Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 


























 

 GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 20 Fév - 13:59



Mobilisons les troupes !



Voila quelques semaines que votre roi y pense, que le bruit court… Attaquer les Cullen, reprendre le pouvoir qui vous reviens de droit à vous, les puissants et anciens vampires d'Aberdween. Vous êtes nombreux, vous possédez des pouvoirs et êtes bien plus anciens que ces suceurs de biches de Cullen… Mais aurez vous le cran de lancer une guerre ?

Que vous viviez au château d'Aderdween, ou que vous soyez l'un de leurs lointains allié, vous venez de recevoir cette missive écrite de la main du roi Eliez en personne :

Code:
Chers amis il est temps !
Allons nous laisser des vampires suceurs d'animaux régenter notre race encore longtemps ? Quelle légitimité ont les Cullen face à la toute puissance et à la grandeur du clan Aderdween ? Vous êtes par la présente, sommé de vous présenter au crépuscule du 31 aout au château Aderdween en Irlande pour participer à l'élaboration d'un plan d'attaque.

Respectueusement,
ROI Eliez Aderdween.



IL EST 21H, LA SOIRÉE COMMENCE AU CHATEAU ADERDWEEN. DES ESCLAVES HUMAINS SONT PRÉSENTS POUR VOUS SERVIR, VOUS CONDUIRE DANS LA GRANDE SALLE DE RECPETION ET EVENTUELLEMENT VOUS SERVIR DE CASSE CROUTE. J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES BIEN HABILLÉE ! C'EST UNE SOIRÉE IMPORTANTE     


Comment jouer ?

Les règles :
C'est très simple ! Chacun de vos postes à la suite de ce sujet font gagner 5 POINT À LA TEAM ADERDWEEN. Si vous répondez moins d'une heure après le poste qui vous précède (en gros si les réponses s'enchainent vite) alors vous faites gagner 10 POINTS au lieu de 5.


Comptage des points :


  • On part de zéro !
  • + 5 pour le poste de Genella.
  • + 5 pour le poste de Lisebella.
  • + 5 pour le poste de Lucius
  • + 5 pour le poste de Caitlina
  • + 10 pour le poste de Genella (-1h)
  • + 5 pour le poste de Lisebella
  • + 5 pour le poste de Lucius
  • + 5 pour le poste de Lisebella
  • + 10 pour le poste de Lucius (-1h)
  • + 5 pour le poste de Eliez
  • + 10 pour le poste de Katharina (-1h)
  • + 10 pour le poste de Eliez (-1h)
  • + 10 pour le poste de Katharina (-1h)
  • + 10 pour le poste de Eliez (-1h)
  • + 10 pour le poste de Lucius (-1h)
  • + 5 pour le poste de Gloria
  • + 5 pour le poste de Katharina
  • + 5 pour le poste de Eliez
  • + 10 pour le poste de Katharina (-1h)

Jeudi en folie, mini jeu ChatBox : La chasse au trésor ! Il fallait trouver des gifs de chat chelou cachés dans le forum pour remporter des point…. Voila le résultat :

  • + 30 pour Lucius

Jeudi en folie, mot compte double toute la journée, plus des bonus de 20 points à ceux qui ont casé des mots étranges donnés par le mini jeu Chatbox : Le Défi des mots.

  • + 10 pour le poste de Eliez
  • + 10 pour le poste de Genella
  • + 10 pour le poste de Lucius
  • + 10 (+20bonus) pour le poste de PNJ Serveuse
  • + 20 (+20bonus) pour le poste de Lucius (-1h)
  • + 20 (+20bonus) pour le poste de Katharina (-1h)
  • + 20 (+20bonus) pour le poste de Anna Gloria (-1h)
  • + 10 (+20bonus) pour le poste de Lucius

Reprise du concours pour les deux dernières semaines :

  • + 5 pour le poste de Eliez
  • + 5 pour le poste de Genella
  • + 5 pour le poste de Genella
  • + 5 pour le poste de Eliez
  • + 5 pour le poste de Lucius

TOTAL = 430 (comptabilisé au dernier poste de Lucius le 07/03/2014 à 21h44)

PS : Evidement l'équipe gagnante recevra une pluiieeee de cadeaux !  
Alors n'hésitez pas à RP à gogo.    



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 20 Fév - 16:12



Mobilisons les troupes !



Toute la journée j'ai attendu cette soirée, il était prévu de faire une réunion où des humains nous serviraient de guide ou bien de repas... Les deux à la fois aussi peut être. Je n'avais pas mangé de la journée, ma gorge se faisait brûlante mais, je savais que je pouvais encore me tenir jusque 21heures.
Je me suis habillé d'une robe marron foncé, aux coutures dorées et je me suis coiffée en relevant mes cheveux que j'ai attaché grâce à des bijoux que je possédais depuis des années.
L'heure avait sonnée sur mon horloge, il était temps que je descende et mon mari ferait de même sans doute bientôt. Je ne savais pas où il se trouvait mais, je savais qu'il ne raterait pas cette réunion pour rien au monde. Une fois en bas, des humains m'ont guidés jusqu'à la salle de réception mais, l'un d'eux sentait vraiment agréablement bon... Je n'ai pas su me tenir à l'écart de cette personne plus longtemps. Je l'ai attrapé par la main, calmement et je l'ai entrainé dans le placard à balai où je n'ai même pas pris la peine d'allumer la lumière. Je ne lui ai pas laissé le temps de crier, je l'ai mordu au niveau du cou et je suis sortie calmement.
J'étais maintenant dans la salle de réception, j'attendais les autres vampires qui allaient être de la partie pour faire tomber les Cullen.





Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks

♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Ven 21 Fév - 20:57



Mobilisons les troupes !

Clan Aderdween



31 Août 2106
Lisebella n’arrivait pas à y croire … Ca y était enfin, la soirée tant attendu. Elle avait plus qu’hâte d’y être. Festivité, plan d’attaque mais surtout humain à volonté. Son père avait eu une magnifique idée pour le coup. Non pas qu’il n’en ait pas d’habitude. Fille du roi, elle se devait d’être responsable et en retard bien entendu … Elle ne pouvait être à l’heure, ce ne serait pas elle sinon. La fête commençait à vingt et une heure. Elle le savait tout le monde sera à l’heure, tout le monde sauf elle, marquant alors son entrée. Tous les regards seront tournés vers elle … Du moins elle l’espérait … même si au final, elle ne voulait qu’un seul regard sur elle. Aedan.

Se préparant, elle enfila une mini robe de couleur noire, releva légèrement ses cheveux et finit par se pincer les lèvres pour ajuster son rouge à lèvres. Elle était prête et à l’heure en plus. 21h15. Magnifique ! La prochaine fois, elle le promettait, elle arrivera à l’heure afin de faire bonne image auprès de la cours. Sortant de sa chambre, elle ne croisa personne mais pouvait distinguer les bruits dans la grande salle. Accélérant le pas elle se mit dans en route vers celle-ci. Poussant les portes elle se joignait aux convives alors que sa faim se faisait de plus en plus présente.






Lisebella A. Aderdween

unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Sam 22 Fév - 18:14


Mobilisons les troupes !
Clan Aderdween


Jouant avec un poignard datant de l’époque byzantine, un petit joyau de sa collection privée, Lucius attendait patiemment l’heure de rejoindre la salle principale du château. Vivant lui même dans une chambre du 4ème étage, il n’avait pas à se stresser, mais la journée avait été longue. Difficile de s’atteler à ses tâches quotidiennes en sachant que les choses allaient enfin bouger. Voyant le soleil disparaître peu à peu à travers ses fenêtres, il se leva et déposa la lame sur son présentoir.
Se dirigeant vers sa penderie, il en sorti un costume trois pièce anthracite et une chemise blanche. Il revêtit rapidement le tout et paracheva sa tenue en nouant une cravate bordeaux à son cou. Cravate qu’il avait « emprunté » à son dernier repas par ailleurs. Le cadavre en question n’en aurait plus eu l’utilité de toute manière, alors le vampire avait préféré s’en emparer. Cela aurait été dommage de laisser un si beau tissu se perdre tout de même. Jetant un coup d’œil à son miroir, il se passa négligemment la main dans les cheveux et haussa les épaules en tournant les talons. Parfait comme toujours.
Lucius quitta la pièce et longea le couloir silencieux pour gagner les escaliers, seul le son de ses pas se faisait entendre. Il arrivait au premier étage lorsque les premiers bruits parvinrent à ses oreilles. Levant les yeux ciel, il continua sa route sans trop se presser. Mon dieu…il avait hâte de voir ce qu’allait donner cette soirée, mais merde, ce qu’il pouvait détester les mondanités.
Pénétrant dans la salle de réception, il jaugea les convives déjà présents et s’installa dans un coin de la pièce, attendant la suite des évènements. Il était plus que temps de prendre la décision de se bouger et de mettre les Cullen face à leur destin.
Il s’intéressait de plus en plus à une esclave qui vaquait à ses occupations lorsqu’il aperçu du coin de l’œil l’arrivée de Lisebella à qui il adressa un petit sourire complice. Cette fille savait soigner ses entrées.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Sam 22 Fév - 20:20

La famille et les alliés.

Ce soir avait lieu la soirée et autant dire que j'avais hâte d'y être, cela fessait un moment que je m'étais pas amusée et ce soir j'allais le faire de plus ma famille et mes amis étaient ici et je savais que j'allais me sentir vraiment bien ce soir. Je me trouvais dans ma chambre et je commence à me préparer, j’opte pour ma robe rouge et courte, je vais donc prendre une douche et une fois cela fait, je m'habille et je mets mon bracelet que mon mari m'a offert et me maquille un petit peu, m'étant du rouge à lèvre rouge et en laissant mes cheveux détachés. Une fois prête, je me parfume et sort de ma chambre pour me rendre à la fête surtout que je voulais voir s'il ne manquait rien.

Je commence à descendre tranquillement, prenant ainsi mon temps après tout je n'étais pas du tout presser bien au contraire. Je continue ma route et une fois sur place, je marche tranquillement saluent tout le monde et je décide de servir un verre avant d'attendre le reste des invités qui allaient bientôt venir. Je souris un moment et bois une gorgée tranquillement, je sentais que cette soirée allaient vraiment bien ce passé.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Sam 22 Fév - 21:00



Mobilisons les troupes !



Alors que j'étais la première à être entrée dans la salle, les autres invités se pressaient maintenant à l'intérieur. Lisebella était maintenant là, légèrement en retard mais pourquoi elle serait arrivé à 21heures pile dite moi? Lucius était comme toujours à son avantage et Caitlina s'entêtait à prendre un verre qui n'avait plus le goût au quel on s'attend. Je n'ai plus touché à la nourriture humaine depuis ma transformation, j'ai bien tenté de continuer avec cette nourriture mais, j'avais l'impression de boire ou manger de la terre. C'était comme ci on me faisait manger la terre qui aurait du me voir enterrer... Enfin bref, je me suis approchée de Caitlina pour lui sourire et j'ai continué ma route pour me retrouver auprès de Lisebella: « Toi, tu as bien regardé l'heure pour arriver en retard. Quant à moi, je n'ai pas pu descendre plus tard... J'avais déjà trop faim, évite le placard à balai pour te nourrir, j'y ai laissé l'emballage... » J'ai rigolé discrètement, une serveuse humaine passait par là à ce moment là. Elle me regardait déjà avec de grands yeux, comme si elle n'avait pas déjà compris qui nous étions. J'ai pris par le bras mon amie et fille de notre roi pour l'entrainer sur la piste de danse puisqu'une musique se faisait entendre et je savais qu'elle voulait se faire remarquer. Cela m'amusait de faire comme elle parfois, puisque je suis normalement d'un naturel discret, me faire voir me changer.





Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks

♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Dim 23 Fév - 15:25



Mobilisons les troupes !

Clan Aderdween



31 Août 2106
Lisebella avait réussi ce qu’elle voulait … arriver en retard et se faire remarquer. Il était dans son naturel de n’arriver à l’heure. Pourquoi l’être si ce n’est pour attendre que quelque chose se passe. Lorsque l’on est en retard, nous arrivons et pouf les convives viennent à nous, les problèmes et discutions ont déjà commençaient depuis bien longtemps … Non vraiment elle ne changerait sa façon de faire pour rien au monde. Elle s’était donc avancer dans la pièce, saluant du peuple, repérant déjà ses proies. Après tout, ce n’était pas qu’une réunion pour nous emparer du pouvoir mais bel et bien une fête. Alors ce soir elle s’amusera quoi qu’il lui en coûte.

Elle tourna son regard, à droite à gauche et c’est là qu’elle le vit. Non loin de là. Lucius … Un vieil ami … Bon d’accord peut-être pas que, mais pchuut, n’allez pas le dire à son père, il se chargerait bien vite du jeune homme, ce qui bien entendu ne plairait pas à Lisebella et elle se chargera de vous i vu ni connu ! Lui souriant, elle s’apprêtait à se rendre vers ce dernier lorsque Genella apparut à ses côtés. Elle lui sourit, d’un sourire faussement angélique. « Voyons, vous me connaissez suffisamment pour savoir comment je fonctionne très chère … J’y penserais lorsque la faim s’emparera de moi … Promis » Elle lui adressa un clin d’œil. Elle avait malheureusement cette habitude de vouvoyer tout le monde, mais c’était comme ça dans son univers … dans son monde. Etant la fille du roi, elle ne peut faire autrement. Puis elle ne s’en rend même plus compte, s’en est presque devenu normal …

Elle serait bien partie pour rejoindre Lucius ou n’importe qui, mais Genella en décida autrement. Elle l’entraina sur la piste de danse, ou quelques convives dansaient déjà. Il n’y avait pas foule, du moins pas encore, mais Lisebella le savait, il suffisait juste de donner l’exemple. Alors elle entraina Genella, et toutes les deux commencèrent à danser. Bientôt la soif rattrapa Lisebella. Alors elle abandonna bien vite Genella, lui adressant un sourire, elle prit la route de la sortie. Seulement son regard fut attiré sur son côté droit. Lucius se tenait là près du bar. Alors elle s’approcha. Il était sans doute le seul qu’elle tutoyait. Mais seulement parce qu’il ne la voyait pas comme les autres. « Alors la fête te plait ? ».





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Dim 23 Fév - 17:37


Mobilisons les troupes !
Clan Aderdween


A peine avait-il échangé un regard avec Lisebella que Genella s’immisça entre eux et escorta la jeune fille jusqu’à la piste de dance. Le vampire ce serait lui-même volontiers proposé de l’accompagner, mais ce n’était certainement pas le moment de séparer la femme du chef des armées de la petite princesse en titre. La soirée ne faisait que commencer, ils auraient tout le temps d’échanger quelques mots plus tard. Laissant donc les deux brunes s’amuser entre elles, il se résolu à faire un petit tour de salle, saluant quelques visages familiers et évitant soigneusement de se mêler aux intrigues qui commençait doucement à se nouer dans l’attente du roi.
Apercevant Caitlina à une table, il hésita un instant à rejoindre celle qui était si vite devenue son amie, mais une odeur alléchante réveilla soudainement sa gorge.

La serveuse qu’il avait repérée un peu plutôt, venait de lui passer sous le nez, sa soif se rappelant à son bon souvenir. Se passant la langue sur les lèvres, il emboita le pas de la petite humaine et la suivit jusqu’au bar. Voilà 2 jours qu’il ne s’était pas nourrit et même si 2 millénaire lui avait appris à maitriser sa fin, il commençait à avoir l’eau à la bouche. Il s’accouda au bar et fixa ostensiblement la jeune femme qui ne savait plus vraiment ou se mettre. Ah…Lucius ne se referait jamais, il adorait jouer avec la nourriture, et malheureusement, une tierce personne se mêla au jeu. Une nouvelle serveuse passa derrière le bar et emmêla soudainement son esprit. Bon, par laquelle allait-il commencer maintenant ?
Il était en plein dilemme lorsqu’une voix bien connue le tira de sa rêverie. Se tournant lentement vers Lisebella, il esquissa un sourire en coin et prit un air reconnaissant.

-Quel honneur ! C’est si aimable à toi de venir saluer la populace, princesse.

Il dit cela sur le ton enjoué et faussement admiratif, se permettant de tutoyer celle qu’il connaissait maintenant dans les moindres recoins. Princesse…il avait pris l’habitude de l’appeler ainsi lorsqu’ils étaient seule et d’humeur taquine. Il fallait dire que rares étaient ceux qui se serait permis d’employer le terme de manière à se foutre gentiment de sa gueule.
Lui prenant la main, il l’attira vers le comptoir et lui désigna discrètement les deux jeunes femmes avant de se pencher vers elle sur le ton de la confidance.

-A ton avis altesse, la rousse ou la blonde ?

Il commençait réellement à avoir soif, il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas faire un choix tout seul. Autant demander un peu d’aider…et de compagnie.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks

♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Dim 23 Fév - 19:32

Lisebella A. Aderdween a écrit:


Mobilisons les troupes !

Clan Aderdween



31 Août 2106
Elle ne pouvait s’en empêcher, se faire voir, se laisser faire désirer. Il n’y avait que cela de bon. Ne se retournant point lorsqu’elle sentait les regards se poser sur elle, elle continua sa marche. Elle n’avait qu’un but, arrivé au bar sans être interrompu. Le prochain qui croisera sa route, subira sans doute un châtiment. Lorsqu’elle fut arrivée au bar, elle vit Lucius plus que jamais concentrée. Elle ne put s’empêcher de le tirer de sa rêverie. Laquelle choisir ? Les blondes insupporte Lisebella, elle ne sait pourquoi, mais c’est comme ça. Puis les rousses sont parait-il assez … sauvage. « Je veux bien te laisser la brune, si tu me laisse la rousse … ». Un sourire complice et la voilà déjà partis pour attirer ses serveuses hors de la grande salle.

Avant de continuer elle se retourna néanmoins vers le beau brun. « Et ne m’appelle pas comme ça … Pas toi ! ». Elle n’attendait même pas une réponse qu’elle sortait déjà de la Grande Salle en compagnie des serveuses. Après tout, peut-être que personne ne remarquera son absence … Ou alors seulement la sienne. Les serveuses ne manquerait pas, s’en était certain, mais si par malheur son père la voyait quitta la salle en compagnie de Lucius, elle ne savait pas lequel des deux auraient le plus d’ennuis. Elle pour avoir déserté le champ de bataille ou bien lui pour avoir été beaucoup trop près de sa fille. Un endroit reculé, un endroit sombre. Voilà bien des critères que Lisebella cherchait. Non pas qu’elle n’aime pas qu’on la voit manger, mais sait-on jamais …  






Lisebella A. Aderdween

unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Dim 23 Fév - 20:13


Mobilisons les troupes !
Clan Aderdween


Mmh…va pour la blonde alors, il n’allait pas faire le difficile. Il laissa partir la belle brune en compagnie des serveuses et laissa planer un sourire sur ses lèvres en entendant le reproche que cette première lui fit avant de s’en aller. La voyant disparaître et de peur qu’on ne l’entende, il garda sa réflexion pour lui, se promettant d’en faire profiter la jeune fille à une occasion plus propice.
*Pauvre petite chose. Sais-tu seulement à quel point tu es irrésistible lorsque tu es contrariée … *
Se retournant vers la salle, Lucius se concentra un instant sur le reste des convives, laissant un peu d’avance à sa complice. Il ne préférait pas imaginer ce qu’il risquait si Eliez leur mettait la main dessus. Lisebella était sa petite fille adorée et tout à chacun savait que l’on risquait sa vie à trop s’en approcher. Le roi d’Aderdween n’était pas du genre à partager sa fille. Enfin, tant qu’ils ne se faisaient pas prendre, tout irait bien, il se faisait un peu plus de soucis pour l’avenir de la belle jeune fille par contre. Qu’adviendrait-il si un jour elle tombait amoureuse ? Le pauvre prétendant serait-il prêt à se confronter au roi ? Et celui-ci serait-il capable d’accorder au bonheur de sa fille plus de crédit qu’à sa propre jalousie ? Il n’en était malheureusement pas convaincu.
Bref, trop de tribulations mentales, il avait faim.

Ayant assez attendu, il sorti à son tour de la salle. Heureusement le va et vient était assez important et personne ne remarquerait leur petit manège. Lisebella s’était certainement mit à la recherche d’un endroit isolé et à cet étage, le vampire n’en connaissait qu’un.
Il se dirigeait justement vers le petit passage obscur situé sous l’escalier nord, peu fréquenté, lorsqu’il repéra l’odeur de la petite bonde qui allait lui servir de repas. S’y engageant, il se sentit bien vite tiré par le bras dans un recoin douteux où ils seraient tranquilles. Souriant à Lisebella, il déposa un petit baiser au coin de ses lèvres et se retourna vers les jeunes humaines maintenant effrayées.

-Mesdemoiselles…vous êtes à croquer.

Il dit cela avec son sourire le plus charmeur et écartant la rousse pour son amie, il se jeta sur la seconde et entama sa gorge.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Lun 24 Fév - 20:43






Mobilisons les troupes


Enfin, mes invités se rassemblaient en masse au château, Aderdween était une ville vivante bien que ses habitants ne le fussent pas tout à fait ... J'aimais être entouré, sentir que nous étions nombreux, sentir aussi que l'on me respectait toujours, par de là les années. Certes, le temps passant, j'étais devenu un roi d’apparat plus qu'autre chose. Plus de guerre, quelques règlements de compte par ci par là, mais si peu pour convaincre de ma vigueur au combat !
Et pourtant, pour ma plus grande joie s'approchait le combat qui allait me rendre goût à la vie... Celui par lequel je prendrais le contrôle du monde, enfin !
C'était un jeu pour moi qui voguais sur les siècles à si grande vitesse. Le temps n'avait pas de prise sur mon apparence, comme sur celles de tous mes sujets.
Pénétrant dans la salle de bal, je souris en voyant que l'ambiance était déjà au beau fixe. Tous mes sujets se prêteraient donc t-ils au combat ? Nous allions vaincre si tel était le cas. Vaincre ... et sur les cendres de mes ennemis je boirais le sang de leur amis humains. Quel délice, bien que je n'avais pas hâte de goûter les gorges des américains. Ici, nous avions des nectars qui venaient de pays européens et du sud.. Des humains nourris avec équilibre, à l'opposé de ces mangeurs d'hamburgers. Mais qu'importait, je ferais venir tout ce que souhaite à Forks.

Je fis quelque pas et m'avançais vers l'estrade, prêt à commencer, si ce n'est un discours au moins dire la bienvenue à mes invités. Sauf que parmi tout ce monde, je ne vis guère ma fille.
Le perle de ma vie, la chair de ma chair. Heureusement, elle n'était pas la seule à faire ma joie. J'aimais tous les êtres de mon clan avec une infinie tendresse. J’aperçus ma sœur près du bar aux boissons humaines. Je me tournais vers Genella, elle était resplendissante, comme toutes les dames de mon clan.

-Tu es sublime Genella, comme toujours.

Je lui accordais un baise main. En tant qu'épouse de mon meilleur ami, elle qui l'avait protégé et sauvé autrefois, elle avait tout mon respect et ma confiance. De plus, son pouvoir lui permettait d'être liée à nous tous, de doubler nos forces si besoin, elle était l'une de nos bottes secrète.

-Il me semblait avoir été informé que ma fille était ici, mais je ne la vois guère dans la salle. Saurais-tu où elle se cache ? lui demandais-je finalement.



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Lun 24 Fév - 21:29


J’étais décidée. J’avais mis du temps avant de vouloir bien faire le chemin jusqu’au château des Aderdween, après avoir reçu le mot de Eliez Aderdween. Peut être avais-je mis du temps, mais une chose est sure, ma décision aujourd’hui était arrêtée, bien sur le lutin de la famille Cullen le verrai surement en vision, et j’avoue que je m’en fichais royalement si les Cullens était au courant de ma décision. Après mûre réflexion, une sourire sadique vint se peindre sur mon visage, ce n’était pas plus mal plus nous seront nombreux à nous joindre au Aderdween, plus nous serons fort et plus les Cullens tomberont comme des mouches, rien que cette idée de voir cette brunasse débile mourir après avoir vu tout ceux qui lui était cher me remplissait d’une telle joie !!J’avais pris l’avion de nuit en faisant bien attention d’atterrir toujours de nuit. Une fois fut fait, je rentrai dans le premier magasin de robe de soirée voler une tenue qui ne pouvait que m’aller, l’enfilai rapidement dans la cabine d’essayage et me remit au pas de course jusqu’au château. Une fois devant les portes du château, je pris une grande et inutile inspiration, regarder mon reflet dans l’une des grandes fenêtres du château et penchai la tête sur le côté, fière de ma robe :

Spoiler:
 
Oui, pour le temps que j’avais eu pour me trouver une robe de soirée, je la trouvai pas mal du tout, elle collait à mon teint parfaitement. Mais y avait-il une seule tenue qui ne pouvait aller à un vampire ? Après une grande et inutile inspiration, je poussai les grandes portes du château et me retrouver dans la salle d’entrée, aussitôt un casse-croute ou plutôt un serviteur humain vint me servir et me proposait de me mener jusqu’à la salle de réception. Avec un hochement de tête, le cass… le serviteur m’amena jusqu’au porte de la salle de réception, juste avant de pousser les portes je lui fis signe de s’arrêter la, et lui tordis le cou avant de m’abreuver de son sang. Il n’avait pas un goût si mauvais que j’aurais pu l’imaginer à son odeur. Une fois finit, je poussai les portes et entrai dans la salle de réception ou différente convive y était. Je balayai la salle du regard et m’avançai un peu. Je restai là attendant la suite des évènements, j’étais prête à une guerre, et ce ne serait pas la première fois que je participai ou échafauder un plan pour faire tomber un clan.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Lun 24 Fév - 21:55






Mobilisons les troupes



Genella sembla réfléchir un instant à ma question, ce qui n'était pas de bonne augure. Avait-elle remarqué quelque chose qui ne me plairait pas ? Après tout, ma fille avait l'art d'attirer l'attention et pas toujours de la façon que j'aimais. Les hommes le savaient pourtant, elle était la princesse, et à mes yeux, la légitime Reine d'Aderdween, si je venais à m'absenter ou pire, à disparaitre.
Je ne voulais pas mettre Genella dans l'embarras, même si je tenais à ce que mes sujets soient honnêtes avec moi, avant toute chose.
J’aperçus soudainement une invitée que je n'étais pas certain de voir arriver. Katharina Basarab, rencontrée il y a si longtemps...
Une simple réception vampirique durant laquelle j'avais commencé à repérer des membres potentiels pour mon clan. Mes projets de conquérir le monde ne datant pas d'hier, mais sachant pertinemment qu'il me faudrait être très patient, Katharina faisait partie des personnes que j'espérais avoir un jour dans mes troupes. Son pouvoir rappelait celui de Genella, elle serait donc d'une aide précieuse. D'autant que son expérience et son apparence ne gâtaient rien.

-Si la mémoire te reviens Genella, n'hésite pas à m'en faire part, déclarai-je et avec un mouvement de la tête respectueux, je m'éloignais de quelques pas.

Je m'approchais donc de notre nouvelle invitée avec un sourire aux lèvres.

-Katharina, quel plaisir !

Je saisis la main de mon invitée avec douceur pour effleurer sa pomme de mes lèvres.

-Non seulement le temps ne vous atteint pas, mais chez vous, il fait des merveilles, déclarais-je. La modernité vous va à ravir.

Certes, je n'oubliais pas sa splendeur dans son immense robe il y a plusieurs siècles. Mais celle-ci, qui laissait entrevoir son corps parfait, était un aussi beau spectacle. Bien que moins honorable, c'est ce que je regrettais des nouvelles tenues féminines.

-J'ignorais si mon message pourrez vous êtes transmis, voilà si longtemps que je n'avais plus vent de votre existence. Mais mes espions ont su faire mouche apparemment. Alors, mon clan saurait-il à votre goût ? Vous connaissez ma patience pour obtenir ce que je veux. Vous seriez à vos aises dans cette nouvelle royauté que je propose.




J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Lun 24 Fév - 22:28

    Je restai plantée à la même place, observant les alentours, essayant de reconnaître certaines personnes de la réception. D’un premier coup d’œil, il semblait que je ne connaissais personne, mis à part le chef des lieux bien évidemment. Mon regard croisa le sien et je lui adressai un signe de tête courtois. Il s’excusa auprès de la personne à qui il parlait et vint me voir.
    La dernière fois que nous nous étions rencontré, il était dans une de ses tenues victorienne et moi dans une de ses longues robes que l’époque exigeait. Ce n’était pas une des époques que je préférais surtout au niveau des tenues. Certes très belles, mais certain endroits était difficile d’accès avec une telle tenue … difficile d’accès sans en perdre quelques ficelles.
    Lorsqu’il vint à moi, il me prit ma main et y déposa un léger baiser.


- Katharina, quel plaisir

    Je souris légèrement :


- C’est un plaisir partagé Mr. Aderdween , répondis d’une voix douce.

    Il me rendit mon sourire et me déclara que nos temps moderne m’allaient à ravir, il enchaina avec le fait s’il ne savait que son message allait atteindre sa destination à savoir moi. J’eus un petit sourire, j’attendis la suite de sa phrase avant de pouvoir répondre. Il me demanda si son clan pouvait être à mon goût, la encore je ne répondis rien, mon sourire devint légèrement plus grand. Un fois la fin de sa phrase, se fut à mon tour de prendre la parole :


- Vos espions ont su me remettre votre message avec la discrétion et la grâce dont vous leurs avaient appris. J’ai été légèrement occupé aux alentours de Forks. Je pense que ces chiens de Cullens n’ont absolument rien à faire sur un trône aussi somptueux que celui des vampires. En revanche, vous et votre clan, êtes bien plus à la hauteur. Il est impossible de ne pas comprendre que vous êtes fait pour ce rôle. J’inclinai la tête légèrement et poursuivis j’espère simplement être digne de pouvoir entrée dans vos rangs. J’espère que mes capacités, mon don ou tout autre chose chez moi puisse vous être utile dans votre quête.
« Bien que je n’ai été chez les Volturis que pour assouvir ma vengeance, je ne peux que les remercier de m’avoir appris plusieurs aptitudes, que je désire mettre à votre service. »


    Mon discours pouvait passer pour plus flatteur que cela ne devait être, mais qu’une chose soit claire, il n’y avait aucun mensonge, ce n’était que de la pure vérité. Et j’espérais que mon interlocuteur me croyait … après tout, mon passé chez les Volturis pouvait être en ma défaveur, n’avais-je pas été espionne pour leur compte ? N’étais-je pas allée presque jusqu’au mariage pour eux, alors que mon cœur appartenait déjà à quelqu’un d’autre ?
    J’attendis sa réponse, espérant l’avoir convaincu de ma place dans ses rangs.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Lun 24 Fév - 22:47






Mobilisons les troupes



C'est avec un large sourire que j’accueillis la réponse de mon invitée. Apparemment, mon désir de prendre le pouvoir était une aubaine pour elle et c'était tant mieux, si cela pouvait servir des intérêts communs.
Quant elle déclara que toute autre chose chez elle pourrait m'être utile si je le souhaitais, je ne pu m'empêcher de sourire davantage. L'idée d'avoir une maitresse supplémentaire ne m'était pas désagréable, mais j'ignorais si elle avait mesuré la portée de ses propos.

-Et bien, merci pour votre sympathie et votre allégeance. Je suis heureux de constater que nous tombons d'accord. Votre pouvoir, si ma mémoire est bonne, est un talent rare qui pourrait m'être utile. Ma chère Genella que vous voyez ici même (je désignais la jeune femme de la main en me retournant brièvement), épouse de mon chef d'armée, est en mesure d'apprendre à utiliser les pouvoirs des autres vampires, lorsqu'ils en font usage, mais ce talent demande de la pratique pour qu'un don soit reflété puissamment. Le vôtre, si je ne m'abuse, permettrait un reflet immédiat, à égal puissance. Voilà qui pourrait désarçonner plus d'un ennemi, surtout si vous agissez de concert avec Genella et le reste de ma garde.
Je pense non seulement qu'une personne comme vous serez tout à sa place parmi les nôtres, et je le pense depuis longtemps, mais de plus, vous y trouveriez je suis sûr, une vie plus épanouissante que jamais. Voyez, nous ne nous privons d'aucun met délicat. Et je compte faire des humains de la terre entière notre nourriture, comme il se doit depuis longtemps. Et comme c'était le cas aux temps anciens.


Je la regardais toujours souriant, heureux de voir mes rangs s'alourdir puissamment, heureux que mon pouvoir m'est permis d'attendre longtemps pour obtenir tout ce que je souhaitais, y compris une armée à ma mesure.
D'après mes informations, Katharina venait d'un clan ancien, suffisamment ancien et royal pour avoir la même opinion que moi sur la place des humains, notre nourriture tout simplement. J'étais heureux d'accumuler des êtres de la noblesse parmi mes troupes.

-Qui plus est, je suis sûr que vos connaissances, grâce aux coutumes de votre clan d'origine, des Volturis, ou de votre séjour à Forks, pourront m'être très utiles. À ce propos, voilà qui m'intrigue, avez-vous pu rencontrer les Cullens ?

Si elle avait des informations sur les Cullens, cela servirait mes plans à coup sûr, et me permettrait de frapper bien et de frapper fort lors de mon arrivée aux États-Unis.





J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Lun 24 Fév - 22:53


Mobilisons les troupes !
Clan Aderdween


Quel plus grand plaisir que de sentir du sang chaud couler dans sa gorge ?
Tenant fermement sa proie, Lucius buvait lentement, savourant et profitant de chaque gorgée. Il ne s’était pas trompé, cette petite blonde était délicieuse, un mets de choix, leur roi leur proposait ce soir ce qu’il y avait de mieux. Aspirant les dernières gouttes de sang de cette pauvre fille, Lucius lui arracha un pan d’uniforme et laissa tomber le cadavre à terre. Se retournant vers Lisebella, il essuya les quelques traces rouges qui maculaient son menton et adressa un nouveau sourire à la jeune fille.

-J’espère que tu es satisfaite ma petite.

Avançant sa main, il effaça du pouce 2-3 gouttes de sang qui s’attardaient sur les lèvres de sa complice et les porta à sa bouche. Ah…la rousse. Une fois n’était pas coutume, Lisebella avait eu plus de flaire que lui. Celle-ci avait un sang plus piquant, plus puissant et sauvage. A l’avenir il veillerait à ne pas se faire avoir de la sorte. Il appréciait sa jeune amie, mais il n’allait certainement pas se laisser duper ainsi à chaque repas. La prochaine fois, elle se contenterait du second choix, princesse ou pas.

-Bon, allons-y avant que ton père n’envoie quelqu’un à ta recherche et que je ne perde ma si jolie tête.

Abandonnant les corps, les deux vampires sortirent de leur cachette. Laissant à nouveau sa compagne s’éloigner en premier, Lucius patienta quelques instants, profitant de l’attente pour remettre de l’ordre dans ses vêtements. Jugeant l’écart assez grand, il se mit à son tour en marche vers la salle de réception.
Passant les portes, il allait rejoindre Lisebella - dans une réception ils ne risquaient rien à rester ensemble, après tout, tout le monde savait qu’ils étaient amis - lorsqu’un chevelure brune attira soudainement son attention. Ralentissant l’allure, il fixa un instant Eliez de l’autre côté de la salle, mais ce fût son vis-à-vis qui accrocha indéniablement son regard. J’étais à quelques mètres de Lisebella lorsque je pilai net.
Elle avait beau être de dos, la moindre courbe que ne cachait que bien mal sa sublime robe me la rappelait. Katharina …

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

♦ Date d'inscription : 29/08/2013
♦ Messages : 71
♦ Points rp : 15
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : Eliez... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre.
♦ Double(s) compte(s) : Edward M. Cullen, Silyé E. Cunningham.

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Lun 24 Fév - 23:23


 

 
Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.



 
Bon d'accord, je n'étais pas réellement invitée, mais qu'importe, j'étais ici chez moi. J'étais née dans le comté d'Aderdween, j'étais la reine d'un temps glorieux, personne ne pouvais renier que mon destin était lié à celui de ce château. Alors je me préparais pour cette fameuse soirée de préparation au combat. Je ne faisais partie d'aucun clan, j'appartenais juste à ma patrie. J'étais d'ici, et mon coeur appartenais à son roi. J'enfilais une robe de soie rouge sang, bouclais mes cheveux, les laissant retombé sur mes épaules nus, une traine rouge parant mes épaules, et je mettais le diadème doré ayant appartenu à ma mère. Une légère touche de maquillage, escarpins doré, et je partais en direction du château... J'entrais dans la pièce aussi simplement que possible, m'attendant à tout venant d'Eliez. Qu'il me chasse ? Qu'il m'invite à danser ? J'ignorais ce qu'il comptait faire, mais moi je comptais bien m'imposer dans cette endroit qui m'appartenais tout autant qu'à lui... Je regardais tout le monde d'un regard bienveillant malgré les regards noirs de tous. Un fantôme revenu d'entre les morts, voilà ce que j'étais désormais.
 
BY .TITANIUMWAY

 



   
turn out the lights ♦️ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Mar 25 Fév - 21:15

Teem Aderdween et leur alliés



A la fin de mon discours, mon interlocuteur souriait jusqu’aux oreilles, a tel point que je me demandais si je n’avais pas dit quelque chose ayant un sous-entendu quelconque, cela me gênerait de draguait le maitre des lieux alors que je venais à peine d’arriver. Il était plus que ravi de savoir que mon allégeance allait vers son clan. Il complimenta mon don et me montra une jeune femme du nom de Génella qui était capable de refléter le don des autres vampires, mais cela prenait du temps pour qu’elle l’apprenne correctement. Effectivement, mon don était à effet immédiat, malheureusement je craignais qu’il ne donne de la puissance qu’espérait Eliez. Il poursuivit en me disant que j’avais ma place dans son clan depuis très longtemps, ce fut à moi de sourire jusqu’aux oreilles, avec un petit côté carnassier quand il m’avoua qu’il avait l’intention de réduire les humains de la terre entière en esclavage, et d’en faire notre nourriture comme ce fut le cas autrefois.

- Je crains malheureusement que vous ne surestimé mon don. Je ne peux l’utiliser que si l’on m’attaque directement, une fois l’attaque finit, je n’ai plus aucun contrôle, d’autant plus que je ne détermine pas la trajectoire, le don est directement retourné à l’envoyeur. Si vous saviez, oh combien j’espère ardemment pouvoir contrôler la trajectoire. Je me suis longuement entrainé avec Aro, qui ne souhaitait que mon don soit utilisé à échelle plus grande, l’appliquer à d’autre personne que moi-même par exemple. Mais peut-être avais-je un mauvais instructeur ? Rien ne nous dit que je ne pourrais apprendre d’avantage avec Genella. A nous deux, il est sure que nous pouvons faire que des merveilles.

Il me demanda ensuite si j’avais pu rencontrer les Cullens, lors de mon séjour à Forks. J’allai lui répondre, quand je sentis une odeur familière qui venait d’entrée dans la salle. Je n’avais pas besoin de me retourner pour savoir qui c’était, je l’avais côtoyé durant tellement d’années … Mais histoire d’être sure, de ne pas confondre, je me retournai et plantée mon regard dans celui qui m’avait trahi en partant des Volturis. Et ce beau sa***ard ne m’avait laissé qu’un petit mot pour me dire qu’il s’en allait. Une petite lettre, c’est tout ce que j’avais eus le droit. Une lettre me disant qu’il s’en allait qu’il partait mais que je resterai dans son cœur bla bla bla …
Je pinçai les lèvres, fit la grimace et me retint de grogner. Diverses pensées de tuerie envers sa petite personne ne me passa à l’esprit. Eliez, qui attendait toujours ma réponse à sa question précédente me ramena à la raison part un petit raclement de gorge poli. Je me retournai pour faire face à Eliez et lui répondis :

- Je vous prie de m’excuser, c’est une vieille connaissance, que je n’avais pas vu depuis longtemps. Et bien pour vous répondre, et la encore veuillez me pardonner des pauvres informations que je vais vous donner, je n’ai pas grand-chose de croustillant. Lors de mon séjour dans les alentours de Forks je me suis surtout occupée de quelques meurtres par-ci par là, espérant faire comprendre au Cullen (j’avais dis ce nom comme si cela avait été une insulte) qu’il n’avait pas leur place sur le trône. Je ne les ai pas directement parlé, mais j’ai pu apprendre de sources sure, qu’eux aussi allait avoir une réunion avec leurs amis pour parler de vous. Est-ce un complot ? Préparent-ils une guerre ? Hélas, je n’en ai pas la moindre idée. Je vous prie de m’excusez de la maigreur de ces information..

Je ne faisais plus attention à mon ancien amant Lucius, toute mon attention était portée à Eliez. J’espérais que ces maigres informations pouvaient lui être utiles d’une quelconque manière.


Fiche bye Ethna



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Mer 26 Fév - 20:20






Mobilisons les troupes



-En effet, vous aurez à votre disposition des maitres d'armes très expérimentés. Bien que je ne doute pas que ce Aro fut un bon professeur, après tout, il a maintenu son clan dans la Royauté de nombreuses années et c'est un talent que je ne peux guère lui ôter. Ce qui nous manquera c'est assurément le temps. Je ne compte guère parler longuement, nous partirons dans quelques jours. Votre talent tel qu'il est sera déjà un atout. D'autant plus si vous avez quelques compétences au corps à corps, mais je demanderais à Caleb ou Ezra de veiller à perfectionner votre savoir, durant les quelques jours qu'il nous reste, si vous le souhaitez.

La salle se remplissait lentement et j'aperçus enfin ma fille, Lisebella, la perle de mes jours, pénétrer dans les lieux. Une robe exquise et son sourire d'ange, ma fierté n'avait d'égal que mon amour de père envers elle. Ma fille était aussi une bonne combattante, et en toutes ces années où elle avait su faire preuve de maints talents, je ne craignais pas du tout pour sa vie.

Un instant plus tard, Lucius, l'un de mes talentueux guerriers depuis à peu près un siècle, apparut à son tour, et retint, si je ne m'abusais, l'attention de mon interlocutrice. Je vis une onde de mauvaise humeur traverser son visage idéal avant qu'elle s'adresse à nouveau à moi. Je l'écoutais, souris et répondis enfin :

-Alors tout ceci signifie que les Cullens sont déjà au courant de mon arrivée...

Je restais songeur. J'avais tout fait pour que l'information ne perce pas. Je souhaitais les prendre par surprise. Mais mes espions m'avaient révélés que les Cullens étaient dotés de talents très rares et intéressants, y compris celui de voir l'avenir, même si ce dernier était changeant. Il me fallait cet être doué de vision, cela complèterait mon don, moi qui pouvait faire les bons choix grâce à mon instinct... Les Volturis aussi avaient convoités cette créature, j'ignorais sur ce point si nous pourrions être plus efficaces qu'eux en la matière. Globalement ceci dit, j'étais certain que nous allions les dépasser concernant les Cullens...

-J'espérais que ce fut pas le cas, mais je présume que la rumeur de leurs talents rares était fondée. Raison de plus pour ne pas tarder. Les éliminer avant qu'ils puissent s'organiser. Je n'arrête pas encore ma décision. Quelques jours, demain, cette nuit ... mieux vaut me décider à la dernière minute pour mieux les surprendre je présume.

Je m'adressais à elle tout en me parlant à moi même, songeur, je redressais finalement la tête et lançais un léger regard à Lucius.

-Vous connaissez cet immortel, n'est-ce pas ? Il m'a raconté avoir été transformé pour la cause des Volturis qu'il a longuement servi. Je présume que c'est dans ces conditions que vous l'avez rencontré. C'est un combattant hors pair dans mon armée. Vous m'en voyez navré si vos rapports ne sont pas au beau fixe. J'aime que mes soldats se sentent unis, cela renforce la puissance de la frappe sur le terrain.

Je n'étais pas idiot, j'avais un instinct puissant, de bons ressentis en règle générale et l'âge et l'expérience. Alors j'ajoutais en souriant :

-S'il a été un amant décevant, sachez qu'il n'a pu que s'améliorer à notre contact. À Aderdween nous sommes des guerriers puissants mais aussi plus raffinés et plus amateurs de voluptés qu'on pu l'être les Volturis, eux qui se croyaient gardiens des arts étaient surtout gardiens de leur propre vacuité... J'espère que vous parviendrez à chasser votre différent avec Lucius, et si c'est impossible, chercher votre plaisir vers les bonnes personnes.

J'avais un sourire carnassier. J'aimais les nouvelles recrues, à séduire ou juste à regarder, la guerre ne me faisait pas perdre le Nord...
De plus, Lucius et moi étions complices, il m'obéissait, était un guerrier solide et avait de la suite dans les idées. Tout ce que j'aimais ! Quant à moi, j'étais un roi déterminé et plein d'honneur, tout ce qu'il aimait. Autant dire que je savais parfaitement qu'il pouvait m'entendre avec son ouïe fine, et que cela m'amusait beaucoup de le charrier.

J'étais tout sourire lorsque je remarquais que ce parfum là, et cette présence là, à laquelle je n'avais pas voulu prêter attention n'était pas un leurre. Gloria était bel et bien entré dans la salle... Dans une superbe robe rouge qui mettait en valeur sa magnificence, sa beauté, sa perfection... Plus belle qu'elle avait pu l'être aux temps de son humanité, toujours plus à couper le souffle. Je ne voulais cependant pas lui accorder toute cette importance. Pas tant que tout n'était pas réglé entre nous. Si elle n'était pas la responsable totale de ce qui était advenue, je ne voyais pas comment pardonner 900 ans de séparation... Je ne pouvais pas tout effacer d'un coup. Qui plus est, je ne voulais pas devenir vulnérable, au moment où j'avais le plus besoin d'être au mieux de ma forme.
Elle n'était pas - plus - maitre en ses lieux. Et même lors de notre mariage autrefois, c'était moi le roi qui prenait les décisions, moi qui l'avait couronnée... Je fis mon possible pour ne pas la regarder. Je viendrais peut-être à sa rencontre, mais je n'allais pas accourir...





J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Mer 26 Fév - 21:16

Il me répondit que j’étais assuré d’’avoir à ma disposition des maitres d’armes plus qu’expérimentée. Il continua sur sa lancée en me disant qu’il ne doutait pas une seule seconde qu’Aro était un professeur et que la longueur de sa royauté en était une preuve. Cela était bien vrai, Aro était des plus têtue lorsqu’il s’agissait d’entrainement, encore pire que moi. Oh combien d’heure, de jour, de mois et j’irai même plus loins en disant qu’il m’avait entrainée pendant pas loin de cinq années complète. Pas seulement pour mon don, mais il y avait aussi le combat au corps à corps. Quand à mon don, Jane et Alec avaient bien compris qu’ils avaient trouvées quelqu’un à leurs tailles.

- Oh oui, dans toute sortes de corps à corps, je peux me montrer à la hauteur. Mais je vous avouerai que j’aurai préférer que vous soyez mon entraineur.

Il regarda dans la même direction à laquelle je m’étais tournée pour y voir Lucius. Mais je devinais sans mal, au vu du regard qui lui portait qu’il s’agissait de sa fille. On y voyait clairement la fierté dans ses yeux. Oui Eliez était fier de sa fille. Peut être avais-je mal agi, en essayant un pointe de drague.

- Je le crains fort.

Il me répondit avec les dons des Cullens. C’était un sujet dont je connaissais un rayon. J’eus un petit sourire satisfait. Il le remarqua.

- Oh mais j’en connais un rayon sur les dons des Cullen. Carlisle, le chef de famille ainsi que sa femme, Esmé n’ont aucun don. Leur fils, Edward peut lire dans les pensées d’autrui sans aucun besoin de toucher sa cible. Sa femme, (je ne prononçai pas son prénom de peur de le hurler ou de le cracher comme la pire insulte qui soit), a le même don que le mien, à la différence qu’il n’est pas a effet miroir et qu’elle peut l’appliquer à beaucoup de personne. Alice, la petite brune peut voir dans l’avenir mais si les décisions changent, sa vision change. Son mari, Jasper ressent et contrôle les émotions d’autrui. Quant aux petits derniers de la famille, j’ignore s’ils ont un don ou pas. Cependant, il ne faut pas oublier, qu’ils ont l’appui des modificateurs, ainsi que d’un clan Irlandais dont une jeune fille nommée Maggie sait quant on lui ment. Zafrina, peut faire voir n’importe quoi à son interlocuteur, mais s’il y a bien une dont vous devez vous méfiez particulièrement c’est sans nulle doute de Kate Denali, elle contrôle l’électricité.

Après un regard en direction de Lucius, Eliez ne put que constater que nous avions été amant un jour, cependant il pensait qu’il avait été un mauvais amant. Il avait été très bien jusqu’au moment ou il m’avait plaquée en toute impunité. Au dernier de ces propos, je ne pus m’empêcher de sourire. Alors ma petite drague n’avait été pas si mal prise.

- Il n’a pas été aussi mauvais amant. C’est la manière dont il m’à laissé, qu’il m’à plaquée que je lui reproche. Mais je suis sure, que vous êtes meilleurs amant, non ?

J’avais remarqué qu’une femme récemment entré dans la salle n’avait pas échappée à notre cher Eliez, même s’il faisait tout son possible pour essayer de ne pas la regarder. J’offris à Eliez un sourire des plus charmant, jusqu’à quel point voulait-il l’éviter ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 11:18






Mobilisons les troupes


Mon invitée semblait me répondre sur le même ton séducteur que moi. "Toute sorte de corps à corps" .. "préféré avec vous". C'est sûr que j'aurais été plus plaisant que ce vieux parchemin en robe qu'était Aro...

Elle me parla alors longuement des Cullens ce qui me plut beaucoup. En voilà une qui en savait bien davantage sur cette famille que tous mes espions, trop effrayés par l'odeur de ces modificateurs pour s'approcher du clan aux yeux dorés. Celle-ci m'aidait vraiment davantage. Tous ces pouvoirs... Lire dans les pensées. J'aurais aimé pouvoir en faire autant, bien que savoir prendre les bonnes décisions en règle générale était un pouvoir qui me plaisait fortement. Il faudrait me méfier de ce type. Par contre, celle qui pouvait protéger des autres pouvoirs pourraient me servir, il faudrait l'attaquer en corps à corps puisqu'on aurait pas d'emprise sur elle, comme la plupart des ses pairs d'ailleurs...
Du travail tout cela, mais je cristallisais toutes ces informations dans ma tête pour la suite des événements...

-Moi ?  répondis-je finalement à sa dernière phrase.

J’eus un petit rire devant sa franchise.

-Et bien, je ne connais personne qui pourrait se permettre de prétendre être meilleur que moi dans ce domaine. Je suis le Roi, ils tiennent tous à leur tête... Mais je présume que la meilleure façon d'en être sûr et de tenter l'expérience... Quant aux cullens ... vous me voyez ravis des informations désormais en ma possession. Même si nous sommes supérieur en nombre et que je compte les attaquer brutalement, un peu d'intelligence dans ma frappe était ce qu'il me manquait. Une autre question si je puis me permettre, les Cullens ont-ils des points faibles ? J'aime aussi savoir taper là où ça fait mal...



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 14:16

Genella L.Doloane a écrit:


Mobilisons les troupes !



Alors que j'étais en piste avec Lisebella, celle-ci me fit finalement faux bond pour partir près du bar où celui qu'elle appréciait bien trop se trouvait. Finalement, elle disparue avec l'une des serveuses, elle avait visiblement aussi faim que moi pour ne plus attendre avant de se nourrir au cou d'une de ces humaines prête pour l'occasion. Notre roi fit son entrée, cet homme que j'appréciais tant, l'ami de mon mari avait pour moi tout l'étoffe d'un roi... D'un roi qui resterai à la tête de son armée encore bien longtemps.
Quand il vint vers moi, si j'avais pu encore rougir je serais devenue rouge comme une tomate à l'entendre me complimenter. « Rassurez-vous Eliez, vous êtes tout autant magnifique ce soir. » Les compliments passaient, il cherchait sa fille... Celle-là même que j'avais vu filer pour se nourrir accompagner de Lucius que je n'arrivais pas à cerner pour le moment. Je me suis demandé si je me devais de lui indiquer au bras de quelle personne était-elle partie mais, je me faisais peut être des idées... Elle était partie avec une humaine pour boire donc, inutile de mentionner Lucius ce soir pour éviter d'avoir déjà une bagarre alors que nous sommes là pour faire la fête. Mais je n'ai finalement pas eu le temps de lui répondre parce qu'une nouvelle invitée faisait son entrée dans la salle. Au moins, je n'aurai pas à eu besoin de mentir ou contourner la vérité. De la piste, je voyais qui entrait et qui sortait de la pièce et j’aperçus celle qui était la femme du roi. Je m'en suis approchée pour la saluer, j'étais peut être l'une des rares personnes à tenter de rester polie à son égard.
« Gloria, ravie de vous compter dans cette salle. » Je lui adressai un sourire sincère et une petite courbette pour lui indiquer mon respect.
N'étant pas très loin d'Eliez, je lui fit signe de voir que sa fille semblait revenir auprès de nous. Je lui fit un sourire avant de me retourner vers Gloria pour rester attentive à ses paroles.





Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 18:11


Mobilisons les troupes !
Clan Aderdween


Figé par cette soudaine vision et tous les souvenirs qu’elle faisait rejaillir, Lucius resta un instant bouche bée. Oh bien sûr il avait toujours su qu’ils finiraient par se revoir, mais là il n’y était pas vraiment préparé et il s’attendait maintenant à se faire arracher la tête à tout moment. Le regard qu’elle lui lança quelques secondes plus tard ne fit que le conforter dans cette idée. Génial, d’abord Eliez et sa fille, maintenant Katharina…serait-il vraiment capable de finir cette soirée en vie ?
Il détourna la tête, feignant de s’intéresser à une nouvelle proie et tendit l’oreille. Ce deux là semblaient en grande discussion et bien qu’Eliez ait toujours pris son rôle d’hôte au sérieux, il soupçonnait son souverain de nourrir quelques autres intérêts auprès de la belle immortelle. Cela faisait tout de même une centaine d’année qu’il fréquentait les Aderdween, et il savait maintenant à quoi s’en tenir avec leur chef. Il ne put d’ailleurs réprimer un demi sourire en entendant l’une des répliques de celui-ci. Eliez avait beau être son suzerain, ils n’en étaient pas moins complices et tous deux avaient appris à se faire confiance. Il ne s’étonna donc qu’à moitié de l’entendre médire ses performances charnelles tout en sachant pertinemment qu’il l’entendrait. Cela faisait partie de leur relation, ils estimaient chacun les capacités de l’autre, formaient un duo meurtrier sur le champs de bataille et ne perdaient pas une occasion de se chambrer. Enfin… le dernier point concernait surtout Eliez car malgré son côté taquin, Lucius hésitait toujours un tantinet à se railler du propriétaire des lieux. Après tout, même si celui-ci l’appréciait, il valait mieux parfois faire profil bas, il restait son roi tout de même.

Laissant toujours trainer l’oreille vers le duo, Lucius vit du coin de l’œil l’entrée d’une femme qu’il n’avait jamais vu. Il apprécia rapidement sa beauté froide et intrigante, mais ce fut son allure qui retint le plus son attention. Une reine…oui voilà, cette femme avait la prestance d’une reine. Il en détourna cependant bien vite son attention car la discussion des deux autres prenait une tournure qui lui plaisait de moins en moins. Il dut par ailleurs étouffer un grognement naissant en entendant la jeune femme parler d’entrainement privé, alors pour ce qui se dît en suite, son état d’esprit n’était pas facile à deviner.
Visiblement, et ce malgré tout ses efforts, il n’était pas parvenu à l’oublier.
Bien décidé à quitter les Volturi à leur retour de Forks, Lucius avait commis l’une des plus grandes, si ce n’est la seule, erreurs de sa vie. Il avait longtemps hésité à demander à Katharina de l’accompagner, mais avait fit par renoncer. Lui, voulait partir et échapper à ce clan auquel il n’avait plus aucune confiance et elle voulait venger la mort de son père, et pour cela, elle n’avait pas le choix, l’aide des Volturi li était indispensable. Alors comment faire ? Et c’est là qu’il commit l’irréparable. Ne voulant pas lui demander de faire un choix entre lui et sa vengeance, ou peut-être - et plus sûrement - par peur de se faire rejeter, il préféra la quitter comme un voleur, lui laissant pour adieux qu’une malheureuse lettre n’expliquant même pas son choix. Quelle lâcheté…2milles ans, 2 millénaires que ses pieds foulaient cette terre et c’était la chose la plus misérable et déshonorante qu’il n’ait jamais faite. Il en avait eu honte pendant des années, n’osant même pas y penser, et aujourd’hui tout lui revint à la gueule.
*Crétin*
De plus, connaissant le caractère revanchard de la belle, nul doute que si elle restait parmi eux, elle allait trouver milles façons de lui faire payer sa trahison.

Ne supportant plus vraiment de ne rester à ne rien faire en les écoutant, Lucius se retourna vers Genella et la nouvelle venue. Pensant un instant le pour et le contre, il finit par se laisser guider par la curiosité et approcha les deux femmes.

-Mesdames, bonsoir. Genella, cette robe vous va à ravir.

Sachant parfaitement que l’immortelle en question avait du mal à l’encadrer, il fit de son mieux pour se montrer agréable. Après tout, il n’y avait aucun réel motif d’animosité entre eux. Le temps et la bienveillance finiraient peut-être par emporter les dernières traces de suspicions à son sujet.
Arborant son sourire le plus charmeur, le vampire se tourna vers son vis-à-vis avec curiosité.

-Je vois que vous êtes en délicieuse compagnie, une amie à vous peut-être ?

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas

♥ Compte Fondateur ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 21:32

Mots imposés :
Topinambours
Mouffette
Artichaut





Les points de ce poste seront comptabilisés pour compenser l'absence involontaire de votre bien aimé roi due à un problème technique.
 
Mobilisons les troupes !



Mais qu'est-ce que je foutais là moi ? Je m'appel Jane McCallahan, j'ai 21 ans , je suis rousse et irlandaise et je bosse dans une agence d'intérim d'hôtesses de luxe (rien de pervers là dedans biensur). Seulement ce soir, c'était différent des autres soirs…

Finis les préparations interminables de purée de topinambours ! Ce soir, à ce bal étrange, sur cette ile étrange, il n'y avait quasiment aucune nourriture normale. L'ambiance était tout sauf rassurante : les gens avaient des yeux bizarrement rouge et parlaient à la manière du siècle dernier. De plus, j'avais vus une sorte de moufette ensanglantée en arrivant. J'avais crus un instant qu'il s'agissait de la fourrure d'un capuche de doudoune hors de prix, mais voyons, c'est impossible qu'un cadavre plein de sang se soit trouvé sur le chemin n'est-ce pas ?


Perdue dans mes pensées tout en marchant avec mon plateau de liqueurs étranges à la main, je finis par trébucher et m'étaler sur quelqu'un. Si cet homme avait été un humain normal, il aurait bouge, vacillé, je me serait lamentablement effondrée sur son corps mou tout en l'inondant du contenus des verres qui étaient sur mon plateau il y a 30 secondes. Mais non ! Lui il était DUR, comme un mur de marbre froid et inflexible. Etendue au pied de cet homme magnifiquement bizarre, je murmurait un : "Pardon monsieur ! Je crois que j'ai marché sur un artichaut"  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterthedawn.forumactif.org

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 21:59


Mobilisons les troupes !
Clan Aderdween


Bref. Attendant que Genella lui réponde, Lucius sombra dans un état de semi-conscience alors qu’il regardait celle dont il ignorait encore le nom.
Il avait l’étrange impression de l’avoir déjà vu. En rêve, en songe peut-être. Celui-où il se faisait poursuivre par une Poupée Décapitée voulant lui faire subir le même sort. La même qu’il avait détruit pour embêter sa sœur il y a si longtemps, alors qu’il respirait encore. C’était l’une de ces poupées en tissu de l’époque, rembourrée au foin. Elle était horrible, mais son père l’avait offerte à sa sœur lors d’une visite du marché et rien ne lui tenait plus à cœur. D’où le traumatisme de Lucius d’ailleurs. Pour le punir leur paternel l’avait obligé à reconstituer l’objet, et Lucius + fils + aiguille ça ne donne rien de bon. Au final la poupée ressemblait plus à un Frankenstein recomposé et plein de sang qu’à une fillette blonde et il avait cette fois du endurer 1 semaine de d’esclavage au service de sa sœur. Pauvre de lui, une psychanalyse ne lui ferait certainement pas de mal.
Le vampire millénaire fut cependant sorti de sa rêverie lorsqu’un choc, qui ne l’ébranla même pas, lui fit tourner la tête.

Une serveuse d’une vingtaine d’année le regardait tétanisée, alors que les débris d’une coupe et des reste de... - d’artichaut ? Bref passons - se trouvaient à ses pieds. Sentant le malaise, il baissa les yeux sur son costume et découvrit des tâches brunâtres sur l’avant de sa veste. Poussant un soupire théâtrale qui et totalement superflu, il se pencha sur la jeune fille. Qui murmura quelques mots d’excuse. L’attrapant par le bras, il releva la rousse et lui adressa un sourire malicieux sans pour autant la lâcher.

-Mmh…cette veste m’a couté une fortune vous savez. Comment pensez-vous m’indemniser ?

La surprise puis de l’inquiétude passèrent sur le visage de la jeune fille qui semblait totalement désemparée.

-Monsieur je suis vraiment désolée, mais je n’ai pas grand chose sur moi, le billet de train à vider mon porte feuille.

Lui adressant un nouveau sourire, plus sournois cette fois, Lucius imagina la rouquine en route pour le château. Elle avait certainement du prendre l'un de ces Trains à Couchettes sordide qui reliait Dublin à la ville la plus proche. Vous savez, ce genre de train démodé, limite délabré ou l’on sert encore aux voyageurs des salades fruits où les morceaux de pommes défraichies côtoies des fragment filandreux d’ananas en boite le tout baignant dans un jus visqueux et sucré à souhait. Déprimant…
Prenant presque pitié de la serveuse, il la relâcha et lui tendit sa veste après l’avoir ôté.

-Tenté l’impossible pour la nettoyer, je passerais chercher mon du en fin de soirée.

Se croyant sorti d’affaire, la jeune fille s’éclipsa sans demander son reste, laissant Lucius en chemise et gilet. Au final, heureusement qu’il avait opté pour le trois pièce, il avait au moins l’air un peu habillé. Se retournant vers Genella et sa compagne, il s’excusa poliment et se replongea dans leur conversation. Sans oublier cependant qu’un encas tardif l’attendrait bien sagement d’ici quelques heures sans qu’il n’ait besoin de se prendre la tête à trouver les derniers rescapés. Celle-ci était à lui, et tout le monde devait l’avoir entendu.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés   

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04- Le grand maître d'Irsmun
» Saint seiya la suiiiiiiittttte
» [PS3] Grand Turismo 5
» MEP Sadness - Eden Team
» defi tag team juin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the World :: Aderdween en Irlande :: Château d'Aderdween-