Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 

(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
 

 (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Conrad Dlack

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Tumblr_inline_mlgmu6wBaQ1qz4rgp
♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
MessageSujet: (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin   (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:03


(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Tumblr_m9541n2ZYB1rv240t
Melyssandre Leroy





    Melyssandre est jeune fille qui n'a pas froid aux yeux. Rebelle, elle n'est pas du style à mâcher ses mots. Elle cache ainsi une sensibilité hors norme. C'est ça manière de se défendre, de ce protéger. Sinon, elle est plutôt sympathique, même si on peine à attirer son attention. Elle fait ça vie et prend ce qu'on lui donne. La vie lui a déjà pris tellement qu'elle évite de perdre une seule seconde de plus.Sinon, elle est un modificateur un peu spécial. En effet, elle se transforme en un énorme jaguar, qu'il ne vaut mieux pas trop enquiquiner. Il est plus puissant que les loups, mais bien moi endurant qu'eux. Mais surtout, elle opère seule du coup. Il vaut donc mieux qu'elle puisse se défendre seule. Et croyez-moi, elle le fait très bien. Ont trouvera difficilement plus sauvage et violent que sa transformation.






Nom : Leroy
Prénom(s) : Melyssandre
Age réel : 28 ans
Age physique : 21 ans
Nationalité : Francaise
Groupe : Moddificateur
Sur l'avatar : Barbara Palvin
Crédits image : Chasseur



Son Histoire

Je vais vous laissez rédiger le gros de son histoire. Je vais néanmoins rédiger les courtes lignes sur ce qu'il y a à savoir sur elle:

Elle a été capturée par les volturies lors de ses 8 ans (âge négociable). Elle a donc peut de souvenirs de ses parents, du bon temps... Elle a donc grandi et passé une bonne partie de sa vie captive, enfermé dans sa geôle morne et glaciale. Elle y a également fait ses premières transformations. Une joie pour ses très chère Volturie... Inutiles de préciser qu'elle les déteste. Elle a une très profonde haine pour ceux-ci. Pour tous vampires en fait. Elle en a vus des horreurs...

Sa vie a changé un jour, comme ça, s'en prévenir. Elle était vautré sur son lit miteux quand elle la vus passer. Ça a été une révélation, un choque, un flash. D'un regard, il lui avait redonné gout à la vie. Elle avait de nouveaux le courage de se battre, pour cet inconnu... Rien n'est plus troublant. C'était tellement irréel et saugrenue que ça avait un aspect magique. Ce parfait inconnu lui volait ses nuit, la moindre de ses pensé, lui embellissant involontairement sa vie si pitoyable. Plus tard, elle apprendra que ce sentiment s'appelle l'imprégnation.

(Remarque: Ce garçon est mon personnage, Conrad Dlack. Ma présentation. Mais du coup, elle ne sait pas lesquels des deux jumeaux ( Jeremya, son jumeaux ) est son imprégnation. Avouez que c'est savoureux comme perspective hum ? Razz )

Plus tard, elle réussit à s'échapper lors de la chute des Volturie. En vadrouille depuis donc environs 1 ans, elle le cherche tout en réapprenant à vivre. Elle a tant a rattraper !

Sa présence Forks ? Elle a entendus dire que deux jumeaux aurait fait leurs arrivé à Forks. Elle tente donc sa chance en espérant le retrouver...




Quelques mots sur ses liens




" L'homme de ma vie " >>> Conrad DLACK

Il est l'heureux élue. Même si lui, ne le sait pas. Voilà un an que la jeune Française le cherche sur tout le continent Américain. Le problème ? Elle ne sait pas lequel de ces deux jeunes hommes a provoqué son imprégnation…





" Un troublante resemblance " >>> Jeremya DLACK

Il est sa copie parfaite. Seul leur caractère diffère. Elle ne sait pas s’il est celui qu'il lui faut. Il est plus joviale, plus sympa, le courant passe mieux. Mais son jumeau l'attire également d'une manière inexplicable. C'est tellement compliqué.






Fiche Bella & Candids


Dernière édition par Conrad Dlack le Lun 24 Fév - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Conrad Dlack

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Tumblr_inline_mlgmu6wBaQ1qz4rgp
♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin   (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:04

Personnage réservé !  (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin 3695051949 

Un bon niveau d'rp est demandé. C'est un scénario trèèès important pour moi évidement  I love you

Le nom est négociable bien sûr  (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin 3029555231
 


Dernière édition par Conrad Dlack le Lun 24 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melyssandre Leroy

Hey ! Moi c'est
Melyssandre Leroy

♦ Date d'inscription : 24/02/2014
♦ Messages : 114
♦ Points rp : 15
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin 2d1ac6h

(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin   (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:16

(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin 3876405194 (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin 3695051949 
Revenir en haut Aller en bas


Conrad Dlack

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Tumblr_inline_mlgmu6wBaQ1qz4rgp
♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin   (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:23

Elle est tout a toi  (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin 3695051949  ( et moi aussi par la même occasion  (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin 1026569678  )
Revenir en haut Aller en bas


Genella L.Doloane

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Sleepinghook2
♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin   (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:51

ça c'est du rapide O.O  (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin 4201705033 
Revenir en haut Aller en bas


Conrad Dlack

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*
(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Tumblr_inline_mlgmu6wBaQ1qz4rgp
♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin   (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:22

C'est ça d'être irrésistible /MUR/
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Empty
MessageSujet: Re: (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin   (F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Melyssandre Leroy - Barbara Palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Postes Vacants :: Scénarios :: Scénarios Pris-