Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 22:28

Bien que j’étais en face d’un homme aussi charmant que pouvait être Eliez, l’abominable odeur de ragondin que s’élevait de mon très cher ex me donnait la nausée. Il me rappelait un souvenir d’enfance, quand ma mère, Erzebeth devait et s’entêter à m’envoyer chez mémé Claudine , elle qui s’entêtait à ne pas comprendre que la choucroute n’avait rien à voir avec mon plat préféré. Mon dieu, c’était d’horrible souvenirs d’enfance, et ce crétin me les rappelait merci mon petit ex chéri que j’aime au point de vouloir arracher la tête.Je fus divertis et surtout ramener à la réalité, au présent par Eliez qui me demandait quel était les points faibles des Cullens. Intéressante question. Voyons voir, alors que je réfléchissais, je ne pus que remarque mon cher Lucius se déplacer pour aller vers Genella et la nouvelle arrivante à la présence imposante par son charisme qu’elle dégageait rien qu’en restant là à regarder la pièce. Seules le roi ou un membre de la famille royal pouvait avoir ce genre de prestance dans une pièce. Je ne pus m’empêcher de plisser les yeux quand Lucius leur parla, non pas que j’étais jalouse aujourd’hui même, mais l’idée qu’il m’est été infidèle, pendant de si longue années, me prendre pour une aussi grosse gourde, je ne pus m’empêcher de pousser un très léger sifflement que seule moi et un très restreint cercle de personne se trouvant très proche de moi ne pouvait l’avoir qu’entendu. C’est-à-dire, seul Eliez. Il n’en fit aucune remarque, ce que j’appréciais. Je finis par répondre à la dernière question de Eliez :

- Le point faible des Cullens ? Voyons voir, il y a bien sur Nessie la batarde du liseur de pensée et de sa femme qui l’a mis au monde quant elle était encore humaine. Cette très cher Loch Ness est à moitié vampire à moitié humaine, non seulement il sera amplement facile de la tuer de par sa nature mais bon nombre de sa famille en sera dévastée, à commencer par ses parents, sa tante Blondie, et sa grand-mère Esmé. Loch Ness à une fille humaine, entièrement. Un très bon casse-croûte j’en suis sure.
« Je continuerai bien à faire un petit tour de leur manque de force, mais si nous en parlions dans un endroit avec un peu plus d’intimité ? Il y a beaucoup de monde, et je commence à me sentir légèrement mal à l’aise. Oserai-je vous demander de bien vouloir faire un petit tour avec moi dehors ? Et je vous pris de m’excusez si vous trouvez que ma proposition est trop déplacée. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

♦ Date d'inscription : 29/08/2013
♦ Messages : 71
♦ Points rp : 15
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : Eliez... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre.
♦ Double(s) compte(s) : Edward M. Cullen, Silyé E. Cunningham.

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 23:07

Mots imposés : Nymphomane, radis et bulles

Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.

Eliez me prêtais que de légers regards, comme si il désirait me faire languir, mais qu'importe, je n'étais pas là pour lui, mais pour leur fournir une précieuse aide, et de précieuses informations... Mon don, inconnu de tous, allait servir, mais pour cela, ils allaient tous rampés à mes pieds. Je dévorais Eliez du regard, quand Genella vint à ma rencontre. Je lui rendis sa révérence, en lui faisant mon plus beau sourire.
- Bonsoir Genella, ravie de te revoir. Oui, j'ai décidé qu'il était temps de jouer cartes sur table.

Puis mon regard se posait sur une espèce de Nymphomane qui tentais de charmer mon roi. Où celle là j'allais devoir la surveiller de plus près. Je gardais cependant le sourire, et comptais dévorer un petit radis, qu'on nomme humain, mais songeais à ma réputation. Un homme vint à notre rencontre. Je l'avais observé à plusieurs reprises dans le château... Lucius, un italien, très charmant d'ailleurs. ça serait avec plaisir s'il voulait se faire un bain tout les deux avec des bulles... Je lui fit un sourire charmeur, une petite révérence... Et m'adressais à lui en compagnie de Genella.

- Bonsoir. Je me nomme Gloria et vous charmant jeune homme ?
BY .TITANIUMWAY

turn out the lights ♦ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Ven 28 Fév - 0:14

Mobilisons les troupes !
Clan Aderdween

Remettant un semblant d’ordre dans ses habits une fois la serveuse hors de vue, il jeta un coup d’œil au papier peint qui avait, lui aussi, malheureusement encaissé des dégâts suite à la maladresse de la rouquine. Mais bon, il faut dire qu’un mur tapissé de motif ressemblant à s’y méprendre à des haricots, ce n’était pas forcément du meilleur goût, alors autant en cacher le plus possible.
L’attaque au cocktail oubliée, Lucius reporta nouvellement son attention sur Genella et l’inconnue qu’il avait précédemment rejointes. S’inclinant légèrement alors que l’immortelle en question lui accordait une légère révérence et un sourire à se damner. Il se prit soudain à rêver d’une soirée d’été, au bord d’une piscine en sa charmante compagnie. Vision des plus exquises…
Se redressant il esquissa un sourire rêveur avant de lui répondre.

-Lucius, pour vous servir Madame. C’est un plaisir de faire votre connaissance.

Un vrai plaisir oui…
C’était une femme vraiment ravissante qui dégageait une aura presque envoutante. Le genre de femme à qui on ne dit pas non. L’espace d’un instant, il en oublia presque Katharina qui semblait prête à se jeter sur Eliez.

-Je ne crois pas me souvenir vous avoir croiser auparavant. Est-ce la réception qui vous a attiré parmi nous ? Ou des affaires plus personnelles peut-être..

© EKKINOX

✽ Fondatrice adorée ✽

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Sam 1 Mar - 18:49

Mobilisons les troupes

Pendant ma discussion avec Katharina je ne manquais pas de remarquer le mouvement dans la salle, ni même le fait que mes invités faisaient connaissance. Expressément, du coin de l'œil, je vis Lucius s'adresser à Gloria. Ils se regardaient mutuellement comme deux morceaux de chocolats, Lucius ignorait sûrement de qui il s'agissait. J'eu l'impression qu'une sueur froide coulait le long de mon échine. Je ne supportais pas l'idée qu'un autre homme la regarde. Mais que pouvais-je dire ? Gloria et moi n'avions pas eu de discussion intime depuis son arrivée. J'étais encore sous le choc de son retour et je restais dans l'incapacité de savoir comment me comporter avec elle. Neuf cent ans ... C'était un peu trop de temps à pardonner en une journée. Il me faudrait plus. Si d'ailleurs, j'étais en mesure de le faire. J'étais le roi. J'avais tous les droits et j'avais le sentiment qu'elle ne l'avait pas compris, ni autrefois, ni aujourd'hui.

Même si des sentiments, j'en éprouvais plus d'un à son égard. Ils étaient aussi puissants qu'un torrent de lave, et cela me plaisait aussi peu d'ailleurs... Je ne voulais pas être attaché à qui que ce soit. Mais la blessure de sa perte, gravée en moi, était désormais ouverte ... et j'ignorais encore de quelle substance j'allais la remplir, de haine ou d'amour ? À quel parfum allais-je épicer ce retour désespéramment inattendu ?

Ce que Katharina disait retenait toute mon attention. On m'avait bien parlé de cette histoire d'enfant immortelle soit disant née naturellement. Cela avait fait le tour du monde vampirique quand les Volturis s'étaient déplacés pour l'affaire.

-La semi-immortelle aurait engendré une humaine ? demandais-je étonné. Intéressant. Très intéressant. Je présume qu'ils tâcheront de les mettre en sécurité, puisque très faibles sur le terrain. Effectivement, j'adorerais goûter le sang de cette enfant issue d'une semi-immortelle. Voilà qui promet un très bon séjour à Forks.

Je souriais, tuer, vaincre et boire du sang ... J'aurais tant à faire là-bas que j'allais sûrement me guérir de cet ennui né de mes blessures.

-Mais osez très chère, répondis-je à sa dernière requête. Rien ne peut être déplacé venant d'une aussi belle immortelle. Je ne pourrais m'absenter qu'un instant seulement, je ne suis pas de ces hôtes qui méprisent leurs invités trop longuement. Après vous.

Je lui indiquais une porte qui menait vers les jardins somptueux. Avant de la suivre, je jetai un œil à Lucius. Lui aussi me regardait, devrais-je dire -nous regardait-, ou même -la regardait- depuis un moment, bien que Gloria semblait avoir retenue toute son attention. Je respectais le fait que Lucius ait un passé avec Katharina, et même le fait qu'il puisse juger qu'elle lui appartienne. Si les vampires considèrent les humains comme des biens, il arrive que les hommes vampires considèrent malgré eux les femelles parfois de la même façon. C'est une règle tacite entre nous. J'aimais prendre tout ce qui me plaisait, mais je respectais aussi les sentiments des hommes que je respectais. Lucius en faisait partie, et tant que je n'aurais pas discuté de l'affaire avec lui, Katharina ne franchirait malheureusement pas les portes de ma chambre...

Ceci dit, malgré toute l'indifférence que je feignais à l'égard de Gloria, j'exécrais l'idée qu'il puisse la toucher, lui ou aucun autre. Elle rêvait si elle pensait me faire payer quoique ce soit sous MON propre toit avec MES invités et amis. Ce toit que MOI je n'avais jamais abonné.

De ce fait, je lançais un regard à Lucius, puis regardais brièvement Gloria pendant qu'elle parlait, et à nouveau lui, d'une façon pénétrante bien que discrète en fronçant imperceptiblement les sourcils. Le message était clair, elle était chasse gardée et je refusais qu'il la touche autrement que pour une salutation. Et encore...
Ensuite, je suivis Katharina pour notre entrevue dans les jardins éclairés par la lune pleine.

J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

I'm a Winner ! Cliquez ici   :

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Lun 3 Mar - 14:07

Mobilisons les troupes !

Je fus finalement rejointe par Lucius, aucunes idées de ce qu'il venait faire là. Il avait surement du voir Gloria et voulait peut être en faire son quatre heure mais, il en était hors de question. Non seulement notre roi ne l'accepterai pas et en ferai une bataille de chaque instant mais, il était aussi hors de question que je laisse faire ce vampire en qui je n'arrive pas à faire confiance. Pourtant, il n'a pas l'air si méchant mais, je m'en méfie comme la peste. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée qu'il était de notre coté, je le voyais juste comme un parasite.
Gloria me répondit peut après que je ne lui ai parlé, je lui fit un sourire avant de lui répondre gentiment: « Et vous avez bien fait Gloria, cette fête est aussi pour vous. » Elle n'avait peut être été prévu pour les festivités mais, elle avait tout autant sa place que nous dans ce château selon mon point de vu. Certes, il n'était pas de même pour tous ici. Je n'avais pas été dans l'histoire du roi avant que mon mari ne vienne dans ses rangs, je n'avais pas vraiment connue la reine alors je voulais me faire mon propre opinion plutôt que de haïr sans raisons.
Je n'ai pas eu le temps de présenter Gloria, elle le fit d'elle même alors je me suis contenté d'attendre. Lucius m'adressa la parole mais, je me suis contenté de lui répondre d'un sourire bref avant de tourner les yeux vers Gloria en affichant un sourire sincère. « Avez vous eu le temps de vous restaurer Gloria? » Je lui fit comprendre en montrant l'un des serveurs qui passait près de nous trois. Il avait du m'entendre parler parce qu'il accéléra le pas tout en se dirigeant vers ses collègues pour ne plus être seul.

Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.

♥ Compte Fondateur ♥

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 6 Mar - 13:23

Minuit, heure du crime.

Il est désormais minuit, tous les invités sont arrivés depuis quelques temps déjà. Ils parlent, se nourrissent allègrement et profitent de tous les délices que peut offrir le majestueux château de l’île irlandaise. Alors que l’immense horloge de la salle de réception commençait à sonner les douze coups de minuit, un petit homme trapu sortis de l’ombre. Il avait l’air d’un majordome du 17ème siècle, habillé de soie et de froufrous démodés mais luxueux tout de même.
Avec sa canne, cet homme frappa le sol à plusieurs reprises avant de s’écrier, d’une voix forte et grave : « Oyé ! Oyé ! Peuple d’Aderdween, bien chanceux invités de la coure, il est minuit ! Faites place au grand roi Eliez ! VIVE LE ROI ! »

Puis, un silence de plomb s’installa dans la salle durant quelques instants.  L’horloge et le majordome finirent leur chant au même moment et tout le monde dans la salle se mit à chercher le roi des yeux. Il était là, quelque part et avait surement été interrompus en pleine conversation. Mais ses devoirs de roi reprenaient toujours le dessus.

Vous pouvez :
Réagir dès maintenant où attendre le discours de votre bon roi Eliez. Attention, il a quelque chose de très important à vous dire ! Il ne faut pas oublier le but de cette soirée… Vous n'êtes pas là que pour bavarder et tuer les serveurs. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 6 Mar - 14:35

Minuit, heure du crime.

Alors que j'attendais la réponse de Gloria à ma question, un homme se mit à parler fort et de façon claire. Il était temps pour le roi de se mettre en route vers l'estrade et nous faire un discours. Il était surement question de notre départ pour Forks mais, l'entendre dire rendrait la chose concrète, j'avais hâte d'entendre ça. Quand l'homme cria vive le roi, pas mal d'invités lui répondirent en écho. Je me suis contenté de me tourner vers le roi pour voir sa réaction, tout en affichant un sourire large. Il était inutile de rester proche d'Eliez, il ne risquait à priori rien puisque les invités avaient été trié sur le volet alors, il ne risquai rien ce soir. J'ai pris Gloria par le bras de façon douce pour la forcer à avancer un peu vers l'estrade où le roi allait se tenir peu après. Afin d'être plus près de lui lorsqu'il parlerait, j'étais en quelques sorte de sa garde, être proche de lui était quand même normal. Nous n'avions plus qu'à l'attendre, sagement en silence. je m'étais arrêté à deux mètres de l'estrade, j'ai lâché doucement Gloria en lui faisant un sourire polie.

Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.

✽ Fondatrice adorée ✽

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 6 Mar - 16:59

Mobilisons les troupes

Cette nuit d'été dans les jardins d'Aderdween sentait vraiment très bon et j'aurais aimé pouvoir en profiter davantage aux côtés de ma nouvelle et charmante recrue. Malheureusement, à peine eus-je finis de m'adresser à elle que mon majordome remplit sa tâche. Minuit, déjà ! J'avais prévu que mon discours aurait lieu à cette heure précise et si symbolique. J'aimais que les choses se fassent avec élégance, et mieux encore, j'aimais respecter la tradition !

Je souris après cette annonce qui était parvenue jusqu'à nos oreilles dans le jardin. Je pris alors la main de Katharina avec un sourire d’excuse.

-Ma chère, pardonnez moi, notre entrevue aura été encore plus courte que prévu. Nous tâcherons de remettre cela au plus vite. J'ai encore beaucoup à apprendre de vous, merci pour tout.

Ensuite, de quoi, après avoir légèrement inclinée la tête, je l'invitais à me suivre à l'intérieur à nouveau. Nous pénétrâmes à nouveau dans la salle, où après un " Vive le roi " de la foule, le silence c'était fait.
Je traversais les invités, qui me laissèrent un passage, avec un sourire posé. Je ne voulais pas avoir l'air trop heureux ni trop sérieux. La vie à Aderdween était faite de coutume ancestrale, d'honneur et de plaisir. Et j'étais l'incarnation de tout cela.

Enfin, je montais les trois marches du grand estrade aménagé où un pupitre m'attendait. Mes plus proches amis étaient aux premiers rang. Je posais les yeux sur Genella qui me souriait, ainsi que sur mes autres proches, et lui adressais une vague inclination de la tête en guise de respect. Je pris soin de ne pas regarder Gloria. L'heure n'était pas aux sentiments, qu'ils fussent d'amour ou de haine. C'était ma guerre.

-Mes chers sujets, mes chers amis, commençais-je d'une voix pénétrante, je suis comblé aujourd'hui par votre présence et votre soutien. Notre monde a tellement évolué en toutes ces années... J'ai connu certains d'entre vous aux jours de mon humanité. J'étais le roi d'une terre réservée aux humains. Je compte aujourd'hui être celui d'un monde où notre race sera à sa véritable place : bien au-dessus des humains !

Il y eut quelques exclamations. Je repris très vite :

-Voilà longtemps que la Terre leur appartient, du moins, que les humains pensent la gouverner. Certes, voilà également longtemps que des vampires nous imposent une parodie de royauté, se contentant de pavaner sous des capes.

Je souris, j'aimais me moquer des Volturis, même si je respectais aussi leur temps. Il y eut quelques rires dans l'assistance. Nombre de mes alliés avaient la même opinion que moi sur eux. Beaucoup de grandes phrases et d’apparat pour peu d'action.

-Ces vieux rois, ont laissé la part belle aux humains. Ils ont laissé les humains détraquer le monde, l'écologie, l'injustice s'accroitre. La meilleure façon d'avoir un monde harmonieux et de rétablir la chaine alimentaire. Nous sommes leurs prédateurs naturels, il est temps que nous reprenions en main ce monde. Que nous le gouvernions, que les institutions humaines tombent. Nous sommes des êtres patients, supérieurs. Aujourd'hui, l'attente est finit. D'abord, nous éradiquerons cette race qui se nourrit de sang animal, puis nous prendrons le pouvoir qui nous revient. La paix et l'équilibre sur ce monde, reviendra par notre suprématie. Je ne serais pas que votre roi, je serais celui qui donne la vie. Les Volturis ne voulaient pas révéler notre existence aux humains ? Pourquoi, que pouvons nous craindre d'une race qui meurt en un claquement de doigt ? Est-cela le bonheur que de prendre la poussière dans un château ? Non, je vous donne le monde mes amis ! Prenez-le !

Cette fois les acclamations durèrent un moment, je souriais, fier, croisant le regard de plusieurs êtres de mon clan.
Je repris d'une voix plus calme et plus posée, me détachant du pupitre pour faire quelques pas sur la plateforme, mimant la réflexion.

-Les Cullens ont le pouvoir aujourd'hui, n'est ce pas ? Ces êtres faibles car si mal nourris ont le pouvoir à cette heure précise et la confiance, parait-il de nombreuses créatures plus faibles que nous. Alors, pourquoi attendre ?

Je regardais à nouveau mon public, plein de ferveur.

-Ce soir mes amis, je vous propose une chose, nourrissez-vous, buvez du sang plus que de raison, pour être chacun plus fort que tout leur clan de dégénérés réunis, et ce soir même, habillons nous en civile, prenons l'avion, le bateau, qu'importe, que la nuit nous emmène vers ce qui nous appartient, reprenons le pouvoir. DÉTRUISONS LES CULLENS !

J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

I'm a Winner ! Cliquez ici   :

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Ven 7 Mar - 20:44

Mobilisons les troupes !
Clan Aderdween

La compagnie était agréable, plus qu’agréable même, mais une certaine tension était toujours palpable et mon arrivée au près des deux femmes ne fit que l’intensifier. Genella me toisait avec son indifférence habituelle, mais quelque chose dans son attitude me faisait penser qu’elle aurait préférée ne pas me voir adresser la parole à Gloria. Etrange, elle n’était pourtant pas du genre à se mêler des affaires des autres. Il comprit cependant bien vite pourquoi la jeune femme se montrait réticente à ma présence.
Le vampire écoutait Gloria avec attention, sans pour autant perdre de vue Katharina et Eliez qui semblaient d’ailleurs près à une petite promenade dans les jardins, super… lorsque son regard croisa celui du roi. S’il avait pu frissonner, il était à parier que l’immortel l’aurait fait à ce moment précis. Eliez ne lui avait adressé qu’un simple regard, mais guère besoin d’être bien malin pour comprendre que là, il jouait avec le feu. Visiblement, la femme qu’il venait de rencontrer n’était pas étrangère à leur hôte et il comprit soudain l’attitude plus froide qu’à l’ordinaire, que lui avait réservé Genella.
Reportant son attention sur son charmant vis-à-vis, Lucius ne put s’empêcher de penser à quel point il était dommage de devoir faire une croix sur elle, il en aurait presque fait la moue. C’était bien Eliez ça, jouer sur deux tableau, et il était presque certain qu’il le verrait arriver comme une fleur le lendemain, le charriant sur se relations passées. Ah ! Il préférait ne pas y penser.
Se tournant tour à tour vers les deux femmes, il s’inclina légèrement près à leur adresser la première excuse qui lui passerait par la tête. Il n’eut pas le faire cependant. A peine eut-il entrouvert la bouche qu’un majordome leur annonça le discours imminent de leur roi. Le silence se fit soudainement dans la salle, les fidèles attendaient leur chef. Abandonnant les deux femmes qui se rapprochaient de l’estrade, Lucius lui ne bougea pas, se contentant de regarder Eliez s’avancer avec un sourire en coin. Son discours fût parfait et Lucius, qui n’était pas forcément homme à s’enthousiasmer, se surpris à applaudir avec ferveur cet homme de pouvoir. Il ne s’y était pas trompé, Eliez était un meneur, un roi, et il allait donner à leur espèce ce qui lui revenait de droit.
Une lueur d'excitation passa dans son regard alors qu'il sentait le combat se rapprocher. Enfin…finit les déblatérations inutiles, les choses allaient enfin bouger et les Cullen ne perdaient rien pour attendre.

© EKKINOX

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   

GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut