Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

La petite vampire est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: La petite vampire est là   Ven 12 Juil - 20:01

Alexandra Marie Stevenson

Nom : Stevenson
Prénom : Alexandra Marie
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 120 ans (elle est née en juillet 1986)
Groupe/race : Vampire sanguinaire
Don : Localisation visuelle (uniquement pour les vampires)
État civile : Célibataire
Nationalité : Américaine
Avis politique : Écrire ici (Hormis pour les humains qui ne sont pas au courant : en deux mots : pour ou contre la famille royale actuelle, sans avis, mitigés, pour soi-même, etc.) Pour la famille royale actuelle
Crédits images : Tumblr (j'ai pas d'autre adresse) pour les gifs mais pour les avatars, c'est sybline

Votre histoire

Je me présente : Alexandra Marie Stevenson mais je préfère mieux que vous m’appelez juste Alex. Marie, c’était le prénom de ma mère et j’ai jamais compris pourquoi elle avait tenu à me donner son prénom comme second prénom. D’ailleurs, j’aime pas les second prénoms. Je trouve qu’ils servent à rien.

Comme je ne suis pas trop compliquée. Enfin, c’est ce que je pense et c’est ce que maman m’a toujours dit. J’ai un fort caractère dans le genre que je n’ai pas peur de dire ce que je pense et tant pis si ça blesse mais ce n’est pas facile pour moi d’être honnête sans être blessante bien que j’essaie de l’être le moins possible. On peut dire que je suis un peu maladroite dans ma façon de parler avec les gens. Je ne suis pas non plus une fille qui se laisse facilement faire par les autres. Il m’arrive aussi de m’emporter et de me bagarrer mais la bagarre est plutôt rare chez moi. Je peux paraître parfois froide et sec mais c’est un peu à cause de ce qui m’est arrivée à 20 ans - enfin la veille de mes 21 ans - que je le suis et tout dépend des gens avec qui je me trouve. En fait, autant je peux me montrer des plus sympathiques et chaleureuses, voir d’une grande gentillesse et d’une douceur avec certaines personnes, autant je peux être méfiante et désagréable avec d’autres ! Et en amour, je peux être la plus adorable des petites amies mais aussi la plus jalouse et la plus chiante ! Ah ça, chiante, je le suis tout le temps, quelque soit la personne en face de moi, et ce depuis que je suis née ! Ah oui, j’ai oublié de vous dire une dernière chose que vous ne devez pas prendre à la légère : j’ai un côté sombre comme tout le monde et quand je laisse le pire de ma personnalité, je peux devenir dangereuse mais vous avez de la chance, je sais contrôler « Bad Alex » comme j’ai appeler cette partie maléfique de mon autre moi.

Après vous avoir un peu exposé mon caractère, je vais vous conter mon histoire car c’est le plus important. Vous comprendrez mieux pourquoi je suis ainsi dans telle ou telle situation. Commençons d’abord par mon enfance. Une enfance joyeuse et heureuse où j’étais entourée par l’amour de mes parents, de mon grand frère, Chad, et de mes grands-parents paternels. Je n’ai jamais connu mes grands-parents maternels, ceux-ci étant morts quand ma mère avait environs mon âge, enfin quand elle avait 20 ans. Avec mon frère, c’était génial. Il faisait toujours le pitre pour que je ne sois jamais triste. C’était mon meilleur ami malgré nos dix ans d’écart. Mais je l’ai perdu l’année où j’allais fêter mes six ans. Mon frère venait tout juste de fêter ses seize ans lorsque c’est arrivé. Il venait tout juste d’avoir eu son permis de conduire et pour le fêter, il avait été faire la fête et malheureusement, il avait trop bu ce soir-là.  Il n’avait pas vu le camion qui lui venait à sa droite et la voiture de mon frère se retrouva emboutie. Chad fut tué sur le coup. Nous étions tous sous le choc et j’ai décidé de ne jamais boire le moindre alcool de toute ma vie.

Ensuite vint l’adolescence. J’étais toujours première de classe, pour le plus grand plaisir de mes parents, et j’avais eu deux ou trois petits-copains dont une histoire sérieuse à l’âge de seize ans. Par moment, je pensais à mon frère. Et puis, juste à la fin de ma première année, mon père a un accident de voiture qui lui coûte la vie. J’ai passé l’été le plus pourri de toute ma vie cette année-là. Du moins, je pensais ne plus avoir un été aussi pourri que celui-là. Je m’étais trompée. L’été qui fut vraiment pourri, fut incontestablement celui où j’allais fêter mes vingt-et-un ans. Je n’étais qu’une étudiante en histoire et je venais de rompre avec mon petit-ami de l’époque . La veille de mon vingtième anniversaire, alors que je revenais de chez ma mère, je fus attaquée par quelqu’un qui me mordit au bras. En même temps, il faisait chaud en ce 23 Juillet 2007. La douleur était horrible. J’avais l’impression qu’un feu intense me dévorait de l’intérieur.  Au bout de quelques jours, - trois je pense - je m’étais réveillée dans une usine désaffectée. Tout me semblait étrange. Je pouvais entendre une mouche voler à plusieurs mètres de moi en plus de la voir avec une grande précision. Et puis, il y avait cette brûlure à ma gorge. Un type se tenait à côté de moi. Je compris vite qu’il s’agissait d’un vampire. Oui, j’avais oublié de vous dire que j’étais une véritable fana des histoires de vampires. J’étais de la Génération « Buffy contre les vampires » ! Enfin bref ! C’était un vampire rien qu’à voir le teint de sa peau, ses yeux avaient une couleur rouge sang et … Put*** qu’est-ce qu’il était beau comme un dieu ! Excusez-moi, je m’égare !

Bon, il se présenta comme s’appelant Demetri Volturi, qu’il était un vampire - ça, je l’avais deviné - et que j’étais également devenue une vampire. Ça me faisait une belle jambe tout ça ! Me voilà qui était condamnée à vivre cachée loin de mes parents - qui bon, ils avaient divorcés depuis quelques années mais ils allaient me manqué - et de mon petit frère (oui parce que papa s'était remarié à mes dix ans). J’aurai pu m’enfuir mais j’avais besoin de ce Demetri pour apprendre à m’adapter à mon nouveau statut. Il m’emmena donc avec lui en Italie, je rencontrais ses patrons - oui j’appelais Marcus, Aro et Caius ses « patrons » bien que c’était plus Aro qui tirait les ficelles et en parlant d’Aro, je n’avais pas pu le blairer tout de suite ! Il me donnait trop l’impression d’être un bon parleur et c’est ce qu’il était doublé d’un manipulateur. Je l’ai découvert par hasard en l’entendant parler avec Chelsea un an plus tard. Il lui avait demandé d’utiliser d’ici quelques jours son don sur moi pour que je lui sois des plus loyales. Pardon ? Depuis quand on obligeait les gens à être loyaux ? En tout cas, je peux vous dire que ce n’était pas la joie tous les jours d’être chez les Volturi. Il fallait faire des missions pour que la justice des Volturi - plutôt injuste à vrai dire - soit rendue, se nourrir de sang humain (et je n’avais pas le droit de fausser compagnie quand Heidi revenait avec des pigeons … euh pardon le repas !). Au moins, mon don me permettait d’éviter autant que possible les personnes avec qui je ne m’entendais absolument pas. L’ennuie, c’était qu’il y avait fallu que je tombe amoureuse de Demetri. Après tout, il était mon créateur et on avait créé un lien lui et moi-même si parfois - euh souvent même - il m’engueulait parce que j’avais indirectement aidé la police pour retrouver par exemple des personnes disparues. Je lui avais proposé de partir mais il avait préféré rester. Le jour où j’avais réussi à me casser de là, c’était parce que Chelsea avait du aller en mission et si j’avais bien compris, Aro lui avait demandé d’utiliser son don sur moi dés son retour. Pas de bol !

Suite à ça, j’ai un peu fui Demetri car je savais qu’il était le seul à me retrouver même si je le laissais parfois me retrouver pour mieux lui échapper par après. On avait toujours eu une relation assez spéciale et je savais au fond qu’il ne pouvait se résoudre à me faire le moindre mal. J’obéissais aux lois : je ne me montrais pas aux yeux des humains en tant que vampire mais je me faisais passée pour une humaine. Ah oui, j’ai oublié de vous dire que j’étais rusée et que je pouvais toujours une solution afin de contourner les règles. Comme je n’avais plus les trois « gugus » sur le dos, je pouvais me nourrir de sang humain en poche. De temps en temps, je me nourrissais de sang animal mais j’ai encore du mal de passer du sang humain au sang animal. Rassurez-vous, je sais me contrôler quand un humain se met à saigner. Eh, c’est que j’ai une volonté de fer ! Je dois tenir ça de mon père !

Aujourd’hui, je vis à Forks, nouvelle ville royale du monde des vampires. Quoi ? Vous n’êtes pas au courant ? Les  Volturi se sont pris une raclée monumentale et résultat, il n’en existe plus. Enfin, il y a des survivants mais ils ne sont plus les maîtres de notre monde et c’est une excellente chose. J’en avais profité pour mettre un peu d’ordre par-ci par-là jusqu’à ce que j’entende dire que les Cullen étaient devenus aussi puissants que les Volturi. Comme j’avais entendu parler de Carlisle en bien - enfin ça dépendait du point de vue des Volturi qui n’avaient jamais eu une très bonne opinion sur les végétariens - je m’étais dis « Eh ! Pourquoi je n’irai pas les rejoindre ! Eux au moins, ils respectent autant les humains que les vampires ! ». Alors, je suis venue me joindre à eux et je dois avouer que la vie à Forks est bien meilleure qu’à Volterra. Je pense, de mon point de vue, que c’est une excellente chose que le clan des Volturi n’existe plus comme une grande et puissante famille royale mais que ce soit les Cullen à la place. Ils ont un sens de la justice équitable, c’est-à-dire qu’ils ont du respect pour les autres et qu’ils ne cherchent pas à dominer les autres clans pour le pouvoir et dire « c’est les plus puissants ! Craignez-nous ! » parce que c’était exactement ce que faisaient les Volturi. Tiens, en parlant de Volturi, je me demande parfois ce que devient Demetri. Je sais qu’il a survécu puisque je peux le voir quelques fois quand j’essaie de le localiser. Oui, mon don est le même que le sien sauf que disons, c’est plutôt un mélange entre le don d’Alice qui a des visions et le don de Demetri pour retrouver des personnes. En gros, je peux retrouver quelqu’un rien qu’en ayant une sorte de vision où je peux voir avec détail le lieu où la personne recherchée se trouve. Vachement pratique pour éviter les emmerdeurs de services ou ne pas se faire attraper ! Encore faut-il que j’ai déjà vu les principaux intéressés pour les localiser ! Bon, je vais vous laisser ! C'est que je suis terrible occupée !

Vos Secrets

Pseudo/prénom : Sandrine/Sybline/Zanzan
Comment avez-vous connu ce forum ? : par une membre ici
Qu'en pensez-vous ? : le fo m'a l'air bien
Une remarque ? : euh non
Présence ? : entre 2 - 4/7
Aimez vous le couscous ? : euh oui un peu

créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.

Dernière édition par Alexandra Stevenson le Sam 13 Juil - 15:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Ven 12 Juil - 20:33

Bienvenue parmi nous,

Bonne chance pour ta fiche,

Super choix d'avatar =DD

by enine

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Ven 12 Juil - 20:34

Merci ma Taylor ^^

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

Me tout simplement
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Ven 12 Juil - 20:42

Taylor ?? Ou on aurais été sur un forum ensemble on dirait ??

by enine

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Ven 12 Juil - 20:43

Euh c'est pas toi Taylor E Clark sur prd ?  

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

Me tout simplement

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Ven 12 Juil - 20:48

Si c'est bien moi, tu m'as démasqué ^^

by enine

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Sam 13 Juil - 7:52

Bienvenue beauté, effectivement, excellent choix d'avatar Smile

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Sam 13 Juil - 10:21

Merci Bella ^^ euh je pense avoir fini ma fiche

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Sam 13 Juil - 11:13

Bienvenue vampire

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan

♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Sam 13 Juil - 11:16

Bienvenue parmi nous

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Sam 13 Juil - 11:17

Bienvenue ici Very Happy .
Nina quel bon choixxxxx  

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Sam 13 Juil - 11:27

Je viens de lire ta fiche, j'aime bien le caractère franc et bien trempé de ton personnage. J'espère que tu vas bien t'amuser à Forks. Par contre j'ai eu l'impression que tu disais que tu ne pourrais plus revoir tes parents (" mes parents" ) une fois transformée, alors que tu avais précisé plus haut que ton père était mort également d'un accident de voiture. Mais bon peut être utilisais tu la notion de parent, comme les gens de ta parenté, ton petit demi frère et ta mère... Enfin bref, ce n'est qu'un détail, tu es validée.

Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Sam 13 Juil - 11:33

ah non c'est le grand frère qui est mort, Chad mais c'est une histoire que j'avais déjà écrit y a un peu plus d'un an et j'avais peut-être pas tout bien modifié mais merci Bella ^^

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Sam 13 Juil - 11:57

Je crois que tu as oublié la mort de ton père ma chérie, mais ça arrive, avec la transformation on oublie pas mal de chose de sa vie d'humaine ^^ Ou bien je vais t'appeler Doris, comme dans Némo. Je cite ta présentation : " Et puis, juste à la fin de ma première année, mon père a un accident de voiture qui lui coûte la vie. "

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Sam 13 Juil - 11:59

oui je crois que tu as raison j'ai eu un trou de mémoire XD mais c'est une partie de l'histoire que j'avais modifiée et j'avoue pas avoir relu avant de reprendre l'écriture de la suite ce matin

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Sam 13 Juil - 12:01

Ça m'arrive aussi. lol. Pauvre papounet vite oublié loool.

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   Sam 13 Juil - 12:45

LOOOOOL. J'aime ce personnage Razz. J'avoue avoir vue l'erreur aussi Razz.
DOOOOOOOORRRRRRRRIIIIIIIEEEEEEEEEEE Razz

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite vampire est là   

La petite vampire est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut