Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 

Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
 

 Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 18
♦ Points rp : 9
♦ Localisation : Forks Castle
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Tumblr_m3g8a6CkO91rtfzr6o2_500
♦ Amour(s) : Mon reflet
♦ Humeur : Malicieuse
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Il se pourrait bien oui...

Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
MessageSujet: Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD   Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:10

Mélicine A. Avoli


Nom : Avoli
Prénoms : Mélicine Annabella
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 232 ans
Groupe/race : Vampire
Don : Paralyser autrui pendant quelques secondes selon la nature
État civile : Célibataire
Nationalité : Italienne
Avis politique : Pour les Aderdweens
Avatars : Nina Dobrev
Crédits images : Écrire ici

Votre histoire

Née en 1780 en Italie, Mélicine grandit dans une famille pauvre dans une province Italienne mais ne s’en tourmenta pas, parce qu’elle savait apprécier la vie. À l’âge de 15 ans, Mélicine tomba éperdument amoureuse d’un jeune homme, Georgio, qui devint son fiancé. La jeune fille était la plus heureuse des enfants à l’idée de cet avenir simple mais dans l’amour.
Pourtant, la famille du prétendant était très pauvre. Et celle de Mélicine l’était encore plus. Ce mariage n’avantageait personne et la famine commençait à poindre le bout de son nez durant l’été 1792.

Parallèlement, le Seigneur Lombelli, qui vivait non loin du village dans un immense château, cherchait une épouse. Il avait confié la mission à son secrétaire personnel de lui trouver la plus belle jouvencelle qui soit. Et son serviteur avait beau lui présenter toutes les jeunes filles de la bourgeoisie, aucune ne plaisait au seigneur. Puis un jour, alors que l’assistant du Seigneur avait arrêté son cheval dans une auberge du petit village, il remarqua Mélicine, plus belle, plus souriante, plus lumineuse que toutes les autres.

Aussitôt, contre quelques pièces d’or dont les parents de la jeune fille n’avaient jamais vu la couleur jusqu’alors, il demanda à ce qu’elle soit présentée au Seigneur. La jeune fille, qui croyait se rendre au château pour un emploi de servante, s’y présenta tout sourire à l’idée que cet argent pourrait lui permettre un mariage correct. Mais elle tomba des nues lorsqu’elle vit le seigneur, âgé et laid, lui baiser la main et décréter que pareille beauté ne quitterait jamais plus sa demeure, ni même son cœur.

Elle essaya de refuser, de se rebeller, de s’enfuir, mais lendemain même, contre une somme importante remise à sa famille, elle se retrouva dans une robe blanche somptueuse… Livrée aux mains du vieux seigneur. Elle se résolue à ce à quoi elle était contrainte, non sans une terrible souffrance. Elle vécut son mariage comme un calvaire, comme si elle n’était pas dans son corps mais assistait à la scène de l’extérieur. La nuit… elle supporta le corps rabougri de l’aïeul sur sa peau neuve et pure … et pleura tout le temps qu’il resta jusqu’au petit matin.

Heureusement, le seigneur était âgé et elle savait qu’il ne mettrait plus beaucoup de temps à s’éteindre. Aussi grâce à son nouveau rang, elle pu sommer un serviteur d’organiser une rencontre secrète avec son fiancé. Cachés par les grands arbres du parc, elle serra Georgio dans ses bras plus que de raison. Ils s’embrassèrent et échangèrent ensemble toute la douleur et l’horreur que cette situation leur avait fait éprouver puis Mélicine prit les mains de son ancien fiancé et le regarda droit dans les yeux :

« Le seigneur ne devrait pas tarder à mourir. Quelques jours … quelques mois peut-être… et quand il sera enterré, je serais la veuve la plus riche du comté. Ensemble, toi et moi, nous pourrons nous marier, et vivre dans l’opulence, ainsi que nos familles. Promets moi de m’attendre … promets de garder ton cœur pour le mien. Je t’en supplie Georgio. »

Le jeune homme accepta et puis ils se séparèrent, sachant que s’ils tentaient de se voir trop souvent, Georgio pourrait en payer de sa vie.

Malheureusement, le seigneur ne mourrait pas … et les années passèrent … Mélicine eut 16 ans puis 17, puis 20 ans. Et périodiquement elle devait supporter d’être «  aimée » par un être qui la révulsait. Elle vivait sa vie comme une agonie même si la richesse qui était à sa disposition lui permettait de vivre comme elle n’avait jamais vécut. Elle tenait juste grâce à la promesse de son aimé… Mais un jour elle apprit qu’il s’était marié, avec une ancienne amie à elle, vivant dans le village. Mélicine aurait voulu mourir… Elle s’enfuit, courût aussi loin que possible, puis s’arrêta en haut d’une falaise …  

Elle se jeta. Lorsqu’elle se réveilla. Elle avait mal. Mal partout … Et cette douleur se mit à grandir, la brulant totalement… Un vampire l’avait trouvée, complètement démantibulée et inconsciente du fait de la chute, mais toujours vivante, alors il l’avait transformée…

Lorsque Mélicine fut parfaitement prête, belle, forte, puissante et rageusement assoiffée le vampire lui proposa de la suivre à Volterra… C’était le serviteur d’un certain Aro Volturi et avait choisit de transformer Mélicine pour sa beauté… qui figeait les gens… Et quelle ne fut pas leur joie quand ils se rendirent compte que Mélicine pouvait désormais, en tant que vampire, réellement paralyser les gens. Pourtant, Mélicine refusa de le suivre, et le laissa partir sur la promesse d’y réfléchir. Elle se sentait forte, elle voulait récupérer l’homme qu’elle aimait. Elle retourna au château, la soif la rendait folle, elle n’aurait pas cru que ça aurait pu être si puissant. Elle bu le sang de tous les serviteurs qui étaient là, et enfin, avec un plaisir plein de vengeance pour le plaisir qu’il avait prit sur elle, elle bu le sang de son mari.

Repue, elle se rua dans le village. C’était la nuit, elle trouva Georgio qui finissait de couper du bois pour chauffer la maison qu’il partageait désormais avec sa nouvelle épouse. Sa soif légèrement contenue, et malgré que le désir de le boire la démangeait, Mélicine pu s’adresser à Georgio. Elle lui expliqua ce qu’il lui était arrivé, lui montra son pouvoir, l’enjoint à la suivre. Mais Georgio prit peur, comme s’il avait vu un fantôme et la supplia de partir. Alertée par ses cris, l’épouse de Georgio sortit. En rage, Mélicine ne fit qu’une bouchée d’elle, puis ensuite, comme Georgio tentait de la frapper pour défendre celle qu’il aimait désormais, elle le tua, et bu son délicieux sang jusqu’à la dernière goutte.

Elle se sauva ensuite, le cœur brisé, dans la campagne, se rendant compte que cette transformation l’avait poussée à tuer … des tas de personnes innocentes, y comprit l’homme qu’elle avait toujours aimé… l’homme qu’elle aimait depuis toujours… pour lequel elle respirait. Elle avait encore le goût de son sang dans la bouche, le délice de l’avoir bu…si délicieux, si précieux et mort par sa faute.

Elle gagna Volterra, ne sachant pas où aller, trouva son créateur qui la consola. Elle le considérait désormais presque comme le père qu’elle n’avait plus. Et son caractère doux et silencieux lui fit beaucoup de bien. Mélicine qui s’entrainait à décupler son pouvoir se rendit compte qu’elle pouvait paralyser jusqu’à trois vampires à la fois, et dix humains à la fois… un réel délice lui offrant une puissance durant les combats inégalables.
Et cependant pendants tous ces mois qui suivirent sa transformation, Mélicine revivait sans cesse en pensées le cauchemar qu'avait été sa vie. De l’innocente enfant, violée par le vieil époux qu'on lui avait imposé au meurtre de l'homme qu'elle avait toujours aimé, par ses propres mains... Comme si son esprit repassait ces horreurs pour mieux les graver dans sa nouvelle vie.

Rien ne l'aidait à effacer la douleur, sauf ... quand elle buvait du sang humain. Ces moments là lui permettait de prendre le large par rapport à conscience et son mal être.
Les Volturis étaient satisfaits de l'avoir auprès d'eux, son pouvoir séduisait le trio qui désirait avoir une garde toujours plus puissante pour les entourer. Un jour, elle rencontra un vampire aux yeux dorés et aux cheveux blonds. Il était de passage pour quelques temps à Volterra, reçu par Aro avec une grande amitié. Ce vampire se montra doux et attentionné avec Mélicine, au point qu'elle lui trouva un intérêt notable, comparé aux séductions bourrues de la plupart des autres vampires...
Il y eu un début d'idylle entre eux, Mélicine n'avait jamais connu le bonheur amoureux, si elle s'y connaissait en massacre, le plaisir et la passion lui étaient inconnu. Elle apprit cela aux côté du vampire, mais son besoin de tuer et de boire du sang humain les sépara trop tôt.
Dégouté par Volterra, il quitta lui même la ville maudite et Mélicine eut l'impression de perdre pied, une seconde fois.
Elle finit par elle aussi quitter ce lieu de perdition et se renfrogna sur sa douleur. Si le miroir lui renvoyait toujours un reflet superbe, ne s'était-elle pas perdue ? N'était-elle pas une âme damnée ?
Peu à peu, tandis qu'elle reprenait le dessus, une idée finit par la séduire. Pourquoi ne pas chercher à prendre le pouvoir ? Plus de pensées sombres, plus de peur qui la fauchait en pleine activité, plus le visage de son vieil époux, ou pire, celui de l'homme qu'elle aimait tué par ses mains ne s'imposeraient dans son esprit si elle éteignait la peur. Et pour éteindre la peur, il faut être au-dessus d'elle.
Mélicine se passionna alors pour l'intrigue. Elle se fit discrète et essaya d'être partout, de tout savoir, de rencontrer nombre de vampires, de se faire vite oublier.
Les Volturis l'ennuyaient. Elle aurait pu tenter de séduire Aro pour régner à ses côtés, mais ce vampire poussiéreux ne lui plaisait pas.
Elle apprit que les Roumains préparaient une vengeance depuis longtemps et décida de leur apporter son aide.
Lorsqu'enfin la guerre eût lieu, ces idiots cependant ne furent pas assez bien organisés pour s'en sortir. Et ce fut un réel chaos au cours duquel Mélicine s'enfuit, protégée par son créateur, demeuré à Volterra tout ce temps.
Ils décidèrent de ne plus se quitter. Son créateur avait toujours tenu à elle, comme à la prunelle de ses yeux. Mais certaines choses n'avaient jamais été dites entre eux et attendent encore d'être dites... Quoiqu'il en soit, Mélicine était heureuse que la mort des Volturis ait pu l'arracher à eux, et pouvoir récupérer pour elle celui qu'elle considérait comme sa seule famille.

Finalement, les Cullens reprirent en main la face du monde surnaturel. Mais Mélicine se jura de ne jamais leur faire allégeance. Le vampire blond, le premier homme dont elle était tombée amoureuse en tant que vampire, et qui l'avait abandonnée à son tour, n'était autre que Carlisle. Pour rien au monde elle n'aurait été faire allégeance devant lui et sa parodie d'épouse.

Fort heureusement, elle apprit rapidement que les Aderdweens avaient trouvé bon de mettre fin à cette royauté de végétariens idiots. Et c'est avec une grande joie qu'elle décida de quitter le repaire où elle se terrait avec son créateur pour venir mettre un genou à terre devant le nouveau roi.
Intriguer... s'approcher du pouvoir pour peut-être y gouter était désormais son nouveau but ...

Vos Secrets


Pseudo/prénom : Jilly
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par hasard, le jour où je l'ai créé, j'en suis tombée amoureuse
Qu'en pensez-vous ? :Il est extra.
Une remarque ? : Oui, je suis la plus belle. Et je croule sous l'originalité, je sais ^^
Présence ? : Ça dépend /7
Aimez vous le couscous ? : Oh ça me donne faim cette question...

créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.



Dernière édition par Mélicine A. Avoli le Lun 23 Nov - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camille White

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD   Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Katharina Basarab

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Tumblr_lt2e0hjRYG1qdvjpho1_250
♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD   Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:28

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD   Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:36

    Hiiiiiiiiiiiiiiiii Une sangsue !! pale
    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ! >w<
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD   Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:07

Merci pour l'accueil que vous faites à ma sublissime Mélicine !
Je suis sûre qu'elle va vous combler de bonheur et de douleur aussi, accessoirement ... Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD 3695051949 Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD 4201705033
Et oui, c'est un double compte à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD   Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:31

Re bienvenue parmi nous
Super bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas


Mélicine A. Avoli

Hey ! Moi c'est
Mélicine A. Avoli

♦ Date d'inscription : 20/09/2014
♦ Messages : 18
♦ Points rp : 9
♦ Localisation : Forks Castle
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Tumblr_m3g8a6CkO91rtfzr6o2_500
♦ Amour(s) : Mon reflet
♦ Humeur : Malicieuse
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Il se pourrait bien oui...

Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD   Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:26

Merci beaucoup Lorey, je suis également de cet avis Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD 1445383498
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD   Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:06



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD   Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute histoire a besoin de piment - Mélicine Avoli Story XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rp's de Mélicine Avoli
» PANDA - Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... Moi, je pense qu'on a surtout besoin d'oxygène.
» ERELL ▬ écris l'histoire
» Le monde a besoin d'hommes pour le construire
» Histoire et Rangs chez les Azras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-