Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
anipassion.com
Partagez | 


























 

 ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é

♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

MessageSujet: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 18:29




ariadna kirsten matveiv


Nom : Matveiv
Prénom : Ariadna Kirsten
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 453 ans
Groupe/race : Vampires sanguinaires
Don : Insérer une idée fixe dans l'esprit de quelqu'un.
État civile : Célibataire
Nationalité : Suédoise
Avis politique : Contre la famille royale actuelle du fait qu'ils sont végétariens.
Avatars : Claire Holt
Crédits images : Avatar by celticaddiction et gifs pris sur le tumblr de bekahholt.

a savoir


Au premier abord lorsque l'on voit Miss Matveiv, l'on pourrait croire que c'est encore une de ces cruches complètement accro a la mode mais qui n'a rien dans la cervelle. Regardez y de plus près et vous verrez que la blondasse n'est pas ce genre de personne, elle a l'air douce et on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession mais elle n'y ferait qu'une bouchée. Perverse dans l'âme, elle n'hésiterait pas une seconde a violer un homme ou une femme si cette personne l'attire réellement, vous l'aurez donc compris elle est bisexuelle.

Ayant une nette préférence pour les femmes, mesdames vous ne saurez succomber a son charme si elle se met a vous faire du rentre dedans. Ayant de l'humour noir, ses "blagues" ne font pas forcément rire ou peut être seulement elle. Elle montre clairement quand on s'adresse a elle, qu'elle n'a pas le temps pour les enfantillages, elle peut s'agacer très vite.

La plupart du temps ses vêtements et accessoires hors de prix qu'elle n'a pas forcément achetés font d'elle le vampire féminin la plus classe et mieux habillée a des kilomètres a la ronde. La première qui osera narguer Aria avec ses bijoux Cartier, Prada, Dior et autres, peut déjà creuser sa tombe, elle fera tout pour les lui soutirer quitte a la tuer, on ne rigole pas avec la mode... Pourtant quand on apprend réellement a la connaitre, on peut découvrir une pétasse au cœur d'or, loyale envers ceux et celles qui le méritent.

Elle sait aussi écouter les autres, seulement si ceux-ci en valent la peine et je vous préviens, les personnes qui en valent la peine a ses yeux se font rares. Breffons, tout ça pour vous dire qu'une gentille fille en apparence peut cacher une pétasse obsédée par la mode au cœur d'or.

La blondasse a en horreur les enfants, ces "choses" inutiles qui ne savent rien faire par eux même, qui font du bruit a longueur de temps et qui sont sale. Elle est bien heureuse de n'avoir jamais eu d'enfant dans sa vie humaine, je pense d'ailleurs que si par malheur elle était tombée enceinte, elle l'aurait étranglé a la naissance.

my story




Oscar Wilde à dit un jour : « Il y a certaine volupté à s'accuser soi-même. Dès que nous nous blâmons, il nous semble que personne d’autre n'a plus le droit de le faire. On a conscience avant, on prend conscience après »

Pas une seule fois je n’ai pas repensé à ce qu’avait été ma vie avant de renaître de mes cendres…

Ma vie est trop longue et la votre trop courte humains pour écouter jusqu’à la fin ce que j’ai à vous dire. De ce fait, je vais aller droit au but pour vous éviter des récits trop longs et ennuyants qui n’en captivera pas même la moitié d’entre vous.

Je suis née à Stockholm, en 1653. Une belle journée ensoleillée. Vous ignoriez donc que cette ville faisait partie de la carte du monde ? Rien de bien surprenant pour des humains sans cervelle tel que vous. Laissez moi éclairer vos lanternes. Stockholm est l’une des plus anciennes ville de Suède. Elle est célèbre pour son palais royal, sa cathédrale et ses quatorze îles. Un vrai trou paumé en somme, me direz vous. Mais chaque petit village à son charme et je ne regrette pas mon enfance dans cette communauté. Les grandes agglomérations, ce n’était pas pour moi à cette époque.

Vingt années après, mon univers était tout autre. Ayant été prostituée quelques années plus tôt à un âge où satisfaire mes clients et gagner ne serait-ce que quelques piécettes me plaisais, de par mon expérience et mon intelligence, je pût facilement faire mon ascension, passant de simple prostituée a gérante de bordel. Ce fût a ce moment que je découvrit l'existence des vampires. Mes employées se faisaient tuées nuit après nuit, elles mouraient une par une, vidées de leurs sang.

Ce fut également a cette époque que je rencontra mon premier amour Gustaf Viktorovna, les rues le soir n'étaient pas fréquentables et encore moins pour une femme. Rentrant d'une soirée, un homme me suivait dans la pénombre, attendant le bon moment pour me sauter dessus, la seule chose qui l'intéressait était de me tuer. Sortant un poignard, il se jeta sur moi et me plaqua contre un mur, maintenant son couteau a ma gorge, il voulait me tuer mais il n'en fût pas capable. C'est a ce moment précis que Gustaf arriva et lui arracha la colonne vertébrale.


« Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion »

Après cela, pour le remercier, je lui proposais simplement de passer a mon bordel choisir celle qu'il voulait pour lui faire plaisir. La nuit suivant, il vint réclamer son dû mais me choisi au lieu de mes catins. Cette nuit fût torride, depuis mes débuts dans le milieu, il était bien le seul a ne jamais s'épuiser. Imaginez vous mesdames toute une a faire l'amour. Ce n'est absolument pas la même chose qu'avec votre banal humain qui non seulement ne vous fait pas jouir mais en plus qui baise comme un lapin, 1 minute et 27 secondes chrono. Non c'est bien mieux.

Gustaf revenait chaque nuit et ne choisissait aucune autre femme que moi, alors que nous nous dirigions vers la meilleure chambre, il s'arrêta net devant une porte et l'ouvrit avec force, cassant la poignée au passage. Le spectacle que je pût y découvrir était macabre, une de mes prostituée gisait morte sur le lit son sang giclait encore de sa gorge tandis qu'un couple prenait un réel plaisir a baiser sur le lit couvert de sang non loin du corps sans vie. Gustaf étant plus vieux, les menaça simplement de ne plus venir se nourrir sur son territoire. La brunette obtempéra mais pas le petit brun qui l'accompagnait, il s'était mis en tête de lutter, chose qu'il regretta très vite.

Maintenant vous vous demandez sans doute comment et quand ai-je été transformée... Je vais vous le dire. Une nuit, après avoir fait l'amour sauvagement avec Gustaf, je lui demanda de me transformer afin de vivre éternellement a ses cotés. Il refusa catégoriquement et essaya même de me faire peur. Ce qui marcha un peu, mais je pris mon courage a deux mains et me dirigea vers le bureau m'emparer du poignard de secours caché dans l'un des tiroirs puis lui dit simplement que j'allais me suicider avec l'arme blanche... Soit il me regardait me vider de mon sang ce qui serait un gâchis soit il venait a mon aide et m'évitais de mourir.

Vous savez maintenant que j'ai été une vraie garce et que j'ai mérité le faite qu'il m'abandonne pendant ces 433 ans mais j'étais réellement amoureuse de cet homme je pense qu'il l'était aussi sinon il m'aurait laissé mourir dès la première fois. Durant de longues années, j'ai fermé mon bordel, c'est vrai, une fois transformé a quoi bon continuer a faire ça quand nous avons le pouvoir de faire ce que bon nous semble. Usant de mon charme naturel ou plutôt de ma nouvelle condition de vampire, j'aspirais a une vie plus riche. Tenancière de maison close ça va quand on est simplement humain.



« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »

Dans ma quête pour retrouver mon premier et unique amour, j'ai fais pas mal de connaissance, intime avec certains de mes jouets... En contrepartie de se payer le luxe de coucher avec moi, ils m'offraient le plaisir de gérer leurs affaires. Des avocats réputés, des médecins, des hommes d'affaires et j'en passe. J'avais tout ce qui pouvait m'apporter le bonheur tant attendu, une toilette qui rendait bon nombre de femmes vertes de jalousies et des bijoux a en faire pâlir la Reine Christine de la dynastie Vasa.

J'étais bien entendu conviée a toutes les soirées de l'époque mais seul quelques privilégiés pouvaient espérer avoir ne serait-ce qu'un passage éclair de ma part. J'avais tout ce que je voulais mais il y avait toujours cette sensation de vide en moi, comme si je n'étais pas comblée. Une sensation vraiment inconnue, je ne savais pas ce qui pouvait entraîner cela, jusqu’à ce qu'on me donne des nouvelles de Gustaf. Cette nuit, j'avais enfin trouvé ce qui me manquais, je savais enfin d'où venait mon mal être, j'avais besoin de lui, je souffrais de ne pas être a ses cotés. Avant même que je ne puisse me rendre compte, je me retrouvait a pleurer comme une madeleine .. Trop heureuse d'avoir enfin eu une piste.

Dès lors mon seul but fût de récolter de plus en plus de pistes afin de me retrouver auprès de Gustaf, certes il m'avait écœuré en ayant une telle réaction mais il restait tout de même l'homme qui m'avait tant apporté -amour, immortalité qui dit immortalité dit puissance face aux misérables humains, intelligence et soif de sang- il avait certainement une bonne raison pour avoir agit de la sorte.

Nomade et heureuse de tous les avantages que cette condition a à offrir, je voyageais de pays en pays suivant les fines traces laissées par Gustaf, savait-il que j'étais sur sa piste ? Surement mais il laissait toujours des indices a croire qu'il aimerait me voir le trouver... Etant solitaire, je trouvais que s'attacher aux autres membres de ma race ne serait pas d'une grande utilité, bien sur je connaissais les "règles" de notre monde et les respectais a la lettre mais trop de règles tue les règles, franchement avec toute notre puissance pourquoi continuer a nous cacher ?

J'ai vu le règne des Volturis, je n'étais pas totalement pour mais au moins eux prenaient plaisir a être vampires et avaient une classe évidente pas comme cette nouvelle famille royale qui au lieu de tuer et de se nourrir des humains les protégeaient. La plus bonne restait néanmoins tout de même cet abruti d'Edward qui tomba bêtement amoureux d'une humaine et lui fit même un gosse, non ils n'étaient pas fait pour diriger notre race mais qu'importe, seule et nomade tout ce qui est lié a la politique ne me concernait ni de près ni de loin.

my secrets


Pseudo/prénom : .draumrkopa
Age : 23 ans
Sexe : i'm a barbie girl in the barbie wooorld /PAN/
Comment avez-vous connu ce forum ? : Sur PRD
Qu'en pensez-vous ? : Gros coup de coeur pour ce fow, c'est d'ailleurs ce fow qui m'a rabiboché avec les RPG..
Une remarque ? : Je vous n'aime déjà les gens ♥️
Présence ? : 7/7
Aimez vous le couscous ? : love it   

créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.




ARIADNA K. MATVEIV ✝️ I saw a horror movie that started just like this .draumrkopa



Dernière édition par Ariadna K. Matveiv le Mer 5 Mar - 13:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 18:35

Bienvenue parmi nous

Superbe choix d'avatar, Claire est magnifique =D

Bonne continuation pour ta fiche





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é

♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 18:37

Bwaaaah marchiiw Loreydana   
Tu es toujours la première a me répondre ^.^


ARIADNA K. MATVEIV ✝️ I saw a horror movie that started just like this .draumrkopa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 18:38

xD c'est juste que j'aime squatter en attendant les fiches des petits nouveaux ^^ Et puis je viens de capter la wifi donc j'en profite aussi





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 19:17

Bienvenue parmi nous Ariadna!!  
Au plaisir de rp avec toi   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 19:22

Bienvenuuuuuue !   

Au plaisir de te lire !    


« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 19:25

    Mais mais... Ils sont gentils les végétariens !   /PAN/
    Welcome here & bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation <3





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é

♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 19:29

Haaan vous êtes trop choupinoux merciiiii   
#Eden, ils sont trop gentils a mon gout -_-'


ARIADNA K. MATVEIV ✝️ I saw a horror movie that started just like this .draumrkopa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 19:50

Mouahaaahahaaaaaa ! J'attends que tu postes ta fiche depuis ce matin pck ton profil me faisait trop de l'oeil. Et toi tu poste pile quand je vais manger. Vilaine !  

En tout cas BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! Ton perso promet de déboiter du bocal, j'adore ce que tu as écris pour l'instant…. Hâte de lire la suite ! Bon courage ! Bon courage !                                                                         


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é

♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 20:00

Bwaaaah merci tout plein   

Comme dit dans le titre de ma présa je suis une sadique j'ai attendu le bon moment pour faire chier mon monde /PAN/

Beuuh pour mon histoire j'attends d'avoir une réponse pour mon don, j'ai mpotté Bella a ce sujet c'est sa réponse que j'attendais depuis ce matin mais j'avais trop hâte alors j'ai posté un début histoire de vous faire saliver un peu   


ARIADNA K. MATVEIV ✝️ I saw a horror movie that started just like this .draumrkopa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 20:18

D'accord ma chérie !
Tu peux aussi poster dans ce sujet : Demande et recensement des dons Wink


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 20:27

Bienvenue sur le forum Very Happy ♥️ Tu vas t'éclater ici, c'est trop génial comme forum **


Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 20:29

Bienvenue à toi   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é

♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 20:30

Owiii j'ai prévu d'y poster après ma validation *croise les doigts pour que ça passe*

Marchiiiw a vous Genella et Erell       


ARIADNA K. MATVEIV ✝️ I saw a horror movie that started just like this .draumrkopa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 20:59

Claire Holt !! Je la trouve sublime et elle joue hyper bien.
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é

♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 21:03

Haaan merciiii Kat' t'inquiète pas si besoin je demanderais    


ARIADNA K. MATVEIV ✝️ I saw a horror movie that started just like this .draumrkopa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Lun 3 Mar - 23:19

Hey bienvenue ici Smile
Hésite pas au besoin Smile


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Mar 4 Mar - 11:03

Bienvenue ma belle, j'ai répondu à ton mp   

Tu as fais un excellent choix d'avatar, cette actrice est vraiment à tomber !!!                

De plus, très bon choix de gifs, quant à ton perso, j'aime son originalité, il est prometteur !!!

Vraiment contente que ce forum te rabiboche avec les rpgs, pourvu que ça dure !

                     



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Mar 4 Mar - 11:05

Bienvenue (avec mon dc)        
J'aimerais juste dire que tu serais la bienvenue dans nos rangs (Les Aderdweens), si tu as envie de détrôner les Cullens, nous serons la prochaine famille Royale, et assurément pas végétariens !!!
Je souhaite asservir la race humaine sur la terre entière, ils sont notre nourriture et nos jouets, point !!!!
  



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Mar 4 Mar - 12:01

Ahah Eliez qui fait du recrutement xD
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Mar 4 Mar - 12:10

Oui, et il faut tout faire soi-même ici, c'est honteux !!!   



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é

♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Mar 4 Mar - 13:26

Merciiiiiiiiiiiiiiiii a tous pour votre gentillesse   
#Bella tant que le forum sera ouvert ça durera heiin    

#Eliez franchement je me fous royalement de la politique, perso j'ai rien contre les Cullens mais c'est juste le fait qu'ils soient végétariens qui me chiffonne, les vampires se doivent d'être sanguinaires.. Que ce soit eux ou ton clan... I don't care ! J'ai d'autres chats a fouetter que de me lier a un clan pour le pouvoir. Je suis nomade et j'aime ce que je suis. Tu veux diriger le monde ? Fait le mais sans mon "aide" il n'y a que ma petite personne qui m'intéresse et c'est déjà assez crois moi. Sans rancunes heiin  Cool 



ARIADNA K. MATVEIV ✝️ I saw a horror movie that started just like this .draumrkopa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Mar 4 Mar - 20:32

xDDDDDD
J'adore cette fille   
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Mer 5 Mar - 1:15

Ariadna K. Matveiv a écrit:
J'ai d'autres chats a fouetter

Heu... je ne suis pas de ton avis p'ti Lu'   


« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ariadna K. Matveiv

♦ Date d'inscription : 02/03/2014
♦ Messages : 1127
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 453 ans
♦ Localisation : Entre le nord, le sud, l'est et l'ouest è.é

♦ Humeur : Maussade
♦ Double(s) compte(s) : None

MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   Mer 5 Mar - 13:25

#Lucius, merciii je m'adore aussi tu vois   
#Conrad, ton tour viendra ne t'inquiètes pas, pour l'instant la première personne que je vais essayer de me faire c'est Roxie   

Vouala je pense avoir fini mais si besoin je peux rajouter des lignes heiin   


ARIADNA K. MATVEIV ✝️ I saw a horror movie that started just like this .draumrkopa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]   

Revenir en haut Aller en bas
 

ariadna k. matveiv || i'm a sadistic bitch ! [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Corvus Belli / Infinity / Warcrow
» liste ariadna
» [Aides de jeu]Les empires criminels de Kuzutetsu
» panocéanie d infinity et ariadna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-