Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 




 

 C'est la roulette, tu choisis pas + Camille&Isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: C'est la roulette, tu choisis pas + Camille&Isaac.    Sam 15 Mar - 18:59


  • Le bruit du vent autour de moi me fit frémir, me fit fermer les yeux et me fit profiter de ce que j'étais. Qu'est-ce que j'étais ? Qu'est-ce que je voulais être ? Je fis attention à tout les bruits, sans rien faire : ni bouger, ni respirer, ni ouvrir la bouche, ni parler. Non, je n'étais plus rien, qu'une feuille parmi d'autre. J'entendis une biche par là, un paon ici, un écureuil, et quelque chose d'autre. Un pas humain. Avais-je faim ? Moi, l'animal, celui qui sommeillait en moi, avait-il faim ? Non. Cette odeur. Je penchais ma tête à droite, à gauche, puis à droite et encore à gauche. Elle sentait bon. Une femme. Des pas maladroits. Des choses qui se passent dans ma tête. Des trucs bien, des trucs mal. Trop de choses. Je suis partie trop loin, je ne suis plus là. J'ouvre mes yeux rouges. Tellement rouges, tellement méprisable. Maman n'aurait pas été fière de moi. Elle n'aimait pas que je chasse les gens innocent. Mais cette odeur. Je tournais la tête, attendant le moment où elle franchit les feuilles. Et quand je distinguais les ombres de son corps, je ne pus m'empêcher d'être attirer. Comme vide. Comme... Incontrôlable. J'avançais vers elle, un peu trop vite sûrement. Et en voyant qu'elle faillit tomber, je la rattrapais par le bras. Et croisais son regard. Hypnotiser. Quelque chose de dingue. Quelque chose de fou. Je la connaissais. Ou pas. Peut-être. Sûrement. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Camille White

♦ Date d'inscription : 10/03/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 25
♦ Âge du Perso : 19 ans
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : À venir
♦ Humeur : Très bien
♦ Disponibilité rp : oui

MessageSujet: Re: C'est la roulette, tu choisis pas + Camille&Isaac.    Sam 15 Mar - 19:26


C'est la roulette, tu choisis pas [ Camille&Isaac]

C'est la roulette, tu choisis pas

Je sortais de la maison avec mes croquis. Je me disais que peut-être j'aurais un signe ou envie de dessiner autres choses qui me viendraient à l'esprit. Quelques choses en moi me disait que je devais aller dans la forêt. Je ne savais pas pourquoi, mais je devais aller voir. Je marchais de chez moi jusqu'au milieu de ces arbres. Ça sentait tellement bon, d'accord pour des gens c'est une place normal et qui sent les arbres mouillés, mais pour moi j'adorais, car il y avait aussi les fleurs. Pendant un moment, je fermais les yeux serrant mon cartable, où j'avais placé mes dessins. J'avais le sourire sur les lèvres, je ne pouvais pas aimer meilleur endroit qu'ici. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais bien, comme une deuxième maisons. J'ouvrais les yeux et j'avançais un peu plus loin quand un homme arrivait vite vers moi. J'ai falli de tomber vu la vitesse qu'il avait pris. Je sentais sa main froide prendre mon bras. Il me regardait droit dans les yeux et je me replaçais devant lui. Plus que je le regardais, plus qu'il ressemblait de nouveau à celui que j'avais vu une fois et celui de mes rêves. Il existait vraiment.... Je n'avais pas hallusiné alors.... J'avais tellement question a lui posé.

- Mais qui es-tu ? Est-ce que je rêve de nouveau dit moi ?

Je posais ma main sur sa joue. Sa peau était si froide, mais douce. Il ressemblait à cent pour cent à celui qui possédait mes pensées. Je retirais ma main sachant que cette fois ce n'était pas le fruit de mon imagination. J'avais une envie d'être dans ses bras... Pourquoi je ne le connaissais même pas.. Enfin je crois ...

-Tu me semble si familier.... T'ai-je vue ou rencontré quand j'étais enfant ?

Mon coeur battait fort depuis que j'avais touché sa joue. C'était si bizarre de ressentir cela pour un homme que je ne connaissais pas. Je devais savoir qui il était. C'était ce qui comptait en ce moment. Le sourire ne me quittait plus quand je le regardais, comme si je pouvais me sentir en sécurité auprès de lui. Étrange tout cela.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: C'est la roulette, tu choisis pas + Camille&Isaac.    Dim 30 Mar - 17:28

  • La regardant dans les yeux, mes pensées se firent floues. Et je ne pus distinguer vraiment ce qu'elle m'inspirait. Je sais que c'était tout, sauf de la peur. Après tout, pourquoi avoir peur d'elle alors que je n'avais peur de personne. Un pas en arrière, la tête penchée sur le côté, et quand elle toucha ma joue je fermais les yeux. Elle me rappelait quelqu'un. J'étais lié à elle en quelques sortes. Et pourtant ... Je redressais la tête, les yeux noirs. Et à sa question, je fronçais les sourcils : quelque chose me disait de ne pas l'approcher, et pourtant tout me poussait vers elle.

    -On ne se connait pas.

    Une voix froide, grave, mais cependant, quelque chose de sérieux y habitait. Je me pinçais les lèvres : si seulement maman pouvait m'expliquer ça. Je levais la main vers elle, mais ne la touchait pas. Pourquoi ce lien, pourquoi tout ça ? Je l'ignorais. Et je savais que j'allais sûrement le regretter, mais je me rapprochais alors d'elle. Je savais. Quel menteur que je suis. Je fermais les yeux, baissant la tête, inspirant un grand coup, avant de la fixer de nouveau. Si.. Si on se connaissait, plus que tout on se connaissait. Je penchais la tête sur le côté, torturer par l'idée qu'elle puisse vivre encore.

    - Quoi que..

    Lui dire la vérité ? Mentir ? Je ne savais pas. Alors je jouais la carte du milieu. Je lui souris finalement, gardant ma tête sur le côté, et je posais alors ma main sur sa joue. Camilla.. Je souriais un peu plus, heureux de la retrouver.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est la roulette, tu choisis pas + Camille&Isaac.    

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la roulette, tu choisis pas + Camille&Isaac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [vendu] bracelet alligator Camille Fournet 20mm - 100 €
» Bracelets / Boucles de Camille
» Rosalie Blum de Camille Jourdy
» Informations biographiques sur Camille Debans?
» Wanted : choisis ton destin de Timur Bekmambetov
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Forêt de Forks-