Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 


 

 (m) Jeremya DLACK - Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: (m) Jeremya DLACK - Liam Hemsworth   Ven 21 Fév - 14:46



Jeremya DLACK





    Jeremya est un garçon pacifique. Il est même souvent considéré comme le plus sympa des deux frères. Souvent de bonne humeur, il est en quelque sorte, un régulateur. Ont le verra rarement afficher ses propre peines.Malgré tout, il cache beaucoup de remise en question. Il ne cessera jamais de ce questionner sur lui-même, sur la justesse de ses agissement et de celui des autres. Il rentre très rarement dans le conflit. Il fera son possible pour l'éviter. Mais quand il faut y aller, faut y aller. Pleins de ressource, il saura se montrer très bon guerrier. Mais seulement si les choses l'y oblige. Ce qui serra généralement le cas si son frère ou un de ses amis est en danger. Car oui, Jeremya est adorable, mais on ne touche pas à ses proches. Et ça c'est SA règle d'or.






Nom : Dlack
Prénom(s) : Jeremya
Age réel : 22 ans
Age physique : 21 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Métamorphe
Sur l'avatar : Liam Hemsworth
Crédits image : Tylor



Son Histoire


Voilà l'histoire de son frère jumeaux, Conrad, elle est donc aussi la sienne. Je vous laisserez donc la remanier à votre sauce pour vous approprier votre personnage. Bonne lecture  Wink :


" Vous connaissez le guépard royal ? Non, oui ? Il y a de ça 2 ans, nous aurions bien été incapables de vous en dire plus nous aussi. Guépard, ok, mais royale ? En fait, il s'agit juste d'une différence rare de pelage chez le guépard, un peu comme le lion blanc. Hum oui... vous n’en avez foutrement rien à foutre, je sais. Mais c'est par là que commence notre histoire... Car, nous aussi, nous n'avions strictement rien à faire de ce guépard a la con. Seulement il nous concerne. Pire, il nous possède. Et ça, nous l'avons découvert le soir de nos 20ans. Cette inoubliable et maudite soirée.
Notre histoire a un fil rouge qui n'est pas négligeable. Oui, à partir de cette 20ème année, il prit le nom des très controversé Volturies...

Tout d'abord, je vais vous expliquer ce "nous" qui doit vous interpeller. En effet, j'ai la chance d'avoir à mes coté Jéremya, mon jumeaux. Mon frère, mon sang, ma copie, mon ombre. Le lien qui nous lie est indéfectible. Les Volturies s'y sont cassé les dents durant notre année de détention. Personne n'y pourras rien, l'un ne va que très rarement sans l'autre. Ils nous ont pris beaucoup de chose, mais ça sa relève tout simplement de l'impossible. Bref, revenons à notre histoire maintenant que j'ai éclaircit ce point.

Vous voyez c'est guépard enchainés au pied d'un riche roi ? Et bien vous imaginerez très bien tout seule la suite. Ils se sont servis de nous, nous ont humilié, nous ont tout retiré. On ne saura certainement jamais ce qu'ils avaient contre nos parents. Jeremya soupçonne un désir de collection... Mais comment auraient-ils sut ? Je crois que nous ne le sauront jamais au finale...

Durent cette année de "captivité" nous apprendrons que nous somme nommé Métamorphe. Que nous somme une sorte de descendent de tribut voyageuse et que nous somme génétiquement programmé pour éliminer les sang-froid. Oui... appendre ça de la bouche des vampires les plus redoutées du monde est quelque peu... du foutage de gueule ! Le pire, c'est que ça semblaient les amuser... Surtout que nous étions un joujou sympa. Car nous serions, apparemment, les plus rapides de tous nos confrères. Ce qui semble logique en soit. Nous serions donc capable de rivaliser, voir même, de surpasser les vampires en vitesse. Pratique ? Ok, oui, mais nos corps svelte ne serrais donc pas taillé pour les terrasser. Seulement... nous somme deux. Et je n'ai pas le moindre doute en affirment que nous sommes parfaitement accordé. Mais voilà, il nous faut rester ensemble. Et c'est zigoto ce sont, bien sûr, amusé à nous séparer. Evidement. Ca n'aurai pas été drôle sinon...

Etre tenue éloigné de Jeremya fus le pire pour moi. Ca me rendait dingue. Je fus souvent qualifié d'agressif, alors que mon frère compensait dans la nonchalance. Mon deal était simple, je leurs arracherais les doigts temps que mon frère n'était pas là. Et comme il ne me fut pas rendu, je fus un véritable cauchemar. Et je n'ai aucun regret, bien au contraire !

Ont fut réuni une seule journée et cela suffis pour que tout change. C'était comme mettre la dernière pièce d'une machine. Tout pouvait alors fonctionner. Et il y avait plutôt intérêt puisque ce fus lors de la bataille finale. Celle qui entrainât la chute de nos très adoré geôlier... Nous n'en virent rien, car nous nous somme éclipsée dès les premières minutes. Ils avaient vraiment crue que nous nous bâterions pour eux ? Qui plus est pour une cause que nous ne connaissions même pas ? Sans rire, c'est mal nous connaitre ! Puis... qui nous aurait rattrapé ?

L'année qui s'en suivit fus consacré à la vadrouille. Et a la vengeance... Dans l'ombre, ont pris un plaisirs malsain a aiguiser nos talent de "chasseurs" sur les sang-froid solitaires qui pouvait nous tomber entre les pattes. Personne ne connaissait notre existence, qui nous aurait soupçonnés ? Hormis l'odeur suave et sauvage que nous dégageons, rien ne nous différencie d'un simple humain. Au premier coup d'œil bien sûr.

Le justificatif de notre présence à Forks ? Et bien... ça fait un moment qu'on entend parler des Cullen. Et sans eux ont porterait toujours nos chaines. Ok, on n’aime pas les vampires, mais il me semble qu’ont leurs doit une petite chandelle. S'intéresser à eu, à leurs cause, leurs "politique végétarienne", ouai, pourquoi pas. Après tout on a le temps nan ? N’est-on pas immortel ? *rire* "



Quelques mots sur ses liens




" Mon double, mon frère, mon jumeaux " >>> Conrad DLACK

Les deux garçons sont juste inséparables. L'un ne va pas sans l'autre. Ont pourrait les croire parfaitement identique. Mais leur ressemblance s'arrête à leurs apparences. L'un est jovial et sympa, l'autre est sauvage et distant. A la manière du Ying et du Yang, ils sont parfaitement complémentaires. Aucune force ni discorde ne semble pouvoir venir à bout de leurs liens. Et c'est très bien ici.





" Mon fruit défendue " >>> Melyssandre LEROY

Mely' c'est imrégnié de son frère, Conrad, dans des circonstances un peu speciale. Si bien qu'elle ne sait lesquels des deux lui est destiné. Evidemment, les deux frères lui sont épris. La belle choisirat t'elle le bon pour elle ? Lequels des deux hommes comblera t'elle ?






Fiche Bella & Candids


« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:
 


Dernière édition par Conrad Dlack le Lun 3 Mar - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: (m) Jeremya DLACK - Liam Hemsworth   Ven 21 Fév - 14:48




Scénarios disponible !   




« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Jeremya DLACK - Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expendables 2 : Liam Hemsworth remplacerait Mickey Rourke ?
» Une jeune recrue pour Expendables 2 !!!!!!!! Le 19 septembre 2011 sur le site expendablespremiere.com, Michael Biehn parle!!!!
» [Mc Liam Wilson, Robert] Eureka Street
» Portrait Liam Neeson
» Liam Bailey - Blind Faith (DiRT3)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Postes Vacants :: Scénarios-