Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Les amis, les amours, les emmerdes de Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Les amis, les amours, les emmerdes de Jules   Ven 21 Mar - 17:39

Jules Amell
nom & prénom(s) ❖ Jules Amell | surnom(s) ❖ Ju', la blonde | date & lieu de naissance ❖ 25 janvier à NY | âge ❖ 19 ans | nationalité ❖ Américaine | origine(s) ❖ Européenne | métier/études ❖ Etudiante en musique | situation amoureuse ❖ pas libre | situation financière ❖ c'est pas la joie | groupe ❖ Humains | célébrité ❖ Anna Sophia Robb. | crédits ❖ avatars by carole71. ; fiche by mocking jay.

une petite citation

les trucs à savoir sur ton perso. est née à la suite d'un viol + n'a jamais connu sa mère et refuse de connaître son père + a été élevé par le frère de sa mère et sa femme + très proche de ses cousins qu'elle considère comme des frères + adore jouer de la guitare

timide + sensible + souriante + drôle + rancunière + méfiante + distante avec certaines personnes + courageuse + fragile + franche + manque de confiance en elle

Dernière édition par Jules Amell le Sam 22 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes de Jules   Ven 21 Mar - 17:39

Tony Lahote

le shérif de mon coeur. il m'a vu grandir depuis notre arrivé à Forks, c'est mon oncle qui l'a formé et continue de le former, ils font souvent équipe ensemble. J'ignorais qu'il était un loup ainsi que tant de choses pouvait exciter. Je me rapproche peu à peu de lui et je ne sais pas encore où cela va nous mener mais je me sens bien à ses côtés, il a quelque chose de très rassurant.
K. Loreydana Meyer

une amie qui me comprend. On s'est rencontré un jour alors que je jouais de la guitare au lac. On s'est parler un petit moment, j'ai appris qu'elle était comme moi, elle a perdue ses parents, et au moins avec Loreydana, je peu parler librement de ce que je ressens et de ma tristesse de ne pas avoir connue ma mère même si mon oncle et ma tante m'en parle beaucoup.

Cora Laython

amie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

Dernière édition par Jules Amell le Sam 22 Mar - 14:06, édité 1 fois

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes de Jules   Ven 21 Mar - 17:44

A vous, je recherche de tout sauf un chéri et de la famille

A ajouter
Cora Laython (Freya Tingley) - amie
K. Loreydana Meyer (Taylor Swift) - amie

Dernière édition par Jules Amell le Sam 22 Mar - 5:09, édité 2 fois

Prisonnière des Aderdweens

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes de Jules   Ven 21 Mar - 18:06

J'aimerai bien un petit lien =D

by enine

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes de Jules   Ven 21 Mar - 19:28

Qu'est-ce qui te ferais plaisir?

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

Me tout simplement
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes de Jules   Ven 21 Mar - 19:34

Lorey a vécu un peu la même chose que Jules avec sa naissance. Sa mère est aussi morte à sa naissance, et elle n'a pas connu son père, celui ci ayant préféré la cacher. Après, Lorey' est bien contente que son père soit mort. Mais elle pourrais savoir ce que ressent Jules ?

Après Lorey' va seulement faire sa première rentrée au lycée, on pourrait se trouver dans la même classe, voisine de table et faire ainsi connaissance ? Lorey' voudrait aider Jules a accepter ce qui s'est passée, et a profiter de la vie

by enine

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes de Jules   Ven 21 Mar - 19:45

Je suis d'accord mais Jules n'est plus au lycée, elle étudie la musique, d'ialleurs elle joue de la guitare

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

Me tout simplement

MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes de Jules   Ven 21 Mar - 21:22

Hum ce pourrait etre la raison de leur rencontre: la musique =D

by enine

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes de Jules   Sam 22 Mar - 5:09

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes de Jules   

Les amis, les amours, les emmerdes de Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut