Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

❖ Catching up on lost time. ➢ silyë e. cunningham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☀ Victime officielle du forum

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: ❖ Catching up on lost time. ➢ silyë e. cunningham.   Ven 28 Fév - 11:09

« CATCHING UP ON LOST TIME. »

« Making my way downtown. Walking fast. Faces pass and I'm homebound. Staring blankly ahead. Just making my way. Making a way through the crowd. And I need you. And I miss you. And now I wonder. If I could fall into the sky. Do you think time would pass me by? 'Cause you know I'd walk a thousand miles. If I could just see you... tonight. It's always times like these. I think of you. And I wonder if you ever think of me. 'Cause everything's so wrong. That I don't belong. Living in your precious memory. 'Cause I need you. And I miss you. And now I wonder. If I could fall into the sky. Do you think time would pass me by? 'Cause you know I'd walk a thousand miles. If I could just see you... tonight. »

Un mois. Un mois que les vampires rebelles s'étaient attaqués à la famille royale et en particulier aux autres créatures vivant au cœur du château. Un mois que ces vermines avaient tué ma mère. Un mois que j'avais pris la fuite avant de disparaître de Forks pour vivre venir ici. Un mois que je n'avais jamais revu Silyë ni personne d'autre que j'avais connu là bas, autrefois. Je vivais comme tout bon mortel même s'il était aussi possible de tomber sur des vampires par-ci par-là, il me suffisait alors de me confondre parmi la population dense pour échapper à ces créatures et jouer les humains avec une odeur légèrement plus attirante que celle que les autres. Bien évidemment, cela ne signifiait pas pour autant à l'abri de toutes attaques, mais bien plus que si je me trouvais au château de la famille royale. Pour moi, c'était clair et net. L'entente avec nos prédateurs naturels n'était qu'une simple utopie. Jamais les vampires désireront faire la paix avec nous. Même si les Cullen m'avaient prouvé que les buveurs de sang n'étaient pas tous des monstres, pour la plupart ils étaient cruels et, profitant de leur puissance, ils s'attaquaient aux plus faibles. Et ils s'attaqueront toujours à nous. Toujours. Bien sûr, je pensais qu'autrefois, avec la protection de cette famille de vampire, je ne risquerais rien. Mais ça, c'était vrai lorsque leur demeure n'était pas un nid à créatures, un refuge et pour les vampires sanguinaires ; un frigo bien rempli. L'attaque des vampires rebelles nous l'avait prouvé. Ils n'étaient pas dupe et ils savaient qu'ils ne devaient pas chercher bien loin pour trouver de la nourriture. Il leur a donc suffit de se regrouper en une meute assez grande et attaquer par surprise. Ils auraient pu gagner si seulement les Cullen n'avait pas eut d'aide. Oui, les Cullen réussirent à les vaincre... Mais est-ce qu'ils réussiront toujours à exterminer tout ceux qui s'opposaient à eux ? Non. Et puis, même si les végétariens parvinrent à repousser l'ennemi, ce n'est pas pour autant que tout le monde en sortit indemne. Je perdis ma mère par exemple et je suis sûr que je ne fus point le seul à perdre de la famille. Tout le monde s'en sortit à la fois gagnant, mais aussi perdant...

Je m'étais installé sur un banc dans le plus grand parc de Londres, alors que je venais à peine de quitter mon boulot. Je regardais le sol devant moi, à la fois pensif et maussade, la mort de Lothë me revenant toujours en tête. J'avais encore aujourd'hui du mal à le croire. Après la mort de mon père, voilà que ma mère quitte ce monde également. J'étais orphelin. Je laisse quelques larmes couler. Triste et épuisé. Je ne cache pas que cette vie dans l'ombre est quelque chose que je n'apprécie pas vraiment. La magie n'a plus la place dans mon monde même si j'en use de temps à autre, chez moi par exemple. Mais j'évite un maximum craignant de retomber de nouveau sur des vampires, risquant de redevenir captif ou de périr... Sinon pourquoi avoir fuit Forks ? Pour rien. Après tout, cet endroit n'était pas seulement une terre maudite. C'était là bas que j'avais trouvé le grand amour, Silyë. Je me surpris à sourire nostalgiquement alors que je pensais à elle et ses longs cheveux bruns. Ses magnifiques grands yeux noisettes, pétillant de malices et sa vivacité sans nom. Je séchais mes larmes et me relevais doucement. J'étais prêt à reprendre la route pour retourner chez moi dans mon appartement. Mais je cru la voir à travers la foule. Je me figeais. Était-ce une hallucination alors que je songeais à elle ? Je serre la mâchoire et je tremble. Je suis à la fois si heureux de la revoir, même si je peine à croire que c'est bien elle, mais j'ai aussi peur. J'ai disparu du jour au lendemain... Comment pourrait-elle percevoir cela ? Pourtant je n'attend plus pour la rejoindre et je cours afin de la rattraper. Je cri alors, en agitant un bras levé...

«
- SILYË !! ».

Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Moi c'est
Silyë E. Cunningham

♦ Date d'inscription : 19/07/2013
♦ Messages : 66
♦ Points rp : 12
♦ Amour(s) : Célibataire sans famille.
♦ Humeur : Bonne
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: ❖ Catching up on lost time. ➢ silyë e. cunningham.   Ven 21 Mar - 22:56

Silyë & Eden ❥ Qu'avons nous fait ?

Je me sentais vide de vie. Depuis qu'Eden avait disparut, ma vie n'était faite que d'ombre et de tristesse. La guerre avait sévit, il y avait eu pas mal de pertes, autant dans les fées que dans les vampires, mais au final nous avions gagnés... Perdus aussi. Les Cullen avait leur famille intacte mais Eden avait perdu sa mère. Sa mort restait dans ma conscience, elle et moi se battions pour la cause, main dans la main, Eden en retrait. Et elle était morte dans mes bras... Je n'ai plus jamais revu Eden après cela. Il avait disparut, m'abandonnant, me laissant seule, pour morte... Et jamais je n'avais pu lui pardonner. Mais désespérément amoureuse de lui, j’étais partie à sa recherche, pour lui faire comprendre tout le mal qu’il m’avais fait, mais aussi pour être sûre qu’il était en vie… J’avais besoin d’être rassurée, de le savoir VIVANT. Je l’avais pisté jusque Londres, mais la trace c’était éparpillé, il n’y avait nul indice de sa présence… J’ignorais qui il était devenu… Je l’avais perdue… Cela faisait près d’un mois que j’étais ici, et j’étais désormais prête à repartir… Je pensais qu’il était mort, mais au plus profond de mon être, je le savais vivant. Ce matin là j’avais décidé de faire mes adieux à Londres, et retourner à Forks… Mais je me devais de passer dans Hyde Park d’abord, dire aurevoir à ce parc que j’aimais tant… Les larmes roulaient sur mes joues, c’était la fin de tout et je me devais de tirer un trait sur le passé… Dure, quand on sait que notre vie ne tourne plus qu’autour qu’un seul être… Puis mon nom résonnait derrière moi. Sa voix transperçait mon cœur, comme s’il avait été réel, et mon cœur se mit à cogner dans ma poitrine. J’essuyais du revers de ma manche mes larmes et me retournais. Et le vit là, courant après moi, comme on cours pour sa survie… Mon cœur fut comblé, et je me jetais dans ses bras, les larmes ruisselantes de bonheur… Mais j’ignorais que la raison allait agir dans peu de temps… Je savourais juste le moment de le savoir Vivant auprès de moi.
©flawless

- Please, Let me love him. -
« Les paroles d’amour sont comme des flèches lancées par un chasseur. Le cerf qui les a reçues continue à courir et l’on ne sait pas tout de suite que la blessure est mortelle. »

☀ Victime officielle du forum

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: ❖ Catching up on lost time. ➢ silyë e. cunningham.   Ven 28 Mar - 18:00

« CATCHING UP ON LOST TIME. »

« Making my way downtown. Walking fast. Faces pass and I'm homebound. Staring blankly ahead. Just making my way. Making a way through the crowd. And I need you. And I miss you. And now I wonder. If I could fall into the sky. Do you think time would pass me by? 'Cause you know I'd walk a thousand miles. If I could just see you... tonight. It's always times like these. I think of you. And I wonder if you ever think of me. 'Cause everything's so wrong. That I don't belong. Living in your precious memory. 'Cause I need you. And I miss you. And now I wonder. If I could fall into the sky. Do you think time would pass me by? 'Cause you know I'd walk a thousand miles. If I could just see you... tonight. »

Plus que quelques mètres nous séparant et nous voilà tout les deux, dans nos bras. Je commence alors à la serrer peu à peu, j'ai du mal à me retenir pour ne pas l'étouffer sous l'émotion, elle m'a tellement manqué... Je laisse mes yeux s'humidifier et quelques larmes se perler sur mes joues avant qu'elle n'atteigne le sol puis la serre encore un peu, entre deux gémissements. Je ne veux plus la perdre comme je l'avais fais autrefois. Je me suis alors dis que je fus si bête d'avoir réagit ainsi. Oui, c'était stupide mais au fond, j'avais cru qu'en coupant tout les ponts, cela me permettrait peut être de me refaire une vie et d'oublier la dure rébellion des vampires. Mais je n'eus fais que de m'isoler, de me faire du mal encore plus. Et au lieu de laisser de côté se qui s'était passé, je n'eus que fais de penser à ce terrible jour... Et à Silyë... La famille Cullen... Néanmoins, quelque chose me poussait à rester ici ; la peur d'une nouvelle attaque des sanguinaires. Cependant, non sans craindre de perdre cette fois-ci ma bien aimée. J'étais alors coincé à l'idée entre rester ici et revenir à Forks... Et comme un lâche, j'eus préféré resté ici...

«
- Je suis... Tellement désolé... ».

Je m'écarte, maintenant effrayé de faire face à sa réaction. J'ai fuis au lieu de me battre. J'ai fuis et j'ai perdu du temps alors que l'on aurait pu reconstruire notre vie ensemble. Qui sait, fonder une famille pour oublier la partie que j'avais perdu ? Nous aurions pu passer du bon temps ensemble tout en négligeant le côté que peut être, nous ne serions plus jamais en sécurité.. Mais maintenant que nous sommes en Angleterre, nous pouvions rester ici ? A l'abri ? Et recommencer cet existence à deux ? Je n'ose lui sourire et lui faire cette proposition alors que j'eus approuvé qu'autrefois que le Château des Cullen fut le seul endroit qui pouvait nous protéger de nos prédateurs avant que cela ne devienne la cible des rebelles. Et puis, je n'avais pas le droit de lui faire une demande après ce que j'avais commis... Je l'avais quand même abandonné. C'est moi qui lui devait bien une faveur. Et pas qu'une petite... J'attends alors, tête baissée, silencieux.

Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❖ Catching up on lost time. ➢ silyë e. cunningham.   

❖ Catching up on lost time. ➢ silyë e. cunningham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut