Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Jake --> I'll always fight for the people I love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey ! Moi c'est
Jacob Black

♦ Date d'inscription : 26/02/2014
♦ Messages : 14
♦ Points rp : 8
♦ Amour(s) : Renesmée, l'amour de ma vie.
♦ Humeur : Fatigué
♦ Disponibilité rp : Dispo

MessageSujet: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 16:26

Jacob EphraïmBlack

Nom :Black
Prénom : Jacob
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 118 ans
Groupe/race : Modificateur
Don : Etre un loup est le plus merveilleux des dons
État civile : Marié à Renesmée.
Nationalité : Américain
Avis politique : Pour les Cullen
Crédits images : Bazzart

Votre histoire

Cher journal.. Oh, on se moque pas, c'est par ça qu'on commence à ce qu'on m'a dit! Bien un truc de nana ça.. Bon, je suis censé vous raconter mon histoire. Toute mon histoire, donc il faut bien un début je suppose! Je suis né il y a exactement 118 ans de ça - le premier qui me fait une quelconque remarque en me traitant d'ancêtre je lui botte les fesses d'ailleurs- à la Push, réserve amérindienne du nord de l'Amérique, dans un coin pluvieux ou le soleil se pointe tous les 36 du mois. Je suis le troisième enfant de la famille, précédé de quelques années par mes deux frangines, des jumelles. A la mort de notre mère nous avons grandi avec notre père qui nous donna toujours tout ce qu'il pouvait malgré son fauteuil roulant, je lui serais toujours infiniment reconnaissant pour tout. Mais mon enfance c'est pas vraiment intéressant, tout le monde se fiche de savoir quel était mon jeu préféré et combien de crêpes j'étais déjà en mesure d'ingurgiter pour mon goûter. Je préfère passer à un point capital de ma vie, et propre aux Quileutes, ma transformation en loup. Tout ça à cause des Cullen, une famille de vampires tout juste revenus en ville et dont ma meilleure amie, Bella s'était éprise. Encore aujourd'hui je ne comprend pas ce qu'elle pouvait bien lui trouver à son Edward mais bon, c'est loin tout ça! Par leur faute donc, le gêne s'est réveillé pour plusieurs d'entres nous, recréant une meute peu à peu dont au fil des ans je devins tout comme mon ancêtre l'était, l'Alpha, le meneur, le chef. Les vampires.. Ils nous ont mené la vie dure. Et ce Edward, bon sang ce que j'ai pu le détester! Jusqu'a ce que de leur mariage naisse Renesmée, une hybride mi humaine mi vampire. Et jamais je ne pourrais vous parler de moi sans vous parler d'elle, car mon monde, c'est elle.J'ai veillé sur elle depuis la seconde ou pour la première fois nos yeux se sont croisés, l'ai défendu envers et contre tout, en particulier lorsque des saletés de sangsues l'approchaient d'un peu trop près à mon gout. Je l'aime depuis 100 ans, jamais on ne pourra dire que ce n'est pas sincère! Par amour pour elle, j'ai quitté la réserve pendant un long moment,la suivant dans bien des endroits différents de tout ce que j'avais connu. Mais ou que j'allais, sa présence me faisait me sentir à ma place, et l'amour que nous nous portions mutuellement fit de ma vie un réel conte de fée, et le fait encore d'ailleurs! Pendant plus de 80 ans nous avons profité de cette liberté pour voir du monde, découvrir de superbes endroits, s'aimer comme c'est pas permis. Et de notre amour est née Joy, mon plus précieux trésor à égalité avec ma bien aimée, ma fille, ma princesse, celle pour qui je tuerais, celle pour qui je mourrais sans jamais aucune hésitation. Je l'aime ma petite chérie, même si désormais elle a 17 ans elle est toujours mon bébé, celle qui pourra toujours compter sur moi, celle dont j'aimerais être le héros pour toujours. C'est une humaine, peut être. Mais la plus fabuleuse des humaines qui soit, et je ne pourrais pas être plus fier d'elle. Voila 10 ans que nous vivons à nouveau la ou tout a commencé, Forks, puis la Push aussi ou j'ai retrouvé mon statut d'Alpha, avec tous les petits jeunes qui commencent à muter pour former une nouvelle génération de loup, pour ma plus grande fierté, même si j'avoue qu'ils sont fatigants par moments. Les Cullen et moi.. Ca va mieux qu'avant au fil des ans. Ils font d'étonnants.. politiciens si je peux dire comme ça. Je ne peux pas dire que la situation soit idéale avec toutes ces créatures qui déboulent mais.. je ferais ce que je fais depuis toujours, protéger les personnes que j'aime à nimporte quel prix!

Vos Secrets

Pseudo/prénom :Angécidja
Comment avez-vous connu ce forum ? : Ma nièce préferée
Qu'en pensez-vous ? : Il me plait bien
Une remarque ? : Nop
Présence ? : 5/7 minimum
Aimez vous le couscous ? :Euh.. Bah oui x)

créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.

Dernière édition par Jacob Black le Jeu 27 Fév - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 16:28

FIRSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Very Happy
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mon jacobbbbb                                                                                                                                                                
Pardon je suis contente de te voir parmi nous Jake
Si tu as des questions ne te gêne pas et bonne chance avec ta fiche Very Happy

Ma Petite Famille

Spoiler:

Hey ! Moi c'est
Jacob Black

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 16:38

Ma Nessie! Le meilleur accueil :DJ'ai très hâte de RP avec toi                                        

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 16:43

Wazaaaaaaa !!!                    Câlin  Câlin2               

MON PAPAAAAA ! Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue et encore Bienvenue ! Si t'as besoin de quoi que ce soit jsuis à ta disposition 24h / 24 !

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 16:45

Mon TONTON          

Hâte de rp avec toi      Câlin2  Câlin2  Câlin2  

One is my brother and my other soul mate, just to say that without them my life not worth living.

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 16:46

Aaaaaaaaaaaaaaaah trop contente, trop contente !!!!

Tu peux pas savoir depuis combien de temps on t'attends (enfin je crois que tu dois avoir un petit doute vu l'accueil lol)

Mon meilleur ami et beau fils enfin là                                                                                                            

Je t'en prie sois parfait et reste avec nous pour toujours Smile

On te fera d'autres montagnes de smiley et de câlin si tu veux   

☀ Victime officielle du forum

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 16:46

Officiellement Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !! :3

Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »

Hey ! Moi c'est
Jacob Black

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 16:47

Oh ben si vous restez aussi gentils avec moi je vais certainement rester parmis vous Very Happy

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 16:47

Bienvenue Sac a pupuce *sort la tondeuse pour loup* Very Happy

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 16:54

Jacob Black a écrit:
Ma Nessie! Le meilleur accueil :DJ'ai très hâte de RP avec toi                                         

Ca oui mon loup je te réserve ton premier rp c'est assurer Razz             

Ma Petite Famille

Spoiler:

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 17:10

OMG cet abus de smiley xDDDD

Bienvenue parmi Jacob!

Hey ! Moi c'est
Jacob Black

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 17:15

Meeerci tout le monde!

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 17:18

Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 19:38

Bienvenue amis cabot !!   

« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 20:25

Bienvenu ^^ (la famille cullen-black enfin au complet ^^ )

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Jeu 27 Fév - 22:15

OUAH Le chien qui pue en guise de gendre BIENNNNVENUUUUUEEE                      

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Sam 1 Mar - 15:34

Bienvenue parmi nous

Tu sais que tu as été très attendu toi =DD

by enine

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   Dim 2 Mar - 9:04

bienvenue Smile

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jake --> I'll always fight for the people I love.   

Jake --> I'll always fight for the people I love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut