Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Empty
(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Empty
(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Empty
(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Empty
(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Empty
 

 (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Empty
MessageSujet: (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi   (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:55


(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Tumblr_mnd3k7uZek1qipyy2o1_500
Demetri Volturi





    Quelques infos concernant le personnage :
    Demetri n’est pas très bavard - poli - élégant - raisonnable et charmeur (il a beaucoup de succès auprès des filles ). Avec l’influence de Chelsea, il était d’une grande loyauté envers Aro. Il semble être également quelqu’un de calme. Il est mille fois plus doué que James ou Alistair.






Nom :Volturi
Prénom(s) : Demetri
Age réel : 1106 ans
Age physique : 25 ans
Nationalité : Grecque
Groupe : Vampires sanguinaires
Don : Traqueur
Sur l'avatar : Charlie Bewley
Crédits image :
Tumblr


Son Histoire

Demetri est né en Grèce vers l’an 1000 après JC. Il a été transformé en vampire par Amun, le chef du clan Egyptien, avec qui il était devenu proche. Grâce à Amun, Demetri avait découvert son don, celui de traqueur n’importe quelle personne en mémorisant son odeur. Il fut contactée quelques années plus tard par les Volturi qui lui offrir une place parmi eux. Il accepta - sans savoir que le don de Chelsea l’avait un peu influencé - et devint l’un des gardes les plus craints dans le monde vampirique. Lors de la confrontation, Demetri était rapidement considéré comme une menace par Edward qui, dans la vision d’Alice, lui arrache la tête. Heureusement pour Demetri, la bataille n’a jamais eu lieu et il repartit avec le reste de son clan. Quelques mois plus tard, il fut envoyé en mission pour ramener une nouvelle recrue susceptible de posséder un don qui leur serait utile. Il rencontra donc Alexandra, la transforma en vampire et la ramena à Volterra. Quand celle-ci s’enfuit de Volterra, Caius l’envoya partir à sa recherche pour la tuer alors qu’Aro lui demanda juste de la ramener. Il n’était pas là quand les roumains ont attaqué le clan italien car il avait pratiquement passé des années à poursuivre Alex tout en jouant presque au chat et à la souris. Vous êtes libre en ce qui concerne la suite de son histoire après la fin des Volturi.  



Quelques mots sur ses liens




" Tua Cantate & création " >>> Alexandra Stevenson

Au départ, Demetri avait pour mission de transformer Alexandra et de la ramener à Volterra, ce qu'il fit mais il n'avait pas prévu qu'en la rencontrant que le sang de la jeune fille lui soit plus attirant qu'un humain ordinaire. Il comprit rapidement qu'elle était sa "Tua cantate". Il a commencé à éprouver d'étranges sentiments à son égard en plus de se sentir irrésistiblement attiré par elle. Elle a beau l'exaspérer à cause de son envie de sauver des vies humaines grâce à son don, il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose.





" Nom du lien " >>> Nom de la personne

Description description description description description description description Description description description description description description description Description description description description description description description Description description description description description description description Description description description description description description description






Fiche Bella & Candids
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Edward M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen
(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi 744091tumblrlybpsvcS0P1qcati7o1250
♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Empty
MessageSujet: Re: (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi   (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:40

Je le réserve, j'ai quelqu'un sur le coup pour toi Alexandra Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Empty
MessageSujet: Re: (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi   (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:41

Oh merci Edward *_* je t'adore (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi 3695051949 
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Empty
MessageSujet: Re: (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi   (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:13

Scénario Pris.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Empty
MessageSujet: Re: (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi   (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Démétri Volturi ♦ Et le sang sera pour moi, comme le souffle est pour toi.
» Démétri Volturi ♦ Les liens du sang ou du coeur ont peu d'importance pour une âme sans coeur.
» Josh Volturi (finish)
» L’amour est vraiment compliqué [Demetri] [HOT & FIN]
» (m) Charlie Swan ft Billy Burke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the Flood :: Archives du forum-