Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 

❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
 

 ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite//   ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:50





❝ the fairy in the jar ❞
→ ariadna, eden and ancolie ←

L'entrée en scène d'Ancolie se fit fracassante, elle avait toujours le chic pour attirer l'attention sur elle. Assise dans un coin elle nous regardait, moi qui avait tant espéré avoir changé son caractère. Il aurait été plus approprié étant mon esclave depuis maintenant un demi siècle qu'au lieu de tirer la tronche dans son coin qu'elle se déshabille et prenne plaisir a nous rejoindre au lit.

Me redressant et délaissant par la même occasion ma nouvelle acquisition, je me dirigeais alors vers le fauteuil et força la jolie rousse a se lever puis arrachant un à un ses vêtements découvrant ainsi sa belle peau laiteuse, je me mis à suçoter ses parfaits tétons percés - l'un des signes qui montrait sa totale soumission - puis lui ordonnant de rejoindre le beau brun au lit, elle me regarda d'un air incrédule.

→ Désormais tu n'es plus ma seule esclave bien qu'au bout de cinquante années passées a mes cotés je me doute que cela ne te fasse pas réellement plaisir. Tu veillera a se qu'il apprenne a me satisfaire et a montrer un certain niveau de plaisir sans quoi je devrais le tuer, tu n'aimerais pas avoir sa mort sur la conscience n'est-ce pas ?!

Elle était peut être devenue une confidente fidèle au fil des années mais elle n'en restait pas moins une esclave bien que je me sois énormément attachée a elle, j'avais appris il y a des siècles de cela que l'amour n'apportait jamais rien de bon dans la vie et surtout pas dans l'éternité.. Décrochant le combiné, je composais machinalement un numéro et attendit a peine deux sonneries avant d'entendre la belle voix de Kate sans passer par les formalités qu'étaient les salutations d'usage.

→ C'est Aria' je serais a Seattle avec mes esclaves d'ici deux jours, ce serait bien qu'on se retrouve quelque part afin de parler un peu du bon vieux temps. Je vais surement poser bagages pour un moment histoire de rassembler toutes les pistes que j'ai sur Gustaf et m'éviter de finir folle a tourner en rond. Libère ton agenda je te rappel dans quelques jours..

Une fois avoir raccroché, je me retournais afin de vérifier qu'Ancolie enseignait bien a son nouvel élève les ficelles du rôle d'esclave.


© Mzlle Alice.


Dernière édition par Ariadna K. Matveiv le Dim 30 Mar - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ancolie Stark

Hey ! Moi c'est
Ancolie Stark

♦ Date d'inscription : 20/03/2014
♦ Messages : 96
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 481 ans
♦ Localisation : Forks
et hop... hop...
♦ Amour(s) : Caleb et Ariadna
♦ Humeur : amoureuse, oui, mais il faut pas, ça fait tellement mal, mais... je suis quand même amoureuse...

❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite//   ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:54






The Fairy in the Jar


Ariadna ne laissa pas Ancolie pleurer bien longtemps, non, elle sortit du lit et la fit se lever, lui annonçant qu'elle n'était plus la seule esclave. Cette nouvelle était loin d'être réjouissante pour la fée qui était un brin possessive et jalouse. Après cinquante années à servir sa maîtresse, elle se faisait presque remplacer. Elle se laissa arracher ses vêtement et gémit de plaisir quand elle vint titiller ses tétons percés avec sa langue experte. Elle regarda Eden pendant ce court moment, bien qu’intense. Sa magnifique maitresse à elle, elle allait en faire baver à Eden quand ils seraient seuls, lui ordonna d'aller rejoindre la fée masculine pour l'éduquer. Incrédule, elle la regarda, une pointe de rage sur le visage, mais elle obéit tout de même. Elle ne voulait pas avoir la mot d'une fée sur la conscience, peut-être devrait-elle l'aider à s'enfuir plutôt que de le faire tourner en bourrique tout compte fait.

-Bien maîtresse.

Elle se mit assise à califourchon sur Eden et vint murmurer à son oreille

-C'est la mienne, mais comme tu dois rester en vie, je vais t'apprendre...

Elle se redressa, observant un instant Ariadna qui téléphonait à Kate. Elle avait déjà rencontré la vampire au bout du fil. Pauvre Eden. Elle sourit à Eden et attrapa ses mains pour les plaquer sur sa poitrine percée.

-malaxe les doucement et vient ensuite les prendre en bouche... On va commencer doucement... Le plaisir de notre maîtresse passe avant tout.

Assise comme elle l'était, Eden pouvait voir les marques de morsure entre ses cuisses. Elle lâcha les mains d'Eden pour le laisser faire.









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
http://lesseize.forumactif.org/

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite//   ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:46





❝ the fairy in the jar ❞
→ ariadna, eden and ancolie ←

Le groom était enfin arrivé avec les costumes que j'avais demandé un peu plus tôt dans la soirée, me dirigeant dans la salle de bain et enfilant un des peignoirs accrochés sur l'un des murs, j'ouvrais la porte de la suite une seconde plus tard.

Après avoir gentiment remercié le groom, je lui dit que j’appellerais l'accueil afin qu'ils viennent prendre les complets non retenus. Refermant la porte, je posait le tout sur le fauteuil sur lequel la belle et douce Ancolie était assise quelques minutes plus tôt car l'heure n'était pas aux essayages mais a la baise.

Il était capital pour moi que ce soit uniquement moi qui dépucelle le nouveau venu, je tenais particulièrement a ce qu'il soit attaché a moi comme l'était Ancolie. Si je laissais cette dernière faire tout le travail, il lui deviendrait fidèle au fil du temps hors c'était moi la maîtresse jusqu’à preuve du contraire. Prenant l'une des fioles d'huiles de massages que la rouquine avait ramené un peu plus tôt, je me dirigea vers les fées.

Récupérant mon bien, je fis signe a Ancolie qu'elle avait bien fait son travail puis l'embrassa tendrement. J'entrepris de faire durcir le membre du bel homme afin qu'il soit aussi dur voir plus encore que mon propre corps. Quand il fût enfin prêt, je le badigeonna d'huile de massage afin qu'il ne soit pas irrité et le chevaucha d'abord doucement puis avec plus de vigueur tout en faisant attention de ne lui faire aucun mal.

Ce n'est que lorsque je senti que le sang de mon partenaire arrivait d'un coup vers sa verge, que son visage se crispa et que je sus qu'il allait jouir que j'attendis le bon moment afin de me retiré et de mordre l'intérieur de sa cuisse droite un poil au dessous de ses bourses. Je devais surement être l'une des rares vampires a m'abreuver uniquement a cet endroit, la plupart pensaient que le sang était plus affluant au niveau de la carotide ce qui était vraisemblablement faux.

Durant tout ce temps Ancolie était restée là a nous regarder, une pointe de jalousie dans le regard. Ce qui ne me déplu guère, plus elle serait jalouse plus j'aurais de l'emprise sur elle et serais certaine qu'elle ne me trahirai jamais. Regardant mon nouveau jouet encore exténué allongé sur le lit, je lui désigna la douche.

→ Va te doucher et essuie toi bien, tu as un défilé a faire !



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Ancolie Stark

Hey ! Moi c'est
Ancolie Stark

♦ Date d'inscription : 20/03/2014
♦ Messages : 96
♦ Points rp : 3
♦ Âge du Perso : 481 ans
♦ Localisation : Forks
et hop... hop...
♦ Amour(s) : Caleb et Ariadna
♦ Humeur : amoureuse, oui, mais il faut pas, ça fait tellement mal, mais... je suis quand même amoureuse...

❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite//   ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:22






Une petite danse



Ancolie était en train de chevaucher Eden, gémissant un peu sous ses caresses. Elle sait qu'il a regardé ses marques de morsure. Si elle avait voulu, elle les aurait soignées, mais elle ne voulait pas, en plus de ses seins percés, c'était une marque de soumission, et elle était fière de les porter. Elle regardait Ariadna qui ouvrait la porte pour prendre des tenues sous sac. Il y en avait pour elle? Elle l’espérait. Après ces vêtements arrachés, il ne lui restait pas grand chose à mettre sur son dos. Elle vit Aria' prendre une des fioles d'huile de massage la repoussa un peu pour être la seule à prendre la virginité de la fée. Mais elle l'embrassa quand même. Ancolie répondit et essaya de prolonger le baiser au maximum, mais elle ne pouvait pas plus participer. Sauf peut-être...
Alors que sa maîtresse s'occupait de Eden, comme elle seule savait le faire, elle restait là, à les regarder, jalouse, voulant tellement être à la place de cette fée. C'était à elle de donner du plaisir à Ariadna. C'était à elle d'être la nourriture d'Aria. Pendant tout ce temps, elle était restée nue, insatisfaite. Enfin, au moins, elle avait compris que Eden n'avait aucune envie d'être là. Elle regardait tantôt les housses tantôt sa maîtresse s'abreuver entre les cuisses de la fée. Elle vint caresser ses traces entre ses cuisses et grogna un peu. Quand Aria' et Eden eurent fini, elle vint prendre la main d'Ariadna et la regarda dans les yeux. C'était son tour pendant que ce mâle se lavait? Elle en avait tellement envie.

-il... est meilleur que le mien??? Son sang...?










(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
http://lesseize.forumactif.org/

☀ Victime officielle du forum

Eden M. Birdcage

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite//   ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:08





❝ the fairy in the jar ❞
→ ariadna, eden and ancolie ←

Mon esclave mâle étant en train de se savonner, la douce et possessive Ancolie se hâta de me questionner, il est vrai que je savais qu'elle était anxieuse de nature mais pas a ce point. Jusqu’à me demander le sang de quel esclave je préférait.. J'ai toujours eu un faible pour le sang féminin, plus fruité et moins fort que celui des hommes de n'importe quel race. Bien entendu je ne lui en dirais rien, je préférais largement voir la belle rouquine s'inquiéter de peur de perdre sa place d'esclave de premier choix.

Plaquant avec peu de douceur la belle fée contre l'un des murs, j'entrepris alors de titiller le bout de son téton gauche avec ma bouche, je savais fort bien qu'elle adorait ça, une prise en bouche sans détour. Elle se laissa faire en émettant de léger bruits de satisfaction, Ancolie avait eu la réponse qu'elle attendait.

Le reste de la nuit se déroula a quelques détails près ainsi, Eden fit son défilé et termina avec assez de tenues élégantes pour la semaine, Ancolie rassurée d'être restée esclave préféré numéro un entrepris de prendre plaisir lorsque nous débutâmes les choses sérieuses c'est a dire un beau ménage a trois qui se fini uniquement au petit matin.

→ Bien je pense qu'il est temps pour nous trois de quitter cette charmante contrée, nous avons un long voyage qui nous attend. J'espère que vous n'êtes pas trop fatigué ?

Bien sur qu'ils étaient tous deux exténués mais ils auraient suffisamment de temps dans l'avion pour se reposer, Seattle nous attendait et il était hors de question de rester plus longtemps au Royaume-Uni.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite//   ❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ The fairy in the jar. ➢ ariadna k. matveiv & ancolie stark. //+18, contenu explicite//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]
» Ancolie Stark
» l'ignorance est la cause de l'incompréhension → Ariadna
» THE RP !!! - commentaire d'un rp entre Ariadna et Eden
» EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the World :: Le reste du monde-