Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 













 

 EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Ven 28 Fév - 21:50


eden meek birdcage





HISTOIRE ✸ Tout contes de fée commence par "Il était une fois". Quoi, tu penses que les fées n'existent pas, Eden M. Birdcage ? Et bien tu en a "une" devant toi. Certainement, je ne suis pas le genre de fée que tu peux lire dans la plupart de tes livres pour enfant. Pas de Marraine la Bonne fée, ni même de fée Clochette ou la fée des dents. Et tu n'es pas au bout de tes surprises... - Sans doute - Toi comme moi, on a un ennemi mortel commun ; les vampires. J'imagine que si on ne nous connait simplement comme des petites créatures ailées, c'est qu'il doit bien avoir une bonne raison. On devait être une légende, on devait disparaître aux yeux de tous, et pas seulement aux yeux du plus commun des mortels, non. On vous aurait très certainement révéler notre existence à vous. Mais depuis de longues années, les Volturi régnaient en maître. Ils étaient un peu, les souverains des vampires. Ils faisaient en sorte qu'aucun immortel ne fassent un seul faux pas et ne transgressent les règles qu'ils avaient appliqués. En soit, ils étaient plutôt juste en contraignant les buveurs de sangs à ne consommer seulement la quantité d'hémoglobine qu'ils avaient besoin et non faire des massacres à tout bout de champs. Ils ne voulaient pas inquiéter la population humaine et même révéler leur existence à leur proie. Oui, je pense que les Volturi savaient absolument ce qu'ils faisaient jusqu'à ce qu'ils décidèrent de chasser notre espèce en pensant que l'on pouvait être un danger pour les vampires, comme pour les sirènes. Pourtant, nous étions tout aussi inoffensif que les mortels en plus d'être dans l'impossibilité de se voir un jour transformé en vampire et que notre sang était, d'après eux, bien plus exquis que le breuvage rougeâtre des créatures humaines. Et c'est ainsi que nous nous fondâmes dans la populace, méconnu de tous, comme de simples humains parmi tant d'autre avec néanmoins, un aura quelques peu différent mais pas assez pour découvrir que nous étions des créatures surnaturelles. C'est également pour la même raison que je fus la création d'un homme hominidé et d'une femme fée.

L'humain, portant le nom de Kyle Anderson Birdcage, ne savait point au départ qu'il venait d'entretenir une relation amoureuse avec une immortelle. Mais il fallait bien qu'un jour que cette fée : Lothë Firin Birdcage lui dise toute la vérité sur elle. La jeune femme gardait sa jeune apparence tandis que l'autre, vieillissait de jour en jour et semblait seulement faire de l'ombre à la petite fée. Elle semblait avoir 25 ans, tandis que lui semblait être plus vieux, alors qu'en vérité, c'était Lothë qui était vieille de plusieurs centaines d'années ! Mais elle était toujours aussi pimpante, toujours aussi jolie, toujours aussi parfaite. Certaines personnes pensaient cet amour impossible, maudit. Comment une jeune femme aussi magnifique qu'elle, pouvait avoir une relation avec ce vieux bonhomme ? Et la réponse était la même : pour l'argent. Ça ne pouvait être que cela. Et bientôt on se mit à les pointer du doigt, à les juger, à les regarder froidement, mais rien n'arrêtait notre couple et comme dans toutes merveilleuses histoires, les deux personnes eurent un enfant ; moi. Un magnifique petit bout de chou qu'ils chouchoutèrent avec beaucoup d'amour et de tendresse, ne se doutant pas que j'avais tenu les gènes de ma mère. Pourtant, je lui ressemblais bien plus à elle qu'à mon père... Mais une fée ? On n'en savait rien... Jusqu'à ce que l'on comprit que j'arrêtais de grandir, en 2025. J'avais l'apparence d'un beau jeune homme de 25 ans, innocent et sympathique... L'effet que ça me fit lorsque j'appris la nouvelle ? J'étais plutôt neutre. Surtout parce qu'on m'avait préparé avant. Mais je ne restais pas moins enjoué lorsque je découvris mes pouvoirs la première fois. Ce qui me réjouissait le moins, c'est lorsque je su que j'allais les user à des fins qui ne me plaisaient pas.

Un jour, alors que nous étions tout les trois en famille, dans notre maison, nous nous attendions point à avoir de la visite. Surtout de la part de vampires. Il y avait tout un groupe. Je dirais qu'ils étaient cinq. Mais même à trois, ils n'eurent pas besoin de faire un grand effort pour nous maîtriser et nous enlever loin de chez nous. J'avais peur, je ne savais pas pourquoi ils faisaient cela, et encore pire : je n'avais jamais connu l'existence des vampires jusqu'à présent. Ma mère avait prit la peine de m'en parler alors que ces monstres aux yeux rouges nous avaient cloîtré dans une cave miteuse avec d'autres personnes tout aussi surprises que nous. C'était des traqueurs de sangs, et il ne faisaient aucun doute que ces derniers en voulaient également pour notre chaire. Cependant, leur attention fut tout autre au départ : celui de nous transformer, sauf pour quelques uns, tel que mon père qui avait à présent 56 ans et qu'ils jugeaient inadapté pour leur "armé". Il fut de suite dévoré même sous mes yeux ! Je cru que c'était le pire jour de ma vie, j'en tremblais de peur et me soumettais docilement à leurs ordres pour éviter de leur attirer leur foudre. Ma mère aussi en fit de même, comme la plupart des personnes qui étaient captif dans cette cave. Cependant, on ne pouvait exaucé leur vœu en devenant vampire : notre organisme se débarrassait de tout venin s'introduisant dans nos veines. Ils étaient alors décidés à nous tuer également, jusqu'à ce que Lothë cède et décide de dévoiler notre existence à ces malfrats. Nous trouver une seconde utilité pour éviter d'être tué. Les sangsues acceptèrent. On servait donc d'en-cas pour leurs créations, mais au moins, ils nous épargnaient la vie. Et pour éviter toutes fautes et être sûr que l'on ne périrait point sous les crocs de l'une de ces goules affamées, ils se mirent à traquer d'autres fées. Non seulement cela leur évitait des tueries, mais en plus notre sang était délicieux pour eux. Pour ma part, cette vie éternelle ne me plaisait plus. Je voulais profiter de l'existence qui m'était donné et non à être soumis à de telles conditions comme celles-ci. Qui plus est, ils ne nous tuaient certes pas, mais à chaque morsures, ça ne m'empêchais pas de ressentir les effets du venin sur mon organisme, tel un feu horrible me brûlant de l'intérieur. La douleur était par moment si insupportable que je m'évanouissais.

Et les conditions devinrent bien pire alors que l'on apprit la disparition des Volturi. Nos geôliers n'hésitèrent plus à tuer des individus en grande quantités, aussi bien des fées que des humains. La pression en devint si insupportable que lorsque j'appris l'avènement au pouvoir d'une nouvelle famille vampirique désirant cesser ce chaos, que je tentais maintes fuites avant d'y parvenir enfin. Derrière moi j'abandonnais ma mère et d'autres pauvres victimes qui enduraient peur et violence dans cet endroit sombre et terrifiant. Mais au fond, si je demandais de l'aide à ces vampires, peut être pourront-ils arrêter ces créatures horribles ? En tout cas, je me suis finalement sortit de ce pétrin. J'ai couru sans jamais m'arrêter jusqu'à rejoindre la forêt, complètement exténué et perdu. Je ne savais plus quoi faire. Mais que faire lorsque l'on est passé au moins quatre-vingt années dans une cave en servant docilement des vampires ? Rien. Même si mon but premier était de retrouver ces Cullen. Peut être à Volterra pensais-je au départ, puisque c'est là bas que siégeait en maître les Volturi. Mais fort heureusement non. Finalement, ils n'étaient pas très loin...

D'ailleurs, c'est sur l'un d'eux, Edward Cullen, que je tombais en pleine forêt. Lorsque je l'aperçu pour la première fois, je ne savais pas comment réagir. J'avais ressentis le fait qu'il était loin d'être humain de par sa peau pâle et sa couleur de yeux étranges, mais je n'avais su reconnaître qu'est ce qu'il était exactement, n'ayant fréquenté que des vampires sanguinaires. J'étais comme un petit animal sale et apeuré face un dangereux prédateur qui ne l'était pas vraiment. Bien que j'eus assez de mal pour lui donner ma confiance, puisqu'il restait malgré tout un vampire, je finis tout de même par me lier d'amitié avec lui et quelques autres membres de sa famille dont Joy, sa petite fille. On m'accorda ensuite une place au sein du château où je trouvais protection, et Edward me fit la promesse de détruire le clan qui nous avait utilisé comme des esclaves ma mère et moi-même. D'ailleurs, je retrouvais cette dernière prêt de la plage, saine et sauve. Elle aussi avait donc réussit à prendre la fuite, à mon plus grand bonheur ! Tout semblait rentrer dans l'ordre. Une nouvelle vie auprès de la famille royale. Une existence où l'on pouvait enfin se montrer sans que l'on se mette à notre poursuite. Du moins, c'est ce que je pensais... En effet, il m'est malgré tout arriver à de nombreuses reprises où je du faire face à un buveur de sang en chasse. Grâce au ciel ou plutôt devrais-je dire ; à un modificateur, je ressortis une fois indemne. C'est aussi à ce moment que je découvris leur existence, ce qui me rassura d'avantage sur ma sécurité puisque ces derniers avaient pour mission de protéger les créatures victimes des vampires. Bien sûr, il n'y eut pas toujours des modificateurs pour me sauver. Mais je fis aussi la rencontre de vampires sanguinaires qui désiraient se lier d'amitié avec moi, ou d'autre encore, qui voulaient s'abreuver de moi, mais par chance, sans jusqu'à aller me tuer. Fort heureusement, je ne fis pas que des mauvaises rencontres au cours de mon séjour au château des Cullen. Je rencontrais aussi, une jolie magnifique fée dans les bois de Forks du nom de Silyë. J'en étais tombé totalement amoureux et désirais sa protection, mais jamais elle ne voulu habiter au château à mon plus grand malheur... Depuis, notre relation évolua et elle tomba amoureuse de moi à son tour. [...] Je pense que c'est à ce moment où ma mère et moi, nous nous sommes légèrement séparés pour que l'un puisse faire sa propre vie après cette existence d'enfermement. On s'était promis de ne plus s'abandonner certes, mais on ne voulait plus que l'un n'ait à subir des contraintes de l'autre et s'il fallait se séparer un moment alors, on le ferait. Néanmoins, chacun n'avait pas prit son propre chemin en quittant Forks. Nous restions toujours et encore dans ce château qui assurait notre protection... Jusqu'à ces jours sombres où des vampires décidèrent de se révolter contre les Cullen...

Ils avaient décider d'attaquer sans prévenir. Je me suis fais moi-même surprendre alors que je me trouvais en pleine forêt... De nombreuses créatures périrent lors de la bataille dont ma mère ; Lothë mais les sanguinaires n’atteignirent pas pour autant leur but. Néanmoins, cela ne me poussa pas à croire que je me trouvais toujours autant en sécurité au sein du château, ce qui m'obligea à disparaître quelques temps, en Angleterre. Je voulais me créer une nouvelle identité, me cacher parmi les humains et oublier les créatures surnaturelles. Trouver un boulot sans chercher à vouloir fonder une famille. J'aimais toujours Silyë même si je ne savais pas ce qu'elle était devenue après cette bataille...

Cela fait peut être un mois tout au plus que je suis porté disparu à Forks, me remettant doucement de la perte de ma mère, même si c'est toujours aussi dur d'en parler. Je suis toujours en Angleterre, j'ai un appartement et je fais des boulots par-ci, par-là. Je ne sais encore si j'aurais le courage un jour de retourner à Forks et de revoir la population surnaturelle. Je ne sais ce qui me pousserait à y aller en fait, sauf bien sûr pour retrouver Silyë que j'ai lâchement abandonné. La convaincre de me rejoindre ici, en sécurité... Même si je ne le sais pas vraiment en réalité. Et puis, je ne pourrais quand même pas lui promettre ça alors que j'avais promis la même chose chez les Cullen. Et pourtant... Il y a eut l'attaque.

FICHE DE PRESENTATION





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »


Dernière édition par Eden M. Birdcage le Dim 2 Mar - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Ven 28 Fév - 21:51


les idées de liens.

Pour toi, je serais ta "tua cantate", ton chanteur, celui qui possède le sang le plus délicieux à tes yeux. Meilleur que les autres fées et bien plus encore comparé à celui des êtres humains. Je suis, selon toi un festin à ne pas rater. Peut être n'attendras-tu pas pour me bondir dessus et goûter à mon hémoglobine où alors préféreras-tu attendre un peu avant de savourer mon sang. De toute façon, je suis une fée, tu le sais bien et j'ai toute mon immortalité devant moi avant que tu ne puisses croquer tes canines dans ma jugulaire. Mieux encore ; il est impossible pour moi de me transformer en vampire. Tu sais que tu peux alors me boire autant que tu veux tant que tu ne me tues pas de suite. Attendre que je me soigne puis recommencer, si seulement tu pouvais me garder à toi tout seul... Qui sait peut être oseras-tu le faire, même avec les Cullen au pouvoir ? Et comment je réagirais moi face à toi ? Tu sais bien que je ne peux pas me défendre ni même te fuir. Tu es bien trop puissant et bien trop rapide... Sans doute chercherais-je à rester en vie. Et si le seul moyen de l'être est de t'écouter au doigt et à l'oeil, soit.
I'm your singer avec un(e) vampire sanguinaire ❄ free
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
titre du lien avec ? ❄ free/busy/taken


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
titre du lien avec ? ❄ free/busy/taken
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
titre du lien avec ? ❄ free/busy/taken





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »


Dernière édition par Eden M. Birdcage le Lun 3 Mar - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Ven 28 Fév - 21:51


les filles.

Après mon père, c'est à ton tour de partir alors que Ridley engagea une bataille contre les Cullen et nous, pauvres créatures sans défense qui avions rien demandé. Bien qu'elle échoua, et que ce combat acharné ne dura point longtemps, il y eut beaucoup de perte et de tristesse. Moi-même, je ne me suis pas encore remis de ce deuil. J'ai fuis jusqu'en Angleterre pensant que cela pourrait me permettre de faire un vide et que je serais enfin en sécurité. Le château de la famille royale n'est plus un refuge pour nous et j'ai eus le malheur d'insister pour que tu viennes vivre avec moi. Je m'en veux tellement si tu savais.. J'aimerais revenir dans le temps et tout recommencer. Nous n'avions pas eut assez de temps pour nous retrouver et profiter de notre existence. Peut être un peu avant que des vampires eurent la mauvaises idées de nous enchaîner dans une cave. Mais les choses ne s'arrangèrent pas vraiment par la suite, du moins ; notre relation. Pourquoi il a fallut que les vampires nous terrassent. Pourquoi ?
Lothë Firin Birdcage Mom' ✝
Silyë. Ma douce Silyë. Je ne sais pas ce qui m'a prit de t'abandonner à Forks comme ça autrement que sous le choc de perdre ma mère, la dernière personne qui me restait dans la famille. Mais qu'est ce que je regrette aujourd'hui. T'abandonner ainsi alors qu'il était clair que lors de notre relation que l'on avait décidé d'avoir, il était de mon devoir de rester prêt de toi et de te protéger. Surtout que pour rien au monde avais-je dis au départ, que je ne pourrais vivre sans toi. Et pourtant, après la bataille, j'ai fuis pour aller me rendre en Angleterre et me cacher ainsi que de faire le vide, le deuil de la perte de ma mère. Néanmoins, je l'aime toujours autant. Elle me manque comme le reste des personnes merveilleuses dont j'ai pu faire la connaissance. Mais la peur de me retrouvé enchaîné ou d'être tué me retient de revenir à Forks. Quelle joie de la savoir de passage, ici en Angleterre !
Silyë Ella Cunnigham Honey ♥


en attente.
Cora Emilie Laython Cousin
Je me souviens encore de ma rencontre avec Joy. Je venais tout juste d'arriver au château des Cullen lorsque je fis sa rencontre dans le jardin des fées, crée exclusivement pour mon espèce. Elle était partit à ma recherche en apprenant qu'une créature féérique venait de poser bagages dans la demeure et voulant découvrir à quoi nous pouvions ressembler sans doute, elle vint vers moi. Aussi, nous apprîmes à nous connaître... Elle a pu également même goûter à mes pouvoirs alors que je voulais la calmer lorsqu'elle prit peur. Néanmoins, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des effets secondaires.. Et j'espère d'ailleurs qu'elle ne m'en veut pas trop aujourd'hui pour ce qui s'était passé... Ni comme tout le reste de sa famille d'ailleurs ! Je ne voulais aucunement lui faire du mal, simplement l'aider ! (je ne l'ai pas revu depuis la bataille de Ridley.)
Joy Aiyana Cullen-Black I'm your monster


Je savais que les vampires avaient une autorités qui se devaient de les diriger d'une main de fer pour qu'ils ne viennent pas à tout détruire et créer le chaos autour d'eux. Mais je ne savais pas par contre, que nous autre les fées, avions aussi des personnes pour nous gouverner. A vrai dire, à cause des Volturi, je me suis adapté à la vie commune à celle des humains. Mais non, nous avions bien des supérieurs et cette magnifique jeune fée est une princesse. J'avoue que je me sens obliger d'avoir un certain respect pour eux, même si je n'avais pas connaissance d'une quelconque monarchie chez nous. J'accepte d'ailleurs être son confident, je l'écoute et garde ses secrets et je fais de mon mieux pour la satisfaire... Je ne sais si je serais prêt à donner la vie pour protéger un être descendante d'une lignée de royauté, mais j'essaye de rester malgré tout, un loyal sujet. (je ne l'ai pas revu depuis la bataille de Ridley.)
Luna Mūn Tsukiko I am your faithful servant
à modifier au cours du rp.
Krystal Loreydana Meyer-Volturi You're my knight in shining armor


à modifier au cours du rp.
Erell Mauve Ebrosia I'm the mouse, you're the cat
Je me souviens encore de ma rencontre avec cette jeune humaine. J'étais venu dans le restaurant où elle travaillait, simplement dans le but de profiter un peu des richesses du centre-ville en espérant ne pas tomber sur un buveur de sang. Puis je m'étais installé là, l'endroit était chaleureux et mon ventre criait famine, j'avais donc commandé un délicieux repas, mais malheureusement, la serveuse chuta et se blessa. Rien de grave, simplement une petite coupure et pourtant, je m'étais empressé de la soigner à l'aide de mes pouvoirs... Imaginez un peu qu'un vampire débarque attiré par son sang et par mon parfum ? Je ne pouvais vraiment pas me le permettre ! Alors j'avais bien évidemment révélé tout à cette jeune personne sur mon existence et celle des autres créatures surnaturelles, mais je préférais reporter cette discussion à une prochaine fois alors que le soleil s'apprêtait à se coucher. (je ne l'ai pas revu depuis la bataille de Ridley.)
Océanne Robinsson Yes, It's true


à modifier au cours du rp.
Ariadna Kirsten Matveiv intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien


❖ à rajouter ;
↣ Sora K. Black
↣ Cleo Hells





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »


Dernière édition par Eden M. Birdcage le Sam 8 Mar - 16:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Dim 2 Mar - 19:54


les garçons.

Kyle, mon papa, mon héro. Il est mort il y a si longtemps... Mais jamais je ne l'oublierais ! Il fut pour moi mon modèle. Un homme qui su ignorer les railleries des autres humains concernant l'apparence différente entre lui et ma maman. Et mieux encore, il ne me considérait aucunement comme un monstre. J'étais son bébé, sa petite fée. Jamais il ne se montra méchant envers moi. Jamais il ne me fit du mal. Au contraire, il s'occupait de moi, peut être même un peu trop. J'étais si heureux lorsque l'on vivait tout les trois sous le même toit... Jusqu'à ce que les vampires de la cave ne se décide à venir nous kidnapper pour nous user, dans un premier but pour faire de nous des gentils petits vampires dociles, se comportant en bon soldat. Mais mon père commençait à se faire vieux lui, et ils n'hésitèrent pas à le vider de son sang dès que l'on pénétra dans cette cave sombre. Ce fut dur au départ pour nous de le voir ainsi partir, victime des crocs de ces monstres. Peut être dirais-je aujourd'hui que je regrette sa perte comme je regrette la mort de ma mère. Peut être même qu'au grand jamais je ne les oublierais...
Kyle Anderson Birdcage Dad' ✝
Lorsque je m'enfuis de la cave, c'est sur lui que je tombai... D'abord, je m'étais montré plutôt craintif. A son apparence, j'avais su juger qu'il était un être surnaturel, mais je n'avais su deviner qu'il était un vampire, de part ses yeux dorés alors que je n'avais connu que des sanguinaires jusqu'à ce jour. Et croyez-moi que je m'étais montré plutôt surpris alors qu'il semblait lire dans mes pensées. Il su alors de suite lui, par contre, me reconnaître. Une pauvre petite fée en détresse, venant tout juste de prendre la fuite en brisant ses chaînes. Le bon vampire m'accepta donc dans son château en tant que réfugié alors que je ne savais plus où aller, perdu dans ce monde de violence où il n'y avait qu'une seule lois ; celle de la jungle. Et donc où j'avais le rôle de la proie. Vous vous doutez bien que du coup, j'avais accepté sa proposition sans réfléchir, craignant de retomber sur ces créatures assoiffées de sang. Sans parler qu'il comptait bien, en même temps détruire ce clan et aider les prisonniers à s'échapper à l'aide de sa famille. Mais aujourd'hui, alors que j'ai vu le corps de Lothë, massacrée par un vampire lors de la bataille menée par Ridley, j'ai décidé de quitter son château. Je ne me sens plus protégé et je ne veux pas faire partit de ces conflits politiques qui ne me concernent pas. Néanmoins, j'éprouve toujours autant une grande amitié envers Edward et ses proches et peut être qu'un jour, je viendrais lui rendre visite de temps à autre. (je ne l'ai pas revu depuis la bataille de Ridley.)
Edward Anthony Cullen So different


Je le rencontrais alors qu'il se retrouvait en détresse, une nageoire et pas d'eau autour de lui pour se déplacer. J'avouais qu'au départ, je ne savais si je me devais de le laisser dans son pétrin ou bien l'aider à regagner l'eau. Après tout, je ne connaissais pas vraiment les sirènes et je me disais que peut être pouvaient-elles être de potentielles prédatrices. Après tout, elles étaient considérées comme des créatures mangeuses d'humain dans les livres et les films. Je m'étais dis que c'était peut être le cas dans la vie de tout les jours. Et le triton que j'avais devant moi semblait bien s'amuser avec ces histoires, me faisant croire qu'il adorait dévorer des fées pour ensuite nier le contraire. J'étais à la fois fasciné et effrayé par cette créature mystérieuse. Mais au final, il n'était rien de plus qu'un être surnaturel, qui pouvait être en danger à tout moment tout comme moi. Que peut être, en voulant me faire peur a-t-il tout simplement voulu faire cela en signe de défense, je ne le savais. Mais en nous présentant tout les deux, cela montrait bien que finalement, on pouvait malgré tout bien s'entendre et s'entraider... (je ne l'ai pas revu depuis la bataille de Ridley.)
Clyde Heaven Fitzgerald-Lynn Are you serious !?
Il y a des jours où l'on est chanceux et d'autre où nous ne le sommes pas. Quotidiennement, j'avais toujours quelqu'un non loin de là pour venir me protéger ou me sauver in extremis de la mort. Que ce soit des modificateurs ou une jeune hybride en particulier mais ce soir, c'était différent. Je croyais pouvoir observer tranquillement les étoiles qui brillaient de mille feux dans le ciel d'été et peut être, regarder ces magnifiques lucioles et vers-luisants qui donne encore plus de lumières en cette nuit. Je me pensais sauf alors que non loin de là, il y avait les Cullen et leur château. Mais je m'étais trompé, il y avait également un terrible vampire. Il s'était amusé de moi, m'avait conseillé de fuir. Mais tout le monde sait bien que, lorsqu'un vampire vous tombe dessus, il est impossible pour vous de le vaincre ou même de le semer. En pauvre petite fée que j'étais, je l'ai supplié de m'épargner. De me kidnapper et de me boire autant qu'il le voudra tant que je restais en vie si cela était son désir. Mais il ne fut pas de cet avis et il s'était jeté sur moi. Alors... alors il commença à engloutir la liqueur rougeâtre qui me tenait en vie. J'eus bien cru que j'allais périr et pourtant, il ne me tua pas comme, soudainement choqué de ce qu'il avait fait... Étrange, non ? (je ne l'ai pas revu depuis la bataille de Ridley.)
Ermès Julian Delmonte The Big Bad Vampire


C'était dans un bar lorsque je fis sa rencontre. Un étrange bonhomme je dirais. Il n'avait cessé de fixer alors j'en avais fais de même, jusqu'à ce que ce petit jeu ne commence à m'inquiéter. En apercevant ses yeux foncés de façon hasardeuse, je pensais que peut être il était finalement un vampire et qu'il avait été attiré par le parfum hors du commun que je porte comparé aux autres mortels se trouvant dans cette salle. Et je me suis mis à trembler alors qu'il s'était approché de moi pour venir accoster. Ça y est, il allait planter ses jolis petits crocs dans ma jugulaire ! Même devant tout ces témoins, il allait le faire, songeais-je ! Mais non en fait. Lui aussi cru alors à son tour que j'étais un vampire. Que c'était moi qui l'espionnais et qui voulait le goûter ! Quelle drôle de circonstance que de se faire prendre pour son prédateur naturel... En tout cas, cela prouvait bien que notre cher ami était au courant de se qui se tramait ici. Aussi, je lui déballais un peu tout sur ma culture surnaturelle et il en fit de même, tout ça autour d'un petit café. Croyez-moi que les hostilités se sont calmés ensuite. Et que même, nous sommes devenus plutôt de bons amis... Ne faut-il pas après tout se serrer les coudes entre deux pauvres proies ? (je ne l'ai pas revu depuis la bataille de Ridley.)
Andrew Jones Don't Worry, I'm just a Fairy
En voyant ces fleurs mourantes sur la fenêtre de mon balcon, je n'ai pas pu m'empêcher d'user de mes pouvoirs pour leur donner une nouvelle vie. Seulement voilà, je ne savais pas que j'étais observé par une autre personne, surprise par un tel spectacle surnaturelle et qui vint donc à ma rencontre. En voyant cette personne venir vers moi, la première chose que je fis est d'observer ses yeux qui ne furent point rouge. Un véritable soulagement. Aussi, je n'hésitais pas à lui dire franchement ce que je suis, ne craignant pas l'attaque d'un humain envers moi. Je me disais que je pouvais me défendre contre un simple mortel si cela devait dégénéré et ce sont les vampires dont les fées se cachaient autrefois et non les humains. De même que ce n'était pas la première fois que je révélais quelque chose à ces mortels qui, selon moi, devait découvrir la vérité. Alors, un de plus ou un de moins ? En définitive, c'est toujours aussi génial de parler fièrement de son espèce à quelqu'un d'autre qui ignorait totalement ce que vous étiez et qui découvre seulement maintenant comme un gosse replongeant dans l'enfance...
Conrad Dlack Yes, I'm so magic


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
prénom prénom² nom intitulé du lien





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »


Dernière édition par Eden M. Birdcage le Mar 4 Mar - 3:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Dim 2 Mar - 19:56

Un lien, un lien ^^





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Dim 2 Mar - 23:00

    YAY ! *^* Donc on a fait comme on a dit ? On garde le lien puis on le fera évoluer avec notre RP ? D'ailleurs en parlant de cela. Dites - pour ceux avec qui j'avais des liens autrefois ou avec ceux dont je devais avoir des liens. -, n'hésitez pas à me prévenir si vous voulez le garder ou non, ou même si vous voulez changer le lien. :3





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Lun 3 Mar - 12:18

pas de soucis ^^ Je serais ta protectrice xD





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Lun 3 Mar - 12:26

Moi ?   


« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Lun 3 Mar - 19:21

    Bien sûr ! ^^
    Que voudrais-tu comme lien ? :3





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Mar 4 Mar - 19:02

    maj effectuée ; n'hésitez pas, à vous mes p'tits choux ! o/





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Melyssandre Leroy

♦ Date d'inscription : 24/02/2014
♦ Messages : 114
♦ Points rp : 15


MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Mar 25 Mar - 21:35

Y'aurais t'il une tite place pour un gros tigrounet comme moi?      




S.N.O.W

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   Mar 25 Mar - 22:33

    Oui bien sûr !!
    Tu as une idée de lien ? =^,^=





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP   

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN M. BIRDCAGE ▲ RELATIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chris eden (ex G-squad)
» [Eden] escarmouche post apocalyptique
» [EDEN] Tournoi à l'escargot rouge le samedi 20 novembre
» [Steinbeck, John] A l'est d'Eden
» [Eden Team] You Know What ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Votre Personnage :: Vos liens-