Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria Empty

Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris - Pv Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✽ Fondatrice adorée ✽

Eliez M. Aderdween

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks
Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria JRM-The-Tudors-jonathan-rhys-meyers-31711909-500-281
♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris - Pv Gloria   Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:52

J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria 2711406590  I'm a Winner ! Cliquez ici  Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria 3910964655 :

Revenir en haut Aller en bas

Anna Gloria Sparks

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

♦ Date d'inscription : 29/08/2013
♦ Messages : 71
♦ Points rp : 15
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : Eliez... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre.
♦ Double(s) compte(s) : Edward M. Cullen, Silyé E. Cunningham.

MessageSujet: Re: Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris - Pv Gloria   Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:54

i want to feel the sunshine on my face
Eliez feat Gloria.

J'ignorais pourquoi j'avais suivis Eliez dans sa guerre, j'étais totalement contre son idée de renverser un clan, trouvant cette idée bien trop arriéré, et pourtant j'étais là. Je ne comptais pas mettre mes talents à contribution, mais plutôt protéger Eliez de tout danger. Il était aveuglé par la soif de pouvoir, et il était là son réel danger, son avidité était sa faiblesse, et je le savais mieux que quiconque. J'étais peut être plus sa reine, mais je restais sienne pour l'éternité. Il avait loué des suites dans de nombreux hôtels, laissant ainsi le plaisir à ses sbires de liquider tout végétarien croisant leur passage, ce qui me répugnais, mais soit.

Pour ma part, j'avais décidé de poser mes quartiers à Paris, ville qui m'avais toujours plut pour sa noblesse, et sa beauté. J'avais adoré flanner dans les rues de Paris, à chercher le moindre de ses secrets, puis les Français étaient plutôt beaux, je ne pouvais pas le nier... Le charme à la française hein... Je souriais à cette pensée, et restais assise sur le fauteuil, vêtue d'une simple chemise, le regard sur la tour Eiffel. J'entendis la porte s'ouvrir et la voix d'Eliez se fit entendre. J'haussais les sourcils, étonnée de sa présence, lui qui s'était évertué à m'éviter coûte que coûte. J'étais même intrigué de sa présence. Je tournais mon visage vers lui et lui fis un sourire.

"- Quelle douce surprise de te voir ici. Je t'écoute Eliez, de quoi veux-tu qu'on parle ?"

turn out the lights ♦️ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.

✽ Fondatrice adorée ✽

Eliez M. Aderdween

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria JRM-The-Tudors-jonathan-rhys-meyers-31711909-500-281

MessageSujet: Re: Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris - Pv Gloria   Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:18

J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria 2711406590  I'm a Winner ! Cliquez ici  Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria 3910964655 :

Anna Gloria Sparks

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

♦ Date d'inscription : 29/08/2013
♦ Messages : 71
♦ Points rp : 15
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : Eliez... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre.
♦ Double(s) compte(s) : Edward M. Cullen, Silyé E. Cunningham.

MessageSujet: Re: Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris - Pv Gloria   Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:52

i want to feel the sunshine on my face

Eliez feat Gloria.

Eliez face à moi avait repris son visage d'antan, le regard plein de désir et d'amour, comme ci les neuf cents ans de souffrance était derrière lui. Mais moi je n'arrivais pas à oublier le mal qu'il m'avais fait et ça je ne l'oublierais jamais. Ses mots concernant ma beauté me touchais mais je restais tout de même sur mes gardes, il était tout de même roi, et totalement imprévisible. Je me posais de travers dans le fauteuil, le défiant du regard de mon plus beau sourire, les années n'ayant rien retirer à ma beauté.

"- Merci Eliez. "

Puis il aborda le sujet qui le fâchait depuis mon retour " Le pourquoi du comment". Et là je ne pus m'empêcher de rire, c'était tellement évident. Ma pseudo mort n'était que vengeance, ma volonté était de récupérer ce qui me revenais de droit : Sa vie. Je me levais alors de mon fauteuil, et lui tournais autour telle un prédateur rodant autour de sa proie, mon regard dans le sien, ne déviant jamais le regard, brûlante de sensualité et de désir.

"- C'est toi que je veux Eliez, toi et uniquement toi. "

turn out the lights ♦️ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.

✽ Fondatrice adorée ✽

Eliez M. Aderdween

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

MessageSujet: Re: Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris - Pv Gloria   Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:00

Gloria s'assit avec grâce et vanité dans le fauteuil tandis que je parlais, je la reconnaissais bien dans le recul qu'elle prenait avant de fondre sur sa proie. Ensuite de quoi, elle me tourna autour, me jaugeant davantage, comme si elle était en mesure de négocier quoique ce soit. Comme si elle avait un pouvoir sur moi...
Et je savais pertinemment que c'était vrai. Depuis l'instant, il y avait neuf cent ans de cela, où mon regard avait rencontré le sien, j'avais été pris au piège de quelque chose chez elle que je ne m'expliquais pas. Je comprenais aujourd'hui, qu'une fois immortelle, ce pouvoir qu'elle avait sur les gens se soit développé. Je comprenais aussi, pourquoi, malgré la colère de m'être fait berné pendant tellement de siècles, je la désirais toujours. Elle avait ce pouvoir sur moi, usant ou n'usant pas de son don, elle avait ce pouvoir impertinent...
Lorsque son regard, allumé d'une flamme sauvage accrocha le mien tandis qu'elle disait me vouloir, ce qui restait de mon désir s'embrasa. En un pas à vitesse vampirique je fus sur elle, la pris contre moi, la serra ardemment. Son corps m'avait tellement manqué. Son visage. Sa peau.
Je la regardais droit dans les yeux. Fiévreux. J'étais un mélange de haine et de désir insupportable.
Je pris ses lèvres brutalement. Je ne pouvais pas lui résister. Elle était à la fois la même, mais sa peau, plus douce, plus blanche, plus froide aussi trahissait les neuf cent années qui n'avaient pas manqué de la faire mûrir. Entre mes doigts je sentais le corps de cette même jeune femme que j'avais tant aimé, mais dont je devinais une force qui serait désormais incontrôlable. Si autrefois j'avais le pouvoir de la faire pleurer ou de la rendre heureuse, je n'étais plus sûr de rien désormais. Incapable de penser davantage, seul ce baiser fougueux alimentait davantage mon esprit... Combien de fois m'étais-je imaginé ce moment si improbable ?

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris - Pv Gloria   Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris  - Pv Gloria Icon_minitime

Tout ce que la mort n'avait pas pris, mon amour y compris - Pv Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut