Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 







 

 L'ordre des soeurs des Abysses - Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: L'ordre des soeurs des Abysses - Sirènes   Jeu 20 Mar - 17:07



Les sirènes



Avant de prendre l'une de nos sublimes créatures aquatiques tant attendu, vous pouvez vous rentre sur ce sujet pour avoir un peu plus d'informations sur cette race. Vous pouvez aussi lire la présentation d'Angelica, la princesse du Pacifique qui vous éclairera peu être un peu sur la situation politique des bombasses de la mer.

La politique version sous marin :
Sachez tout de même que parmi les sirènes, deux factions existent : Il y a les sirènes des océans chaud (Pacifique / Atlantique / Indiens) ainsi que toutes les petites mers à travers le globe, toutes réunies au sein de l'alliance PAI. Ces sirènes là n'ont rien contre les humains, alors que les sirènes des Océans Arctique et Antarctique (A2) sont plutôt du style mangeuses d'homme.

L'importance de nos Postes Vacants :
Les sirènes présentées ici font partie d'un ancien ordre de guerrières des mers. On les appelle les soeurs des abysses. Elles vivent dans les eaux chaude, font donc partie de l'alliance PAI et ont toute juré fidélité aux familles qui gouvernent cette union. Depuis plusieurs mois, l'une des princesses de l'océan Pacifique (ça c'est Angélica Foam, d'où l'intérêt de consulter sa fiche Wink) est sortie des profondeurs de l'océan pour signer un traité de paix avec les nouveaux rois vampirique : les Cullen. Mais ne la voyant pas revenir, l'alliance PAI vient de décider d'envoyer les soeurs des abysses retrouver la princesse soit pour la ramener, soit pour l'aider à faire valoir les droits des sirènes dans les conflits politiques qui se déroulent sur terre.

Angélica, vit actuellement au château des Cullen dans l'aile réservée au sirènes. C'est là que vous trouverez votre princesse et c'est là que vous pourrez prendre part à l'action.


Les Disponibilités

Médusa Ruby Hurricane Ft. Eva Green | Libre | libre Chef de l'ordre des soeurs des abysses, c'est une vraie légende à travers le monde.

Lola Pearl Hurricane Ft. Katy Perry | Libre Bras droit de Médusa, Lola est une guerrière pétillante et pleine de vie.

Aliénor Opal Hurricane Ft. Holland Roden | Libre Elle est dans l'ordre parce que c'était son destin, non par choix. Renfermée et colérique pour l'instant elle va s'émerveiller devant les possibilités que lui offrent la vie sur terre.

Mina Topaze Hurricane Ft. Sarah Paxton | Prise Le bébé de la bande, la plus jeune, la plus joyeuse et maladroite, mais surement le plus adorable et celle qui se fera le plus d'amis à Forks.

Daphné Luna Hurricane feat Phoebee Tonkin | Libre Princesse de l'atlantique elle a préférer entre dans l'ordre plutôt que de rester inutile et privilégiée. Elle reste quelqu'un de très "royal" dans son attitude.

PS : TOUT EST MODIFIABLE (Avatars, Détails des histoires, Noms même si ce serait sympa de garder en deuxième prénom quelque chose qui sonne comme une pierre précieuse Wink)

PS 2 : Vous pouvez créer des personnages inventés faisant partis de cet ordre de bombasses !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: L'ordre des soeurs des Abysses - Sirènes   Jeu 20 Mar - 17:07



Médusa R. Hurricane


Nom(s) et prénom(s) : Médusa Ruby Hurricane
Lieu de Naissance : Océan Arctique
Date de Naissance : Il y a plus de 2000 ans.
Âge : Plus de 2000 ans réels, 30 ans physique.
Race : Sirène
Statut marital : Veuve noire  
Lieu de Résidence actuelle : Le château Cullen à Forks.
Métier/Occupations : Chef et doyenne de l'ordre des soeurs des abysses. Crainte et respectée, Médusa est une légende parmi les océans. Ses "soeurs" l'aime et lui obéiraient dans n'importe quelle situation : jusqu'à la mort si il le faut.
Orientation politique : Pour l'océan ! Elle ne voulait pas vraiment se mêler du conflit entre les vampires, mais aujourd'hui elle est bien décidée à obéir aux ordres des dirigeants de l'alliance PAI. Elle va retrouver la princesse Angelica et comprendre pourquoi la signature de ce traité met autant de temps.
Avatar : Eva Green



Son Histoire

Vous connaissez la légende de Méduse ? Cette femme mythique qui transformait ceux qui croisaient son regard en statue de pierre. Et bien Médusa, la VRAIE, c'est elle !
Loin d'avoir le pouvoir de transformer quelqu'un en pierre, Médusa est une sirène blessée qui fut rejetée et pourchassée par sa propre famille. Sauvée par le roi du Pacifique, elle garda tout de même un gout prononcé pour la chaire humaine et la violence et prit un malin plaisir depuis l'antiquité à séduire et détruire l'esprit d'hommes humains. Elle est dotée d'un charme irrésistible, plus puissant qu'aucune autre sirène. Et son esprit pervers l'a poussée à connaitre de nombreuses guerres dans l'eau comme sur terre. Médusa a beaucoup voyagé et s'est amusée à faire grandir les légendes sur son nom même si elles sont quasiment toutes fausse. En tout cas, ceux qui la connaissent bien on tendance à l'appeler la veuve noir en raison de ses 2000 ans à charmer et tuer des humains.

Sauvage, froide, mais dévouée à ses rois, Médusa est un soldat parfait. Elle obéis aux ordres aveuglément depuis qu'elle a été chassée de l'océan Arctique et qu'elle fut sauvée par le roi de l'océan Pacifique. Forte, dominatrice, elle fait peur à beaucoup de monde mais a sus se faire aimer de ses "filles" au sein de l'ordre des soeurs des abysses. Elle dirige d'une main de fer, mais se sacrifierait volontiers pour sauver l'une des sirènes qui sont sous ses ordres.


Ses liens


Description des liens principaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: L'ordre des soeurs des Abysses - Sirènes   Jeu 20 Mar - 17:08



Lola P. Hurricane


Nom(s) et prénom(s) : Lola Pearl Hurricane (Elle n'avait pas de nom de famille sous l'eau, mais les Cullen ont conseillé aux soeurs d'en trouver un si elles souhaitaient s'intégrer à la société terrestre.)
Lieu de Naissance : Océan Indien
Date de Naissance : 982 après JC
Âge : 1 124 ans réels, 21 ans physique.
Race : Sirène
Statut marital : Célibataire  
Lieu de Résidence actuelle : Château Cullen à Forks.
Métier/Occupations : Soeurs des Abysses depuis 1 millénaire, elle fut choisie comme les autres à l'âge de 100 ans pour rejoindre cet ordre ancestrale. Aujourd'hui est numéro 2 dans la hiérarchie (après Médusa), s'occupant plus particulièrement de l'océan indien. Elle dirige les autres sirènes avec passion, envie et dévouement.  A son âge avancé, elle a fait de nombreux voyages sur terre, connait beaucoup de monde et ses dons sont impressionnants ! Elle contrôle l'eau à merveille et peut envouter les hommes en un claquement de doigt.
Orientation politique : Pour l'océan, même si les Cullen vont vite lui plaire et l'amuser.
Avatar : Katty Perry



Son Histoire

Avec ses cheveux colorés façon poupée Barbie (tantôt rose, tantôt bleu) et son grand sourire de façade, Lola pourrait passer pour une petite rigolote. Mais ne vous fiez pas aux apparence, elle est surement la plus dangereuse de l'ordre. En même temps, c'est elle la chef alors elle a intérêt à assurer.

Lola a tout vus, tout vécus, c'est une aventurière née ! Elle a pointé son nez dans de nombreuses batailles navales à travers l'histoire, elle a fait de nombreux voyages sur terre et a formé bon nombre de sirènes. Toujours fraiche, pétillante et douce, elle rit de tout et de tout le monde. Prenant la vie comme un jeu, la belle sirène est aussi capable de tuer en riant où de torturer en chantant... Faites donc attention, derrière son sourire d'ange se cache bel et bien une sirène dangereuse.


Ses liens


Description des liens principaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: L'ordre des soeurs des Abysses - Sirènes   Jeu 20 Mar - 17:08



Aliénor J. Hurricane


Nom(s) et prénom(s) : Aliénor Jade Hurricane (Elle n'avait pas de nom de famille sous l'eau, mais les Cullen ont conseillé aux soeurs de prendre un nom de famille si elles souhaitaient s'intégrer à la société terrestre).
Lieu de Naissance : Océan pacifique
Date de naissance : Environ l'an 1000.
Âge : 1 106 ans réels, 20 ans physique.
Race : Sirène
Statut marital : Célibataire.  
Lieu de Résidence actuelle : Château Cullen à Forks.
Métier/Occupations : C'est l'une des soeurs des Abysses, elle fut choisie à l'âge de 100 ans pour rejoindre cet ordre ancestrale. Comme une garde royale, un soldat d'élite, elle à fait voeu de veiller sur les anciennes familles qui règnent sur les océans. Voilà pourquoi elle se retrouve obligée de venir marcher sur deux jambes pour retrouver une princesse qui ne donne plus de nouvelles.
Orientation politique : Pour l'Océan ! Elle voyait d'un mauvais oeil le dictat des Volturi et commence à croire qu'un changement peu avoir lieu dans le monde maintenant que des vampires végétariens sont au pouvoir. Peu être que grâce à eux les sirènes seront un peu plus libres et moins inquiète de se faire pourchasser par des vampires idiots.
Avatar : Holland Roden



Son Histoire


Sous l'eau, chacun a une place à prendre dès sa naissance. Les études, l'orientation scolaire, cela n'existe pas ! Aliénor est la fille d'une sirène appartenant à l'ordre des abysses. Ainsi, elle n'eu pas vraiment le choix. A l'âge de 100 ans la petite rouquine réussit les testes et intégra les rangs comme sa mère avant elle.

Depuis mille ans Aliénor sert les intérêts de toutes les familles royales des océans chaud. Ne faisant pas de préférences, même si elle même est née dans l'océan pacifique. Fidèle, tête de mule, colérique, Aly peut être une vraie teigne... Mais une fois sur terre, elle va découvrir ce qu'on lui a toujours refuse : la liberté, le choix, les perspectives d'avenir. Et tout ce chamboulement va surement radoucir son caractère de guerrière. Et si ? Et si elle était faite pour vivre sur terre ? Et si la vie d'humain lui plaisait plus que son statut de garde rapprochée des rois des océans ?


Ses liens


Description des liens principaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: L'ordre des soeurs des Abysses - Sirènes   Jeu 20 Mar - 17:09



Mina T. Hurricane


Nom(s) et prénom(s) : Mina Topaze Hurricane (Elle n'avait pas de nom de famille sous l'eau, mais les Cullen ont conseillé aux soeurs d'en trouver un si elles souhaitaient s'intégrer à la société terrestre.)
Lieu de Naissance : Océan pacifique Sur, près de l'ile de Thaiti.
Date de Naissance : L'an 1996
Âge : 16 ans d'âge physique, 110 ans réellement. Ce qui est très très jeune pour une sirène ! Elle donc encore un peu gamine et inexpérimentée.
Race : Sirène
Statut marital : Célibataire  
Lieu de Résidence actuelle : Château Cullen à Forks.
Métier/Occupations : C'est l'une des soeurs des Abysses, elle fut choisie à l'âge de 100 ans pour rejoindre cet ordre ancestrale. Ca ne fait donc que 10 ans qu'elle est considérée comme une garde royale, une sorte de soldat d'élite des fonds marins. Elle a fait voeu de veiller sur les anciennes familles qui règnent sur les océans et fut super heureuse d'être l'une des soeurs à partir sur terre pour la mission : retrouvons la princesse.
Orientation politique : Aucune idée de ce qui se passe au dessus de la surface de l'eau. Elle n'y comprends rien et s'en fiche éperdument du moment qu'on laisse les sirènes tranquille. Mais de fait, elle va se retrouver du côté des Cullen.
Avatar : Sarah Paxton
Plus de vifs : ici



Son Histoire

Mina est une jeune sirène pétillante, ingénue et avide de tout découvrir du monde qui l'entoure. Engagée dans l'ordre il y a seulement 10 ans, elle en est la plus jeune membre et est considérée comme la petite fofolle du groupe. Pleine de fraicheur, un peu maladroite, c'est la première fois qu'elle met les pieds sur terre !

Problèmes de démarche, incapable pour l'instant de contrôler ses pouvoirs (manipulation de l'eau, charme etc...) elle va surement nous causer plus d'un accident drolissime à regarder.   


Ses liens


Description des liens principaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: L'ordre des soeurs des Abysses - Sirènes   Jeu 20 Mar - 17:09



Daphné L. Hurricane


Nom(s) et prénom(s) : Daphné Luna Hurricane (Elle n'avait pas de nom de famille sous l'eau, mais les Cullen ont conseillé aux soeurs d'en trouver un si elles souhaitaient s'intégrer à la société terrestre.)
Lieu de Naissance : Océan Atlantique
Date de Naissance : Environ l'an 600 après JC.
Âge : A peu près 1500 ans réels, 20 ans physique.
Race : Sirène
Statut marital : Célibataire  
Lieu de Résidence actuelle : Château Cullen
Métier/Occupations : C'était une princesse, mais à l'âge de 100 ans décida de passer les testes d'aptitude pour entrer dans l'ordre des soeurs des abysses. Sous l'eau elle est aujourd'hui considérée comme une garde royale, une sorte de soldat d'élite des fonds marins. Elle a fait voeu de veiller sur les anciennes familles qui règnent sur les océans. Elle aime l'action et est fière d'avoir été choisie car elle n'aurait pas aimé rester une princesse inactive toute sa vie.
Orientation politique : Pour l'océan, fidèle à SES rois et reines.
Avatar : Phoebee Tonkins



Son Histoire

Née au coeur de l'océan Atlantique il y a de cela 1500 ans (environ hein ! A l'époque on ne comptait pas précisément), Daphné est une petite sirène presque parfaite. Très gentille, calme et dévouée aux autres, il y a fort à parié que si elle était née sur terre la jolie brune aurait été le genre de demoiselle à devenir reine du bal de promo.
Lorsqu'on la voit, on l'aime presque instantanément. Douce, joviale, elle donne envie de se confier. Mais ne croyez pas que cela fait d'elle un maillon faible ! Elle est tout aussi forte que ses "soeurs" et aussi déterminée lorsqu'il s'agit de mener à bien une mission.

Lors de ses 100 premières année de vie, Daphné fut élevée par la famille royale de l'océan atlantique. C'était l'une des princesses de cet océan. Seulement elle avait déjà 7 soeurs plus grande qu'elle, toutes ayant leurs propres qualités, leur propre rôle au sein de la société. Du coup, la petite dernière de cette immense famille sous marine ne voyait qu'une seule voie : servir l'océan, puisqu'elle ne souhaitait pas rester une simple potiche d'eau douce. C'est pour cela qu'elle passa secrètement les testes pour rejoindre l'ordre une fois qu'elle atteignit 100 années de vie.

Au sein de l'ordre elle fait aujourd'hui partie des "anciennes", elle est l'une des plus puissantes et l'une de celle qui contrôle le mieux l'eau. Elle fait partie de la mission "retrouvons la princesse Angélica" et va donc suivre la chef de l'ordre (Médusa) jusqu'à la surface pour se rendre chez les Cullen.


Ses liens


Description des liens principaux:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'ordre des soeurs des Abysses - Sirènes   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre des soeurs des Abysses - Sirènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adepta Sororita : Ordre Militant des Soeurs de Bataille
» [FIX] SMSTimestampFixer ( bug ordre sms )
» Junichirô Tanizaki : Quatre Soeurs ...
» Ordre de classement de décorations
» Les soeurs Mitford : oeuvres & biographies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Postes Vacants :: PV Essentiels-