Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 














 

 Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Mar 18 Mar - 14:58


Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez]

Es-tu cet homme que je rêve chaque nuit ?


J'étais de nouveau dans la forêt. Hé oui c'était devenu pour moi une place pour être libre de pensée, rêve, mais surtout avoir la paix pour dessiner. Bien que j'habite seule à la maison, les voisins, eux, ce n'était pas toujours tranquille, alors, je préférais venir ici. En fait depuis deux jours je faisais du camping, malgré les gens de la ville ne me conseillaient pas. J'avais congé de travail pour trois jours, car tout était tranquille en ville. Ce qui était rare. Alors, je profitais de cet endroit pour relaxer et être libre à moi-même.

J'étais contre un arbre en griffonnant le portrait d'un homme qui me paraissait plus vieux que moi et la, moi de mon rêve. Je dessinais chacun de ses traits comme s'il était là devant moi en ce moment. Ses yeux qui semblaient me regarder... Je pourrais en parler longuement, car il me fascinait. J'aurais aimé savoir qui il était tout comme celui que j'avais rencontré il y a quelques jours. Tout comme à mes autres portraits je prenais vraiment le temps de faire la personne avec les moindres détails. Comme si je voulais les rendre vivants, mais il était impossible ces gens sont peut-être morts si c'est ma vie intérieure ou seulement mon imagination qui voudrait un truc qu'il me manque dans ma vie et que je n'ai pas. La vie décidait souvent à notre place et je ne savais pas pourquoi je sentais que cette phrase là allait disparaitre pour moi. Je suis peut-être devenue aussi complétement folle.

Mes pensées s'arrêtaient secs, quand un bruit venait de la forêt. Je déposais le cartable en douceur en laissant le dessin sur le dessus. Je me levais, restant contre l'arbre. Qui pouvait bien venir dans ce coin-ci ? Personne n'était passée ici depuis que j'étais là. Je décidais d'avancer seulement de deux pas et je voyais un homme assez grand, aux cheveux courts et noir....

- Comment est-ce possible ? Dis-je dans un petit murmure.

Je regardais la personne qui se trouvait devant moi et je jetais un oeil rapide sur le croquis avant de reposer mes yeux vers lui. J'étais figée sur place, un souvenir du rêve me revenait et en prenant attention c'était comme si j'avais entendu un nom. Était-ce le sien ? Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi j'avais envie de m'incliner devant lui comme dans la vieille époque comme une politesse. Je ne le faisais pas.

- Eliez est-ce vraiment vous ? Dis-je dans une politesse et sans vraiment me rendre compte que ses mots sont sortis seuls.

Comment je pouvais savoir qui il était je ne le connaissais pas sauf dans mes dessins et mes rêves. Il était tellement exactement pareil à ce que j'avais fait comme portrait. Je ne savais pas si je devais avoir peur ou être rassurée d'être en sa présence. Je n'osais plus bouger ni même parler peur de redire un truc que je ne croyais jamais dire. Que devais-je faire ? C'était là question qui tournait comme une musique qu'on rejoue une dizaine de fois. Sans encore me rendre compte, j'allais le serrer dans mes bras. Il avait le corps si froid, mais une partie de moi était heureuse d'être là où j'étais. Je reculais rapidement m'en voulant pour mon geste.

-Pardonnez-moi ... Je ne fais jamais ça, aux gens que je ne connais pas... Mais je dois vous paraitre folle de vous dire ça.... J'ai une impression de vous connaitre....

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Ven 21 Mar - 19:21

Voilà quelques temps que j'avais pris le pouvoir sur Forks et sur le monde. Bien que pour le moment, les humains n'étaient pas au fait de ce grand changement qui les attendait. L'heure de dominer la terre devait attendre un peu, que je puisse organiser cette nouvelle vie.

La forêt de Forks empestait les Cullens. Néanmoins désormais, elle m'appartenait. Tout m'appartenait et je comptais bien y laisser ma propre odeur ainsi que celle de mon clan. Toute créature aussi m'appartenait, humains ou autres, tous étaient à moi, en le sachant ou non d'ailleurs. Que je veuille boire, tuer ou faire prisonnier, je me servais. C'était bon de découvrir une nouvelle terre, de nouveaux sangs. Certes, Aderdween restait le lieu le plus beau qui soit à mes yeux, mais j'aimais malgré tout Forks pour sa nouveauté et le divertissement certain qu'elle nous procurait.

Je marchais ainsi dans la forêt, pensif quant à tout ce que j'allais mettre en place lorsqu'une jeune femme apparut à mes yeux. Elle était sublime. De long cheveux châtains foncés, des yeux mélancoliques, des lèvres à croquer ... Sa beauté me rappela aussitôt une beauté d'antan. Une jeune humaine que j'avais rencontré dans des temps illustres, que j'avais trouvé pareillement délicieuse et que j'aurais aimé transformer. Ça ne pouvait pas être elle, une humaine ne pouvait vivre si longtemps. Peut-être une fée ou une sirène alors, mais son odeur était pratiquement la même, pratiquement... C'était donc une humaine née à cette époque avec une ressemblance éblouissante, après tout, ce genre de choses arrivaient parfois.
Sauf qu'elle aussi semblait me reconnaitre. Elle s'avança vers moi, m'appela par mon prénom et me serra dans ses bras avant de s’excuser. J'adorais son corps chaud contre le mien. Elle me donnait soif mais pour rien au monde je n'aurais tué cet être avant, au moins, d'en savoir davantage. Je souris.
Je ne pu alors m'empêcher de glisser sur sa joue, pour repousser les boucles sur son visage.

-Camélia, est-ce toi ?

Je soulevais son menton et souris. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir, je me penchais, glissais une main dans le creux de ses reins et pris sensuellement ses lèvres. Ce baiser tiède était un délice, elle sentait si bon que mes yeux en devinrent noir de soif. Je la serrais doucement contre mon corps puis la relâchais. Elle n'était pas Camélia. Non, mais une partie d'elle peut-être. Une descendante, une réincarnation ? J'étais prêt à tout croire après tant de siècles. Mais jamais je n'aurais cru revoir cette jeune et belle paysanne que j'avais désirée et trop vite perdue.

-C'est à mon tour de m’excuser, je n'embrasse pas ainsi les gens que je ne connais pas à l’accoutumée.


Je souris amusé. Elle ignorait le pouvoir que j'avais sur cette contrée, le pouvoir même que j'avais sur elle. Elle devait ignorait que j'étais un vampire sanguinaire en mesure de la dévorer d'un instant à l'autre.

-Je suis bel et bien Eliez. Je pense que tu m'as connu dans une autre époque douce créature. Tu es sûrement l'un de ces cadeaux du destin... Quel est ton nom ?




J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Mer 26 Mar - 13:51


Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez]

Es-tu cet homme que je rêve chaque nuit ?

Cet homme, comment avais-je pu le reconnaitre ? Je ne le connaissais pas, enfin pas vraiment moi. Mes rêves m'avaient fait dessiner la personne qui était devant moi à présent. Je ne savais même pas pourquoi j'avais dit ce nom. Était-ce vraiment le sien ? Je m'étais essayé et sans comprendre je l'avais pris dans mes bras. Je m'étais excusé, c'était une pulsion forte venant de moi pour avoir fait ce geste. Je sentais en moi comme une satisfaction d'avoir fait ça. Je sentais sa main sur ma joue et replacer une mèche. Il m'appelait Camélia. Qui était cette femme qui me nommait ? Je comprenais assez vite le pourquoi il me disait quelque chose sans que je le connaisse. Camélia... Camille, nous étions donc la même et seule personne, mais comment est-ce possible qu'il soit encore vivant aujourd'hui si le moi du passé était morte ? Je trouvais tout cela effrayant, mais étrange au point d'en savoir plus.

- Eliez....

Je n'avais pas eu le temps de lui répondre quand je figeais sur place à le voyant s'approcher de moi et sentir son tendre baiser et sa main à mon dos. J'avais fermé quelques instants mes yeux et quelques images enfin plutôt des souvenirs, bref que j'aurais eu avec lui dans le passé. Il me serrais contre lui et je revenais à moi. Je n'avais pas eu le temps de répondre è ce baiser digne de cette fameuse Camélia qui aurait très bien répondu. J'étais un peu déboussolé par ce qu'il se passait en ce moment. Il s'excusait de son acte que j'avais .. Apprécier. Je le regardais dans les yeux et je devais lui dire mes lèvres brûlaient pour que je puisse lui dire tout cela.

- Je ne vous en veux pas. En fait ... J'ai appréciée...

Avais-je perdu le contrôle de mon corps ? Je ne savais rien, mais c'était une sensation bizarre en moi. Un désire que je ne connaissais même pas. Pourquoi je me sentais une autre moi, face è cet étranger qui semblait une connaissance ? Qui était-il dans mon passé ? Les images étaient encore trop flous pour connaitre ce secret, mais je savais une chose, ce n'était pas la première fois qu'il m'avait embrassé. Enfin il avait embrassé Camélia. Il finissait par me dire qu'il était bien Eliez et il me confirmait que j'étais bien dans une autre époque. Alor,s l'autre homme que j'avais rencontré, il était donc lui aussi de cette autre époque. Cela ne répondait pas à mes questions. Comment ils sont pus vivre après toutes ses années.

- Je m'appelle Camille. Alors, je comprends mieux le pourquoi depuis quelques jours je vous dessine vous et d'autres gens. Je ne suis donc pas une cinglé.

Je le regardais davantage, je pouvais voir les mêmes traits que j'avais mis sur mes dessins. Sur le bout de mes doigts je parcourais son visage avec une douceur délicate. Je fermais un instant mes yeux comme si au fond de moi j'avais besoin de le sentir un peu. Je souriais tout le long du geste. J'ouvrais les yeux et j'enlevais ma main. Il était exactement pareil à mes portraits. Mille questions ce faisaient aller dans ma tête. Je ne savais pas par où commencer.

- Dis-moi Eliez, comment tout cela peut être possible ? Je veux dire par là, que je peux dessiner votre portrait au détaille près et que vous êtes en vie après toutes ses années ainsi que cet autre homme que j'ai rencontré il y a quelques jours peut-être une semaine. Je me pose tellement de questions pardonnez-moi de mon indiscrétion.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Ven 11 Avr - 8:26

J'observais la jeune femme avec tendresse et plaisir, voilà tellement de siècles que je n'avais pas vu le visage de Camélia. Elle était d'une beauté et d'une pureté incomparable. Autrefois, j'avais adoré poser mes mains sur sa peau. Mais il avait fallut qu'un autre vampire tombe amoureux d'elle... Au point de vouloir m'éloigner parce qu'il craignait que je ne la tue. En vérité, j'aurais voulu la garder parmi les miens pour l'éternité.
Elle répondit qu'elle avait apprécié mon baiser. Assurément Camélia qui vivait en elle ne m'avait pas oublié. Ni que je l'avais séduite autrefois. Bien que j'aurais été incapable d'aller très loin tant qu'elle serait humaine, j'aurais trop craint qu'elle ne meurt.

Elle m'indiqua son prénom actuel : Camille, cela aussi me fit sourire. Elle toucha mon visage, comme si me découvrir enfin était ce qu'elle attendait depuis longtemps. Cela devait être très étrange pour elle.

Lorsqu'elle eût finit de toucher ma peau j'attrapais sa main avant qu'elle ne retombe. C'était merveilleux de sentir la peau de ma jeune Camélia, encore chaude, encore vivante, après tout ces siècles.

-Je suis enchanté de te rencontrer Camille, non tu n'es pas folle. Tu es peut-être simplement dans ta deuxième vie. J'ai connu autrefois une jeune femme qui te ressemblait traits pour traits. Elle avait ton visage, ta beauté, ta chaleur. Elle se nommait Camélia. Malheureusement, la maladie l'a fauchée avant que je ne puisse la sauver. Mais aujourd'hui je suis là, et je ne te laisserais pas disparaitre une seconde fois...

Je caressais doucement ses doigts. Je désirais en faire une immortelle. Je ne perdrais pas cette perle une seconde fois.

-Je suis un vampire Camille, un être qui ne craint ni le temps ni la maladie. Un être qui se nourrit de sang humain. Camélia m'a aimé autrefois malgré cette confidence. Voilà pourquoi aujourd'hui, contrairement aux humains qui ont naturellement peur de moi, tu as confiance en moi. Car c'est le cas, n'est ce pas, tu as confiance en moi ?

Je lâchais sa main pour toucher à nouveau son visage délicat.




J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Ven 11 Avr - 15:09


Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez]

Es-tu cet homme que je rêve chaque nuit ?

C'était étrange de voir cet homme que je dessinais depuis quelques jours et même en rêver. Je me sentais dépourvu par des sentiments bizarres envers la personne devant moi. Je voulais tout savoir, folle car je voulais en connaitre davantage sur qui il est, le lien qui m'attachait avec lui etc... Mon ancien moi, est resté et je ne peux pas comprendre ce que Camélia voulait. J'étais prise entre mes sentiments présents et ceux du passé il faut croire. Eliez était un inconnu à mes yeux, mais ce n'était pas ce que je ressentais. Est-ce que Camélia était en moi et je ne me doutais pas sa présence ? Je devrai apprendre à ne pas les mélanger. La peur de l'inconnu m'habitait, mais cet homme me semblait rassurant comme si elle me disait de ne pas avoir peur de lui et de qui il est. Je ne savais aucunement qui il est justement, mais je voulais apprendre.

J'avais répondu avec honnêté, je sentais que je devais être honnête avec lui et ouvert d'esprit. Pourquoi ? Je ne savais pas, mais jamais dans mes gestes ou agissements je m'étais trompée. J'étais guidée, surement par mon ancien moi. Le désir de lui avoir touché son visage si froid, était fort et comme si je voulais ou désirais me rappeler, mais surtout voir si je ne me serais pas trompé d'un détail de lui dans mes dessins, mais non c'était exactement pareil. J'enlevais ma main pour la remettre près de moi, mais il l'avait pris ma main avant. C'était bizarre tout cela. Je me sentais départager. En ce moment, je ne sais plus qui je suis, surtout en sa présence.

Alors, voilà, il me re-confirmait qu'il avait connue cette femme qui avait connu dans une autre époque et qui me ressemblait comme à une jumelle. C'était étrange d'entendre un homme qui ne me connait pas, me dire qu'il était là et qu'il ne me laisserait pas disparaitre une seconde fois, mais savoir qu'il ne me trouvait pas folle, c'était une assurance, car je n'en avais jamais parlé avant.

- Comment pouvez-vous me garantir Eliez, que vous êtes bien là et que je ne puisse pas disparaitre comme la Camélia, que vous avez connus dans une autre époque ?

Je sentais ses caresses douces sur mes doigts. Une partie de moi voulait le toucher de nouveau, mais je restais à apprécier ses caresses en souriant. Par les mots qui suivaient je n'étais pas sur de comprendre sur le coup. Il me disait qu'il était vampire, ce qui pouvait expliquer ses traits pâles et sa froideur, ensuite il disait que Camélia l'avait aimé pour qui il est. Elle n'avait donc pas peur de lui, peur de se faire boire son sang .... Il me demandait par la suite si j'avais confiance en lui. Ce que je sentais en ce moment même c'était sa main qui lâchait la mienne pour toucher mon visage. Je me disais que si Camélia avait eu confiance en lui et que s'il m'aurait voulu vraiment du mal il l'aurait déjà fait enfin je crois. C'était ce que je sentais en moi, une assurance, une confiance, une attirance qui n'était pas encore mienne... Pouvait-il m'aider à contrôler mes sentiments qui étaient mêlé à ceux de cette femme qui m'habite ? Je n'avais aucune idée, mais je lui demanderai.

- Bien sûr Eliez, j'ai confiance en vous et vous avez ma confiance. Sinon pourquoi tant de gentillesse de votre part si ce n'est pas de me boire le sang et ne pas avoir fait de même avec Camélia ?

Je fermais les yeux et je posais ma main sur la sienne qui était sur mon visage. Je prenais quelques respirations et j'ouvrais les yeux pour le regarder.

- Croyez-vous Eliez que cette femme, Camélia, peut être entre moi et me fait sentir votre lien à tous les deux ainsi qu'à l'autre homme qui, je crois être comme vous ?


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Jeu 26 Juin - 19:39


Camille m'assura qu'elle avait confiance en moi, et touchant mes doigts que j'avais posé sur sa joue, elle me parla. Je l'écoutais attentivement, tellement heureux de retrouver les traits magnifiques de la jeune femme que j'avais aimé dans le passé mais que j'avais si bêtement perdue.

-Ce n'est pas Camélia qui est en toi jolie Camille, c'est simplement ton passé qui ressurgis. Cesse de voir tous ces souvenirs comme appartenant à une autre. C'était toi. Sûrement différente de celle que tu étais aujourd'hui, mais c'était toi autrefois et c'est toi désormais, j'en suis certain.

Je souris en regardant son visage et sa beauté, appréciant la chaleur de sa joue dans ma pomme. J'ôtais ma main finalement et saisis ses deux mains avec douceur.

-Oui, Camélia aimait l'un des miens. Un vampire lui aussi qui a crut bon de m'éloigner d'elle pour mieux la protéger. Mais il s'est trompé. Durant notre absence elle est morte et nous avons crut la perdre à jamais... Mais je t'ai retrouvé aujourd'hui.


Je serrais davantage ses mains dans les miennes sans pour autant lui faire mal bien entendu. Elle était fragile comme une fleur printanière dont elle avait la beauté.

-Camille je ne commettrais pas deux fois la même erreur. Cette fois je ne laisserais pas le hasard décider de ton destin. Accompagne-moi dans mon château, joins toi à nous. Je te protégerais. Et si le cœur t'en dis, tu pourras devenir l'une des nôtres, ne craignant pas la maladie ni le temps. Ne craignant plus rien.



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Jeu 18 Sep - 15:27


Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez]

Es-tu cet homme que je rêve chaque nuit ?


- Tout est compliqué dans ma tête avec ses souvenir Eliez. Je ressens les même sentiments que j'avais eu avant. Quand votre main s'est posé c'était comme si je l'ai reconnu et tant espérer pouvoir ressentir ce moment. Je sais qu'il n'y a rien eut entre nous, enfin je crois... Mais je sais une chose est sur c'est qu'au fond de moi je rêvais beaucoup de pouvoir vous rencontrez et vivre ce moment qui est mieux que celui de mes rêves.

S'il pouvait comprendre ma situation dans ma tête pour moi c'était la vie de Camélia qui était en moi et moi c'était une toute autre chose, mais de le revoir enfin de ressentir ce qu'elle avait pu ressentir pour lui... Comme si un lien... C,était fort en moi pas de l'amour, mais autre chose que je ne pouvais pas deviner comme ça. Il faudra que je me renseigne envers lui. Je sortais de mes pensées quand je sentais ses mains prendre les miennes. Je le regardais sans bouger. Captiver par son regard au yeux rouges. Quand il me parlait de ce vampire que j'avais rencontré il m'expliquait ce qu'il s'était passé brièvement. Alors, ils avaient quittés Camélia par une jalousie, si c'était ce que j'avais compris. Je me souvenais pas trop de ce moment, peut-être un jour j'aurais la chance de m'en rappeler.

- Expliquez-moi... Pourquoi t'avait-il éloigné de Camélia ? Avait-il une jalousie entre vous pour l'avoir ? Mais sachez Eliez que je ne suis pas totalement la même qu'autrefois enfin je crois vue que je ne connais  pas trop comment elle était.

Sa proposition faisait tout même un peu peur, car je ne connaissais pas mon destin et je ne savais pas à quoi m'attendre en le suivant dans son château. Serais-je une autre personne ou qu'allait-il m'arriver si j'y allais ? Je dois avouer que tout ça faisait un peu peur, mais si je me fiais au sentiment que j'avais pu ressentir dans ce temps là en étant Camélia, je pouvais lui faire confiance sans problème. Je n'avais rien à perdre , rien ne me retenait vraiment ici, aucun ami et aucune famille. Je devais me fier à ce que je ressentais et ne pas trop penser.

- Combien êtes-vous, car vous me parlez de nous ? Je dois vous avouez que cela fait un peu peur, mais rien me retient ici, alors ... Alors je vous suis, mais je vous demande qu'une chose. Ne me faite aucun mal ou qu'eux me fasse quelque chose. Je me fis à ce que je sens au fond de moi et la confiance règne, mais j'ai une petite crainte, ne m'en voulez pas Eliez.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Jeu 18 Sep - 16:27


-Je comprend que tu sois perdue Camille. Affronter sa vie passée doit être très perturbant, surtout pour une humaine. Je suis certain que les choses se mettront en place quand tu m'accompagnera. Les souvenirs reviendront et tu trouvera ta place entre le passé et le présent...

Je me levai en prenant la main de la jeune fille, puisqu'elle avait accepté, autant se mettre en chemin tout de suite.
Tout en commençant à marcher, je déclarai :

-Effectivement, il y avait une rivalité entre Alastar et moi. Nous nous intéressions tous deux à Camélia. J'étais très attiré par le sang de Camélia. Tout comme Alastar, mais il était surtout amoureux d'elle. Il craignait que je n'en vienne à la tuer. Il a donc tout fait pour m'éloigner d'elle.

Je regardais la jeune femme avec douceur, espérant que cette histoire ne l'effraie pas.

-Mais je puis t'assurer que je ne comptais pas la tuer. Elle était bien trop jolie et délicate pour cela. Je rêvais plutôt d'en faire une des miennes. Qu'elle fasse partie de ma Cour. Je ne peux nier que je la désirais également pour maîtresse, mais j'aurais sûrement finit par autoriser Alastar à l'épouser s'il me l'avait demandé concrètement.

Je réfléchis un instant. L'aurais-je vraiment fait ? Je n'en étais plus très sûr. J'aurais d'abord exigé de l'avoir dans mon lit, au moins une fois, ensuite elle lui aurait appartenu. C'était des mœurs très particulières, c'est certain, mais c'était assez habituel à l'époque. Aujourd'hui, les choses étaient différentes. Les femmes étaient bien plus libres de choisir leur destinée. De ce fait, elles se donnaient d'elles même ce qui m'arrangeait.

Je pris la main de la jeune fille et lui sourit doucement.

-Tu as ma promesse qu'aucun mal ne te seras fait dans mon château. Tu seras en sécurité. Je suis le roi et tous m'obéissent.



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Ven 19 Sep - 0:17


Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez]

Es-tu cet homme que je rêve chaque nuit ?


Tout était si bizarre le moment. Celui que je dessinais comme portrait presque jours, il était devant moi, tout comme son ami je crois. Je savais enfin son nom Alastar. C'était si agréable de poser un homme qu'on ne connaissait plus enfin si je pouvais me dire cela, mais si je pouvais me fier sur Eliez je pouvais n'être qu'une Camélia et moi nous étions la même. S'il pouvait dire vrai sur les souvenir du passé allait me revenir et que tout cela ne fera plus qu'un, je serais heureuse vu que je me sentais perdu dans tout ça. Je me demandais comment tout cela pouvait me revenir ? Je n'avais que des flash d'endroits ou des gens que j'avais pu fréquenté.

- Comment tout cela pourra rendre place avec mon passé et mon présent ? Pardonnez-moi de mes questions, je suis qu'une simple humaine curieuse.

Que devais-je répondre sur lui et Alastar ? Pourquoi n'avait-il pas révélé son amour pour elle ? Camélia le méritait bien non malgré le lien que je peux ressentir envers lui quand je l'avais vu la première fois. C'était si fort pourtant. Si elle était comme moi, elle aurait vraiment aimé le savoir surtout avant sa mort. C'était si dommage de briser un tel amour de la sorte.

- Alors il a cru cela de vous et vous êtes partis la laissant seul. C'est si triste comme sort. Si je peux me permettre. Pourquoi n'a-t-il pas avoué son amour pour Camélia ? Je crois qu'elle méritait de le savoir non ?

J'étais si curieuse et j'avais peur d'être maladroite dans mes mots, mais surtout déplacer. C'était tout même mon passé et on pouvait enfin me dire qui j'étais cet époque. Je pourrais surement comprendre les endroits ou qui je fréquentais et qui j'étais vraiment... Je continuais à le suivre avec une petite petite peur. Quand j'avais entendu le mot des miennes et maîtresse, un frisson me parcourait. Aurais-je vraiment voulu cette vie de maîtresse étant une femme vampire ? Je ne savais pas trop en tout cas, je ne pense peut-être pas comme dans ce temps-là.

- Si vous l'aurez prise pour une maîtresse cela veux dire que vous avez une femme ... Comme vous ? Un mariage entre Camélia et Alastar, comment cela pourrait être possible s'il n'ouvrait pas son coeur à celle qui aimait ? Je ne vois pas ce fait s'il n'avait pas le courage de lui dire.

Je dois avouer que j'avais peur rendu là-bas, dans son château que quelqu'un décide de me vouloir du mal. Je ne suis qu'une simple humaine sans vraiment d'importance pour personne. Je crois même au point de manquer à personne, mais je savais que cette vie allait m'apporter plus que je pourrais l'imaginer, mais je ne savais pas quoi encore. J'étais un peu surprise du mot ¨Roi ¨. Je m'arrêtais un instant pour le regarder.

- Vous êtes roi ? Pourquoi je n'ai pas un souvenir de cela ? C'est tout même un détail important.... Devrais-je m'incliner devant vous ? Est-ce que je savais ? .... Pardonnez-moi je m'emporte encore une fois. Je suis incorrigible.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Sam 20 Sep - 9:07

Nous marchions toujours tandis que la jeune Camille en profitait pour me poser les questions qui la taraudaient.

-Je ne sais pas vraiment pourquoi Alastar n'a pas déclarée sa flamme à Camélia... Je crois qu'il avait plusieurs craintes. Déjà, qu'aussitôt je veuille les empêcher d'être ensemble. Et peur aussi que Camélia le repousse. Car elle et moi nous fréquentions régulièrement.

Je souris au souvenir de cette histoire. Camélia était différente de Camille, elle était plus impétueuse, plus sûre d'elle. Elle me regardait avec plus de détermination. Même si elle n'avait rien d'une dévergondée. Camélia était sûrement moins douce et avait peut-être une âme moins pure que celle de Camille. La mort l'avait sûrement embellie en quelque sorte.

-Mais je suis sûr que c'est de lui dont elle était éperdue. Et elle avait toutes les raisons de le choisir lui. Je croyais que mon épouse était morte à l'époque, mais je ne comptais pas vraiment me remarier. J'ai découvert, des siècles plus tard que Gloria, mon épouse, est toujours vivante. Étant donné qu'elle est morte en tant qu'humaine, je présume que nous ne sommes plus tout à fait mariés elle et moi, mais notre histoire reste compliquée. Avez-vous déjà eu le sentiment de haïr quelqu'un autant que vous l'aimez ?

Je la regardais avec douceur.

-Non, bien sûr, vous paressez trop douce et aimante pour être capable de haïr quelqu'un...



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Lun 22 Sep - 12:22


Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez]

Es-tu cet homme que je rêve chaque nuit ?


- Fréquenter ? À quel point allait votre lien avec elle ? J'aimerais bien tout me souvenir de cette vie pour ne plus à vous posez toutes ses questions.

Je ne savais pas trop pourquoi, mais je ne me sentais pas à la hauteur de qui j'avais pu être avant... De la vie de Camélia. J'étais pleine de questions de qui elle était dans ce temps-là, mais à quoi bon que je me tourmente avec ça. Peut-être Eliez répondra peu à peu mes question, mais je ne voulais pas trop le bombarder question. Il semblait tellement la connaitre et les deux hommes semblaient attaché à elle, je me demandais vraiment comment je pouvais être cette femme qu'il parlait. J'avais sa parure, mais je n'étais surement pas celle qui me parlait. Enfin c'était ce que je ressentais. Eliez attendait-il que je redevienne qui j'avais été ? Peut-être que je n'avais pas envie d'être elle du passée et rester moi-même.

S'il croyait que j'étais à cent pour cent douce, il pouvait se tromper. Je détestais bien quelqu'un, mais je n'étais pas quelqu'un qui agissait pour se venger. C'était plus douce que méchante, mais les émotions pour haïr quelqu'un était bien présent et ce, depuis j'avais été dans cette famille.

- Si vous savez Eliez... Je suis capable d'haïr, mais le problème, c'est que je ne me venge pas. Je suis désolée pour votre femme. Je vous souhaite de la retrouver.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Lun 22 Sep - 18:50

Lorsque Camille me demanda quelle genre de relation j'entretenais avec Camélia, j’eus un sourire aérien. Cela me rappelait à la fois de bons souvenirs, à la fois le deuil qui avait suivit sa disparition.
Camélia n'était pas une jeune femme volage, certes, mais elle s'était laissé séduire par nous deux, sans pour autant aller plus loin que des conversations badines. Au fond, elle devait sûrement attendre qu'Alastar la demande en mariage, en attendant, elle acceptait que je lui fasse la Cour, espérant peut-être que cela le déciderait plus rapidement. J'aurais aimé qu'elle se donne à moi, au moins aurait-elle connu les joies de l'amour, une forme d'amour en tout cas. Finalement l'histoire de Camélia était très triste quand j'y repensais. Pas étonnant qu'elle se soit réincarnée...

-Camélia m'autorisait tacitement à lui faire la cour. Nous parlions assez régulièrement et je l'ai embrassé. Rien de plus. Je présume qu'elle devait avoir des sentiments pour moi et pour Alastar. Elle devait être un peu perdue et souffrir de la retenue d'Alastar. J'ai parfois pensé que si je n'avais pas été là, sa relation entre elle et Alastar aurait été plus facile. Finalement, elle est morte sans être à l'un de nous deux...

Je m'arrêtais et observait la jeune femme. J'ignorais ce qu'elle avait vécu dans cette vie, mais elle avait du avoir sa part de souffrance elle aussi pour parler de haine malgré tout.

-Pourquoi parlons nous de Camélia après tout ? Je suis certain que la mémoire vous reviendra. Et si tel n'est pas le cas, pourquoi ne pas vous construire une vie à nos côtés en étant vous même ? C'est vous qui m'intéressez, pas Camélia. Vous êtes très belle et votre caractère est tout aussi séduisant.



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   Mer 24 Sep - 3:42


Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez]

Es-tu cet homme que je rêve chaque nuit ?


C'était étrange de savoir que Camélia aimait deux hommes et qui semblait différent l'un et de l'autre. Comment pouvait-elle utiliser cet homme qui semblait gentil pour avoir Alastar ? Je n'y comprenais rien. J'essayais bien me mettre à sa place, mais je n'arrivais tout même pas à résoudre cette question. C'était d'un côté dommage qu'elle n'avait pas pu vraiment aimé l'un d'eux. Pourquoi se donner un tel sort ? C'était une sorte de torture, enfin selon moi. J'aurai aimé la comprendre, mais je ne voulais pas me casser la tête avec ce mini problème sans réponse.

- C'est bizarre, mais bon je ne suis pas la même .. Enfin je ne suis pas Camélia d'autrefois. Je me demande ce que vous pensez de moi ... Je veux dire de retrouver la même personne que vous avez connus.

Je dois avouer que c'était étrange pour lui de parler d'elle, mais j'étais curieuse. Savoir qu'il me voyait comme ça me rassurait, mais pourquoi, alors me voulait-il auprès de lui dans son clan si ce n'était pas de la ravoir ? Je ne voulais pas l'embêter plus longtemps avec mes petites questions. Je voulais bien continuer d'être qui je suis, mais tout en savoir sur qui j'étais. Ce que je savais en ce moment, ça ne me plaisait pas, car jouer avec deux coeurs c'était un danger. Je ne voudrais pas retomber dans le même triangle amoureux qu'elle s'était mise et avoir mes propres sentiments moi-même. Je pourrais juger de tout cela sans avoir son avis sentimentale.

- Pardonnez-moi Eliez j'essayais de la comprendre... Enfin me comprendre et savoir qui j'étais autrefois. Je vous remercie de vos compliments, mais étant humaine à vos yeux que puis-je vous apportez d'avantage ? Cela est ma seule question qui m'intrigue.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me rappelle quelqu'un [Pv Eliez - Sujet dans le futur, après l'arrivée d'Eliez à Forks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il me rappelle quelqu'un....
» Description de quelqu'un
» qui peut peindre la moule'mob j'ai tout ce qui faut en peinture et vernis!!!
» Au sujet des Antivirus.
» [RESOLU] Titre du dernier sujet dans la liste sections sur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Forêt de Forks-