Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☀ Victime officielle du forum

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Mer 26 Fév - 12:09

Eden Meek Birdcage

Nom Rien de bien féerique pour commencer, je vais me présenter. Mon nom est donc Birdcage, originellement, c'était le nom de mon père avant d'être le nom également de ma mère lors de leur union.
Prénom(s) J'ai deux prénoms ! Ils ont été tout les deux choisis par ma mère et mon père trouvant cela jolie, accepta de me nommer donc ainsi ; Eden Meek... Mais si vous voulez, vous pouvez également me donner un surnom !
Âge d'Apparence Comme de nombreuses, fées, je ne fais pas mon âge. En effet, je suis bien plus vieux que vous n'oserez l'imaginer, mais beaucoup pense que j'ai 25 ans.
Âge Réel Je suis né le 5 Décembre, en plein hiver. Aujourd'hui, j'ai environs 106 ans. On dirait pas, hein ?
Groupe || Race Vous vous doutez donc bien qu'un simple humain ne pourrait rester éternellement jeune. Ça existe que dans les œuvres de science-fiction... Je suis donc quoi ? Un vampire ? Non ! Jamais ! Ils existent bien par contre... Le nom que l'on donne à ma race est plutôt ce qu'on appellerait des fées. Alors, tu t'attendais pas à ce que Clochette existe, hein ?
Don Comme toute les fées que tu peux rencontrer, j'ai les mêmes capacités qu'elles. Cependant, avec le temps, j'ai maintenant plus de facilité à contrôler la guérison. Vous savez, quand je dû nourrir un vampire continuellement, il fallait que j'arrive à survivre de mes blessures. J'appris donc plus rapidement cette faculté que n'importe qu'elle autre.
État Civile Avant, je n'avais jamais pensé à être avec quelqu'un pour tout vous dire. Ce n'est pas vraiment ce qui me touche le plus. Je préfère de loin profiter de la vie plutôt que de rester aux côtés de quelqu'un... Et pourtant, maintenant je suis En Couple avec la magnifique et pimpante Silyë E. Cunningham !
Nationalité Je devrais dire aujourd'hui que je suis américain, vu que je vis là bas, mais je préfère ajouter que j'ai également des origines anglaises...
Avis Politique Je préfère de loin rester en dehors de la politique, même si savoir les Cullens, semblerait-il de bons vampires en tant que roi, je suis pour leur ascension au pouvoir. Jadis, Je restais néanmoins sur mes gardes puisque je les connaissais à peine et craignais le fait qu'ils puissent pourchasser le reste de la communauté surnaturelle comme le faisait les Volturis, auparavant. Et puis, n'est-ce pas une histoire de vampires ? Est-ce que moi, en tant que fée, devrait se soucier d'une telle chose ? Il faut dire que malgré l'anarchie qu'il y avait eut au cœur de la communauté j'ai su survivre lors des attaques des buveurs de sangs même si j'avais ressentis un manque de liberté. Mais ça ne m'avait pas vraiment gêné... Maintenant, savoir que des vampires ne désirent que notre protection est une bonne chose, je ne vais pas quand même m'en plaindre... Et puis, ils m'ont hébergés et protégés. Je pense que je devrais me soucier s'ils venaient un jour à être tous détruis.
Avatar Un grand nombre de personnes ont dit que je ressemblais à Matt Smith. Vous-y croyez vous ?
Crédits Images Bon nombre d'images viennent de tumblr, sinon il m'arrive parfois de grapher aussi !

Votre histoire

Partie I

T
out contes de fée commence par "Il était une fois". Quoi, tu penses que les fées n'existent pas, Invité ? Et bien tu en a "une" devant toi. Certainement, je ne suis pas le genre de fée que tu peux lire dans la plupart de tes livres pour enfant. Pas de Marraine la Bonne fée, ni même de fée Clochette ou la fée des dents. Et tu n'es pas au bout de tes surprises... - Sans doute - Toi comme moi, on a un ennemi mortel commun ; les vampires. J'imagine que si on ne nous connait simplement comme des petites créatures ailées, c'est qu'il doit bien avoir une bonne raison. On devait être une légende, on devait disparaître aux yeux de tous, et pas seulement aux yeux du plus commun des mortels, non. On vous aurait très certainement révéler notre existence à vous. Mais depuis de longues années, les Volturi régnaient en maître. Ils étaient un peu, les souverains des vampires. Ils faisaient en sorte qu'aucun immortel ne fassent un seul faux pas et ne transgressent les règles qu'ils avaient appliqués. En soit, ils étaient plutôt juste en contraignant les buveurs de sangs à ne consommer seulement la quantité d'hémoglobine qu'ils avaient besoin et non faire des massacres à tout bout de champs. Ils ne voulaient pas inquiéter la population humaine et même révéler leur existence à leur proie. Oui, je pense que les Volturi savaient absolument ce qu'ils faisaient jusqu'à ce qu'ils décidèrent de chasser notre espèce en pensant que l'on pouvait être un danger pour les vampires, comme pour les sirènes. Pourtant, nous étions tout aussi inoffensif que les mortels en plus d'être dans l'impossibilité de se voir un jour transformé en vampire et que notre sang était, d'après eux, bien plus exquis que le breuvage rougeâtre des créatures humaines. Et c'est ainsi que nous nous fondâmes dans la populace, méconnu de tous, comme de simples humains parmi tant d'autre avec néanmoins, un aura quelques peu différent mais pas assez pour découvrir que nous étions des créatures surnaturelles. C'est également pour la même raison que je fus la création d'un homme hominidé et d'une femme fée.

L'humain, portant le nom de Kyle Anderson Birdcage, ne savait point au départ qu'il venait d'entretenir une relation amoureuse avec une immortelle. Mais il fallait bien qu'un jour que cette fée : Lothë Firin Birdcage lui dise toute la vérité sur elle. La jeune femme gardait sa jeune apparence tandis que l'autre, vieillissait de jour en jour et semblait seulement faire de l'ombre à la petite fée. Elle semblait avoir 25 ans, tandis que lui semblait être plus vieux, alors qu'en vérité, c'était Lothë qui était vieille de plusieurs centaines d'années ! Mais elle était toujours aussi pimpante, toujours aussi jolie, toujours aussi parfaite. Certaines personnes pensaient cet amour impossible, maudit. Comment une jeune femme aussi magnifique qu'elle, pouvait avoir une relation avec ce vieux bonhomme ? Et la réponse était la même : pour l'argent. Ça ne pouvait être que cela. Et bientôt on se mit à les pointer du doigt, à les juger, à les regarder froidement, mais rien n'arrêtait notre couple et comme dans toutes merveilleuses histoires, les deux personnes eurent un enfant ; moi. Un magnifique petit bout de chou qu'ils chouchoutèrent avec beaucoup d'amour et de tendresse, ne se doutant pas que j'avais tenu les gènes de ma mère. Pourtant, je lui ressemblais bien plus à elle qu'à mon père... Mais une fée ? On n'en savait rien... Jusqu'à ce que l'on comprit que j'arrêtais de grandir, en 2025. J'avais l'apparence d'un beau jeune homme de 25 ans, innocent et sympathique... L'effet que ça me fit lorsque j'appris la nouvelle ? J'étais plutôt neutre. Surtout parce qu'on m'avait préparé avant. Mais je ne restais pas moins enjoué lorsque je découvris mes pouvoirs la première fois. Ce qui me réjouissait le moins, c'est lorsque je su que j'allais les user à des fins qui ne me plaisaient pas.

Un jour, alors que nous étions tout les trois en famille, dans notre maison, nous nous attendions point à avoir de la visite. Surtout de la part de vampires. Il y avait tout un groupe. Je dirais qu'ils étaient cinq. Mais même à trois, ils n'eurent pas besoin de faire un grand effort pour nous maîtriser et nous enlever loin de chez nous. J'avais peur, je ne savais pas pourquoi ils faisaient cela, et encore pire : je n'avais jamais connu l'existence des vampires jusqu'à présent. Ma mère avait prit la peine de m'en parler alors que ces monstres aux yeux rouges nous avaient cloîtré dans une cave miteuse avec d'autres personnes tout aussi surprises que nous. C'était des traqueurs de sangs, et il ne faisaient aucun doute que ces derniers en voulaient également pour notre chaire. Cependant, leur attention fut tout autre au départ : celui de nous transformer, sauf pour quelques uns, tel que mon père qui avait à présent 56 ans et qu'ils jugeaient inadapté pour leur "armé". Il fut de suite dévoré même sous mes yeux ! Je cru que c'était le pire jour de ma vie, j'en tremblais de peur et me soumettais docilement à leurs ordres pour éviter de leur attirer leur foudre. Ma mère aussi en fit de même, comme la plupart des personnes qui étaient captif dans cette cave. Cependant, on ne pouvait exaucé leur vœu en devenant vampire : notre organisme se débarrassait de tout venin s'introduisant dans nos veines. Ils étaient alors décidés à nous tuer également, jusqu'à ce que Lothë cède et décide de dévoiler notre existence à ces malfrats. Nous trouver une seconde utilité pour éviter d'être tué. Les sangsues acceptèrent. On servait donc d'en-cas pour leurs créations, mais au moins, ils nous épargnaient la vie. Et pour éviter toutes fautes et être sûr que l'on ne périrait point sous les crocs de l'une de ces goules affamées, ils se mirent à traquer d'autres fées. Non seulement cela leur évitait des tueries, mais en plus notre sang était délicieux pour eux. Pour ma part, cette vie éternelle ne me plaisait plus. Je voulais profiter de l'existence qui m'était donné et non à être soumis à de telles conditions comme celles-ci. Qui plus est, ils ne nous tuaient certes pas, mais à chaque morsures, ça ne m'empêchais pas de ressentir les effets du venin sur mon organisme, tel un feu horrible me brûlant de l'intérieur. La douleur était par moment si insupportable que je m'évanouissais.

Et les conditions devinrent bien pire alors que l'on apprit la disparition des Volturi. Nos geôliers n'hésitèrent plus à tuer des individus en grande quantités, aussi bien des fées que des humains. La pression en devint si insupportable que lorsque j'appris l'avènement au pouvoir d'une nouvelle famille vampirique désirant cesser ce chaos, que je tentais maintes fuites avant d'y parvenir enfin. Derrière moi j'abandonnais ma mère et d'autres pauvres victimes qui enduraient peur et violence dans cet endroit sombre et terrifiant. Mais au fond, si je demandais de l'aide à ces vampires, peut être pourront-ils arrêter ces créatures horribles ? En tout cas, je me suis finalement sortit de ce pétrin. J'ai couru sans jamais m'arrêter jusqu'à rejoindre la forêt, complètement exténué et perdu. Je ne savais plus quoi faire. Mais que faire lorsque l'on est passé au moins quatre-vingt années dans une cave en servant docilement des vampires ? Rien. Même si mon but premier était de retrouver ces Cullen. Peut être à Volterra pensais-je au départ, puisque c'est là bas que siégeait en maître les Volturi. Mais fort heureusement non. Finalement, ils n'étaient pas très loin...

Partie II

D
'ailleurs, c'est sur l'un d'eux, Edward Cullen, que je tombais en pleine forêt. Lorsque je l'aperçu pour la première fois, je ne savais pas comment réagir. J'avais ressentis le fait qu'il était loin d'être humain de par sa peau pâle et sa couleur de yeux étranges, mais je n'avais su reconnaître qu'est ce qu'il était exactement, n'ayant fréquenté que des vampires sanguinaires. J'étais comme un petit animal sale et apeuré face un dangereux prédateur qui ne l'était pas vraiment. Bien que j'eus assez de mal pour lui donner ma confiance, puisqu'il restait malgré tout un vampire, je finis tout de même par me lier d'amitié avec lui et quelques autres membres de sa famille dont Joy, sa petite fille. On m'accorda ensuite une place au sein du château où je trouvais protection, et Edward me fit la promesse de détruire le clan qui nous avait utilisé comme des esclaves ma mère et moi-même. D'ailleurs, je retrouvais cette dernière prêt de la plage, saine et sauve. Elle aussi avait donc réussit à prendre la fuite, à mon plus grand bonheur ! Tout semblait rentrer dans l'ordre. Une nouvelle vie auprès de la famille royale. Une existence où l'on pouvait enfin se montrer sans que l'on se mette à notre poursuite. Du moins, c'est ce que je pensais... En effet, il m'est malgré tout arriver à de nombreuses reprises où je du faire face à un buveur de sang en chasse. Grâce au ciel ou plutôt devrais-je dire ; à un modificateur, je ressortis une fois indemne. C'est aussi à ce moment que je découvris leur existence, ce qui me rassura d'avantage sur ma sécurité puisque ces derniers avaient pour mission de protéger les créatures victimes des vampires. Bien sûr, il n'y eut pas toujours des modificateurs pour me sauver. Mais je fis aussi la rencontre de vampires sanguinaires qui désiraient se lier d'amitié avec moi, ou d'autre encore, qui voulaient s'abreuver de moi, mais par chance, sans jusqu'à aller me tuer. Fort heureusement, je ne fis pas que des mauvaises rencontres au cours de mon séjour au château des Cullen. Je rencontrais aussi, une jolie magnifique fée dans les bois de Forks du nom de Silyë. J'en étais tombé totalement amoureux et désirais sa protection, mais jamais elle ne voulu habiter au château à mon plus grand malheur... Depuis, notre relation évolua et elle tomba amoureuse de moi à son tour. [...] Je pense que c'est à ce moment où ma mère et moi, nous nous sommes légèrement séparés pour que l'un puisse faire sa propre vie après cette existence d'enfermement. On s'était promis de ne plus s'abandonner certes, mais on ne voulait plus que l'un n'ait à subir des contraintes de l'autre et s'il fallait se séparer un moment alors, on le ferait. Néanmoins, chacun n'avait pas prit son propre chemin en quittant Forks. Nous restions toujours et encore dans ce château qui assurait notre protection... Jusqu'à ces jours sombres où des vampires décidèrent de se révolter contre les Cullen...

Ils avaient décider d'attaquer sans prévenir. Je me suis fais moi-même surprendre alors que je me trouvais en pleine forêt... De nombreuses créatures périrent lors de la bataille dont ma mère ; Lothë mais les sanguinaires n’atteignirent pas pour autant leur but. Néanmoins, cela ne me poussa pas à croire que je me trouvais toujours autant en sécurité au sein du château, ce qui m'obligea à disparaître quelques temps, en Angleterre. Je voulais me créer une nouvelle identité, me cacher parmi les humains et oublier les créatures surnaturelles. Trouver un boulot sans chercher à vouloir fonder une famille. J'aimais toujours Silyë même si je ne savais pas ce qu'elle était devenue après cette bataille...

Partie III

C
ela fait peut être un mois tout au plus que je suis porté disparu à Forks, me remettant doucement de la perte de ma mère, même si c'est toujours aussi dur d'en parler. Je suis toujours en Angleterre, j'ai un appartement et je fais des boulots par-ci, par-là. Je ne sais encore si j'aurais le courage un jour de retourner à Forks et de revoir la population surnaturelle. Je ne sais ce qui me pousserait à y aller en fait, sauf bien sûr pour retrouver Silyë que j'ai lâchement abandonné. La convaincre de me rejoindre ici, en sécurité... Même si je ne le sais pas vraiment en réalité. Et puis, je ne pourrais quand même pas lui promettre ça alors que j'avais promis la même chose chez les Cullen. Et pourtant... Il y a eut l'attaque.

Vos Secrets

Pseudo/prénom La P'tite Mouette, Kattja
Âge 17 ans
Sexe Féminin
Comment avez-vous connu ce forum ? Par Twilight Books
Qu'en pensez-vous ? J'aime ! Surtout que l'on peut incarner de nouvelles créatures ! *^*
Une remarque ? Nyoup !
Présence ? 5/7
Aimez vous le couscous ? Vite fait... XD

créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.

Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »

Dernière édition par Eden M. Birdcage le Jeu 27 Fév - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Mer 26 Fév - 12:16

Whoua ! Ca c'est de la fiche !   

Re-Bienvenue petite fée !  Au plaisir de te croiser  

« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:

Prisonnière des Aderdweens

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Mer 26 Fév - 12:43

Rebienvenue Eden contente de te revoir parmi nous Razz( de Anar surtout)

Ma Petite Famille

Spoiler:

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Mer 26 Fév - 13:15

Hey te revoilà !! Rebienvenu, je me demandais ou tu étais passé.

Spoiler:

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Mer 26 Fév - 13:22

Ca me fait mal d'être du même avis que p'tit chat mais…TA FICHE!! *-*
J'adore ta façon d'écrire   

Rebienvenue donc

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Mer 26 Fév - 13:28

CONRAD DLACK ➢ Huhu, merci ! :3 Mais le gros pâté de départ est de ce que j'ai repris de mon ancienne fiche *Se foule pas trop* X'D

RENESMÉE C. CULLEN ➢ Merki ! =3 Hawn mon Beau Papa !

KATHARINA BASARAB ➢ Merci =^,^= J'étais dans une galaxie lointaine.. Très lointaine... /SBAFF/

LUCIUS A. ORSINI ➢ Merci Beaucoup ! *^* Heureuse que tu aimes ma plume <3

Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Mer 26 Fév - 13:52

Anar : beau papa ??? je ne suis meme pas arriver encore d'avoir ta mère petite fée lolllll mais il faudra arranger notre lien comme a pu te dire Bella plus haut sur la soeur jumelle

Ma Petite Famille

Spoiler:

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Mer 26 Fév - 14:11

Re bienvenue parmi nous =D

by enine

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Mer 26 Fév - 15:51

Rebienvenue Smile
je te connais ouais toiiii làààà xD
bon courage pour la réécriture de ta fiche Smile

Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Mer 26 Fév - 16:39

Re-bienvenue parmi nous .

One is my brother and my other soul mate, just to say that without them my life not worth living.

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Mer 26 Fév - 21:41

EDDEEEENNNNNNNNN DEVINES QUI C EST ? (un indice : ma soeur avait les crocs, mon beau-frère est télépathe et je peux faire passer ma niéce pour ma cousine !)

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Jeu 27 Fév - 0:42

RENESMÉE C. CULLEN ➢ Ah oui ? :0 Pour l'instant, je ne sais pas vraiment ce qui se passe. J'attends les explications... >w<.

K. LOREYDANA MEYER ➢Merki !  

GENELLA L. DOLOANE ➢ En effet, huhu ! What a Face Merci ! :3

SORA K. BLACK ➢ Merci ^-^

CORA LAYTHON ➢ Hummmmm... Je donne ma langue au chat ? x3

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Jeu 27 Fév - 0:43

Ta petite apprentie qui t'envoyait dans la mauvaise direction XD

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Jeu 27 Fév - 13:28

Re-bienvenue sucre d'orge, on est heureux que tu sois de retour Smile

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Jeu 27 Fév - 14:59

J'avais oublié de venir te sauter dessus !  
Donc officiellement re bienvenue Eden ! Ta fiche est sublime une fois encore   

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Jeu 27 Fév - 16:49

Ta fiche est terminé sucre d'orge ?
Tu as lu mon mp ?

Eden ... parle moi, répond moi       

* fais une crise d'hystérie ne pas faire attention *

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Jeu 27 Fév - 17:54

CORA LAYTHON ➢ Hawwwn, c'est toi !!! *w*

ISABELLA M. CULLEN ➢ Merci Beaucoup, et t'inquiète manque plus que pas beaucoup avant que je ne termine ma fiche. Ayait je t'ai envoyé le MP XD =^,^=

JOY CULLEN-BLACK ➢ Merci Joy  

AYAIT !!! FICHE FINIE !! 8D

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Jeu 27 Fév - 20:16

Oui c'est moi ^^ dépêche qu'on puisse discuter de notre nouveau lien entre fées ^^

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Jeu 27 Fév - 20:53

Ça y est, j'ai déjà finis. XD

Hey ! Moi c'est
Silyë E. Cunningham

♦ Date d'inscription : 19/07/2013
♦ Messages : 66
♦ Points rp : 12
♦ Amour(s) : Célibataire sans famille.
♦ Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Jeu 27 Fév - 22:11

Ma fée préféréeeeeee trop heureuse de te revoir parmi nous sérieux.
Comme d'hab j'ai adorée te lire <3
Alors c'est avec plaisir que je te revalide (a)

Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !

- Please, Let me love him. -
« Les paroles d’amour sont comme des flèches lancées par un chasseur. Le cerf qui les a reçues continue à courir et l’on ne sait pas tout de suite que la blessure est mortelle. »

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    Jeu 27 Fév - 22:28

Hawn, Merci Silyë chouuuu !!! *w*

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »    

EDEN M. BIRDCAGE ∆ « ...You really want to live a fairy tale ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut