Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Lun 24 Fév - 0:14

JOY ∞ CONRAD

Rad' avait pris congés de la soirée qui se déroulait encore dans l'immense château. Pour dire juste, il préférait ne plus y penser pour ce soir. Tu parles d'un merdier. Pourquoi Jeremya les avaient entrainé là-dedans franchement ? On ne parlait pas là d'une simple petite dispute. Nan voyons ! On parlait juste du conflit du siècle, qui concernait, bien sûr, toutes les espèces les plus puissantes du surnaturel. Ce battre ne l'avait jamais effrayé. Mais là, ils s'exposeraient aux yeux de tout le monde. Pour le moment peut de gens savaient ce que les deux garçons étaient. Et c'était très bien ainsi. Rad' n'avait pas pour habitude d'opérer a découvert.

Il s'arrêtât dans un coin sombre du parc, perdent un instant ses yeux sombre sur l'onde noir du lac qui lui faisait face. Son instinct lui disait de ne pas ce mêler des affaires des Cullen. Mais une autre part de lui, bien plus enfoui, voulait les aider. Et ce n'est pas sa nature de guerrier qui aller contredire cette petite étincelle de bonne conscience.

Il soupirât, et commençât a déboutonner sa chemise. Il avait soudainement envie d'un petit bain de minuit. Il avait parfaitement conscience que ça ne se faisait pas ici. Mais qui a dit qu'un fauve de plus de deux mètres de haut avait de bonnes manières ? Et qui l'en empêcherait franchement ? Il jeta avec sa chemise son pantalon qu'il venait d'ôter également.
Elle était délicieusement froide. Sans réfléchir il commençât en enchainer les longueurs. Il sentait son corps se détendre sous l'effort physique et ça lui fit un bien fou.
Il était néanmoins parfaitement lucide, il savait que son attitude était totalement déplacée. Ce baigner dans le lac du parc nan mais franchement. Quelle utilité ?
Mais ça le soulageait de faire les choses à sa manière. Montrer par son impulsivité et son manque total de bonne tenue, qu’il n'appartenait pas à ce monde. II restera toujours et à jamais un homme sauvage et imprévisible. Pour la jovialité, ils avaient son frère. Si ce n'était pas suffisent, il n'avait qu'à repasser.

Satisfait, il sortit de l'eau glacé et s'étendis sur l'herbe grasse et bien entretenue. Sur le dos, il perdit son regard sur le ciel étoilé. La bise fraiche parvenait tout juste à rafraichir son corps trempé et dénudé. Oui, même entre ses lourds murs de pierre, ça avait comme un petit gout de liberté.

Dit-moi si tu veux que je modifie quelque chose.   

©️ Great Thief

« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:

Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Lun 24 Fév - 8:30

Joy & Conrad

La soirée avança doucement et Joy finit par se rendre compte que sa mère n'était toujours pas arrivée ! La salle était presque comble, de nombreuses personnes ayant répondus à l'appel de Carlisle… MAIS, Renesmée n'était toujours pas présente et cela inquiétait demoiselle Cullen-Black. S'excusant auprès des demoiselles avec qui elle parlait, Joy prévint Keegan qu'elle allait chercher Nessie. Le loup dus juger que le trajet jusqu'aux appartements Royaux n'était pas trop risqué car il n'insistât pas mille ans lorsque Joy expliqua qu'elle préférait y aller seule.

Sauf qu'une fois dans les appartements de ses parents, Joy ne put que constater qu'il n'y avait personne. Se lançant alors dans une chasse à l'hybride, Joy entreprit de faire le tour du château à la recherche de sa maman adorée… Pourtant elle ne la vit nulle part. Et c'est finalement dans le parc que la belle humaine se mit à chercher. Arrivant près du lac, la Miss entendis quelques bruissements et se dit que peut être elle touchait enfin au but : "Maman ? Tu es là ? "

Mais il n'y eu aucune réponse de maman… Aucune réponse de personne. Alors Joy s'approcha et au détours d'un buisson : "WAAAAAAAH ! HOLALAA " Choquée, Joy se mit à crier en sautillant comme une andouille et en se cachant les yeux. Dans la pénombre elle n'avait pas eu le temps de voir qui était l'homme à poil étendus sur la pelouse du parc, mais au moins elle avait BIEEEN VUS que c'était un homme… Hésitante, Joy tourna le dos à l'inconnus mais garda ses mains sur les yeux au cas où. Elle demanda : "Homme tout nus pourriez vous vous rhabiller ?  " Oui parce que Joy est encore une enfant innocente et pure (parce que quand ton papa et ton papy peuvent lire dans les pensées de ton amoureux… tu peux pas trop faire de cochonneries !)

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Lun 24 Fév - 11:56

JOY ∞ CONRAD

Elle était là, avec lui, ses cheveux volait avec difficultés, le vent marin les avaient rendus collent. Mais ça lui donnait un aspect naturel que Rad' adorait. Il y passât délicatement les doigts en observant sa réaction. Elle tournât la tête, posent ses yeux pétillent sur lui. Elle s'immobilisât, comme choqué de le voir si près d'elle. Doucement, il fit glisser sa main sur sa joue et alors qu'il...

"WAAAAAAAH ! HOLALAA "

Rad' dut faire un bon de bien 50cm en se retournant, prêt a ce défendre. Il faillit même ce transformer pour le coup.

"Homme tout nus pourriez-vous vous rhabiller ? "

Ce n'était que la princesse. Rad' ce laissât retomber sur le ventre, soulagé. Mais comment avait-il pus s'assoupir ici ? Et en si peu de temps surtout ? Il était le roi pour ça, mais quand même. Et pourquoi avoir rêvé de Pénélope ?

Bref, il avait un problème plus urgent à régler. Que ce qu'elle faisait là elle ? Elle n’était pas sensé être avec sa famille ? N'y a-t-il vraiment aucun endroit dans ce foutu châteaux ou l'on puisse être tranquille ? La tête dans le chou-fleur, il se leva pour aller enfiler son pantalon.

- Voila princesse et change moi cette tête, tu vas finir par me faire croire que t'a croisé Dracula en personne.

Il la lorgnant un instant du regard.

- Pourquoi tu m’as réveillé ? Mon frangin a fait une connerie ?

La maladresse de Jeremya était légendaire, ça ne l'aurais donc pas surpris.

Le mien n'est pas franchement mieux x__X 

© Great Thief

« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad

Dernière édition par Conrad Dlack le Ven 28 Fév - 20:56, édité 2 fois

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Lun 24 Fév - 21:00

Joy & Conrad

Quand Joy entendit la voix de l'inconnus, elle mis quelques secondes à la reconnaitre et finit par se dire que ce devait être l'un des jumeaux Dlack. Décidant de ne pas mettre son innocence encore plus en danger ce soir, la demoiselle resta dos au garçon, les mains toujours collées sur ses yeux : "Ca y est, tu es habillé ? J'ai beaucoup moins peur de Dracula que de ton… TRUC que je viens de voir ! Olala… N'importe quoi. Quelle idée de se balader nus dans mon jardin. "

Et tandis que Conrad s'inquiétait de ce que son frère avait bien pus faire, Joy lui répondis "Et je ne sais pas ce que fabrique ton frangin. Je cherchais juste ma mère qui est introuvable depuis le début de la soirée."
Il était rare que notre princesse soit gênée ou troublée par quoi que ce soit, mais il fallait avouer que là, sa voix était moins sure que d'habitude et elle n'était pas en position de force. Pourquoi les garçons jouaient-ils toujours avec ses nerf de cette manière ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

Spoiler:

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Ven 28 Fév - 20:53

JOY ∞ CONRAD

Quoi ?? Elle est vraiment sérieuse là ? Elle préfère Dracula ?! Naaaan, mais elle rigole. C'est dingue ça. C'est la pire insulte ça, c'est pire que vexant.

- C'est bien la premières fois qu’une fille me dit ça ! Tu devrais sortir de temps en temps, Chica. T'a quel âge sérieux ? Ca devrais plus te choquer ce genre de chose.

Dit-il en éclatant de rire.
Il roulât sur le dos et posa ses mains sous sa tête. Ouai, les étoiles étaient magnifiques ce soir. Dommage qu'il ne puisse en profiter bien longtemps. Il avait déjà trop trainé.

- Et ça ne t'es pas venus à l'esprit qu'elle ne veuille pas être trouvée ? Comme moi, accessoirement...

Finit-il en un sourire en coin.
Il la regarda un instant. C'est vrai qu'elle avait l'air bien jeune et perdus. Rien d'étonnent pour une jeune humaine plongé dans un monde chaotique. Son abruti de grand père ne pouvait pas retrouver lui-même sa fille au lieu d'envoyer sa petite fille mortel courir les bois alors que le château regorgeait d'yeux rouges ? Je vous jure, vraiment aucune jugeote...

Il tapota l'herbe à côté de lui du plat de sa main droite.

- Prend 5 min princesses, assied toi.

Le mien n'est pas franchement mieux x__X 

© Great Thief

Jeremya & Conrad

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Sam 1 Mar - 9:17

Joy & Conrad

Les mains toujours fixement collées devant ses yeux, Joy ne releva pas la première phrase du jeun homme… C'était facile pour lui de dire ça ! Il n'était pas entouré 24h/24 depuis sa naissance par des personnes qui entendent tout d'un bout à l'autre du château ou par des papy qui lisent dans les pensée ou des tâta qui voient l'avenir. Avec une telle surproduction permanente, OUI, Joy étaient encore choquée par *ce genre de choses* à 17 ans. Préférant bouder en gardant la tête haute plutôt que de se justifier sur ce sujet, Joy réagit tout de même lorsque Conrad lui parla de sa maman : "Pourquoi elle ne voudrait pas qu'on la trouve ? C'est maman ! J'ai le droit de la chercher, de savoir où elle est… N'importe quoi."

Hésitant désormais entre la gène et l'irritation, Joy était désormais sure à 100% que c'était Conrad et non son gentils jumeau qui se trouvait derrière elle. La demoiselle ne daigna baisser sa garde que lorsqu'il lui proposa de se poser 5 minutes. La princesse se retourna, écartât doucement ses doigts pour vérifier qu'il avait enfilé un pantalon et une fois rassurée elle enleva définitivement ses mains de devant ses yeux avant d'aller s'assoir à côté du chat-garou (mais pas trop prés quand même) : "Pourquoi tu t'isole comme ça en plein milieu d'une soirée importante ! Grand père Carlisle allait faire un discours sur l'union et tout le tralala..."

code episkey.

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Mer 5 Mar - 13:49

JOY ∞ CONRAD

MEEEEEEEEEEEEEERDE !! J'ai fait l'con, j'ai édité x__X (c'est Mel' elle me trouble ) * HAAAAAAAAAAAAA chougne    *

©️ Great Thief

Jeremya & Conrad

Dernière édition par Conrad Dlack le Dim 16 Mar - 19:17, édité 2 fois

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Ven 7 Mar - 8:19

Joy & Conrad

L'attitude nonchalante de ce grand dadet bodybuildé gênait toujours un peu Joy. La princesse n'était pourtant pas du genre à se sentir gêner, habituée à être le centre de l'attention parmi sa famille, la première et la plus étrange de la classe depuis son enfance... Mais ce gros chat là, avec son allure de bad boy indifférent au monde qui l'entoure, allez savoir pourquoi, il dérangeait un peu la petite princesse. Il avait le don de l'enquiquiner, de la troubler et de la pousser à se remettre en question. "Comment ça je pleurniche ? Je pleurniche pas moi ! Je suis plus forte que ce que tu crois Conrad, vivre au sein d'une famille pleine d'individus que le reste du monde appellerait des MONSTRES, ça forge le caractère croit moi."

Redressant le menton pour parfaire son allure royale et appuyer ses propos, Joy contempla au loin les reflets de la lune sur le lac. Les ondulations légères de l'eau dues au vent faisaient scintiller toutes les lumières du ciel à la surface des eaux. Pourquoi Conrad se sentait-il enfermé ? Aucune idée. Peu être était-ce son côté chat sauvage, Joy connaissait ce genre là ! Après tout, son propre père Jacob ne supportait pas trop l'ambiance un peu trop guindée du château. "Je pense que cette soirée est importante pour nous tous voyons ! Tu n'as pas assisté à la vision de ma tante ? Ils arrivent ces sales Irlandais. On est officiellement en guerre."

code episkey.

Hey ! Moi c'est
Melyssandre Leroy

♦ Date d'inscription : 24/02/2014
♦ Messages : 114
♦ Points rp : 15

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Ven 14 Mar - 21:59

Vomir, pour se purifier c'est important.
(Spéciale dédicace sisi la famille tac tac bang bang au petit Chaperon rouge) ▽ Prom'nons-nous dans les bois
Pendant que le loup y est pas...Si le loup y était..Il nous mangerait..Mais comme il n'y est pas..Il nous mangera pas!
Quelques jours, oui quelques malheureux jours avait suffit pour perturber à JAMAIS son quotidien & sa façon de gérer ses relations sociales. C'est simple, à l’accoutumée elle n'en avait pas, en dehors des animaux sauvage j'entends. SACREBLEU, pourquoi avait elle mis les pattes dans cette foutue bourgade??? ah oui CETTE odeur, SON odeur...rien que d'y penser, les babines de Snow se retroussèrent, et durant un instant, elle vacilla. Elle avait beau courir, rugir ce qui la calmait d'habitude ne fonctionnais plus, impossible de se sortir ce fichu guépard de la tête. Il c'était incrusté dans son âme, dans son cœur contre son grès et même si elle ne comprenait toujours pas, intérieurement elle su que jamais elle ne pourrait se séparer de lui. Courant sans s'arrêter, semblable aux histoires sur le fantôme légendaire qui se raconte au Bengale. Snow taquinait les lièvres, grognant son mécontentement s'ils osaient perturber sa folle course.
Alors qu'elle s'apprêtait pour se calmer à faire ses griffes sur un arbre, une forte odeur la fit s'écrouler nette. Jamais odeur pareille n'était entrée dans ses narines auparavant, cette odeur si inconnue et étrange la stressa. C'était si écoeurant, dégoûtant..sa langue s'étira de tout son long et l'on pu entendre son rugissement de détresse retentir à des hectares à la ronde. Curieuse à souhait, Snow suivi à la trace cette fragrance si horrible. C'était simple, plus elle s'approchait et plus elle se sentait défaillir.
Une dizaine de minutes plus tard, Snow se retrouvait en plein milieu d'un parc visiblement privé...la langue pendante, les yeux limites blanchâtres...C'est dans le "coletard" le plus profond qu'elle dégobilla toute ses tripes sur les belles chaussures d'une demoiselle...  ▲ MELYCHOU donne la réplique à Chatounet & Joy-Joy
(c) AMIANTE

S.N.O.W

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Dim 16 Mar - 19:15

JOY ∞ CONRAD

Il lui coulât en regard en coin munie de son sourire en coin.

- Tu veut dire par là, cloisonnée dans ton châteaux et mise sous bonne garde ? C'est bien ce que j'dit, tu ne sort pas suffisamment ! Par exemple tient, comment tu vois tu vois ton avenir franchement ?!

Dans un sens, il la comprenait, mais d'un autre coté, il ne concevait pas qu'elle supporte cette vie de princesse choyée et surprotégée. Ce type d’existence devait être ennuyant a mourir !

Il lui jeta un regard brillant de menace,

- Qu'ils viennent ces connard, je les attends !

Il s’apprêtait a ce relever quant... un tigre de plus de 2 mètres de haut surgit des buissons à une vitesse ahurissante. Rad' eu tout juste le réflexe de ce jeter sur Joy pour la protéger de son corps. Il s'attendait au pire. Il avait été pris de cours.
Mais quel fus sa surprise quant il entendis l'animale dégobiller.
Il relevât des yeux étonnés sur l'énorme félins, avant d'éclater de rire quant il vit l'état des chaussures de Joy. Il roulât sur le dot complètement hilare. Mais il ce figeât bien vite... Comme pétrifié. Il ce redressât et posa des yeux perplexe sur l'animal. Cette odeur... il la connaissait.

* Merde.... pas elle. Pas encore ! *

J'suis degu' en vrais là T___T 

© Great Thief

Jeremya & Conrad

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Lun 17 Mar - 16:44

Joy & Conrad

En pleine discussion avec Conrad, Joy était presque amusée de voir à quel point il était je-m'en-foutiste. Avec son attitude de Bad boy et ses remarques pour sortir la princesse de son monde d'enfant surprotégée, il n'avait réussit qu'à l'amuser... Mais avant même que Joy ai eu le temps de lui répondre un truc du style : *tu verras quand il seront là tu ferras moins le fière vilain chaton*, un tigre apparut.

WTF ? Un Tiiiiiiigre ? Joy, toujours assise dans l'herbe à côté de Conrad, le regard perdus au loin, vit la scène se dérouler au ralentis. Sortant d'entre des buissons, un tigre immense s'était avancé vers le duo. Blanc, majestueux, IMMENSE, si bien que Joy sus instantanément que ce devait être un modificateur. Mais ce tigre restait inconnus et en plus il faisait une drôle de tête, la bouche bizarrement grande ouverte. La princesse voulut donner de petits coups de coudes à Conrad pour lui dire : *Psst ! Y'a un Tigre* Mais évidement lui non plus n'avait pas raté la bête. En moins de temps qu'il ne faut pour dire le mot cacahuète, Conrad s'était jeté sur Joy pour la protéger tel un vrai bouclier humain -trop chou- ce qui fit pousser un hurlement de surprise à notre petite humaine préférée. En partant à la reverse, s'écrasant sous le poids de Coco l'abricot, Joy lança un : "WOHAAA !"

Mais ce cri fut à peine audible, à peine perceptible par rapport aux bruits de dégobillage que fit le tigre. Un son, une sensations, qui résonnèrent comme un film d'horreur pour notre pauvre Joy... Elle entendit le son et presque instantanément elle sentit des sortes d'éclaboussures visqueuses se jeter sur ses louboutin hors de prix. Prise de dégout, de frénésie, c'est le rire débile de Mister Dlack qui persuada Joy de regarder le massacre. La demoiselle en eu presque les larmes aux yeux. HYSTÉRIQUE ! Elle se leva d'un bon en hurlant : "BWAAAA !" Puis la belle aux pieds souillés se mit à courir vers le lac. 1, 2, 3 enjambées et voila que miss Cullen avait de l'eau jusqu'aux chevilles. Elle sautillait dans l'eau peu profondes, s'agitait dans tous les sens en espérant que les mouvements qu'elle faisait dans l'eau ferraient disparaitre le liquide gastrique de ce gigantesque félin. Tout en effectuant cette danse folle, elle continuait de crier : "Bwa ! Bwa ! Du vomis ! Du vomis ! Bwa ! Beurk ! Crade ! Jvais mourir !"

code episkey.

Hey ! Moi c'est
Melyssandre Leroy

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Lun 17 Mar - 20:47

(Spéciale dédicace sisi la famille tac tac bang bang au petit Chaperon rouge) ▽ Prom'nons-nous dans les bois
Pendant que le loup y est pas...Si le loup y était..Il nous mangerait..Mais comme il n'y est pas..Il nous mangera pas!
La tigrounette se sentait vraiment très très mal, à tel point qu'elle ne pu réprimée sa bille qui alla recouvrir une belle paire de chaussure, visiblement neuve...enfin  ça c'était avant que Snow ne vienne y déverser sa panse bien sûre. A peine eu t'elle le temps d'émerger, que la jeune humaine avait déguerpit...c'est alors qu'elle le flaira, LUI! comment oublier cet odeur...mais que diable faisait il ici??
Snow leva un instant le regard vers lui, puis s'écroula de tout son flanc dans l'herbe. Elle se mit alors à ramper vers le lac et plongea sa tête dans l'eau. Elle resta ainsi deux bonne minute, avant de refaire surface pour regarder l'humaine d'un air désolé.
ROOOOO mais c'est pas possible, l'humaine s'était transformé en lapin crétine ou quoi, ces BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA d'hystérique lui donnait la migraine.  
Si Snow n'était pas si mal en point, il est clair qu'elle aurait rit à gorge déployé. OUI madame, un tigre sa se fend la poire aussi non de non, espèce de coincée va.    ▲ MELYCHOU donne la réplique à Chatounet & Joy-Joy
(c) AMIANTE

S.N.O.W

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Lun 24 Mar - 2:30

JOY ∞ CONRAD

Le tableaux avait quelque chose de vraiment comique. Joy était partie dans une danse de la pluie complètement ridicule. Rad' s'assit dans la pelouse en souriant devant le petit spectacle qui lui était offert. Mais ses yeux ce posèrent bien vite sur la tigresse blanche. Ainsi, voila sa forme animale. Classe.
Elle était malade, bien malade. Il connaissait ça. Que trop bien même. Leurs odorat sur-développé était rudement mis à l'épreuve avec tout ces vampires dans le coin... Il la regardât sortir la tête de l'eau. Ouep, elle était vraiment mal...
Il ce levât alors et ce dirigeât vair les deux filles, avant de ce stopper.
Il était torse nue... Il ne voulait pas, mais alors pour rien au monde qu'ELLE voit les cicatrices qui striaient son dot... Plutôt mourir! Imaginez un peut ce qu'elles pouvaient représenter... Des mois entiers de tortures. Réussir à marquer un modificateur était déjà un exploit... Mais à cette échelle c'était carrément un trophée pour nos très chère amis sang froid. Il enfilât donc sa chemise, qu’il pris tout juste le temps de boutonner,

- Mais arrête de gindre petite princesse. Tu ne vois pas qu'elle est malade comme un chien à cause de t'es très chère convives ?

Après avoir hésité quelque seconde, il posa une main sur l'épaule de la tigresse en s'accroupissant vair son énorme, mais magnifique tête.

- Comme ont ce retrouve...

Lui dit-il munie de son sourire en coin. Il s'assit dans l'herbe a coté d'elle et posa sa main sur son museaux. Son odeur allait dissiper celle des autres et apaiser ses nausée.

Ça devrait aller un peut mieux comme ça.

Finit il sur un ton plus doux et si inaudible qu'elle seul pus l'entendre.
Seulement, ça lui coûtât trop, il lui fallait détourner le yeux. Ils étaient trop proche, beaucoup trop proche. Ce parfum... C'est yeux...

Tu n'a pas de vêtement propre a lui prêter princesse ? Elle serra moins malade sous forme humaine.

Il lui décrochât son sourire " je veux quelque chose alors je fait le gentils garçon ".

Désolé pour le temps de réponse x_X 

© Great Thief

Jeremya & Conrad

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Sam 29 Mar - 9:03

Joy & Conrad & Melly

Savez-vous combien d'exemplaires de ces Louboutin existaient dans le monde ?? 1 SEUL ! Car oui, les escarpins que je portais encore il y a quelques instants avaient été fait sur mesure dans une boutique parisienne spécialisée dans les chaussures depuis plus de 100 ans. Mr Louboutin devait être mort depuis longtemps déjà, mais son savoir faire était resté l'un des arts les plus précieux de Paris. Or, moi, j'avais eu la chance de me faire offrir une paire de ces escarpins uniques taillés sur mesure. Et là... Il étaient foutus !   
Je continuais ma drôle de danse hystérique, pataugeant dans l'eau claire du lac dans un effort désespéré pour purifier mes pied du vomis de tigre qui était venus les souiller. Mais évidemment, l'autre rabat joie de Conrad m'interrompit pour me demander des vêtements propres. La question du chat-garou me figea comme une statue de glace. Ma danse terminée, ma robe de soirée blanche et vaporeuse : trempée, je pivotais lentement sur moi même pour lui faire face, une expression de tueuse en série plaquée sur mon visage... "DES VÊTEMENTS PROPRES ? " J'agitais en l'air mes chaussures hors de prix en menaçant le chat-garous : "Jt'en collerais moi des vêtements propres ! Et des chaussures propres alors ? C'est pas important d'avoir foutus en l'air des milliers de dollars de chaussure en un seul coup de vomis ?" Presque hystérique, je frôlais le duos de modificateurs au moment où je partais rapidement vers le château d'une démarche qui transpirait l'énervement et la folie furieuse. Alors que je m'éloignais d'eux en direction du château, je criais : "Occupe toi de ce tigre, je reviens !"

code episkey.

Hey ! Moi c'est
Melyssandre Leroy

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Dim 6 Avr - 18:12

La tigrounette resta quelques instants la tête sous l'eau, apaisant quelque peu son écœurement. Cependant a peine avait elle sortie la tête de l'eau que ses pupilles croisèrent les SIENNES. Visiblement il l'observait depuis un moment déjà, ce qui mis mal à l'aise la jolie métamorphe. Encore heureux qu'elle était sous sa forme animale d'ailleurs, son visage pouvant parfois se révéler un peu trop expressif. Elle secoua sa grosse tête de nounours histoire d'être certaine qu'elle n'avait pas rêver, qu'IL n'incarnait pas une hallucination de son esprit. Il s'était rapproché, si bien que son pelage frôla son avant bras..son museau se mit à frétiller tellement IL sentait bon, cela ne faisait aucun doute, même humain il restait l'être le plus attirant et étrangement le plus important pour elle. Snow hocha la tête face aux paroles du jeune homme, lui faisant comprendre que son odeur la calmait, enfin, d'une certaine manière. Quant il s'éloigna quelque peu d'elle, Snow agrippa le bas de son t-shirt à l'aide de sa grosse papatte xD..aussi intriguée que lui, elle huma de nouveau son odeur telle une droguée.
Melyssandre ne mettrait JAMAIS les vêtements de l'autre pimbêche, elle se débrouillerait toute seule avec sa grande tunique roulée en boule dans le kawai autour de son encolure. Snow leva les yeux au ciel en entendant les paroles du gros bébé humain, ne comprenant bien évidemment rien quant au fait que cette paire pour les pieds puisse avoir une quelconque valeur.    ▲ MELYCHOU donne la réplique à Chatounet & Joy-Joy
(c) AMIANTE

S.N.O.W

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Lun 14 Avr - 18:14

JOY ∞ CONRAD

Il regardât Joy péter un plomb, le visage totalement impassible. Vraiment. Une vrais princesse et ses chichis. Des chaussures sont des chaussures. Voila bien un truc qu'il ne comprendrais jamais. Il ce retint de lui sortir une remarque acide sur son comportement puérile. A quoi bon ? Il allait bientôt leurs tomber sur le nez une armé de yeux rouge, qu'elle poids auront ses simple chaussures contre une vie ? Joy ne comprendras pas tant qu'elle n'auras pas vus. Voir la mort véritable met rapidement au second plant de simple espadrille...

* Les filles... *

Alors qu'il placardait d'un regard sombre le dot de la jeune fille qui disparaissait comme une furie, une grosse patte bien armé viens s'accrocher à sa chemise, le faisant grimacer.

- Je ne bouge pas t'inquiète pas.

Dit-il au gros félin en reposant ses yeux sur lui.
L'avait-elle reconnus ? Savait-elle que c'était lui ? Ou pensait-elle qu'il s'agissait de Jeremya ? Il sondât le regard bleu de la tigresse avant de lui offrir un petit sourire.

- Mais que ce que tu fait là toi..,

Lui murmurât-il en lui frôlant le nez de son pouce.

- Tu devrais rester éloigner de tout ça.

Inutile de lui demander pourquoi. Il était incapable de s’expliquer. Elle semblait tellement innocente. Tellement vulnérable. Tellement pure.
Évidemment, il savait qu'elle pouvait terrasser n'importe quel sang froid. Mais toute cette histoire la dépassait très certainement.
Oui, pour une raison encore trop flou, il ne voulait pas qu'elle ce mêle de ce conflits.

Il laissât son pouce caresser le poils soyeux de son museaux, comme s'il l'avait toujours fait.

Désolé pour le temps de réponse x_X 

© Great Thief

Jeremya & Conrad

Hey ! Moi c'est
Melyssandre Leroy

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   Lun 9 Juin - 16:35

SNOW le contemplait de ses yeux clairs, ne comprenant pas bien le sens de ses paroles. L'avait il bien reconnue? il semblerait. Mais de quel droit pouvait il dire si oui ou non elle devait rester ou partir. Elle fit la grimace en sentant cette forte odeur pestilentielle. Se sentant de nouveau défaillir, son museau alla renifler la merveilleuse odeur de SES doigts à LUI. Ses yeux rencontrèrent de nouveau les siens, lui donnant au passage le bon dieu sans confessions. Enfin si toutefois Mely venait à croire en Dieu...SNOW se concentrait sur la bonne odeur de ses doigts sur son museau, reprenant petit à petit un souffle plus ou moins régulier.
Melyssandre repensa à la petite pimbêche, craignant qu'elle ne revienne avec ses amis qui pu, parce que vu son empreinte, il était claire qu'elle copinait avec des sangsues. IL avait raison, elle devait déguerpir, bien qu'une petite tuerie pourrait la mettre en appétit pour le dîner.
Ayant retrouver quelques forces, SNOW alla se nicher derrière un bosquet, reprit forme humaine et enfila cette longue tunique bien cacher dans le kaway de son encolure. Au sortant de son vestiaire improvisé, Mely se mit à genou devant le petit lac et se passa de l'eau fraîche sur le visage.
▲ MELYCHOU donne la réplique à Chatounet & Joy-Joy
(c) AMIANTE

S.N.O.W

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //   

Mouai, c'est trop fermé pour moi ici // PV Joy //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut