Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 

GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
 

 GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Edward M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen
GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 744091tumblrlybpsvcS0P1qcati7o1250
♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:31

Mots imposés : Sac poubelle, douceur antillaise, matelas pneumatique.

Réunion de Crise
Edward M. Cullen & La Famille

 

 
Il n'avait pas tord dans le sens où nous allions contre notre nature. Nous nous apprêtions à nous battre contre ceux de notre espèce, entre nous, même si nous n'avions pas le même régime alimentaire qu'eux... Nous étions hors du commun, et sans danger pour les autres espèces il était normal d'agir ainsi. Etant dans mon cosmos, j'entendis ses pensées clairement, et fronçais les sourcils lorsqu'il nous insultait de serviettes sales ! C'était-il vu avec sa dégaine de sac poubelle ? Il ferait mieux d'aller se prendre une petite douceur antillaise made in Alice pour se détendre... Je soupirais et lui répondais.

- Il est vrai que vous détruisez vos ennemies, nous aussi. Même si techniquement nous sommes de la même espèce. Nos convictions sont différentes voyez vous !

J'haussais les épaules, songeant à une glissade sur un matelas pneumatique, puis repris mes esprits, m'adressant au chat face à moi... Un chat oui, Conrad mute en chat.

- Je ne suis pas la tête pensante de ce clan. Certes un des pilliers, mais... Je ne parviens pas à être raisonnable concernant cette histoire. Je ne doute pas de vos capacités, juste de notre force commune face à eux.
 
 


Mot pour Conrad : String, Grand-mère et chat !
Revenir en haut Aller en bas


Conrad Dlack

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*
GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Tumblr_inline_mlgmu6wBaQ1qz4rgp
♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:14


C'est une blague ?!



Rad' posa des yeux plus attentifs sur lui. Il semblât le reconditionner durant quelques secondes, alors qu'un sourire en coin avait pris place sur un coin de sa bouche. Du respect, voilà ce que lui inspirais les paroles d'Edward.

- Et je ne resterais pas une minute de plus ici si ça avait été le contraire. Qui peut prétendre qu'une guerre imminente n'ébranle pas un minimum le plus courageux des hommes, franchement ? C'est même presque trop humain pour vous.

Ses yeux, si claire d’ordinaire, paraissaient pourtant bien sombre quand ils parcoururent la salle.

- Regardez les, ils sont là pour vous. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Il enfonça ses deux mains dans ses poches. II avait donné tout ce qu'il lui était possible de donner. Sa personnalité ne lui en donnerait pas plus. C'était déjà même trop. Passer pour le gentils moralisateur, pas trop pour lui…

- A plus tard Edward.

Dit-il en prenant congés et sortant de la salle sans même un regard en arrière.




© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

K. Loreydana Meyer

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1050
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:17




Réunion de crise
feat. Loreydana & les Cullens et Alliés
Alors que je discutais avec Joy et Cora, ma chère cousine nous laissa pour aller voir une cousine du coté de son père. Sora si je ne me trompe pas. Je discuta un peu avec Cora, avant de me diriger vers le buffet, j'avais une petite faim et il faut avouer que la nourriture d'Esmée est vraiment délicieuse, je ne peux jamais y résister. Et c'est dans ces moments la que je suis bien contente d'être une hybride. j'étais en train de finir une part de pizza lorsqu'un nouvel invité fit son entrée. il ne me disait rien du tout, et pourtant en une année j'avais rencontré pas mal de personnes et me serais souvenu de lui. J'alla alors à sa rencontre. « Bien le bonjour Joli Brun. Vous êtes nouveau à Forks non ? Ravi que vous nous souteniez contre les Irlandais, en tout cas. » dis-je alors en souriant. j'étais vraiment contente car pas mal de personnes étaient venus à ce fameux bal pour montrer leur soutien aux Cullens, ma famille désormais.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

♥ Compte Fondateur ♥

After The Dawn

Hey ! Moi c'est
After The Dawn

♦ Date d'inscription : 01/07/2013
♦ Messages : 108
♦ Points rp : 18
♦ Humeur : Ça pourrait être mieux ^^

GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:31


GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Tumblr_n10gq8m6yV1tpzqvvo1_500
Minuit, heure du crime.



Il est désormais minuit, tous les invités sont arrivés depuis quelques temps déjà. Ils parlent, se nourrissent allègrement et profitent de tous les délices que peut offrir le majestueux château de la famille Cullen. Alors que l’immense horloge de la salle de réception commençait à sonner les douze coups de minuit, Alice Cullen eu une vision. Avec le bruit de l’horloge, tout le monde ne remarqua pas se malaise. Les yeux dans le vague, perdue dans la vision lointaine et flou d’un futur potentiel, seul Edward put partager en direct les images qu’elle vit à ce moment là. Mais nul dans la salle ne put échapper aux mots qu’elle prononça ensuite : « Ils vont se mettre en marche, ce soir ! »

Les bruits et les murmures s’amplifièrent dans la salle, toute personne surnaturelle présente avait forcément entendus cette phrase. La diplomatie, l’attente, tout cela était terminé. Désormais, la guerre allait bel et bien débuter.


Vous pouvez :
Réagir dès maintenant ! Avez vous peur ? Etes vous près à combattre ? En tout cas, l'ennemie se rapproche à partir de maintenant et ceci est une certitude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afterthedawn.forumactif.org

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:52


GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Tumblr_maplg97c3k1rf9n2eo1_500
Minuit, heure du crime.



J'avais assisté à tout de façon silencieuse, je n'avais pas approché qui que ce soit, j'étais juste venue dans la pièce pour être avec tout le monde et ne pas être la dernière au courant de ce qui se passe dans l'enceinte du Château.
Nous étions venus dans nos appartements depuis la menace de la venue des Aderween, beaucoup été venu pour soutenir les Cullen et j'en été bien contente parce que cela nous faisait des bras, des pouvoirs en plus. Je n'en avait personnellement pas mais, je restais utile pour leur arracher la tête étant donné que je n'arrive toujours à me nourrir que de sang animal.
Assise sur l'une des nombreuses chaises présente dans la salle, j'assistai à toute l'activité de cette réunion du clan. J'attendais que le temps passe jusqu'à ce qu'Alice prononça la phrase que nous redoutions tous finalement: Ils étaient en marche, la bataille ne serait bientôt plus qu'une idée mais, bien une réalité. Nous allions nous battre, nous allions gagné j'en était certaine.
Je me suis brusquement levée de ma chaise, la faisant grincer sous mon mouvement : « Quand seront-ils là? Je suis prête. » Je pus entendre certains des invités en dire autant ou tout simplement murmurer, ce qui était idiot pour des vampires parce que murmure ou pas, on les entendait clairement : Certains redoutait la venue du clan ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Joy Cullen-Black

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:39


GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Tumblr_inline_n0t416MO7u1rjwhx3
Minuit, heure du crime.



Assise depuis quelques temps à l'une des tables joliment disposées à travers la salle, Joy papotait joyeusement avec ses cousins de la famille Black ainsi qu'avec Keegan son amoureux toujours collé à elle. La petite princesse jouait avec la main de son loup garou, entrelaçant ses doigts de poupée manucurée dans les siens. La différence était flagrante entre leurs deux mains. Celle de Joy paraissait toute petite et fragile, celle d'une enfant par rapport Keegan qui pouvait surement broyer du béton d'une simple pression.

Quand Alice eu sa vision, elle se trouvait à un autre coin de la salle et Joy ne put entrendre des paroles (ce devait d'ailleurs être la seule personne du château à ne pas avoir entendus). Pourtant mini Miss Cullen remarqua rapidement l'agitation autour d'elle. Et c'est seulement lorsque Svetlana (son angélique cousine blonde, assise à la table juste à côté de celle de Joy) se leva pour exprimer sa vaillance haut et fort que Joy comprit qu'il se passait réellement quelque chose d'important. Se levant à son tour, la petite humaine s'écria : « Eeeh mais qu'est-ce qui se passe ! J'ai pas suivis l'action moi ! » Aussitôt elle sentit Keegan tirer doucement sur les plis de sa robe pour l'inciter à se rassoir, il souriait comme un idiot, comme contant ou attendris que sa dulcinée se tape la honte une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRAND CONCOURS - Team Aderdween et leurs alliés
» Esmée Anne Cullen - The Cullen Mom - 100%
» Esmée Anne Cullen - The Cullen Mom
» Esmée Anne Cullen - The Cullen Mom
» Vous êtes Edward Cullen ?! [Edward Cullen]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to Forks :: Château Cullen :: La salle de bal-