Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 

Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
 

 Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mina T. Hurricane

Hey ! Moi c'est
Mina T. Hurricane

♦ Date d'inscription : 23/03/2014
♦ Messages : 35
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 110 ans
♦ Localisation : Sur la plage
Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Sara-Paxton-7-150x150
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Heureuse
♦ Disponibilité rp : 1/2
♦ Double(s) compte(s) : Océanne Robinsson

Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
MessageSujet: Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)    Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:06


En quelques coups de nageoire, je me retrouvais au large des plages humaines...
J'avais désobéit aux ordres mais j'avais promis de protéger nos gouvernants contre toutes les menaces possible. Et là, une de nos princesses était seule sur terre...
Que pouvais-je faire d'autre? Rester tranquillement au fond de mon océan et me comporter comme un gentil petit sushi?!? Non! Je n'étais plus ce petit sushi insouciant qui se moquait des problèmes des autres. Dorénavant, j'étais quelqu'un de responsable et qui connaissait la valeur d'une promesse.

Alors il m'était impossible de faire demi-tour. J'entendais déjà Médusa me crier dessus, que j'étais irresponsable, trop jeune pour être dans l'ordre, que j'aurai pu me faire tuer, et patati et patata... J'allais vraiment passer un sale quart d'heure lorsqu'elle me mettrai la main dessus... Mais après dix ans, je commençais à m'y faire et puis je savais qu'au fond d'elle et bien elle m'appréciait, même si c'était à sa façon.

Le moment était venu... J'étais à une main du sable chaud... Mon coeur battait la chamade. Pour la première fois de ma vie j'avais peur. Mais pas peur de crainte, de trouille, non, plutôt peur de l'inconnu. Je n'avais jamais mit les pieds sur terre si je peux dire, d'ailleurs je n'avais jamais vu mes pieds. Jamais je n'avais prit forme humaine... Et si tout se passait mal? Et si je n'arrivais pas à marcher?

Non je ne devais pas me dégonfler. En un mouvement des plus majestueux je me retrouvais sur le sable fin et chaud de cette plage humaine. C'était indescriptible. Ce contact semblait me donner vie. Je sentais la chaleur du sable chaud m'envahir de toute part. Je séchais de l'extérieur mais en même temps de l'intérieur... Un sentiment de bien-être m'envahissait, c'était si merveilleux de connaitre cela. Les secondes puis les minutes passaient. Mes écailles disparaissaient peu à peu pour ne laisser place qu'à de la peau blanche et pure, et à deux merveilleuses, sublimes jambes humaines... J'étais dorénavant nue et totalement humaine. Je restais assisse durant un moment sur le sable chaud. Je m'amusais avec mes... Mince j'avais oublié le nom de ces petites choses au bout de mes pieds... Oh oui! Des Orteils!!!!

C'était incroyable, jamais je n'avais prise forme humaine et là, ce mouvement me venait tout naturellement. Je pensais et visualisais mes orteils bouger et ils bougeaient... C'était vraiment incroyable. Il fallait que je passe à l'étape supérieur maintenant... Me mettre debout, puis marcher... Je prenais appuie sur le sol chaud sous mes doigts. Dans une espèce de cascade périlleuse je réussis au bout de deux reprises à me tenir debout sur mes jambes toutes tremblantes.

Voir des humains tenir sur leur jambes semblait si facile, mais en réalité c'était un véritable miracle de réussir cet exploit. De plus je me sentais tirer vers le sol. L'attraction terrestre... Quelle drôle d'invention... Dans l'eau je semblais si gracieuse, si légère... Ici, je me donnais l'impression d'être un énorme hippopotame ivre...

Le soleil réchauffait mon corps entièrement nue. Des vêtements... Je n'avais pas pensé à cela... Je ne pouvais pas me pavaner dans les rues humaines entièrement nue... Il fallait que je trouve de toute urgence des vêtements...Il devait bien y avoir des trucs qui trainent dans les environs..? Je m'élancais afin de trouver ce qui pourrait cacher ces jolie formes humaine et féminine mais dès le premier pas, je m'étalais de tout mon long sur le sable chaud...

Aie!!! Mais c'était vraiment douloureux. Un corps humain était si fragile. Comment pouvaient-ils faire pour ne pas mourir jeune?
Dans mon éparpillement de pensées, j'avais tout simplement oublié de m'exercer à marcher. Quelle idiote je pouvais faire.

Les minutes défilèrent et les chutes innombrables également. J'avais les genoux tout écorché. Du sang en coulait légèrement. C'était vraiment pas marrant d'être sous ma forme humaine.

J'abandonnais pour l'instant. Il fallait que je me repose un peu et surtout que cette douleur atroce disparaisse de mes genoux et de mes mains... Ca n'était pas gagné...

Je me retrouvais donc nue et des écorchures un peu partout pour ma première sortie humaine...
Quelle belle Soeur des Abysses je faisais là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)    Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:48

Je cherchais et cherchais durant au moins presque 1 heure une de mes sœurs de l’Abysse, Mina. Mais où est-t-elle donc passée. Après avoir demandée à mes sœurs de l’Abysse si elle avaient vu Mina, une d’entre elle me répondit :

Non, mais elle avait protestée, car nous lui avons dit que dans deux jours nous partirons sur terre et qu’elle voulait y aller tout de suite pour être sur que la Princesse Angélica n’a pas de problème.

En me racontant cela, je commençai à me douter d’où la petite sirène aux cheveux blond pouvait être, d’ailleurs sur un coup de tête je décidai d’écrire un mot, de la poser sur mon lit, d’emmener des habits pour moi et éventuellement pour elle si elle en aurait besoin, ben oui car lorsqu’une sirène se transforme pour la première fois en humaine, elle est toute nue,  et de partir à la recherche de Mina sur la plage de Forks. Je commençai à nager très très très rapidement et me trouva toute proche de la plage, j’eus un peu peur à cause de ce qui m’était arrivée étant petite, mais lorsque je vis Mina sur la plage je me dépêchai de sortir de l’eau. Qui aurait pensé que traîner une queue de sirène sur la plage est difficile ? Elle est si lourde et pourtant dans l’eau elle est si légère. J’arrivai enfin sur la plage et je ta des habits à Mina en lui disant :

- Mets cela.

Grâce à mes pouvoirs, je séchai toute l’eau qui était sur moi en même pas quelques secondes et me transforma en humaine. Ayant encore du mal à marcher avec mes jambes, au bout de 5 debout et tomber, je réussi enfin à rester debout et commença à m’habiller. Après mettre habillés, je me dirigeai vers Mina et cria :

MINA ES-TU FOLLE ? POURQUOI ES-TU PARTI SANS RIEN DIRE ? SAIS-TU LE DANGER QU’IL Y A SI TU PARS TOUTE SEULE ? AS-TU RÉFLÉCHI SUR CE QUI AURAIT PU T’ARRIVER ? POURQUOI NA TU PAS ATTENDUE DEUX PETITS JOURS POUR PARTIR AVEC MOI ET LES AUTRES SŒURS DE L’ABYSSES ? QU’EST-CE QUI T’AS PRIT DE FAIRE CELA ? ALORS ? RÉPONDS ?

Je n’ai presque pas réussi à arrêter de lui gueuler dessus tellement j’étais furieuse et extrêmement en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)    Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:56


Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Tumblr_mg3bg3UFLN1rsvi93o1_400  Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Tumblr_mzb27lgkOk1rco7iyo6_250
Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Tumblr_inline_n0t416MO7u1rjwhx3
Seul sur le sable...

Perdue dans mes pensées, j'étais assise sur un tronc d'arbre en bois flotté sur la plage de la Push. Je venais de laisser Kee, mon père et le reste de la meute en pleine discussion tactique dans l'ancienne maison familiale des Black, qui servait aujourd'hui de quartier générale aux loups de la ville. En effet ils préféraient tous avoir leur QG à la Push plutôt qu'au sein du château des Cullen où il y avait toujours trop de vampires à leur goût.

J'étais seule, pour une fois. Ce genre de moment de paix devenait de plus en plus rares ces derniers temps avec la menace Aderdween qui approchait ! L'été était passé à une vitesse folle. La preuve : la rentrée était dans moins d'une semaine et je n'étais même pas certaine de pouvoir retourner au lycée tant ma famille était inquiète pour l'avenir.
L'avenir... J'y pensais souvent, espérant que nous réussiront à vaincre les Irlandais comme nous avions vaincus tous les autres clans sanguinaires qui avaient essayés de prendre le contrôle du monde. Mais il fallait avouer que cette fois était différente.

Mes pensées furent perturbés par les échos d'une voix. Des cris de colère provenant d'un peu plus loin sur la plage. Curieuse comme toujours, je me levais de mon tronc d'arbre pour suivre les bruits de voix. Et au détours d'un arbre (car oui à la Push il y a plein d'arbres au bord des plages) je vis 2 demoiselle qui semblaient se disputer. Elle étaient aussi à moitié nues et se rhabillaient à la va vite. C'est seulement quand j'entendis les mots *soeurs des abysses* que je compris que ces demoiselles venaient surement de sortir des profondeurs de l'océan. En effet, Angélica m'avait apprit beaucoup de choses sur son peuple et sur les coutumes en usage sous la mer. Je savais donc que *l'ordre* dont venait de parler la jeune fille brune, était un ordre de sirènes sensé protéger les familles royales des océans.
Je m'approchais en marchant vite vers les deux filles que je soupçonnaient d'être des sirènes. Et une fois à leur hauteur je demandais : "Mesdemoiselles ? Est-ce qu'il y a un problème ? Je peux peu être vous être utile !" J'étais tout de même un peu sur mes gardes et je préférais ne pas me présenter tout de suite. En effet, Angélica m'avait quand même expliqué que toutes les sirènes ne sont pas aussi gentilles et douce qu'elle. Certaines étaient même dangereuses et aimaient manger des êtres humains. Alors je restais quand même à quelques mètres des deux créatures marines, et surtout loin de l'eau où elles pourraient aisément m'emmener pour me noyer... Je restais prête à crier à l'aide sachant que les loups étaient seulement à quelques centaines de mètres dans le village de ma Push.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)    Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:04

J’étais tellement énervée contre Mina, que je ne remarquai même pas qu’une  jeune  demoiselle approcha  de nous. J’allais presque révéler notre secret devant cette jeune demoiselle qui est sans doute une mortelle, car ne remarquant pas la jeune fille, car je comptais dire cela à Mina «Mais es-tu folle ? En sortant toute seule de l’eau, sais-tu qu’un vampire aurait pu t’attraper et boire ton sang ? Sans compter que le sang de Sirène, me semble-t-il, n’annule pas le venin de vampire. »
Qu’elle chance pour moi d’avoir remarqué la présence de celle-ci avant que je dise ce que j’avais en tête. La remarquant je me tournai vers elle. Au début ne savant pas de qu’elle race elle est, je remarquai qu’elle n’avait pas les yeux rouges comme le sang, donc je suppose qu’elle est une humaine. Regardant en direction de la mer, je décidai, étant assez âgée pour prendre une décision pour ma "soeur des abysses" et moi-même, d'aller avec Mina directement au Château des Cullen, car tout simplement l'ordre des soeurs des abysses allaient bientôt venir sur terre, ce qui est donc plus la peine de retourner les rejoindres dans l'Océan. Je dis à la jeune fille:

Bonjour, je m’appelle Daphné et elle s’est Mina, pourrais-tu nous dire où habite la Famille Cullen stp ?

Je lui fit un sourire pour la mettre en confiance.

Hors RP: Dsl que mon post n'est pas long mais je n'avais sur le coup pas beaucoup d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mina T. Hurricane

Hey ! Moi c'est
Mina T. Hurricane

♦ Date d'inscription : 23/03/2014
♦ Messages : 35
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 110 ans
♦ Localisation : Sur la plage
Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Sara-Paxton-7-150x150
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Heureuse
♦ Disponibilité rp : 1/2
♦ Double(s) compte(s) : Océanne Robinsson

Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)    Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:34



Le temps passait lentement et je restais immobile sur le sable chaud. Il fallait que je me ressaisisse et que je me bouge. La princesse avait besoin de moi, de nous, alors il fallait que je me lève et que j'avance.  

J'étais une sœur des Abysses après tout alors il fallait que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort.

Oui j'allais y arriver, j'étais une battante, j'allais me lever et trouver ces Cullen. C'est à ce moment là que j'entendis ce bruit... Ce bruit de queue de poisson tapant sur le sable. Je n'étais plus la seule sirène sur cette plage désormais. Et surtout j'étais dans de beaux draps...

*Faites que ce ne soit pas médusa...*, pensais-je très fort. Si c'était elle, il était sur et certain que je finisse en sushi tout frais tout bon...
Je levais la tête lentement... OH MER...CREDI... Pourquoi ce n'était pas Médusa????? Oui je sais je ne sais pas ce que je veux, mais vous vous rappelez, je vous ai parlé de médusa et de son caractère, et bien je préférais décevoir médusa plutôt que Daphné qui venait d'atterrir sur cette maudite plage...
Daphné? Ah oui, vous ne la connaissez pas. Hé bien c'est une de mes sœurs des Abysses et tout comme moi elle a jurée de protéger les familles royales. Pas de soucis jusque là me diriez vous... Mais le problème c'est que Daphné n'est pas n'importe qui, c'est une princesse...  

Désobéir à Médusa passe encore mais qu'une princesse vous surprend à désobéir aux ordres et bien ca passe moins bien...

Elle sécha rapidement grâce à ses pouvoirs que je désespérais d'avoir un jour. Elle avait prévu des vêtements, choses que je n'avais pas faite.
Elle se précipita sur moi...  Me jeta des vêtements et m'ordonna de les mettre.
Je m'exécuta, j'enfilai pour la première fois de ma vie une paire de jean et un tee-shirt... C'était si...C'était si agréable oui. La texture de ce vêtement sur ma peau me donnait l'impression d'avoir une seconde peau, ou plutôt un déguisement oui c'est cela, un déguisement. En permanence j'étais en écaille et coquillage et là j'avais des vêtements humain qui cachait toute ma peau mais qui, faut bien le reconnaitre mettais bien en valeur mes formes féminine...

Comme prévu, Daphné me sermonna ce qui était compréhensible, j'aurai bien pu me faire tuer...

J'ouvris la bouche mais aucun son ne sorti... Je donnais l'impression d'être un poisson hors de l'eau. Dans un sens, c'était le cas. Mais c'était la première fois que j'avais du mal à trouver quoi répondre. Peut-être parce que Daphné m'avait toujours impressionné...
Oui elle n'était pas de ces princesses pestes qui vous prennes de haut car vous n'êtes pas du même monde, que vous n'avez pas le même rang, ni le même argent. Non, c'était une princesse qui avait le mérite de se mélanger à nous, pour preuves, elle avait rejoins l'ordre des sœurs des abysses et protégeait ses pairs...
En tant que sœur des Abysses je dois donner ma vie pour protéger les royaux si cela est nécessaire, mais pour daphné, si un jour cela arriverai, ce serait avec plaisir que je le ferai.

J'allais répondre lorsque je vis une belle jeune fille s'approcher de nous. Elle avait certainement entendu Daphné me crier dessus... C'était bien ma veine...
Une fois à notre hauteur elle nous demanda si nous avions un problème. Quelque chose me semblait étrange... Elle semblait garder ses distances d'avec nous. Comme si elle avait peur de nous. Elle était assez éloigné de nous, mais également de l'eau. Elle était approximativement à égale distance des deux... Mais c'était probablement mon imagination qui me jouait des tours, après tout, c'était ma première sortie sur terre.

Daphné prit la parole, et demanda sans détours ou se trouvait la demeure des Cullen. Au moins c'était du directe. La jeune fille ne répondit pas tout de suite, mais un changement d'expression imperceptible m'indiqua qu'elle connaissait les Cullen mais n'était pas certaine de nous dire ou les trouver.... Il fallait l'aider à nous faire confiance.

-Bonjour, comme ma sœur vient de le dire, je m'appelle Mina. En effet nous cherchons la famille Cullen. Ce sont des amis de la famille, et nous ne les avons pas vu depuis longtemps.

J'essayais de trouver une histoire cohérente mais ce n'était pas si simple.

-Comme nous passions en ville, nous aurions vraiment voulu aller les saluer. Sauriez vous nous indiqué la direction de leur maison s'il vous plait.

Maison était un faible mot, mais je ne savais pas si les gens du coin connaissait l'ampleur de la demeure Cullen...
J'espérais de tout cœur que cette jeune fille puisse nous aider afin que Daphné n'est pas une raison de plus pour me massacrer...



Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)    Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée sur terre un peu mouvementé (PV Joy et Daphné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les rp's de Daphné L. Hurricane
» Bienvenue sur terre ! [ Alexy ]
» Un petit Sushi débarque sur terre!!!!
» Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Réserve Quileutes :: Plage " First Beach "-