Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 










 

 Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
Alice M. Cullen

♦ Date d'inscription : 18/09/2014
♦ Messages : 7
♦ Points rp : 2
♦ Âge du Perso : 205

MessageSujet: Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!   Sam 20 Sep - 14:52



Alice M. Cullen


Nom : Cullen
Prénom : Alice M.
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 205 ans
Groupe/race : Vampire Végétarien (pour le moment du moins...)
Don : Ma malédiction est de voir l'avenir...
État civile : Marié à mon magnifique et tendre époux Jasper
Nationalité : Américaine
Avis politique : Pour ma famille c'est normal, je ne souhaite que le bien de toute les races.
Avatars : Ashley Greene
Crédits images : SoCrazy

Votre histoire

Ma vie d’humaine remonte à si loin que je n'en ai aucun souvenir… Les seules choses que je sais c’est ce que le traqueur James avait dit à Bella lors de leur confortation dans la salle de danse… Cela remonte à si loin, nous considérions qu’à cette époque c’était un énorme problème ce traqueur, lorsque je vois la situation d’aujourd’hui je me dis que c’était le paradis…
Revenons au sujet principal… Ma vie d’humaine.
Je suis née à Biloxi en 1901 dans le Mississipi. J’ai passé presque toute cette vie dans un hôpital psychiatrique ou ma famille m’y à mise pour me soigner car tout le monde me croyait folle.
En effet, enfant j’avais de fréquentes visions et je faisais régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui avait conduit mes parents à m’enfermer dans un asile. Je pouvais pour mon grand malheur voir les évènements futurs.
Le noir et la solitude de ma vie humaine m’ont sans doute conduite à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel j’étais enfermée consentit à me transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait, tout comme Edward avec Bella, succombé à l’odeur de mon sang, et j’étais devenue sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout me vider de mon précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour moi, le vieux vampire qui s’occupait de moi décida de me donner la vie éternelle… James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué mon créateur.
Je me suis réveillée seule et Vampire… A mon réveil, c’était donc seule que je débutais ma nouvelle vie d’immortelle vers les années 1920.
Je n’avais alors que 19ans et désormais j’aurais cet âge et cette apparence éternellement…
Quelques années plus tard j’eu une prémonition d’un jeune vampire…
Je me rendis aussitôt là ou il serait. C’est ainsi dans un petit restaurant de Philadelphie que j’avais rencontré Jasper Withlock. Depuis ce jour, lui et moi ne formions qu’un, il était toute ma vie, et moi la sienne.
Quelques années plus tard, filant le parfait amour auprès de mon âme soeur, une de mes visions nous conduisit sur la route de Carlisle et de sa famille. Il nous accepta immédiatement dans son clan allant jusqu’à nous considérer comme ses propres enfants. Formant une famille, nous emménagions tous ensemble dans une petite bourgade appelée Forks ou nous intégrions le lycée de cette ville.
C’est dans cette ville qu’Edward rencontra ma chère Bella.
Bella fut confronté au même traqueur que moi quelque décennie plus tôt, et j’eus un plaisir immense de l’aider. Par la suite Bella était devenue ma meilleure amie. Avant même qu’elle ne fasse partie officiellement de notre famille, je l’avais déjà adopté.
Mais l'évènement le plus marquant de cette époque fut la naissance de Nessie... Il est vrai qu'au départ je n'étais pas pour sa venue au monde puisque je ne voyais plus rien sur l'avenir de ma douce Bella, pour moi c'était la mort qui attendait ma meilleure amie. Mais contre toute attente, le destin avait voulu que Nessie vienne au monde et ce fut un pur bonheur, lorsque mes yeux s'était posé sur elle et lorsque ce petit être vint dans mes bras, je sus au même instant que j'avais eu tord de vouloir sa mort avant même sa venue au monde.
Et de part sa naissance, ce petit être a engendré de ce fait l'immortalité de ma chère Bella.

A partir de ce jour, nous pouvions penser que notre vie ne serait que bonheur, mais nous nous trompions...


Lorsque Nessie était devenu une magnifique jeune femme, nous étions partis explorer le monde afin de n'éveiller aucun soupçon. Nous nous étions trouvé un magnifique chez nous dans un petit château du Nord de la France. Là nous débordions de bonheur et moi qui créait des robes médiévales à tout va, je pense que j'ai du un tant soit peu agacer ma famille mais ils n'en faisaient rien paraitre car ils m'aimaient.

Puis il y eu la nouvelle fête nationale, je veux dire le mariage de mon adorée Nessie. Vous me connaissez dès qu'on parle de fête je ne me contrôle plus. Tout avait été sublime, oui tout était merveilleux dans nos vie au point que je me surpris à me dire qu'enfin le bonheur était pour nous. Fini la souffrance et mort et autre lot de bataille...

Notre famille s'agrandit avec l'accueil de Charlie, le père de Bella. Il avait perdu sa fille puis Sue d'une terrible maladie alors c'était bien normal qu'il nous rejoigne et de plus je l'avais toujours apprécié et c'était réciproque. C'était un humain d'une grande bonté et ce fut un vampire encore plus extraordinaire. Et vint enfin le jour ou nous sommes repartie pour FORKS!!! J'avais aimé la France, mais ce n'était pas Forks. Nous avions tant vécu dans cette petite bourgade, rencontré tant de gens extraordinaire...

La villa était devenu petite à notre goût alors pas si loin d'elle nous décidions de construire un Château. Ce serait notre chez nous véritablement. Notre chez nous dans notre Ville: Forks.
Tout se déroulait à merveille. Nous étions en train de finir la construction du château lorsque j'eu une vision. Une vision bénéfique pour nous mais qui en même temps me laissa une grande inquiétude dans tout mon être... Les Volturi n'étaient plus... J'avais tant espéré un jour voir cela mais là c'était inquiétant tout de même. Ils étaient fort et craint par notre espèce alors ceux qui les avaient exterminé devaient être encore plus fort...

Quelques jours à peine après cette vision des alliés vinrent nous apprendre la nouvelle ce qui me glaça tout entière. Une menace pesait à nouveau sur nous. Jasper sentis on inquiétude et me pressa tendrement la main, mais cela n'atténua pas mon inquiétude. Edward aussi sentis ou plutôt entendis mon trouble. Il avait vu ma vision et il devait penser la même chose que moi... Néanmoins je gardais mes inquiétudes pour moi. Après tout il fallait fêter ca les Volturi avaient été déchu...

Je ne voulais pas qu'on sache que je m'inquiétais alors j'organisai une fête digne de ce nom, et on invita tout nos amis, proches et alliés. Le château déborda de monde, de musique, de joie et de bonheur. Oui tout était parfait mais je savais au fond de moi que cette fête était la dernière que je pourrais réaliser avant un long moment...

Les jours passèrent et j'eu des courtes visions de meurtre d'innocent. Les journaux en parlèrent à leurs tours. C'était signe de la fin de notre bonheur. Il fallait protéger les humains alors nous allions nous battre. Nous laissâmes notre château derrière nous et durant quelques temps nous nous battions sans répit contre les rebelles qui souhaitaient prendre le pouvoir afin de récupérer notre tranquillité. Je gagnais à nouveaux des cicatrices sur mon corps, mais nous étions vivants c'était le principal.

A notre retour à la maison, rien n'était pareil. Des gens, ou plutôt devrais-je dire des créatures vinrent à notre rencontre. Ils nous prêtèrent allégeance comme si nous étions la nouvelle famille royale... Nous aurions pu en rire, mais c'était sans compter sur une nouvelle vision... Un clan de vampire sanguinaire voulaient prendre le pouvoir: Les Aderdween arrivaient vers nous...

Les jours, les semaines avançaient et notre quotidien était redevenu comme à l'époque... Meurtre... Disparition... et bataille...
Nous avions de nombreux alliés mais lorsque la guerre éclata, cela ne changea rien, nous avons perdu... Les Aderdween avaient été plus fort que nous et nous étions désormais prisonniers de notre propre château.

L'avenir s'annonçait bien sombre pour nous, et les tortures nombreuses...


Vos Secrets


Pseudo/prénom :Tiote/ Lilice
Age : Oh mon Dieu je ne compte plus!
Sexe : Euh... Fille je crois
Comment avez-vous connu ce forum ? : Bella
Qu'en pensez-vous ? : Super sinon je serai pas là.
Une remarque ? : Nop
Présence ? : .../7 Ca dépend mon boulot
Aimez vous le couscous ? : J'adoooooooooooore le couscous

créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Humaine à croquer ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Océanne Robinsson

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 411
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : 23 ans
♦ Localisation : Au porte de Forks

♦ Humeur : Un peu inquiète
♦ Disponibilité rp : 1/2
♦ Double(s) compte(s) : Mina T. Hurricane

MessageSujet: Re: Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!   Sam 20 Sep - 16:36

*Cours et saute dans les bras de sa Lilice*

Ma Liliiiiiiiiiiiiiiiiice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waouh tes avatars flippant mais de circonstance avec toi prisonnière et les Aderdween en attente de te torturer...

Bienvenue et heureuse de te voir ici


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Mina T. Hurricane

♦ Date d'inscription : 23/03/2014
♦ Messages : 35
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 110 ans
♦ Localisation : Sur la plage

♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Heureuse
♦ Disponibilité rp : 1/2
♦ Double(s) compte(s) : Océanne Robinsson

MessageSujet: Re: Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!   Sam 20 Sep - 16:38

Lilice!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue!!!!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!   Sam 20 Sep - 17:22

Bienvenu =)

Tiens, je croyais qu'il y avait déjà une Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
Alice M. Cullen

♦ Date d'inscription : 18/09/2014
♦ Messages : 7
♦ Points rp : 2
♦ Âge du Perso : 205

MessageSujet: Re: Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!   Sam 20 Sep - 18:57

Merci les filles =)

Effectivement il y en avait une mais elle a du partir et moi on m'a convaincu pour le rôle donc je suis là


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!   Sam 20 Sep - 20:32

    Hawwwn la magnifique Alice ! *w*
    Bienvenue ici ! <3 Bonne chance pour ta captivité au château !! >w<""
    LONGUE VIE AUX CULLEN !!





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!   Dim 21 Sep - 10:56

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice

Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération Vénération


Ma chérie de rêve et d'amouuuuur !!!!!

J'adore ta présa, tu es sublime et surtout je me suis tapée une barre en voyant tes gifs !!! T'es trop marrante, mais ça, je te l'ai déjà dit au téléphone hier soir XD

Tu sais, moi j'ai adoré l'époque où tu faisais des robes de médiévales, j'y ai pris goût. Et je te remercie de m'avoir organisé un splendide mariage, aujourd'hui j'en comprend la valeur, ce sont des souvenirs impérissables qui rendront les tortures plus douces...  

Tu es validée, et je le répète, c'est merveilleux que tu sois là  Vénération      

   

   
Fiche validée,

   Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
   Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
   Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
   N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !
   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!   Dim 21 Sep - 13:29

Bienvenue parmi nous Alice =)





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!   Lun 22 Sep - 0:48

hey !!!
Bienvenue parmi nous, hâte de te corrompre et de te faire boire du sang humain xD



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilice, la Vraie de Vraie, l'unique, la sublime, l'irresistible est enfin là!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vigan, Delphine (de)] D'après une histoire vraie
» Une vraie de vraie débutante...trousse de départ?
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» [Etcherelli, Claire] Elise ou la vraie vie
» Sauce tomate bolognaise (la vraie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-