réponse. Je revenais devant lui sans bouger et ayant toujours mon regard sur lui.

- Tu es un drôle d'humain. D'habitude vous fuyez et toi tu veux rester pour parler avec un vampire. Tu dois être un fou pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:20

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Génial, je venais de l'énervée ce qui était déconseillé pour ma survie. Lorsqu'elle fit un pas vers moi, je ressentie l'envie d'en faire un en arrière et pourtant je ne bougeais pas. Je la regardais dans les yeux, aussi troublant que ce soit, parce qu'il faut bien avouer que quelqu'un qui à les yeux rouge, c'est flippant. Elle voulait savoir dans quel but ça me servirait d'en savoir plus sur elle. Mon coeur qui battait un peu plus vite, j'essayais de ne pas montrer ma peur mais ce n'était pas évident. Puis en plus je la trouvais plutôt canon, essayez-vous de résister à vos hormones alors que vous êtes en train de doucement de devenir un loup. C'est pas facile.

• A convaincre mon père qu'il se trompe, que les vampires ne sont pas tous indigne de confiance.

Tout en lui répondant, elle s'était mise à tourner autour de moi, ce qui me donna des frissons dans le dos. J'espérais juste qu'elle n'était pas aussi psychopathe que celle de l'autre jour. Elle répondit que j'étais un drôle d'humain car en général on avait l'habitude de fuir alors que moi je voulais faire connaissance avec elle. Ceci dit elle avait raison, je devais avoir un sacré grain de folie pour rester là avec elle.

• Et si je n'étais pas totalement humain? Mais t'as raison aussi, je suis taré sachant que tu pourrais me tuer dans la seconde.

Je remonta les manches de ma veste, j'avais anormalement chaud. J'ignorais ce qui était encore en train de se passer, il m'arrivait tellement de choses bizarre ses derniers jours. En tout cas je me demandais où cette rencontre allait nous mener.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:29

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)


- Tu veux prouver qu'on est digne de confiance. Oh la la mon cher. Tu vas t'en mordre les doigts. Je connais peu de vampires qu'ils le sont. Crois-moi il ne mérite pas une telle pensée surtout d'un humain.

Il était mignon cet humain d'avoir une telle réflexion sur nous, mais nous n'étions pas tous dignes. Comment pouvait-il croire tant en nous quand nous les prenions comme simple nourriture ? Il semblait être différent des autres humains que j'avais pu connaitre, mais pourquoi cherchait-il à prouver à son père une telle chose ? J'étais curieuse de le savoir, mais bon j'avais autre chose en tête que de me concentrer sur ce détail. J'étais même étonnée parce qu'il venait de me dire ¨je n'étais pas totalement humain ? ¨ Que voulait-il dire par-là ? S'il n'était pas humain... Voilà pourquoi l'odeur de boisée qu'il avait. Il n'était pas encore loup et il était pour en devenir un. Dans quel merdier je m'étais mise, de pourchasser un futur loup !?! Je reculais d'un pas et je tenais toujours mon regard sur lui pour le voir bien à l'oeil. Son comportement changeait un peu. Il retroussait ses manches quand pour un humain cette température était froide.

- D'accord tu vas me dire tu es un loup ? Pourtant tu n'as pas leur odeur puante. Je pourrais te tuer, mais je veux en apprendre sur toi avant. C'est gentil je t'épargne de te tuer pour le moment.

J'avouais à moi-même que je me retenais à cause de son côté charmeur et j'aimais bien son côté courageux face à un vampire. C'était le seul qui m'avait pas fuit encore sachant qui j'étais.

- Dit-moi quel est ton nom ? Tu m'intrigues avec ton côté courageux et avec un côté taré !

Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:43

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



A l'entendre vouloir convaincre mon père que les vampires aux yeux rouge pouvaient être fiable n'était pas une bonne idée, pourtant les Cullen, même s'ils ont les yeux doré, ils ont été totalement fiable et aucuns d'eux n'avait tenté de m'attaquer pendant que je sortais avec Loreydana. Malgré ce qu'elle disait je voulais essayer, même si je savais que ça n'allait pas être évident.

• J'aimerais en juger par moi-même d'abord.

Après lui avoir dis que je n'étais pas vraiment humain, elle fit un pas en arrière ce que je trouva curieux. Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça? Avait t-elle peur de moi? C'était bizarre. Je fis un petit sourire quand elle affirma que je n'avais pas une odeur puante, au moins maintenant je savais que les loups avaient une odeur bien à eux que les vampires n'aimaient pas. Elle était intrigué par moi et voulait en savoir un maximum avant de me tuer, je ne savais pas trop quoi en penser.

• Pas tout à fait, techniquement je suis encore un humain. Merci de me laisser un peu de temps.

Je ne savais pas trop comment réagir face à ce qu'elle venait de dire. C'était à la fois étonnant et ça me rassurais de voir que ma future nature de loup pouvait la repousser à ce point. Elle voulait savoir mon nom et aussi m'avoua que je l'intriguais avec mon côté complètement barge et courageux. Je souriais tout en me passant la main dans la nuque.

• Ethan, et toi? Merci pour les compliments je suppose que venant de toi ça doit être un bon point que je sois complètement barge. Dis-moi ça fait longtemps que tu es une vampire?

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:36

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)



Malgré son côté taré et courageux, il avait un côté suicidaire pardessus tout. Je me demandais comment il allait faire pour valider son point confiance sur les vampires. Honnêtement moi je savais que ce n'était pas une bonne idée. Il semblait têtu pardessus tout. Il voulait tellement se convaincre que nous les vampire était digne de porter une confiance envers les humains. C'était faux moi je le savais, mais lui il voulait en juger. Il aurait été mieux de trouver un autre hobby que celui-la et cela aurait été plus prudent que dangereux. Malgré que j'avais fait un erreur de reculer d'un pas, je voulais être sur qu'il finisse pas par muter et me tuer. C'était une technique de défense un peu trop rapide. Pour un jeune gamin humain et futur loup, il était sympas au point de me faire un peu sourire. Ce que je ne devrais pas faire, car c'était une poche de sang et un futur ennemi. Ce n'était pas ma faute si le jeune homme devant moi avait un côté tordu qui me plaisait et avec un charme, petit hein bien sûr ! Plus je remarquais ses gestes, surtout son dernier, c'était marrant de voir qu'il était soit timide ou ma question le dérangeait. Donc qu'il s'appelait Ethan, un homme qui avait un peu gêne en lui malgré son côté taré. C'était mignon de voir tout ça chez un humain.

- Enchanté Ethan, je m'appelle Rose. C'est moi ou tu es timide envers moi ?

Je sentais que je ne devais pas le tuer aujourd'hui, il était plutôt amusant. Maintenant il fallait que je réponde à sa question sur mon âge. C'était plus polie demander comme il a fait, mais je n'étais pas stupide.

- J'ai 118 ans, je suis donc vampire depuis 100 ans. J'ai cru à des trucs aussi face aux vampires quand j'avais ton âge ...Enfin je crois tu as la même âge que j'avais. Ne fait pas attention avec ton air trop courageux ça peux te coûter la vie mon cher.

Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:22

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Elle s'appelait donc Rose, j'aurais été tenté de faire un petit geste amical seulement j'avais beau être taré, je savais que ce n'était pas une is bonne idée surtout qu'elle semble encore prête à me bondir dessus. Je souriais quand elle me demanda si j'étais vraiment timide face à elle, oui et non, c'était juste troublant de parler avec un vampire qui voulait qu'une chose, mon sang.

• Beau prénom. Euh .... moi timide? Non!

Je me demandais dans quoi je venais de m'engouffrer encore. J'ignore pourquoi mais j'avais tendance encore plus depuis mon arrivé à la Push à me retrouver dans les ennuis. Mes yeux s’écarquillaient et je resta bouche-bê quand elle me répondit que cela fessait maintenant cent ans, un siècle qu'elle était vampire, elle avait été transformer l'année de ses dix huit ans, bien sûr que je sais que les vampires sont immortels, mais jamais je n'aurais pensé en rencontrer un de cent ans. Rose ajouta qu'elle aussi à mon âge croyait des choses sur son espèces, en disant cela, elle attirait ma curiosité. Encore une fois elle me menaça ce qui stoppa nette une fois de plus mon enthousiasme.

• T'es la seule à penser que je suis courageux. Tu croyais en quoi sur les vampires avant de te retrouver comme eux?

C'était la première fois que je pouvais parler de ce sujet avec quelqu'un d'autre que mon père. J'avais beaucoup de questions, j'espérais qu'elle accepterait d'y répondre même si j'avais l'impression que c'était mal barré.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:46

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)



- Tu sais Ethan, tes veines de ton cou est comme un détecteur de mensonge. Il y a une part en toi quoi dit oui. Pourquoi je t'intimide ? Pourquoi je n'ai pas essayé une fois depuis que je suis près de toi de goûter à ton sang.

C'était vrai les battements du coeur était pour nous un détecteur de mensonge. Le pauvre, je l'intimidais et je n'avais encore rien fait. J'aurais aimé qu'il me dise que je suis jolie pour une vampire. Enfin je ne cherchais pas a avoir des compliment du jeune humain. Je dois avouer qu'il avait ce petit je ne sais quoi qui m'empêchait d'aller jusqu'au bout, boire son sang. Je ne savais pas trop c'était ma sensation qui me faisait reculer sur le fait de le boire et non parce qu'il allait devenir un de ses loups qui tue mon espèce, mais plutôt une chose que je n'avais jamais vécu. Je devais trouver c'était quoi pour ne pas que tout cela se reproduise sur ma prochaine nourriture. De nouveau il se posait des questions sur ma vie. Vais-je subir un interrogatoire si je restais auprès de lui ? Je ne sais pas, mais je lui répondrais et si je me tanne de tout ça je vais lui dire que je vais manger ailleurs qu'il m'a coupé l’appétit de le manger lui. Je devais à tout moment garder ce secret pour moi. C'était une faiblesse si un vampire serait ça. Bon je devais lui répondre.

- J'ai cru que les vampires pouvaient aimer un humain. Qu'il pouvait avoir un bon coeur malgré qu'on disait d'eux en légende, qu'ils étaient sans coeur et sentiment. Avant d'être vampire, j'ai rencontré un homme que je ne savais pas qu'il en était un. Il était un homme sans pitié et arnaqueur. Un menteur, tout ce qu'il voulait c'était du sang frais d'une jeune humaine, mais sans le vouloir il m'a transformé. Après ça ne crois-tu pas que prouver ta théorie est une bonne idée Ethan ?

Les images de ma mort repassaient en boucle. C'était horrible comme sort une chance que j'avais mon mentor et qu'il m'avait tout appris sur la vie des vampire et ainsi à me combattre. Ce n'était pas très nécessaire, mais on ne pouvait jamais prévoir l'avenir. C'était une protection pour soit et non déclarer la guerre.

Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:04

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Mon corps me trahissait, elle savait que j'avais mentis et donc qu'elle m'intimidait en effet, je n'avais plus qu'a prendre mon courage à deux mains et être franc. C'est vrai que le fait qu'elle n'est pas encore essayer de planter ses dents dans ma chair n'était pas pour m'aider, j'avais l'impression d'avoir une épée au dessus de la tête.

• Oui tu m'intimide et pas uniquement parce que tu veux boire mon sang, y a aussi la façon dont tu te comporte et aussi ta beauté.

Maintenant que je lui avais dis ce que j'avais sur le coeur, je me demandais ce qu'elle allait dire ou faire. Ensuite elle m'expliqua qu'elle croyait aux histoires d'amour entre immortels et mortels, je me sentais moins seul de penser ça aussi, même si l'idée m'avais simplement effleuré l'esprit. Lorsqu'elle me raconta sa transformation qui allait être ma seconde question, j'éprouva de la peine pour elle. Rose avait été transformée par un vampire qui n'avait voulu que boire son sang, elle avait sans doute du apprendre tout des vampires seule ou en trouvant un autre qui voulait bien l'aider. Ma théorie que les vampires n'étaient pas tous cruels et fourbes tombaient plus ou moins à l'eau, restait plus qu'à voir comment les choses évolueraient avec Rose. J'en oubliais même qu'elle était capable de me tuer en voyant son visage changé, je ne savais pas ce qu'elle éprouvait mais parler de ça devait la rendre triste et sans doute nostalgique. Je m'approcha doucement et posa ma main sur son bras.

• Je suis désolé pour toi, c'est moche qu'il se soit barré en pensant que tu étais morte.

C'était la seule chose que j'avais pu prononcer. Toutes mes questions s'étaient envolé, je me disais que finalement ce n'était sans doute pas une bonne idée d'aller plus loin. Ou en tout cas ce n'était pas le moment. Ca me rappelais un peu quand Loreydana m'avait avouer être une hybride, sauf que j'avais réagis assez lâchement, je l'avais fuis de peur qu'elle ne décide de goûter mon sang, finalement plusieurs jours après, j'avais été la voir chez les Cullen, là où elle vivait et après une longue discussion, mes peurs s'étaient envolé, eux aussi étaient des vampires mais je ne risquerais rien enfin c'est ce qu'elle m'avait dit, mais leurs yeux n'étaient pas rouge, ce que je n'avais toujours pas compris.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:44

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)



Ma beauté ? Je me demandais ce qu'elle avait ... Ou était-ce entrait de me dire que je lui plaisais malgré qui je suis ? Tu te trompe ma vieille qui pourrait aimer un vampire sanguinaire comme toi, surement pas un humain qui est pour devenir un loup. Je ne devais pas me faire d'illusion même si j'aurais un peu aimé savoir que je plaisais à quelqu'un.

-Vraiment ? Tu me trouve juste jolie ou je te plais ?

Je suis idiote ou quoi ? Pourquoi j'allais lui demander ca ? Il fallait que je me ressaisis au plus vite. Je ne voulais pas que mon côté humain que j'avais autrefois ressorte. J'avais mis tellement d'année pour pouvoir réussir à le faire partir qu'il fallait cet humain me fasse ressortir tout ça ... Non je ne devais pas. Ensuit venait le temps de lui parler de ma transformation qui peux-être ça lui fera changer les idées sur les vampires une fois pour tout. J'avais été déçu à son âge alors je ne voulais pas qu'il vive la même expérience que j'avais eut. Je ne le souhaitais pas à personne c'était horrible de fuir comme j'ai fait et finir par donner confiance à quelqu'un qui m'aiderait. Je crois qu'au fond de moi je commençais à bien apprécier cet humain. Ethan semblait différant et capable de tout même s'il ne le voyait pas encore le potentiel qu'il avait.

- En fait, je l'ai fuit Ethan. Je ne voulais pas être le même sens coeur qu'il était ....

Pendant cette phrase la chaleur de sa main me coupa la parole. Combien d'année je n'avais pas sentir une telle chaleur comme celui-ci enfin comme le soleil qui caressait la peau. J'avais envie de lui enlever, mais j'étais incapable. Je m'étais habituée à plus sentir ça et que le froid du vent était que mon seul toucher sur le visage. Je jetais un regard à sa main et je reportais mon regard à ses yeux.

- Pourquoi agis-tu ainsi avec moi ? Je veux dire d'être désolé pour ce qu'il m'est arrivé. Tu devrais t'en foutre comme tout le monde vu que je suis juste une buveuse de sang et une bonne combattante seulement.

Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:11

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Rose me demanda si je la trouvais belle ou si tout simplement elle me plaisait, je crois que c'était un peu des deux, ce qui était sur c'était qu'elle ne me laissais pas insensible à ce qu'elle pouvait dégager. Cette fois j'étais gêné, je souriais timidement et lui répondis.

• Un peu des deux, je trouve que ton sourire est charmeur, même si tes yeux rouge sont flippant.

Mon coeur battait un peu plus vite, j'étais complètement fou pour dire une telle chose à une vampire qui n'hésiterait sans doute pas à me tuer. C'était bizarre de voir une vampire émue, j'avais toujours pensé que ceux qui se nourrissaient de sang humain étaient froid et sans coeur comme l'avait dit, mais elle avait l'air différente. Même si je restais prudent, je décida de me montrer amical avec elle. Rose m'expliqua avoir fuit ce vampire qui l'avait transformer, ne voulant pas devenir comme lui, au moment où j'avais posé ma main sur son bras elle s'était interrompue, je pouvais sentir la température assez froide de sa peau, c'était bizarre, j'avais beaucoup de mal à m'y faire. Elle reprit en me demandant pourquoi j'agissais de la sorte avec elle en précisant qu'elle était étonnée que je sois désolé ce qui lui était arrivé ainsi qu'elle affirmait que je devrais me foutre de ce qu'il s'était passé comme tout le monde vu ce qu'elle est.

• Mon ex est mi-humain, mi-vampire j'ai eu du mal à comprendre, j'ai pu fréquenter sa famille, sans le savoir j'étais ami avec des vampires. Alors j'ai tendance à me dire que peu importe notre nature, il y a du bons comme du mauvais.

Je retira ma main, j'espérais qu'elle allait mieux me comprendre. En tout cas j'étais franc avec elle. J'étais peiné de savoir que le vampire qui l'avait transformer l'avait lâchement laissé pour morte, je n'y connaissais pas grand chose encore mais je voulais que Rose comprenne que j'étais pour l'entente des vampires et des loups ou tout du moins du futur loup que j'allais être.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:59

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)


Alors il me trouvait donc à son goût. C'était plaisant de savoir ce petit détail, mais d'un autre sens je n'ai pas envie de faire sortir mon côté humain. J'avais un doute qu'au fond de moi il en restait encore un peu, mais assez pour me faire redevenir qui j'étais au début de ma transformation. J'étais si lâche et faible... Je ne pouvais pas être de nouveau cette personne, je décevrais mon mentor qui a mis des années pour m’entraîner. Qu'est-ce que je devrais faire ? Partir avant mon côté d'humilité ressorte ou attendre pour en apprendre davantage sur lui ? C'était dur à savoir.

- Normal pour mes yeux je bois du sang humain, mais c'est intéressant de savoir qu'un vampire peut intéresser un futur loup.

C'était son côté flippant. Il allait devenir loup, alors à quoi bon que mon reste d'humain ressorte. Ça ne servait à rien. C'était pour cela qu'il ne fallait pas donner sa confiance aux humains et ni devenir amis avec eux, c'était des traîtres. Je n'avais pas envie de souffrir comme j'avais souffert à les 18 ans, c'était pour cette raison que je n'avais pas aimé aucun vampire. J'étais célibataire depuis cent ans maintenant. J'avais choisi ce choix et je comptais bien continuer dans cette direction. Il m’apprenait qu'il avait sorti avec une hybride. J'avais entendu leur histoire, mais je n'en avais jamais rencontré. Pour moi cette créature était ce que j'aurais aimé être à la place de seulement vampire, mais je les déteste, car il ne devait pas exister étant demi créature que je suis. À ce que je pouvais voir il aimait bien s'attirer des ennuis ce jeune futur loup.

- Tu aimes te mettre dans le pétrin avec les vampires et chercher les ennuis avec une hybride. C'est du grand n'importe quoi. Je veux dire que sortir avec ses ... créatures... Disons c'est un grand danger pour n'importe quel humain. Tu aurais pu mourir Ethan en sortant avec elle. Compte toi chanceux d'être vivant.

Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:17

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Rose m'expliqua que la couleur rouge de ses yeux étaient dû au fait qu'elle se nourrissait de sang humain, elle ajouta aussi trouver que c'était intriguant qu'elle puisse m'intéresser malgré ma future nature de loup. Je n'avais pas encore muté même si ce que j'avais compris, c'était en train de se faire. Je trouvais que Rose était vraiment une jolie jeune femme surtout quand elle souriait.

• Pour l'instant je préfère me dire que je suis un ado comme les autres. Mais c'est sincère Rose.

Après lui avoir révélé que j'étais sortis avec une hydride, elle me répondit que j'avais été inconscient et aussi que je pouvais m'estimer heureux d'être encore de ce monde, je ne l'avais appris qu'après notre rupture, je ne pense pas que ça aurait changer grand chose sur notre rupture. Malgré tout cette vampire avait raison sur un point, j'avais tendance à m'attirer des ennuis avec les vampires ses derniers temps.

• Hé je l'ai appris qu'une fois notre histoire terminé, d'accord! Et je pense que c'est plus sa famille qui aurait pu me dévorer contrairement à elle. Et je te l'accorde j'ai de plus en plus tendance à me retrouver dans des situations bizarres et souvent dangereuse pour moi.

C'était bizarre, je repensais à Loreydana et aux Cullen, je me demandais où ils étaient tous passé, je commençais à devenir de plus en plus inquiet surtout qu'ils étaient mes amis. Je me perdis dans mes pensées, c'est vrai que sa famille adoptive aurait pu me tuer à plusieurs occasions mais par chance à part des regards qui me glaçais littéralement le sang, ils n'avaient jamais rien fait contre moi. Ils savaient peut être ce que j'allais devenir.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:59

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)



- Merci ...

C'était bizarre d'avoir de tel compliment par un humain et surtout sincère. À croire que je fréquentais le monde des vampires un peu trop. On m'avait tellement dit de ne jamais laisser son côté humain ressortie que c'était un danger pour notre survie. La preuve, je commençais à apprécier celui que j'avais choisit comme repas. Dans quel problème je venais de me mettre moi ? Comme si j'avais vraiment besoin d'entendre de belle choses, malgré que c'était vraiment plaisant de savoir que je plaisais quelqu'un autre pour qui j'étais. Il me parlait de cette hybride. Beurk selon moi. Même pour un vampire être avec cette genre de créature c'était des ennuis assurés. Le pauvre il était pire que moi une vrai machine à s'attirer les problèmes. J'avais eut un petit rire à ses mots, mais ce n'était pas pour le blesser.

- Ne te fâche pas Ethan. Je trouve ça un peu drôle qu'un humain s'attire autant d'ennui. Je ne disais pas nécessairement des ennuis avec ses vampires, mais avec d'autres. Pour certain ... Les hybrides ne devrait pas exister et devrait mourir. Pour eux les seuls moyens de les avoir c'est en tuant leur moitié, car pour eux c'est dévoilé le secret des vampires. Ils veulent juste être prudent. C'est comme toi et les tiens. Si un loup dévoile à un simple humain avec qui il n'est pas amoureux tu imagines comment vous allez avoir des ennuis ? Les médias ne se gêneront pas de tout faire pour les trouver et les films, et s'ils vous trouvent alors les vampires aussi. Cela sera un désastre énorme, ce cacher sera encore plus dur pour les deux espèces. Tu comprends pourquoi certains vampires n'aimes pas les hybrides.

J'étais réaliste dans mes dire. Je n'imaginais pas mourir une deuxième fois. Je commençais à aimer ma vie et surtout parler avec le jeune garçon devant moi. Je me sentais un peu mal de lui dire tout ça, mais c'était la triste vérité pour nous les vampires.

Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:07

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Rose me remercia de ma sincérité et semblait même rester sans voix. Ce qui me surprenais, je ne pensais pas qu'un jour je pourrais rendre un vampire bouche-bé. Elle me répondit ensuite que je ne devais pas me fâcher concernant ce qu'elle avait dit sur Loreydana, m'expliquant par la suite que les hybrides n'étaient pas forcément bien vu par tout les vampires car ils représentaient un certain danger pour toutes les créatures. Je l'écoutais, elle n'avait pas forcément tord. C'était comme nous, ce n'était pas pour rien qu'on ne devait révélé notre vraie nature qu'à nos imprégnés, d'après ce que j'avais compris, mais au fond, j'ignorais si c'était vraiment une bonne chose, à moins de faire une réelle confiance à la personne et d'être certain qu'elle ne dirait rien.

• Désolé de m'être énervé, j'ai un peu de mal à contrôler ma colère depuis quelques temps. Je comprend ce que tu dis, je sais pas si je serais capable de dire à quelqu'un de "normal" qui je serais vraiment, j'aurais peur que toute la terre entière l'apprenne.

Finalement c'était agréable de discuter avec elle malgré tout, elle était intelligente et je sentais qu'on allait se revoir un jour, une fois que je serais devenu un des loups de ma réserve. Une seule chose traînait dans ma tête, j'espérais que je n'aurais pas à lui faire du mal, je commençais à vraiment l'apprécier.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:38

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)



- Tu sais Ethan, ça s'appelle l'a confiance. Je n'ai jamais entendu d'histoire sur un loup dévoilant à sa moitié qui il est et qu'elle va tout dire à tout le monde, mais ca tu comprendras sur la confiance le jour où tu deviendras ce loup. Je peux comprendre ton inquiétude sur ce sujet, c'est comme moi et la confiance aux humains et les autres vampires. Je ne l'ai pas toujours accordé. tu peux te compter chanceux de faire partie de ceux avec qui j'aime bien parler.

Je dois avouer que je n'aurais pas du lui dire que j'aimais bien lui parler, mais c'était pour le calmer. Je devais trouver un sujet plus calme. Je n'avais pas trop envie de le mettre en colère au point de voir un loup apparaître et mourir rapidement. J'avais encore trop à apprendre sur les choses autour de moi.

-Ne va pas te faire d'idée quand je dis j'aime bien te parler. Disons que je ne suis pas supposée d'être si gentille avec un humain. Je dois avouer que j'espère que quand tu auras pas muter tu te souviendras que je t'ai épargné. J'aimerais peut-être te reparler c'est tout même agréable. Ça me prouve juste que j'ai encore beaucoup choses à apprendre.

Pour être honnête avec moi-même il commençait même à me plaire. J'aurais aimé lui dire, mais je ne pouvais pas mon mentor n'accepterait jamais qu'un futur loup m'intéresse. Ce n'était pas que la question du mentor, mais de moi-même sur le fait qu'un humain m'attirait. J'aimais bien qui il était et comprenait si facilement mes points de vues, ce que peu vampire appréciait de ma part. C'était bizarre que lui et moi on parlait comme si nos différence de créature que nous sommes, n'était plus là. On discutait comme si nous étions deux vampires ou deux humains. Je trouvais ça plaisant.

- Merci Ethan. Tu fais comprendre certaine chose au fond... Ne cherche pas à comprendre. J'ai découvert un truc nouveau et c'est grâce à toi, alors merci.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:52

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Elle avait comprit que j'avais du mal à faire confiance aux gens, c'était surtout depuis le divorce de mes parents, et le fait que mon père m'avait caché tout ça. Je me disais en même temps que je l'écoutais parler, qu'un jour je trouverais peut être la personne à qui parler de ça, me dévoiler réellement, mais ce qui était rassurant c'était que Rose n'avait pas toujours fais confiance aux humains ni même aux vampires, mais que malgré tout, aujourd'hui, elle aimait parler avec moi et sans doute commençait à me faire confiance.

• Je pense bien, mais disons que j'ai perdu ma confiance aux autres depuis que mon père a attendu son divorce et qu'on viennent s'installer ici pour tout me révéler. Moi aussi j'aime bien qu'on parle ensemble, pour une fois que je peux parler avec un vampire.

Je souriais à la fin de phrase, elle n'avait plus rien de menaçant et à part ses yeux, j'aurais presque pu croire qu'elle était redevenue humaine. Elle se reprit en disant qu'elle n'était pas censé être si gentille avec un humain et espérait qu'une fois que j'aurais muté, que je saurais me souvenir de ce jour, je l'espérais aussi, je n'aimerais pas m'en prendre à elle, alors que Rose semblait décider de m'épargner.

• Je l'espère aussi, j'aimerais pas m'en prendre à toi pour le simple fait que tu sois ce que tu es. T'es pas la seule, on est deux à devoir encore apprendre.

Je n'avais vraiment plus cette angoisse qu'elle me saute au cou, la discussion se faisait tout naturellement, le seul soucis c'était que j'avais de plus en plus chaud. Ce qui n'était pas vraiment normal, j'espérais que juste que je n'allais pas muté d'une seconde à l'autre, je risquerais d'être un danger pour nous deux. Rose devena plus mystérieuse d'un coup, me répliquant que je venais de lui faire prendre conscience de quelque chose de nouveau, et m'en remercia. Même si je devais pas chercher à comprendre, j'avais envie d'en savoir plus.

• De rien, mais je peux quand même savoir ce que j'ai fais?

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:26

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)



- Je suis désolée pour tes parents. Je crois que ton père avait peur de te dire les premier temps qui il était et ce que tu pouvais devenir. Ne lui en veux pas. C'est ça les parents. Enfin ce que j'ai pu voir à travers plusieurs famille.... C'est pareil pour moi avec un humain, mais suit mon conseil ne lui en veux pas la vie est courte pour un humain.

C'était plaisant de savoir qu'il ne voulait pas s'en prendre à moi une fois qu'il aura muté, mais j'avais peur je dois l'avouer. C'était le seul humain que j'avais envie de garder confiance, car oui je me sentais en confiance avec lui. Je sais je ne devrais pas, mais pour une fois que j'étais enfin comprise je n'avais pas envie de perdre ça. J'allais me mordre les doigts pour ce que j'allais lui dire, mais j'en avais envie.

-Si on s'aidait à comprendre les choses qui manquent à apprendre ? Moi je t'aiderais à savoir sur les vampire et toi sur les loups. Ne t'inquiète pas je ne veux pas m'en prendre aux tiens. Je n'ai pas envie de perdre ma vie.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Pourtant je venais de parler de perdre ma vie, mais qu'est-ce qui me prenait ? La seule raison que je trouvais c'était mon côté humain ressortait. Malheureusement, il semblait sortie, mais je ne pouvais pas faire autrement avec ce jeune futur loup. Je commençais vraiment à l'apprécier pour qui il était. Peut-être était-ce son charme ? Je ne savais rien, mais je voulais continuer de lui parler pendant un moment et d'autres jours aussi. Je le remerciais de m'aider, mais têtu qu'il est il voulait savoir.

- Si je te dis... Je ne veux pas tu te moque de moi s'il vous plait. C'est un truc que j'ai du attendre cent ans à comprendre et apprécier, mais d'un sens je ne voudrais pas que cela se passe avec une autre personne qu'avec toi... Je veux dire par là, c'est d'apprécier des moments comme celui-ci avec toi. Pourtant je ne devrais pas avoir une telle facilité de parler avec un humain. Je pourrais m'en mordre les doigts pour t'avoir avoué cela. Je devrais surement le faire pour me donner une leçon.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:23

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



Rose était désolée pour mes parents, pourtant ce n'était en rien de sa faute, c'était juste que leur couple n'avaient plus lieu d'être, ils se disputaient sans cesse, c'était même devenu à la longue énervant. On pensait pratiquement la même chose sur le fait que mon père m'avait caché la vérité, et mes origines amérindiennes, pour me protéger. Ceci dit j'étais bien content d'être au courant aujourd'hui.

• J'ai jamais dis que je lui en voulais, maintenant que je connais la vérité mais j'aurais juste préféré qu'il me dise que j'étais indien plus tôt ou qu'alors il me raconte nos légendes. Ce genre de truc quoi.

Je savais que Rose savait de quoi elle parlait en disant que la vie humaine était trop courte, elle avait dix huit lors de sa transformation et était figé dans ce temps pour l'éternité. Je souriais, soulagé de sa proposition, elle était partante pour qu'on se sert les coudes afin de mieux comprendre nos races opposé, je n'étais pas contre, tant qu'elle ne s'en servirait pas contre nous un jour. Mais ses intentions semblaient honnête et puis ça pourrait aussi m'être utile d'en savoir plus sur les vampires.

• C'est une bonne idée Rose. Mais promet-moi juste de ne pas faire de mal aux miens ou de t'en prendre à des humains ici.

Je savais que si les loups apprenaient notre amitié ça risquerait de barder pour moi plus encore si elle viendrait à se nourir sur notre territoire, je ne pourrais rien faire pour la défendre, je préférais qu'elle aille se nourrir hors de Forks ou de la Push tout en évitant Jacksonville, j'y avais encore ma mère ainsi que ma famille notamment mon cousin qui était comme un frère. Je décida de retiré ma veste, je ne la supportais plus tellement j'avais chaud. Je commençais même à transpirer, ses paroles devenaient flou, lointaine. Mon corps commençait à me faire terriblement mal au point où en me laissant tomber au sol, je tentais de prévenir Rose qu'elle s'éloigne, je ne savais pas ce qui était en train de m'arriver ni même ce qu'il se passait.

• Va ... va t-en ... Rose!

Je ne voulais pas lui faire de mal surtout si comme j'étais en train de le penser, j'allais me transformer pour la première fois. J'avais peur, et j'avais beau penser à ce que mon père m'avait expliqué sur les loups, ça n'arrivait pas à me rassurer.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:44

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) 658108hayleyQuand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Tumblr_m7jmvaTxEL1qhuajdo9_250
----------------
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)



- Je comprends, mais je sais tu ne m'as pas dit que tu lui en voulais, mais je peux deviner que tu dois quand même lui en vouloir un peu de t'avoir caché ça depuis un moment.

Quand je lui proposais de s'allier pour mieux connaitre notre nature chacun, il acceptait, mais il ne fallait pas que j'utilise ce que je serais sur eux contre les loups. Bon c'était normal qu'il en doute un peu, mais je pouvais comprendre sa crainte, mais je devais me rassurer que tout ce que je lui dirais rien ne serait utiliser contre moi. Je tenais à ma vie vampire tout même.

- D'accord, mais c'est pareil pour moi... Les autres vampires, ce n'est pas de mon sort, mais j'aimerais rester en vie. Tu comprends.

Tout d'un coup Ethan avait un comportement étrange. Il enlevait sa veste et il m'ordonnait même de partir. Honnêtement je n'avais pas envie de partir et de voir son état. Bien que j'avais peur et doutais ce qu'il allait se passer. Je n'avais pas envie qu'on pense que c'était de ma faute. Je ne voulais pas qu'il se sente seul, je savais ce qu'il pourrait ressentir. Je l'ai vécu à ma transformation.

-Non je ne vais pas partir je ne te laisserais pas seul. J'ai été seule au moment de ma transformation, alors si tu dois devenir un loup je vais être là.

Je m'approchais de lui et je posais ma main sur son bras. Peut-être qu'un peu de ma froideur le calmera même si j'avais un doute sur la technique. Une chose était sur c'était qu'il ne sera pas seul.

Revenir en haut Aller en bas


Ethan Callmoon

Hey ! Moi c'est
Ethan Callmoon

♦ Date d'inscription : 22/09/2014
♦ Messages : 113
♦ Points rp : 33
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Essentiellement la Push et Jacksonville, ça dépend chez lequel de mes parents je suis
Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) N6kfeady
♦ Amour(s) : Imprégné de Rose E. Snow
♦ Disponibilité rp : Tout à fait dispo!!!
♦ Double(s) compte(s) : Un vampire du nom d'Antonhy

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:55

Rose E.Snow & Ethan Callmoon
Quand la solitude amène une rencontre.



C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un qui me comprenais autant, c'était agréable, dommage qu'elle soit une vampire, je suis certain qu'on aurait pu être très proche. bien que ma future nature de loup, allait compliquer les choses, je voulais tout faire pour qu'on reste amis. Après lui avoir dis que j'acceptais qu'on parle de nos différentes races, elle posa la même condition, celle que je ne me serve pas de ce qu'elle me dirait contre elle, pour les autres vampires, il n'y avait pas d'importance.

• Je comprend, tu as ma parole.

Je fis un petit sourire, rapidement je me sentais mal, je ressentais de grosses douleurs un peu partout dans mon corps, je ne savais pas ce qui était clairement en train de se passer. J'avais demander à Rose de partir, craignant que j'étais sur le point de me transformer. Elle ne voulait pas partir, refusant de me laisser seul. C'était gentil de sa part, mais cette fois c'était elle qui faisait preuve de folie, je risquerais que la blesser ou même peut être pire de la tuer. Elle s'était approché de moi et avait posé sa main sur mon bras, j'avais l'impression de brûler, sa froideur me faisais le plus grand bien.

• D'accord.

Je commençais à trembler, je sentais la rage m'envahir pourtant je n'avais aucune raison d'être autant énerver, je pouvais aussi sentir les choses autour de moi, mon odorat s'améliorait comme mon ouïe et ma vision, c'était d'une part terrifiant et de l'autre impressionnant. J'aurais préféré qu'un autre loup soit là pour m'aider, me soutenir et aussi pour m'éviter de m'en prendre à Rose. Je sentais ma respiration s'accélérer mais aussi les battement de mon cœur. Je tenta de me relevé en prenant appuis sur l'arbre près de moi, je voulais mettre un peu de distance entre nous, ne voulant pas la blesser. J'avais l'impression que tout mes os étaient en train de se briser, je hurlais de douleurs et en l'espace de quelques secondes, je pris l'apparence d'un loup énorme, essentiellement blanc mais avec les oreilles noirs, quelques tâches ici et là de cette même couleur. J'avais du mal à tenir sur mes pattes, dès que j'arrivais à tenir debout, je retombais. Je leva la tête et en voyant le bras de Rose je restais sur le sol, cessant de lutter pour me lever. Ce que je ne voulais pas c'était produit, je l'avais blessée. Je rampa vers elle, son odeur était vraiment nauséabonde, mais lorsque nos regards se croisèrent je pu voir des images défiler d'elle, de moi, de nous ensemble, je ne comprenais pas tout, je la regardais toujours dans les yeux mais j'étais incapable de bouger. Une fois que les images avaient terminé de défiler dans ma tête, je ressentie quelque chose de bizarre, bizarre dans le sens où je n'avais jamais ressentie ça avant. Je devais la protéger à tout prix, elle était devenue la personne la plus importante pour moi, la plus attirante.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Empty
MessageSujet: Re: Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)   Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la solitude amène une rencontre (Rose E.Snow & Ethan Callmoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan Callmoon, le premier qui se moque de mon nom je l'arrose!
» Ethan Callmoon, soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis
» Ethan Callmoon, les aventures d'un adolescent pas tout à fait comme les autres
»  Qui a dit qu'on ne pouvait pas rester amis après une séparation? (K. Loreydana Meyer & Ethan Callmoon)
» NBA bro ! ft Ethan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Forêt de Forks-