Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 




















 

  Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Ven 21 Mar - 19:55

Jules & Tony ❥ une rencontre qui va tout changer

A midi je devais manger avec mon oncle, pour ça on s'était convenu que je devais le retrouver au poste après mon dernier cours de la journée. J'étais de bonne humeur comme depuis tout les jours quelques semaines. Avant d'entrer dans le commissariat je retira mes écouteurs, je pouvais passer des journées entière à écouter de la musique quand je n'en jouais pas. Ce matin je m'étais habillé d'un jean slim avec un pull marron, mes cheveux bouclé étaient lâché, et j'étais en basket. J'avais passé une bonne matinée et j'étais en forme.

Je poussa la porte du poste de police et me dirigea directement vers l'accueil pour demander mon oncle, mais il était absent, je n'avais plus qu'à l'attendre patiemment. Je sortis un de mes livres de musique et commença à lire pour passer le temps puis ça me permettais de réviser un peu. J'avais remis mes écouteurs, j'étais dans mon monde quand je sentie une main sur mon épaule et fis un bond, surprise je releva la tête et aperçu un collègue de mon oncle, je souriais tout en retirant mes écouteurs et répliqua.

Bonjour.

Je ferma mon livre que je posa avec mes écouteurs sur la chaise sur laquelle j'étais assise afin de serrer la main au policier.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Tony Lahote

♦ Date d'inscription : 27/01/2014
♦ Messages : 53
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 32 ans
♦ Localisation : La push
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Bien
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Renesmée & Anar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Ven 21 Mar - 21:05


Heureux de la revoir mais un malheur pour elle de me revoir.
Jules Amell  ☂ Tony Lahote

Comme d'habitude je vais à la réserve faire un petit tour avec les gars. On devait s'assurer qu'on n'allait pas trop de vampires dans les parages qui veuillent tuer des humains. Je travaillais ce soir avec le matin je me réservais pour les loups et cet après-midi aller à la maison pour me changer. Je travaillais aujourd'hui, mais dans la parasse. Je devais classer mes arrestations de la semaine passée. J'avais pris un peu de retard avec tous ses trucs de mutations. Bien sûr que j'avais quelques échapements niveau émotion à contrôler et j'avais hâte que tout cela s'arrange rapidement pour ne jamais m'en prendre à une personne que je pourrais aimer ou les gens que j'aimais autour de moi.

Rendu au bureau, j'allais me mettre au travail. Avant, j'avais salué en passant un ami travaille qui m'avait enseigné quelques trucs du métier. Sans lui je n'aurais jamais été un aussi bon shérif. Encore aujourd'hui j'avais de l'apprentissage dans tout.. Quand je dis tout c'est le travail, amour, contrôle, amitié etc... Pendant que je classais, j'entendais une petite voix que je pourrais reconnaitre. C'était la nièce de l'homme qui m'avait appris. Je décidais de prendre un petit moment pour aller la saluer. Je me levais et j'allais à sa rencontre. Elle était assie avec un livre de musique, je crois et ses écouteurs. Une petite fille aux cheveux bouclées, si elle continue d'être mignonne ainsi elle brisera trop coeur pour pouvoir tous les garder en prison à Forks. Je posais ma main sur l'épaule et je la voyais enlever et déposer ses choses. Je lui souriais à son salut. Je lui serrais la main et je la regardais dans les yeux. C'est un moment très bizarre, un genre de flash se défilait, comme si j'étais dans un rêve. J'étais devant la jeune fille, figer. Après ses images , je la regardais et c'est là que je me rappelais ce que Sam et Jacob m'avait parlé. Oh putain si son oncle savait, qui elle représentait pour moi à présent. Je ne pouvais pas lui dire non je n'avais aucun droit. Je devais trouver les loups dans la nuit pour avoir conseille car je sais ce que ça représentait aux gars comme moi. Je reprenais mon sourire.

- Pardon... Salut Jules. Comment vas-tu ? Tu attends après ton oncle c'est ça ?

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Mon loup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Sam 22 Mar - 5:04

Jules & Tony ❥ une rencontre qui va tout changer

Tony, le collègue de mon oncle qu'il avait formé en grande partie, me salua et me demanda comment j'allais ainsi que si j'attendais mon oncle. Je souriais et il semblait perdu dans ses pensées juste avant de parler. C'était bizarre, je gardais mon sourire bien que je me demandais ce qu'il avait eu. Je souriais et répondis.

C'est rien et ça va bien mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça vu que tu semblais perdu dans tes pensées. On doit manger ensemble normalement mais vu qu'il est de sortit j'ai plus qu'à attendre.

Répondis-je en haussant les épaules à la fin de ma phrase. On s'était déjà souvent croisé que ce soit ici ou bien à la maison, il m'avait quasiment vu grandir. Mais je dois dire que c'était plus différent que les autres fois où on se regardait à peine, cette fois on pouvait discuter un peu plus longtemps en attendant mon oncle et au pire si jamais il ne revenait pas à temps, je pouvais toujours proposer à Tony de manger avec moi. Je me retourna quelques secondes le temps pour moi de ranger mes affaires dans mon sac.

Tu sais quand mon oncle devrait revenir?

Répondis-je en souriant, il était plus grand que moi, d'au moins une tête. Je dois dire que je l'avais déjà vu rasé mais la barde de quelques jours lui allait nettement mieux et je le préférais ainsi. J'aimerais bien le voir aussi sans son uniforme, habillé normalement, comme tout le monde quoi.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Tony Lahote

♦ Date d'inscription : 27/01/2014
♦ Messages : 53
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 32 ans
♦ Localisation : La push
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Bien
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Renesmée & Anar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Sam 22 Mar - 13:05


Heureux de la revoir mais un malheur pour elle de me revoir.
Jules Amell  ☂ Tony Lahote

- Je vais bien. Pardonne moi, j'avais une pensée que je ne devais pas oublier d'aussitôt c'est tout. Ne t'inquiète pas pour moi. Dis-je en souriant. Je vois, si tu veux je peux l'attendre avec toi. Ça ne me dérangerait pas de tenir compagnie une gentille jeune femme aussi gentille que tu l'es.

Je trouvais que j'avais été peut-être trop fort avec mes belles paroles, mais maintenant que je savais ce qu'elle représentait à mes yeux, je voulais totalement son bonheur et être près d'elle. Je ne ferai rien pour lui dire qui je suis et j'aurais trop peur de la blesser. Une si petite créature et moi un gros méchant loup. Elle pourrait même dire que je suis un monstre et ne pas vouloir de moi, mais juste de voir son visage en ce moment me comblait en cette belle journée. Si son oncle venait à apprendre que je suis tombé amoureux de sa fille, il voudrait surement ma mort. Je sortais de mes pensées et je l'écoutais.

- Non je sais qu'il avait un truc de shérif à faire en ce moment, mais je vais lui demander si tu dois attendre longtemps ou pas.


Je prenais mon téléphone et j'appelais son oncle pour savoir pour ne pas la faire trop attendre. Je donnerais tellement tout pour avoir un moment seul à seul avec elle, mais c'était une pensée et désire perdue. Pourquoi je pensais ça ? Comme elle était si jeune et elle devait surement aimer les garçons de son âge, malgré leur stupidité. J'avais son oncle et je lui demandais. La pauvre elle l'attendait pour rien, car le projet qu'il travaillait en ce moment était pour être plus long que prévu. Je raccrochais et je la regardais. Je me plaçais à sa hauteur et je souriais un peu de nouveau malgré la nouvelle.

- Je suis désolé, ton oncle s'excuse de ne pas pouvoir venir. Son affaire est plus longue qu'il aurait pensé. Il aurait aimé venir diner avec toi, mais il ne peux pas lâcher tout ce qu'il a déjà fait en ce moment, mais si tu veux bien, je peux aller manger avec toi et te ramener chez toi après en toute sécurité.

Mes paroles avaient dépassé mes pensées. Maintenant l'invitation était lancée, je ne pouvais pas revenir en arrière. Malgré que, j'aimais l'idée et je voulais aussi sa sécurité. Je me demande comment les gars ont peut faire pour cacher et enterrer leur désir d'être en temps plein avec leur imprégné. Il faudra que je leur parle de ça. Je me levais et je posais mon regard sur elle. Si elle acceptait peut-être que je pourrais cuisiner pour elle comme cela elle n'aura rien à dépenser. Non je crois que c'était un peu trop pour le moment, mieux un restaurant et je payerais l'addition tout simplement. C'était mieux la deuxième idée. Je ne voulais pas l'effrayer après tout.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Mon loup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Sam 22 Mar - 13:49

Jules & Tony ❥ une rencontre qui va tout changer

Je l'écouta me répondre que je ne devais pas m'inquiéter pour lui, mais il comptait pour mon oncle alors c'était normal que je me soucis de lui. Je ne fus que peu fière quand il me proposa d'attendre mon oncle avec moi en me qualifiant de gentille jeune femme. Contrairement aux mecs de l'université que je rembarrais toujours car je les trouvais lourd à draguer tout ce qui bougeaient. Tony, je le savais différent et il ne me viendrait même pas à l'esprit qu'il puisse me draguer. Je souriais tout en répondant.

T'es un ami de mon oncle donc c'est normal que je m'inquiète, t'es pas d'accord? C'est gentil de ta part, mais je voudrais pas que t'es des ennuis pour avoir attendus avec moi.

J'ignorais totalement si mon oncle lui avait parlé de mes parents et des circonstances dans lesquelles j'avais été créé, j'étais toujours surprise quand un homme se montrait respectueux envers moi depuis que je savais la vérité. Même si les premiers temps ont été difficile, je repoussais tout les mecs qui m'approchais et même mes cousins, mon oncle, alors qu'ils avaient toujours été présent pour moi. Aujourd'hui, j'avais repris le dessus et même si je n'oubliais rien des révélations, la vie continuait son cours. Tony me répondit qu'il avait un truc de shérif à faire et ignorait comme moi quand il allait rentrer mais proposa de le joindre pour lui demander.

Je te remercie, c'est vraiment cool de ta part.

On avait déjà eu l'occasion de parler ensemble comme aujourd'hui, il était même venu avec mon oncle me rendre visite à l'hôpital quand je m'étais faite opérée, mais depuis on ne s'était pas vu très souvent, j'avais eu besoin de solitude, et puis j'avais mes études de musique. Mais à présent je pouvais souffler, reprendre une vie sociale normale. Je n'avais pas très envie de manger seule et ça serait plutôt cool après tout. Il eu mon oncle au téléphone à en juger par son visage, je savais qu'il ne pouvait pas se libérer, Tony ne tarda pas à me confirmer ma pensée quand il raccrocha et me proposa même de dîner ensemble. J'étais très étonnée, et mis quelques secondes avant de répondre.

Euh ... ouai ... Oui je veux bien. Ca pourrait être sympa, et puis ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu l'occasion de se parler, a vrai dire, maintenant que j'y repense, on ne sait jamais trop parler à part pour se dire bonjour.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Tony Lahote

♦ Date d'inscription : 27/01/2014
♦ Messages : 53
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 32 ans
♦ Localisation : La push
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Bien
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Renesmée & Anar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Sam 22 Mar - 14:41


Heureux de la revoir mais un malheur pour elle de me revoir.
Jules Amell  ☂ Tony Lahote

Elle était mignonne de se soucier pour moi, mais ça devait être le contraire, vue nos âges. Dire que la vie m'a envie un petit ange si jeune pour imprégner. Cette fille allait surement me rendre jaloux par les futurs gars qu'elle aura dans sa vie. Je n'allais pas lui dire que je suis un loup et je suis amoureux d'elle grâce d'une imprégnation. Je doutais qu'elle veuille d'un homme si âgé. Je la regardais de nouveau.

-Oui, mais tu es une jeune femme et c'est plutôt à moi de me soucier de toi que le contraire. Tu es la fille de mon collège et si je te le propose c'est que je sais que je n'aurais pas d'ennui. Je te promets d'accord.


Elle était si attentionnée pour son si jeune âge. Malgré que, je savais que Jules vivait un truc qui était gros. Son oncle m'avait parlé qu'elle vivait un gros moment. Elle avait su un truc, mais mon collège ne voulait pas trop en parler, car il semblait s'en vouloir de lui avoir appris cela à sa petite fille. Je savais qu'elle était adoptée par sa femme et lui, mais je ne savais rien de plus. Jules avait beaucoup de courage pour passer à travers tout ça. Peut-être pas assez pour un loup tel que moi. Pour me changer les idées je lui proposais d'appeler son oncle pour ne pas la faire trop attendre. Une fois appelée, il ne pouvait pas venir, les affaires de shérif n'étaient pas toujours facile. Je raccrochais et je lui disais ce que son oncle m'a dit. Elle semblait déçu la pauvre. Étant plus fort que moi, je l'ai même invité à manger avec moi. J'étais surement imbécile de l'avoir fait, mais mon côté loup souhaitait qu'elle soit en sécurité. Je l'écoutais pour entendre sa réponse. Elle marquait un point nous n'avions pas vraiment pu jaser tous les deux. Je la saluais par moment, car je ne voulais pas trop la déranger avec son oncle alors.... Je souriais, car elle avait acceptée mon offre.

- Je ne te force pas. Dit moi ce qui te ferait plaisir. Un bon restaurant à quelques minutes d'ici ou le restaurant du coin où il vend des hamburgers, frites etc.. Je te promets que je pourrais répondre à toutes tes questions si tu veux en savoir sur moi pendant le repas. On va jaser et se connaitre mieux.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Mon loup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Sam 22 Mar - 15:07

Jules & Tony ❥ une rencontre qui va tout changer

Tony me répondit qu'en théorie les rôles devrait être inversé en vue de nos âges, il n'avait pas tord dans le fond, mais je ne partageais pas son avis, du moment qu'une personne nous ai proche où est le mal à s'inquiéter pour ses proches. Comme lui beaucoup faisais encore l'amalgame et croyais que mon oncle était en faîte mon père, maintenant je ne prêtais plus attention.

Peut être mais où est le mal à ce que je m'inquiète pour toi vu qu'en plus ton bosse avec mon oncle.

Je souriais timidement. Tony me proposa qu'on aille soit dans un bon restaurant ou alors au fast food qui était à deux pas, j'affichais un grand sourire, je sentais que j'allais passer un bon moment en sa compagnie. Je répondis tout en me levant.

Hey bien, je serais plus partante pour un petit restaurant sympa. Attend toi alors à subir un petit interrogatoire ... bon d'accord il ne sera pas aussi digne que celui d'un shérif comme toi, mais bon. Toi aussi si tu as des questions.

J'haussais les épaules en souriant, je dois bien avouer que son invitation me faisait très plaisir. J'espérais juste qu'il n'allait pas me poser des questions sur mon secret, je n'aimais pas en parler mais avec mon nom, j'étais persuadé qu'il ne mettrait pas longtemps avant de trouver la vérité donc même si ça risquait d'être difficile, je ferais de mon mieux pour lui répondre. Mais si ça se trouve, je me faisais un film, j'espérais. Je le regardais en souriant et répliqua.

On y va alors?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Tony Lahote

♦ Date d'inscription : 27/01/2014
♦ Messages : 53
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 32 ans
♦ Localisation : La push
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Bien
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Renesmée & Anar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Dim 23 Mar - 15:36


Heureux de la revoir mais un malheur pour elle de me revoir.
Jules Amell  ☂ Tony Lahote

Comment expliquer à cette jeune fille que je n'aimais pas trop qu'on se soucie pour moi ? La preuve, la seule personne qui s'était inquiété, elle a été tuée par un buveur de sang. Depuis ce jour là, je ne voulais pas que personne se préoccupe de ce qui ne va pas. Je m'arrangeais en m'évadant en loup. C'était meilleur moyen pour évacuer ce que je ressentais. Personne ne savais le pourquoi que j'étais maintenant éloigner des gens normal, sauf mes frères loups. Elle est mignonne de s'inquiéter, mais je m'en voudrais si quelqu'un lui ferait de quoi.

- Je travaille peut-être avec ton oncle, mais je préfère me soucier des autres que l'inverse tu comprends. C'est un peu compliqué le pourquoi.

Elle avait tout un caractère cette petite, mais j'aimais bien en fait. Avoir droit à ce moment avec elle, c'était l'un de mes désirs les plus présent depuis qu'elle m'a apparu en temps qu'imprégné. Je sais une chose peut importe ce qu'elle pourrait me demander, je serais prêt à tout pour lui avoir ou dire ou donner. Elle était maintenant ma raison de vivre. Je souriais à ses mots, juste sa présence me faisait un bien fou. Celui que j'avais perdu, depuis très longtemps.

- Je n'ai aucun problème et on n'a pas vraiment besoin d'être un shérif pour bien poser les questions tu sais. Ne t'inquiète pas je répondrais à toutes tes questions sans faute.

Elle me demandait si on partait. Je lui disais un instant le temps chercher ma veste et on partirait. J'allais à mon bureau la chercher en prenant mes clés cela va soit et je revenais vers elle ensuite. Je lui ouvrais la porte et nous allions à ma voiture. Comme tout bon gars je lui ouvrais la portière côté passager. Diable comment je vais faire si je ne peux pas avoir l'amour d'une jeune femme de son âge? Vais-je survivre si je n'ai pas son coeur ? Est-ce que je serais capable de me contrôler devant elle, surtout si elle a un copin ? Je devais éloigner ses pensées et m'occuper du moment de diner avec elle. Si elle savait qu'elle était ma gardienne de mon coeur, mon centre de vie, mon soleil qui était présent même s'il pleut dehors.... Ma princesse qui pourrait me faire n'importe quoi pour la rendre heureuse.

- Si la demoiselle veut bien entrer. Dis-je en souriant.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Mon loup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Dim 23 Mar - 17:13

Jules & Tony ❥ une rencontre qui va tout changer

D'accord ... je te promet d'essayer de ne plus m'inquiéter.

Répondis-je avec un sourire et un regard tendre, je ne connaissais pas les raisons mais je pouvais comprendre qu'il ne voulais pas qu'on s'inquiète pour lui, mais je n'étais pas d'accord avec lui. L'ambiance changea rapidement, pour redevenir joyeuse, il m'affirma qu'il n'était pas obligé d'être shérif pour savoir poser les bonnes questions, cette fois j'étais totalement d'accord avec lui et Tony m'affirma qu'il me répondrait à toutes mes questions.

Alors attends-toi à passer un petit interrogatoire sympathique et quant à moi je te donne ma parole de répondre à tes questions également.

Tony alla chercher ses affaires pendant ses quelques minutes je resta à l'acceuil, je n'eue pas à attendre bien longtemps qu'il fut de retour. Je marchais à ses côtés, il était galant et j'étais une fois de plus surprise de son attitude mais j'étais touchée. Il m’ouvrit même la portière de sa voiture. Finalement j'étais plutôt contente que mon oncle ne puisse pas se libérer pour qu'on dîne ensemble puisque j'avais de plus en plus l'impression que j'allais passer une bonne soirée. Le voyage se fit en silence, il faut dire que je ne parlais pas beaucoup en voiture, d'ailleurs on me le rapprochait quelques fois. Une fois arrivé au restaurant, Tony, me tena la porte et me fit sourire par sa réplique.

Merci bien monsieur.

Mon sourire ne me quittais pas, un serveur nous installa à une table, je posa mon sac à mes pieds et ma veste derrière la chaise. J'étais un peu gênée maintenant d'avoir accepté son invitation bien qu'au final je lui aurais proposer.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Tony Lahote

♦ Date d'inscription : 27/01/2014
♦ Messages : 53
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 32 ans
♦ Localisation : La push
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Bien
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Renesmée & Anar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Mar 25 Mar - 15:26


Heureux de la revoir mais un malheur pour elle de me revoir.
Jules Amell  ☂ Tony Lahote

Je savais qu'elle était surement comme son oncle. Fait mine de rien, mais il reste inquiète tout même. Elle devait retenir de lui pour ça. Vu que ce dernier ne venait plus diner avec Jules, je l'invitais è venir au restaurant avec moi. Elle était ma vie à présent et j'allais tout faire pour qu'à chaque fois qu'elle sera là près de moi, de la rendre heureuse du mieux que je pourrais. J'allais peut-être subir tout un tas de questions de ma petite imprégné, je m'en foutais et si ça lui faisait plaisir alors tant mieux c'était mon but. Ma petite protégée, si jeune, mais mienne. Jules ne savait pas qu'elle détenait mon coeur, celui que j'ai fermé depuis un bon moment, par la perte de ma mère, mais surtout pour qui j'étais devenu.

- Je ne vais pas trop te bombarder. Tout ce que je veux c'est de répondre à tes questions et tu passes un bon moment pendant le diner. Te faire oublier qu'il ne pouvait pas venir ....

Je devais me taire. J'allais lui dire qu'elle était la plus belle des créatures qu'on pouvait regarder. C'était dur je devais l'avouer. Je l'accompagnais à ma voiture après avoir été chercher mes affaires à mon bureau. Je lui ouvrais la porte pour qu'elle entre dans ma voiture et la refermait. J'allais de mon côté et je prenais le volant pour nous conduire jusqu'à un petit restaurant sympa. C'était dans le silence total, dans ma tête, je me posais des milliers questions, car je devais réussir à gagner soit son coeur ou son amitié au point de confidence. En gros pouvoir rester dans sa vie jusqu'à mon dernier souffle de vie. C'était sûr, je ne pourrais pas passer trop longtemps sans sa petite présence adorable. Une fois arrivée, je lui ouvrais la porte en souriant et elle me souriant.

-Le plaisir est pour moi demoiselle.


Je n'arrêtais pas de sourire. J'avais perdu un peu de cette joie, mais elle me redonnait après tout ce temps. Nous allions à une table et le serveur nous laissait le menu. Je la regardais et elle semblait pensive. Qu'avait-elle ? Regrettait-elle d'être venu avec moi ? J'espère que non. Je devais m'assurer qu'elle allait bien et qu'elle était contente d'être ici avec moi.

-Est-ce que tout va bien Jules ?


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Mon loup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Mar 25 Mar - 16:10

Jules & Tony ❥ une rencontre qui va tout changer

Tony était vraiment adorable avec moi, je souriais, pour une fois j'étais bien et je savais aussi qu'auprès de lui, je ne risquais rien sinon c'était certain mon oncle ne manquerait pas de lui tomber dessus. Comme quand il apprendra qu'on avait finalement dîner ensemble. Il affirma qu'il ferait son maximum pour me faire oublié l'absence de mon oncle ainsi que passer un moment agréable en sa compagnie.

Tu sais ce n'est pas la première fois qu'il décommande, même si j'étais super heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui, je le passerais plus tard. En tout cas c'est vraiment gentil de ta part.

Le trajet se fit dans un grande silence, et je regardais parfois Tony qui semblait pensif tout en conduisant. Mais en arrivant, il avait retrouver ses esprits ainsi que son sourire. Après m'avoir ouvert la portière, on entra dans le restaurant. On ne mit pas longtemps à nous installer à une table. J'étais face à Tony et mon mal aise devait être très visible vu que Tony me demanda si tout allait bien. Je souriais et pris mon courage à deux mains pour répondre tout en rougissant.

Oui t'inquiète c'est juste que je suis ... c'est juste ... ça me gêne qu'on dîne ensemble. J'ai peur que mon oncle puisse te causer des ennuis.

C'était rare que je sois aussi gêné pour perdre à ce point mes moyens quand je parle. Ce qui me fit encore plus rougir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Tony Lahote

♦ Date d'inscription : 27/01/2014
♦ Messages : 53
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 32 ans
♦ Localisation : La push
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Bien
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Renesmée & Anar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Mar 25 Mar - 16:30


Heureux de la revoir mais un malheur pour elle de me revoir.
Jules Amell  ☂ Tony Lahote

Une fois au restaurant avec Jules, nous allions à notre table. J'avais remarqué qu'elle était pensive depuis notre arrivée. Je me posais des questions, je ne voulais pas la rendre soucieuse en ma présence. Quand je lui posais la question si tout allait bien, d'un sens ça me rassurait de savoir. D'un coup je vis de la rougeur sur ses joues. Elle était si mignonne que si on avait eu la même âge, je m'aurais permis de caresser sa joue, mais là ce n'était pas pareil. Ses mots étaient rassurant. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

- En premier, Jules, le rouge te va très bien. Après pour notre diner tous les deux, je ne  crois pas ton oncle n'en voudra. Il sait très bien que je ne te ferais aucun mal et que je voudrais ta sécurité. Ne t'inquiète pas il ne causera aucune ennuie.

Je lui prenais sa main pour la rassurer à son tour que tout allait bien. C'était un repas comme les autres, enfin pas pour moi. J'allais répondre à ses questions et tout ira pour le mien. Sauf si mon côté animal décide de faire des siennes. Je n'avais pas envie de la laisser en plan. Le serveur repassait et nous commandions nos plats. Je n'avais pas encore réaliser que je lui tenais encore sa main. Je la lâchais après le départ du serveur. Je ne pouvais pas m'excuser, c'était un bien fou pour moi de la sentir ainsi. Pour changer la discussion j'avais ma petite idée.

-Alors, demoiselle, tu semblais avoir beaucoup question à me poser. Je t'écoute et je répondrai.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Mon loup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Mar 25 Mar - 16:45

Jules & Tony ❥ une rencontre qui va tout changer

A ma grande surprise, il trouva les mots pour me déculpabilisé, même si je me serais passé de son compliment sur mon rougissement, mais au moins il m'avait fait sourire. Même si je partageais son avis quant au fait que mon oncle ne lui causerait pas d'ennuis et savait très bien que Tony ne tenterait rien de déplacer, une part de moi aussi petite qu'elle soit craignait une réaction négative de mon oncle. Lorsque Tony posa sa main sur la mienne je fus surprise par trois choses son geste, auquel je ne m'attendais pas, la chaleur que sa main dégageait, je n'avais jamais vu une personne dégager autant de chaleur que ça et la troisième fut que les premières secondes j'eue envie de retirer ma main de sous la sienne mais ce n'était pas désagréable, je continuais de rougir et ça n'allait pas en s'arrangeant tant qu'on ne changerais pas de sujets de discussion. Cependant je répondis à sa réplique.

Tu as raison, et je le sais aussi que t'es l'une des personnes avec qui je ne risque pas grand chose, si ce n'est rien, et c'est pas ma faute si je rougis facilement.

Terminais-je avec un sourire. Le serveur arriva pour prendre note de nos commandes avant de repartir par la même occasion Tony retira sa main de la mienne avant de demander de lui poser mes premières questions. J'étais un peu troublée par le fait que sa main sur la mienne ne m'avait pas déranger, bien au contraire.

Pour commencer, tu sais qu'on pourrait comparer ta main à un radiateur? Et sinon plus sérieusement ça fait longtemps que tu es shérif?

Bon d'accord, c'était un peu banal comme question mais il fallait bien commencer par un bout, puis on n'avait jamais eu trop l’occasion de parler même si je l'avais toujours connu comme shérif.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Tony Lahote

♦ Date d'inscription : 27/01/2014
♦ Messages : 53
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 32 ans
♦ Localisation : La push
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Bien
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Renesmée & Anar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Mer 26 Mar - 16:51


Heureux de la revoir mais un malheur pour elle de me revoir.
Jules Amell  ☂ Tony Lahote

-Est-ce que c'est moi qui te fait rougir ainsi ? Si c'est le cas je suis désolé, même si ça te rend mignonne....

J'étais devenu stupide c'était trop évidant avec cette phrase que c'était un drague subtile. Elle va me prendre pour un de ses pervers. Jacob si tu pouvais me conseiller là-dessus.... Je ne serai pas là à agir en un homme stupide et entrant de draguer ma si jeune imprégné. Je ne pouvais pas nier qu'elle était vraiment mignonne avec ses petites joues rouges. La preuve que j'agissais n'importe comment avec elle, j'avais posé ma main sur la sienne et le serveur était venu prendre notre commande. Je l'avais enlevé peur de la troubler, ce qui semblait par son battement coeur et ses yeux. Sa première question me laissait sur place. Qu'est-ce que je pourrais répondre sans lui faire peur ? Je n'étais pas habitué il faut l'avouer. Rare que j'essayais de toucher la main d'une personne longtemps comme elle a pu sentir. J'allais trahir qui j'étais si je faisais encore quelque chose de semblable. Il fallait que je relaxe et je me concentre sur ses yeux bruns verts, ce qui me détendait peu à peu. Je souriais et je devais lui répondre même à sa deuxième question.

- Pour la chaleur de ma main bien ...Disons... Je suis comme ça depuis ma naissance .. Je crois. Pour ton autre question, je suis shérif depuis environ cinq ans. J'ai choisi ce métier pour aider les gens et sauver des vies...

Je n'avais pas pu sauver celui de ma mère, alors c'était une façon de me racheter, même si j'avais déjà en l'idée de faire ce job. Je ne voulais pas y penser, c'était trop horrible comme souvenir. Je la regardais toujours en souriant. Je ne pouvais pas rêver de meilleur souvenir que celui d'avoir mon imprégné en ce moment.

- Et toi gentille demoiselle, as-tu un petit coquin ? Je me renseigne pour ton oncle sinon je vais devoir faire de la surveillance pour lui tu sais.

Je souriais avec un mini rire. Je faisais ça pour détendre l'ambiance, mais surtout pour savoir si j'ai de la concurrence envers celle qui a volé mon coeur sans qu'elle le sache. Merde je donnerais tout en mon pouvoir pour qu'elle n'aille pas de copin et qu'elle soit mienne. Un jour peut-être, je devais apprendre à patienter. Pourtant, je n'avais pas ce problème là avant, mais mon coeur voulait tant de sa présence, enfin plus que ce repas. J'appréciais tout même le moment et je ferais de même pour les autres s'il y en a.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Mon loup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Mer 26 Mar - 17:12

Jules & Tony ❥ une rencontre qui va tout changer

Je fis un petit sourire gênée quand Tony répondit qu'il était désolé de me faire rougir mais qu'il me trouvait mignonne. Je préférais ne pas répondre, ceci dit j'avais l'impression qu'il avait tenté de me draguer, ce qui me semblait très bizarre. Après le temps de la réflexion, il m'expliqua que sa chaleur, il l'avait toujours eu ou tout du moins d'aussi loin qu'il se souvienne et me répondit être shérif depuis cinq ans pour aider les personnes dans le besoin ainsi que de sauver des vies, je fis un sourire plus marqué et répondis.

On ferait bien la paire, moi qui suis assez frileuse. C'est un beau métier, il faut aussi avoir une sacré dose de courage, franchement je vous admire, je pourrais pas faire ça.

Sa question sur un petit ami éventuel me fit sourire, avec mes deux cousins qui pour la plupart du temps savaient quand j'en avais un et arrivaient toujours à ce que mon oncle le découvre, je savais qu'il était déjà au courant que j'en avais eu un il y a encore quelques jours, mais après j'ignorais s'il savait, ce qui pourrait expliquer la question de Tony, c'est avec un petit sourire et en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille que je répondis.

Non, plus depuis quelques jours. D'ailleurs ça ne me surprendrais pas que mon oncle soit déjà au courant avec ses deux fils qui sont hyper curieux.

J'espérais que Tony ne tente pas d'en savoir plus. La raison de la rupture avait été assez douloureuse et même encore maintenant, je n'étais pas certaine de pouvoir en parler sans pleurer. Comment réagir quand on voit son petit ami embrasser un autre mec? Je faisais tout pour l'éviter bien que c'était difficile vu que la plupart des cours on les avaient ensemble, mon regard devenue triste. Même si je pouvais compter sur ma famille et mes amis pour me remonter le moral, ce n'était pas ça encore et j'avais justement accepté de dîner avec mon oncle pour lui en parler.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Tony Lahote

♦ Date d'inscription : 27/01/2014
♦ Messages : 53
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 32 ans
♦ Localisation : La push
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Bien
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Renesmée & Anar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Lun 31 Mar - 13:44


Heureux de la revoir mais un malheur pour elle de me revoir.
Jules Amell  ☂ Tony Lahote

Si tu savais Jules nous faisons la paire plus que tu le crois, mais je ne peux pas encore tout te dire. J'aurais trop peur de te perdre aussi facilement que je me suis imprégné de toi. Elle était qu'une simple humaine, si fragile et moi un monstre qu'elle pourrait détester. Elle ne pourrait même pas le savoir, car un vampire pourra s'en prendre à elle comme à ma première transformation. J'avais un très bon métier certe, mais si cette jeune femme acceptait d'être mon imprégné, crois-moi elle serait plus courageuse qu'elle ne penserait pas l'être. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, mais je n'avais pas le choix.

- Oui il faut du courage pour certain truc, mais de la patience aussi quand la personne ne veut pas co-opéré avec nous. Tu sais Jules, le courage n'est pas seulement dans un métier. Elle peut être dans toutes sortes de choses de notre vie.

Un jour elle comprendra pourquoi je lui disais cela aujourd'hui et peut-être moi et ma peur sera partie. Oui ma plus grosse peur était de blesser quelqu'un que j'aime étant en loup et si je devais faire mal à mon imprégné, je m'en voudrais à mort. J'aimerais tellement tout lui dire, mais c'était trop dangereux pour elle en ce moment. Était-elle plus forte que je pouvais croire ? J'aimerais tant les choses soient normales. Je lui demandai si elle avait un copin. Je faisais accroire que c'était pour son oncle, mais en fait c'était pour moi. Savoir si j'avais de la concurrence. Jules me faisait savoir que non et qu'elle était surprise que son oncle ne sache pas. Je faisais un mini sourire mais bon je fis comme si rien n'était.

- J'espère qu'il n'était pas un vilain garçon sinon je vais devoir aller lui parler. Dis-je en riant. Je ne suis pas méchant et sache que si un ose te faire mal vient me voir. Ton oncle risque d'être plus sévère que moi.

Je voulais détendre un peu l'ambiance qui semblait tendu venant d'elle. Je n'allais pas lui poser question. Je voulais qu'elle passe un bon moment agréable avec moi. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon imprégné.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Mon loup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Lun 31 Mar - 18:43

Jules & Tony ❥ une rencontre qui va tout changer

Tony me répondit que bien sûr il fallait du courage mais aussi de la patience surtout avec certaines personnes qui refusaient de coopérer. Il me fit sourire lorsqu'il affirma que le courage n'était pas dans un métier mais dans la vie quotidienne également, en y repensant mon histoire n'avait pas très bien commencé et même si le fait de ne connaître ni père ni mère n'était pas facile, je n'avais aucune envie de connaître mon père surtout après ce qu'il avait fait à ma mère. Je balaya rapidement cette pensée, ce n'était pas le moment de démoralisé.

T'as raison, je crois qu'avec la patience c'est ce qu'il faut dans la vie de tout les jours.

Tony me demanda si mon ex n'avait pas été trop méchant avec moi, sinon il comptait aller lui parler, déjà que j'avais mes cousins que je considérais comme mes frères qui eux s'en étaient chargé, j'allais devoir me méfier aussi avec Tony de ce que je pourrais raconter sur ma vie amoureuse. Tony m'expliqua que si jamais j'avais un soucis avec un mec, je devais aller le voir, il serait selon ses dire moins dur que mon oncle, je souriais et répliqua

Non t'inquiète, mais je préfère qu'on change de sujet, c'est ... c'est assez humiliant comme ça. Et je suis assez grande pour me défendre seule mais j'y penserais au pire des cas.

Je n'aimais pas refuser une telle aide, surtout venant d'un flic ça pouvait toujours être utile, mon oncle me l'avait déjà prouvé plusieurs fois. Et pour changer de sujet je décida de lui retourné la question en espérant qu'il ne tente pas de savoir plus.

Et toi? Tu as quelqu'un?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Tony Lahote

♦ Date d'inscription : 27/01/2014
♦ Messages : 53
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 32 ans
♦ Localisation : La push
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Bien
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Renesmée & Anar

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Mar 8 Avr - 13:00


Heureux de la revoir mais un malheur pour elle de me revoir.
Jules Amell  ☂ Tony Lahote

- Nous n'avons pas trop le choix avec le monde d'aujourd'hui. La plupart ne sont pas, mais la clé de la vie c'est vraiment être patient et même moi je l'ai appris tard, maintenant je l'utilise et je le conseils aux gens.

Bon j'avais été un peu stupide et imprudent d'avoir demandé à Jules si elle avait un petit copin. J'étais curieux, je voulais en connaitre davantage sur mon imprégné et encore plus que cela, pouvoir l'aimer comme il se devrait. Les gars qui avaient leur imprégné a leur âge pas la mienne malheureusement et elle pourrait me rejeter importe quand. Je crois que je l'avais blessé en disant que si son ex copin l'avait blessé je pourrais en m'occuper. Sa réponse me laissait croire que c'était le cas. Je voulais simplement me montrer gentil avec elle, tel un homme imprégné.

- Je n'ai pas voulu te blesser ma belle. Je t'offrais mon aide par gentillesse vu que tu es la fille de mon partenaire de travail. Je ne doute pas que tu sois forte pour te défendre, mais des fois il y a des gens que tu ne peux pas combattre. Crois-moi je sais ce que je parle.

Oh oui les vampires, personne ne pouvait pas les tuer sauf les modificateurs et d'autres vampires, comme les nouveaux-nées. J'étais idiot, je pouvais presque la draguer, mais lui informer sur la vie des modificateurs loups ou autres animaux, la rendrait une cible pour m'atteindre. Je revenais à moi quand elle me demandait si moi c'était célibataire. Je ne pouvais pas expliquer le pourquoi, mais au moins lui dire la vérité que je suis libre comme l'air.

- Je n'ai pas de petite copine. Je n'ai personne dans ma vie en fait. Il y a une raison du pourquoi que je ne suis pas avec personne depuis quelques temps. C'est une trop longue histoire.

Je pourrais ajouter douloureuse, car depuis ma toute première transformation, ma mère est décès et j'ai pris cette mort sur les épaules. J'ai toujours peur de blesser quelqu'un, même si je sais un peu mien me contrôler. Un jour elle découvrira, car je ne sais pas combien de temps un loup peut résister à l'envie de tout dévoiler à son imprégné.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Mon loup


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   Jeu 1 Mai - 22:04

Rp Fermer Tony N'existera Plus



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui va tout changer ❥ Tony Lahote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les évènements qui auraient pu tout changer
» UNE NUIT POUR TOUT CHANGER de Aurore Seïté
» UN ETE POUR TOUT CHANGER (Tome 1) de Melissa De La Cruz
» 5% de hausse alimentaire en 2011, ras le bol ! Changer de vie ?
» The Bodyguard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Centre ville-