Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hey ! Moi c'est
Zoé J. Chamberlain

♦ Date d'inscription : 22/08/2013
♦ Messages : 4
♦ Points rp : 4
♦ Âge du Perso : 330 ans
♦ Localisation : Château Cullen
♦ Humeur : Massacrante, comme toujours
♦ Disponibilité rp : Jsuis un PNJ wesh ! Cela veut dire que je NE JOUE PAS.

MessageSujet: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 20 Fév - 13:56

Réunion de crise.

Il y a quelques semaines, Alice a eu une vision. Une vision funeste d'un clan très puissant et très ancien, qui jusque là restaient dans l'ombre mais veulent désormais prendre le pouvoir aux mains des Cullen. Sont-ils déjà en marche ? Réunissent-il leurs troupes ? Même Alice ne le sait pas encore !

Mais Carlisle n'est pas dupe, il sait qu'il faut se préparer. Ainsi, que vous soyez membre de la famille royale, Cullen, Denali ou Quileute, que vous soyez ami proche ou lointain, si vous soutenez les Cullen vous aurez reçus cette invitation :

Code:
Chers amis l'heure est grave !
Une lourde menace venue d'Irlande pèse sur nos épaules. Une force, un clan, capable de détruire le monde que nous chérissons. Vous êtes par la présente, invité à une soirée ce Jeudi 31 aout 2106 au château de la forêt de Forks pour réfléchir ensemble aux options qui s'offrent à nous.

Amicalement,
Carlisle Cullen.

IL EST 21H, LA SOIRÉE COMMENCE AU CHATEAU CULLEN. ZOE CHAMBERLAIN LA PSYCHOPATHE GARDIENNE DU CHATEAU EST LÀ POUR VOUS ACCUEILLIR ET VOUS CONDUIRE DANS LA GRANDE SALLE DE RÉCEPTION OÙ CHAQUE ESPÈCE, HUMAINS OU IMMORTELS, TROUVERA DE QUOI SE RESTAURER… J'ESPÈRE QUE  VOUS AVEZ SORTIS VOS PLUS BELLES TENUS ! C'EST UNE SOIRÉE IMPORTANTE   

Comment jouer ?

Les règles :
C'est très simple ! Chacun de vos postes à la suite de ce sujet font gagner 5 POINT À LA TEAM FORKS. Si vous répondez moins d'une heure après le poste qui vous précède (en gros si les réponses s'enchainent vite) alors vous faites gagner 10 POINTS au lieu de 5.

Comptage des points :

• On part de zéro !
  • + 10 pour Joy, réponse en moins d'une heure.
  • + 5 pour le poste d'Edward.
  • + 5 pour le poste d'Alice.
  • + 10 pour le poste de Cora (-1h)
  • + 10 pour le poste de Loreydana (-1h)
  • + 10 pour le poste de Joy (-1h)
  • + 5 pour le poste de Conrad
  • + 10 pour le poste de Joy (-1h)
  • + 10 pour le poste de Loreydana (-1h)
  • + 10 pour le poste de Conrad (-1h)
  • + 5 pour le poste de Joy
  • + 5 pour le poste de Edward
  • + 10 pour le poste d'Edward. (-1h)

Jeudi en folie, mini jeu ChatBox : La chasse au trésor ! Il fallait trouver des gifs de chat chelou cachés dans le forum pour remporter des point…. Voila le résultat :

• + 20 pour Sora
  • + 15 pour Conrad
  • + 5 pour Eden

Jeudi en folie, mot compte double toute la journée, plus des bonus de 20 points à ceux qui ont casé des mots étranges donnés par le mini jeu Chatbox : Le Défi des mots.

• + 10 pour le poste de Lestat
  • + 20 pour le poste de Sora (-1h)
  • + 20 pour le poste de Conrad (-1h)
  • + 10 (+20bonus) pour le poste de Joy
  • + 0 (+0bonus) pour le poste de Caleb (-1h) (Parce que après débat, une phrase c'était quand même pas assez. Ce serait déloyal d'accorder 40 points d'un coup pour si peu de mots même si c'était drôle à lire.)
  • + 20 (+20bonus) pour le poste de Sora (-1h)
  • + 20 (+20bonus) pour le poste de Conrad (-1h)
  • + 20 (+20bonus) pour le poste de Caleb (-1h)
  • + 20 (+20bonus) pour le poste de Edward (-1h)

Reprise du comptage normal pour les 2 dernières semaines :

• + 5 pour le poste de Lorey
  • + 5 pour le poste de Svetlana
  • + 5 pour le poste de Joy

TOTAL = 430 (comptabilisé au dernier poste de Joy le 07/03/2014 à 9h39)

PS : Evidement l'équipe gagnante recevra une pluiieeee de cadeaux !   
Alors n'hésitez pas à RP à gogo.   

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

♥ Princesse des Gnougnous ♥

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 20 Fév - 14:39

Réunion de crise

Malgré mes crises de nerf et mes fausses tentatives de suicide tout au long de l'été pour faire réagir ma famille et les pousser à me transformer, nous étions le 31 aout et j'étais toujours humaine… Flûte de zut de crotte de babouin !

Aujourd'hui, après une séance au Spa, coiffeur, manucure et compagnie, j'étais retournée dans mes appartement de princesse ou une robe tout aussi princière m'attendait. Choisie par tante Alice sans aucun doute puisqu'elle était magnifique. A 20h30 je faisais mon entrée dans la salle de ball, mes longs cheveux bruns étaient retenus par un chignon bohème ce qui sublimait le robe en mousseline beige que je portais. J'avais l'air d'une princesse grec ou quelque chose dans ce style là à mon avis.
Après à peine 3 pas dans la salle mon loup était déjà à mes côtés, passant son bras autour de ma taille je savait qu'il n'allait pas me lâcher de la soirée (ordre de Jake surement qui faisait toujours protéger sa fille lors de ce genre d'événements). Nous discutions quelques instants tous les deux, saluant les quelques autres loups qui étaient venus plus tôt pour prendre leurs places dans le service d'ordre discret de papa Jacob.

Quand j'apercevait tante Alice qui s'activait comme un petit lutin pour rendre toute la salle plus belle que jamais, je courrais vers elle, déposait un baisé sur sa joue en criant d'un air surexcité :"Tata tu as fais un travail magnifique comme toujours ! C'est trooooop beau ! "
Mais déjà d'autres personnes entraient dans la salle… Des Cullen, des amis, de la famille, ce soir allait être une grande soirée. Alors pour tenir le coup, je commençais a attaquer le buffet de petits fours destinés aux humains.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 20 Fév - 17:16

Réunion de Crise
Edward M. Cullen & La Famille

Une fête ? Je n'avais aucune envie de faire une fête, aucune envie de décrocher des sourires qui servent à rien, à part masquer la catastrophe qui va s'abattre sur nous dans peu de temps. Mais Alice y tenait... Elle voulait que je vienne, elle voulait me voir sourire de nouveau... Je n'avais pas le choix... J'ignorais si Bella voudrait elle aussi me voir. Entre elle et moi c'était froid, glaciale, je ne parvenais pas à me résoudre à penser positif, et surtout je lui avais fait du mal, rien que pour ça elle avait raison de m'en vouloir... Dans la chambre d'ami, je vis Alice me déposer mon costume noir, mes chaussures italiennes, me demandant de venir encore... Je soupirais, détournant le regard sur l'extérieur... Je l'entendais partir et je m'obligeais alors à m'habiller... J'enfilais le costume noir, la chemise noire, mes chaussures, et filais dans la salle de bain, dresser quelque peu mes cheveux, avant de sortir.

Je me rendais dans la salle de bal, et vit la décoration pétillante d'Alice. Mes yeux pétillait sous tant de beauté, mais je ne parvenais plus à sourire... Mon coeur était bien trop serré pour me laisser sourire... Je me mordais la lèvre, mettais mes mains dans les poches et allait me poser dans un coin, ne parvenant pas à parler à qui que ce soit, bien trop préoccuper par l'avenir... Je n'arrivais pas à oublier.

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 20 Fév - 20:52

Réunion de crise
feat. Alice & la famille
M'occuper l'esprit pour ne plus penser à cette vision, voilà à quoi je m'attelais depuis maintenant le début de la matinée. J'affichais toujours cette mine joyeuse, pour n'inquiéter personne et surtout mr.e convaincre que mes visions étaient relatives, elles pouvaient se changer. Mais celle-ci monopolisait tout mon esprit ... malheureusement pour moi. Alors, quand Carlisle organisa cette réunion de crise et m'autorisa le droit de tout agencer, j'y vis là, la meilleure façon pour moi de tout oublie.

Je passa donc la totalité de ma journée à tout préparer dans la salle de réception du château, agençant le tout dans des tons très pales, mélangeant la pureté du blanc et du rose clair. Appelant fleuriste traiteur et compagnie, je fus heureuse quand tous répondirent à mes demandes même les plus extravagantes. Malgré que le temps m'étais compté avec l'heure avancé et l'approche de cette soirée, je pris tout le même le temps de trouver les robes pour ma tendre Joy et moi même. Je n'allais pas abuser en forçant le reste de ma famille en leur trouvant une robe. Bella en sera heureuse, mais je déposa tout de même un sublime costume noir pour mon frère. Mon choix se tourna vers une robe fourreau totalement blanche, sans fioriture se refermant dans ma nuque. Pour cette soirée, il ne fallait rien de trop extravagant, miser sur le naturel.

Le grand moment allait arriver, j'étais prête depuis une bonne heure. Ma robe vêtis, une paire de talon noire aux pieds, quelques bijoux en argent et surtout mes cheveux laissé dans un joli coiffé, décoiffé qui retombait longuement dans mon dos. Je laissa mes yeux se poser sur la salle, tentant de trouver le moindre soucie, mais tout semblait parfait et j'en fus heureuse.

La voix de la petite Joy me parvient dans mon dos et je la sentis me déposer un baiser sur la joie. Je la réceptionna avec légèreté et la déposa à nouveau sur le sol, la laissant filer vers le buffet. Sa robe lui allait à ravire. Je vis alors mon frère, Edward, sublime dans le costume que je lui avais trouvé. Il ne me restait plus qu'à attendre le reste de ma famille et des amis. La soirée allait être longue et sans doute difficile, mais ma force était d'être entourée des personnes que j'aime.

© charney

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 20 Fév - 21:27

Cora ne savait pas pourquoi sa famille et elle allaient au château des Cullen à l'occasion d'un bal. La rentrée était proche et elle n'avait aucune envie de se rendre à un bal. Peter n'y serait même pas ! Elle allait s'ennuyer parmi toutes ces créatures, vampires compris. Elle aurait préféré rester à la maison, entrain de surfer sur le net ou de discuter avec Peter sur facebook ! Mais sa grand-mère avait insisté car il y avait selon elle une fille de sa classe, Joy, avec qui elle pourrait plus faire connaissance. Joy ? La peste de service ? Jamais de la vie ! La jeune fée avait un mauvais jugement sur les élèves populaires, ayant un mauvais souvenir de son ancienne vie au temps où elle se croyait être humaine !

Elle était vêtue d'une longue robe mauve au décolleté en forme de v, qui mettait sa poitrine très en valeur. Un cadeau de sa grand-mère dont elle s'en serait bien passée. ce n'était pas qu'elle détestait sa grand-mère, au contraire elle l'adorait mais parfois, cette dernière était un peu trop fashion victim à son gout !

La robe que je porte:

Lorsque les femmes Laython arrivèrent au château des Cullen, elles furent accueillies par une jeune femme qui se présenta comme la gardienne des lieux et accompagna les trois fées jusqu'à la salle où avait lieu le bal.

Alana (la grand-mère de Cora): - Cora ma chérie, ce n'est pas une de tes camarades de classe là-bas ?
- Si !
Alana :
- Pourquoi n'irais-tu la saluer ? Ta mère et moi devons nous entretenir avec les Cullen !

En gros, va te faire des amis ! Voilà comment la jeune fée le prit mais ce n'était pas pour ça qu'elle alla parler à Joy. Elle préféra se jeter sur le buffet en priant pour que la soirée se termine le plus vite possible. Tout en se servant, elle projeta ce qu'elle ferait une fois chez elle : aller sur internet, parler avec Peter, écrire un peu avant de dormir jusque vers midi ! Elle n'avait pas encore cours le lendemain.

Prisonnière des Aderdweens

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 20 Fév - 21:53

Réunion de crise
feat. Loreydana & les Cullens et Alliés
Il y a quelques jours j'ai eu un mot par ma jolie Joy, ce dernier stipulait qu'un clan souhaitait détruire les Cullens et tous leurs alliés. Je ne pouvais pas décemment laisser cela arriver, d'une part car cette famille est la meilleure qui soit pour régner sur les vampires mais aussi car désormais c'est MA famille depuis que j'y suis arrivée et que Rosalie m'a adoptée. j'ai beau avoir été une Volturi, cela est loin derrière moi et c'est grâce aux Cullens que j'ai repris l'envie de vivre et surtout d'être moi même, une hybride qui a un super don et qui peut l'employer pour ses amis. Habillée d'une robe blanche et dorée, je m'étais attaqués mes longs cheveux blonds en un chignon à la fois sophistiquée et négligé, laissant quelques mèches tombantes que j'avais bouclés. Fin prête, je descendis dans la salle de bal, la ou devait se dérouler la grande réunion. Je ne comprenais pas le fait de s'habiller aussi somptueusement pour parler de la guerre qui va bientôt démarrer mais bon. Arrivée dans la salle je pus voir l'énorme effort d'Alice, ma nouvelle tata, qui ne s'était pas démenée pour faire une magnifique décoration dans cette salle. Alice était déjà la, ainsi que Joy. Je ne mis pas longtemps à la rejoindre alors qu'elle complimentait sa tante sur la décoration. « Oh oui c'est magnifique en effet. Et d'ailleurs toi aussi tu es magnifique ma jolie Joy. » dis-je en souriant à l’intéressée.

© charney

by enine

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 20 Fév - 22:19

Réunion de crise

La soirée se déroulait à merveille ! Cela ne faisait que commencer, certes, mais les premiers invités arrivaient ce qui prouvait que les Cullen avaient toujours de bonnes relations avec beaucoup de monde. Après avoir salué Alice, c'est Lorey qui arriva dans sa robe somptueuse : "Aaah mais toi aussi t'es trop belle ! Han lalaaa ! " s'exclama Joy après que sa cousine l'eu complimentée.

Tout en sautillant d'excitation, Joy tira Lorey par le bras pour l'entrainer vers le buffet qu'elle avait bien l'intention de saccager avant que le reste de la meute de loup n'arrive. Pour l'instant il n'y avait que Keegan et son grand frère Kenneth, les gardes du corps attitrés de la princesse, mais nulle doute que lorsque le reste de la meute arriverait le buffet serrait pris d'assaut.

Alors que demoiselle Black hésitait entre les canapés au crevette et ceux au Saumon en se tapotant le maneton, Keegan lui murmura à l'oreille. "La nouvelle, celle du cours de Bella… Elle vient d'arrivée. Elle a pas l'air de connaitre grand monde tu devrais peut être y aller... " Se détournant illico presto du buffet (après avoir enfournée un charmant petit truc bidule gout crevette dans sa bouche), Joy se mit à agiter les bras comme une folle pour que Cora la remarque. "EEEEH CHORA ! VIENT PAR ICHIIII !! " 1…2…3… Joy parvint a avaler sa bouchée et oublia toutes bonnes manières en se mettant à crier à travers la pièce (ben quoi ? Ca n'avait pas d'importance il n'y avait encore pratiquement personne pour le moment.) "Allé viens Cora ! Faut que je te présente ma cousine Loreydana !!! Elle va faire sa rentrée avec nous la semaine prochaine !!"

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 20 Fév - 22:34

Cora était entrain de manger quelques petits fours lorsqu'elle entendit une voix hurler son nom. Elle se figea comme sur place avant de tenter de d'aller se cacher mais en vain. La belle Black la rejoignit pour lui présenter sa cousine, dont elle ne savait que dalle et qui allait faire sa rentrée avec les deux jeunes filles. Cora essayait tant bien que mal à s'enfuir, en toute discrétion, mais elle dut avouer qu'elle était littéralement prise au piège. Il y avait des vampires dans cette salle et la seule personne qu'elle souhaitait éviter n'était qu'une simple humaine ! Elle passa à côté de sa grand-mère et de sa mère qui lui lancèrent un regard plutôt amusé alors que la jeune fée ne trouvait rien de marrant là-dedans !

Une fois qu'elle fut devant la dite cousine de Joy, elle fit de son mieux pour se montrer gentille. Après tout, ce n'est pas parce qu'elles étaient cousines que sa future camarade de classe était aussi une peste populaire. Il n'y avait rien à faire, elle ne pouvait pas supporter ce genre d'élève.

- Euh ben euh salut ! Moi c'est Cora !

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

Me tout simplement
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Ven 21 Fév - 7:18

Réunion de crise
Après avoir enfilé ma robe de princesse, j'étais parti rejoindre la salle de bal ou se trouvait Alice et Joy. Je m'empressa d'aller les saluer, tout en disant que Miss Joy était vraiment magnifique. Elle me retourna le compliment, ce qui eut le don de me faire rougir un peu. Mais cela passa vite car elle m'emporta vers le buffet ou se trouvait toute sorte de mets délicieux. « Hum, ca a l'air bon. » me dis-je a moi même avant de me servir. Un de avantages d'être hybride. Keegan arriva alors, et après qu'il est parler avec Joy, celle ci cria après une nouvelle venue. On alla alors vers elle et j'appris qu’elle comptait faire sa rentrée en même temps que moi, et qu'elle s'appelait Cora. « Enchantée, moi c'est Loreydana, mais Lorey' est suffisant. Tu verras le lycée est cool, enfin d'après Joy. Je n'y est pas encore mis les pieds. » dis-je alors en rigolant. et pourtant cela faisait déja près d'une année que j'étais à Forks. Une année pour me réhabituer à être libre mais aussi apprendre à vivre comme une hybride et non plus comme une simple humaine. Mais cette année fut une des meilleures de ma vie, grâce aux Cullens.

© charney

by enine

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

♦ Date d'inscription : 20/02/2014
♦ Messages : 940
♦ Points rp : 28
♦ Âge du Perso : 22 ans
♦ Localisation : La tête dans mon oreiller *o*

♦ Amour(s) : Célib' !
♦ Humeur : Bonne, comme d'hab'
♦ Disponibilité rp : a 100% ! =)

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Sam 22 Fév - 22:00

C'est une blague ?!

Nan par ce que ça ne le fait pas rire du tout. Et il faut toute la force de persuasion de Jeremya pour le faire rester. Il avait faillis péter un boulon quand il est entré dans la pièce.
En fait, il s'attendait à trouver un truc sérieux. Des mines tristes et soucieuses. Une ambiance lourde, tout ça. Au lieu de ça, il contemplait d'un œil mauvais le batifolage du beau peuple vampirique. A croire qu'ils ne s'inquiétaient pas. Pourtant, ils avaient de quoi...
Fermement appuyé contre un mur du fond de salle, il campa sur ses positions et ne voulut pas bouger.

- M'en demande pas trop Jer', ça sera un exploit si je reste 5min de plus.
- Soit pas si sauvage.
- Lâche moi.

Jeremya haussa les épaules. C'était inutile d'insister, il le savait. Il le laissât donc pour rejoindre les autres et, accessoirement, le buffet. Ce qui eut le mérite de faire sourire Rad'. La gourmandise de son frère le fera toujours rire.

Les bras croisé, complétement fermé à son entourage, il balaya la salle d'un regard écœuré. Il détestait les vampires. Il détestait la dentelle et les fausses manières. Et surtout, il détestait leurs manière de cacher l'inévitable.

* bande de lâche *

Il fusillait d'un regard noir les gens qui le regardait de travers en ce maudissent de ne pas avoir écouté Jer'. Il lui avait pourtant bien dit de ce mettre sur son trente et un. Seulement... Rad' restera Rad'. Il était hors de question pour lui qu'il se fige dans un costard pour les beaux yeux de quelques noble sang-froid. Son T-shirt et son vieux jean du jour suffirait amplement. Ont c'était déjà bien assez servis de lui pour parader.

© Great Thief

« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad
Joy... je t'es dans la peau ♥:

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Sam 22 Fév - 22:40

Réunion de crise

Joy constatât avec enchantement que Loreydana et Cora commençaient à discuter ensemble. Et ce genre d'échanges et de partage faisait toujours plaisir à demoiselle Cullen-Black. En effet, en ces temps de crise, il vaut mieux savoir se faire de bons amis ! Faisant des efforts pour entretenir la conversation, Joy répondit à Lorey : "Tu sais Cora a déjà passé quelques semaines avec nous au lycée avant que les vacances d'été ne commencent… Bella dit même que c'est l'une des meilleurs élèves qu'elle n'ai jamais eu. " Puis regardant cette fois Cora, Joy ajoutât avec gentillesse et passion : "C'est aussi pour cela que tu m'impressionne Cora Laython ! Sache que tu es toujours la bienvenue au château. Tu devrais passer plus souvent pour que nous apprenions toutes à nous connaitre un peu plus. On fait partie d'un monde un peu à part… Autant se soutenir dans cette jungle qu'est le lycée vous ne trouvez pas ?"

Attendant la réponse d'une des deux demoiselles, Joy se laissa distraire par un charmant jeune homme qui passait par là… Grand, brun, beau gosse, souriant. Mais surtout, il tenait à la main une assiette pleine de victuailles qu'il semblait ramener à son frère boudeur à l'autre bout de la salle. Miss Gourmandise notât dans un coin de sa tête qu'il fallait qu'elle se rapproche à nouveau du buffet au plus vite pour gouter les petits feuilletés au fromages qu'elle venait de voir passer sous son nez…

code episkey.

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Sam 22 Fév - 22:54

Joy avait entrainé Cora vers celle qu’elle présenta comme sa cousine. Cora dut remarquer que Loreydana semblait sympathique mais celle-ci pensait que la jeune fée était également nouvelle à la rentrée. Elle allait répondre mais Joy prit le devant. Cora apprécia un peu moins mais elle ne voulait pas faire mauvaise impression.

Joy : "Tu sais Cora a déjà passé quelques semaines avec nous au lycée avant que les vacances d'été ne commencent… Bella dit même que c'est l'une des meilleurs élèves qu'elle n'ai jamais eu. "

Alors, sa prof de français était bel et bien un membre de cette famille. Cela faisait d’elle un vampire. La jeune fille n’en revenait pas. Encore moins d’entendre que Mme Cullen la considérait comme la meilleure élève qu’elle n’avait jamais eu. Cela la flatta ! D’habitude, elle n’était pas toujours attentive aux cours, que ce soit celui de math ou de français ou même en histoire ! Elle s’ennuyait parfois en classe et passait son temps à écrire ou à dessiner comme l’avait toujours fait.

Joy : "C'est aussi pour cela que tu m'impressionne Cora Laython ! Sache que tu es toujours la bienvenue au château. Tu devrais passer plus souvent pour que nous apprenions toutes à nous connaitre un peu plus. On fait partie d'un monde un peu à part… Autant se soutenir dans cette jungle qu'est le lycée vous ne trouvez pas ?"

Là, Cora commençait un peu à voir Joy d’un autre regard. Peut-être l’avait-elle jugée un peu trop vite à cause de son passé. Et puis, maintenant, elle n’était plus seule à avoir un secret, ce qui la rassura un peu.

- Euh, ben euh oui ! Mais dis-moi Joy, Mme Cullen, elle est qui pour toi ? Ta mère ? Et sérieux, elle a vraiment dit que j'étais la meilleure élève de la classe ?

Elle ne savait pas quel était le lien qui unissait sa prof à celle qu’elle considérait encore il y a quelques minutes comme une peste sans importance ! Mais elle devait reconnaître que d’avoir une nouvelle camarade de classe et l’invitation de Joy à venir au château ne lui ferait pas de mal. Ils devaient avoir une grande et immense et belle bibliothèque dont la petite fée se ferait un plaisir de lire !

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

Me tout simplement

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Sam 22 Fév - 23:21

Réunion de crise
Joy m'entraina devant une jeune fille qui s'appelait Cora, et elle me dit alors être une nouvelle élève. J'étais contente de rencontrer une nouvelle personne à Forks, et en plus elle allait faire sa rentrée en même temps que moi, ce qui était super. Je m'empressa de le lui dire. Puis Joy m'expliqua qu'en fait Cora avait déjà été en cours à la fin de l'année, et était même une des meilleures élève de Bella. J'ignorais cela, et j'étais alors très heureuse pour elle. Cora s'étonna, et demanda alors à Joy qui était Bella pour elle. Elle suggéra sa mère, ce qui n'était pas réel. « Oh tu as fait bonne impression à Bella, c'est super. Et puis tu pourras m'aider si j'ai du mal, je n'ai jamais vraiment été à l'école. Et non, Bella est plutot sa grand mère. » lui dis-je. J'avais déduis que Cora savait pour les vampires, mais savait elle pour les hybrides. C'était une bonne question. « Et donc Cora, que pense tu de la ville ? Et du château royal ? Moi je l'adore, c'est super de vivre ici. » ajoutais-je en souriant.

© charney

HJ; dans le compte des points il manque 10 points, quand je compte j'obtiens 75 et non 65

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Sam 22 Fév - 23:47

C'est une blague ?!

La salle commençait à être vraiment bondée. Rad' n'était vraiment pas à l’aise. L'odeur écœurante des sang-froid lui prenait les poumons. Il regardait son frère évoluer comme un poisson dans l'eau, ce demandant comment il arrivait à faire ça. Il était bien incapable de se détendre à ce point. Au contraire, il était tendu, prêt à exploser.

- Tu préfères du saumons ou du sucré ?
- Mais comment tu fais pour avaler tout ça franchement ?!
- Hahaha ! Je profite, j'en ai marre de nos vieux spaghetti moisie.
- Je suis d'accord.
- Bon alors ? Saumons ou sucré ?
- Saumon.
- Hé ! Monsieur a des gout de luxe finalement !
- Jer' ! Tu me soule !

Les deux garçons rigolèrent, trop habitué à ce type de discussion qui aurait pu paraitre sans sens pour d'autres.
Mais Rad' ne perdait pas des yeux une personne qui semblai être aussi mal à l’aise que lui. Une personne qui devrait pourtant être dans son élément ici. Rad' avait son frère, son jumeaux pour le soutenir et heureusement d'ailleurs, il le tempérait. Lui, là-bas, il était seul, même s'il était très bien entouré ce soir. Il n'avait aucun soutien. Les paillettes et les buffets à volonté ne comblent pas tous les cœurs. Et le siens semblait bien vide en cette instant. Rad' le comprenait, il en venait même a le plaindre. S'il avait été comme son frère, il aurait même voulus l'aider. Mais il n'est pas son frère et les vampires l'ont trop fait souffrir. Rad' détournât les yeux d'Edward, ce referment dans un mutisme que seul son frère pouvait comprendre...

© Great Thief

« J'ai pas le droit d’être heureux, nan, j'me l'suit promis. Et toi tu m'fait peur.
T'es yeux ont une couleurs de paradis... Je n'doit pas te revoir. Nan je n'doit pas... »

Jeremya & Conrad

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Lun 24 Fév - 7:50

Réunion de crise

La conversation allait bon train, ce qui ravit notre jolie princesse. Alors que Cora hésitait sur le lien de parenté entre Joy et Bella, ce fut Dana qui se chargea d'éclaircir la situation. Mais Joy voulut en rajouter une couche quand même. Elle rebondit donc sur les paroles de sa charmante cousine. "Oui c'est ça ! Isabella est mariée à Edward, celui qui fait une tête d'enterrement là bas. Tu vois ? Et il l'a mise enceinte il y a environ 100 ans alors qu'elle n'était qu'humaine. Ce qui donna ma mère, une hybride, qui elle même me conçus avec Jake le chef de la meute des loup-garou ! Compliqué comme histoire hein ? Mais tu verras si tu passes un peu de temps à nos côtés tu finiras par connaitre tout le monde parfaitement ! "

Jouer les hôtesses VIP était l'une des activités préférées de Joy. Elevée comme une petite princesse ce genre d'événement était son pain quotidien. Polie, gentille, serviable, la demoiselle naviguait dans cette soirée comme une sirène au coeur de l'océan… Mais en jettent un oeil aux différents invités elle voyait bien que certains semblaient beaucoup plus soucieux que d'autres, n'ayant apparemment pas compris que cette soirée devait servir à se détendre un peu avant la guerre...

code episkey.

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Lun 24 Fév - 19:57

Réunion de Crise

La fête battait son plein, de nombreuses espèces se joignait à nous pour célébrer nos unions. Mais je n'étais pas dupe, les strass et les paillettes n'y changerais rien. J'entendais au loin Joy déblatérer sur nous, et le fait qu'elle me catégorise de " tête de dix pieds de long" me fit lever les yeux au ciel, en souriant légèrement. Elle comptait notre histoire et je n'étais pas peu fière de celle ci. Je m'apprêtais à aller l'enguirlander un peu, quand un regard étrange se posait sur moi. Deux loups. Identique même à leurs odeurs. Des nouveaux. Etrange, j'ignorais que Jacob avait agrandit sa troupe.

Je me décidais de bouger de mon coin et allait à leur rencontre, non sans avoir un mouvement de recul tant leur odeur était forte... Je posais mon regard sur celui qui s'appelait Conrad et disait pour détendre l'ambiance.

- Vous nous porter pas dans votre coeur à ce que je vois Conrad. Enchanté, je m'appelle Edward Cullen.

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Mar 25 Fév - 0:08

C'est une blague ?!

Il le vis arriver avant son frère. Pourquoi c'était-il décidé à venir les voir eux ? C'était pourtant pas marqué sur leurs front qu'ils étaient particulier. Enfin… comme si le mot particulier avait encore la moindre importance dans cette salle d'ailleurs ! Quoi que... Rad' le vis retrousser le nez. Ce doutait-il de quelque chose ? Il s'interdit d'y penser. Il vivait peut-être dans sa caverne, mais il connaissait parfaitement la particularité d'Edward. Il se demandait même si ce n'était justement pas ça qui l'avait poussé à eux...

- Vous nous porter pas dans votre cœur à ce que je vois Conrad. Enchanté, je m'appelle Edward Cullen.

Enchanté ?! Je sonde votre esprit, vous en parle ouvertement, mais je suis enchanté de rencontrer le type le plus insatisfait d'être ici ! Hum... c'est une blague dite moi ?

- Je suis génétiquement programmé pour vous tuer, donc techniquement, c'est plutôt normale. Que je sois là en revanche… ça tient presque du miracle. C’est plutôt honnête comme réponse non ?

Il lui jeta un regard conflictuel manière de dire: et maintenant ?

© Great Thief

Jeremya & Conrad

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Mar 25 Fév - 0:22

Réunion de Crise

J'aimais la franchise, et son esprit était plein de franchise. Je parvenais même à déchiffrer sa nature, même s'il tentait de camoufler ses pensées, mais on sentais bien qu'il était pas du tout content d'être ici, alors que son frère lui était totalement zen et décontracté, comme quoi les jumeaux, sont totalement différents ! Voilà même que ces deux modificateurs parvenaient à me rendre le rire, rire que je croyais perdu depuis des années... Mais bon s'ils étaient là, c'était pour nouer une alliance légèrement tendue... On avait les mêmes ennemies après tout... J'éclatais de rire, puis me contenais, le regardant.  

- La génétique voudrait aussi que je vous détruise aussi, mais bon, votre venue prouve bien que la génétique n'a pas toujours raison. Vous êtes honnête et franc, c'est une qualité ça. Mais si vous êtes là, ce n'est pas pour faire office de décoration, je me trompe ?

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 17:20

Lestat avais entendu parler qu'une nouvelle guerre ce préparait , encore une parmi tant d'autres qu'il avais vu de ses yeux en 2659 ans mais là sa avais retenu son attention : Cullen. Quand il appris que Carlisle était de nouveau impliqué dans une guerre il ce demanda si les Cullen était maudit... Le vieux vampire décida d'aller les voir a Forks mais avant il fit le tour du monde en très peut de temps pour en savoir plus sur cette guerre. Un autre clan " Aderdween " voulais le pouvoir absolu et surtout éliminé les Cullen.

Donc Lestat parti pour Forks , il du ce nourrir plusieurs fois sur la route pour ne pas succombé a la tentation du sang dans cette petite ville. Arrivé a Los Angeles il acheta une moto toute noir puis il reparti pour Forks, arrivé dans ce petit bled , il s'arrêta pour sentir les odeurs , il pu capté l'odeur de plusieurs vampire , loups et fées. C'était difficile de trouvé les Cullen avec ses sac a puces... Il repris sa route tout en restant sur ses gardes, au bout de quelque minutes il pu sentir l'odeur plus forte des vampires.

Avec un petit sourire le vieux vampire fit crispé le pneu arrière de sa nouvelle moto et alla vers le château des Cullen, quand il arriva il pu entendre plusieurs discutions déjà entamé, il ce gara rapidement et entra dans le château. Il préférait le siens plus vieux, plus sombre mais surtout plus silencieux, il suivis les voix et arriva dans une magnifique salle décoré avec goût. Si ses renseignement était bon sa devais être Alice qui avais fait la décoration , car oui Lestat avais questionné quelque personnes pour en savoir plus sur la famille Cullen. Donc quand il arriva dans la salle il alla ce posté dans un coin sombre, son entré était discrète enfin c'est ce qu'il pensait...

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 17:43

~ Les Cullen ~

La pauvre jeune femme allait encore être en retard à son rendez-vous avec les cullen et d'autre vampire de leurs espèces . D'ailleurs en parlant de ça, elle avait reçu déjà plusieurs appels de sa cousine chérie, lui disant qu'elle l'attendait avec impatience et quelle n'aimait pas vraiment être seule avec plusieurs vampires. Sora ne voulait pas vraiment y aller après tout elle détestait les vampires à cause de la mort de ses parents mais bon la famille Cullen faisait partie de sa famille aussi donc elle allait y aller pour eux.

Elle arriva donc devant leur grande villa garant sa belle porche jaune prêt de celle de sa cousine et se dirigea vers l'entrée principal . Elle entra et fut choquée de voir autant de vampire dans une même pièce et, elle sent voulait de pas avoir ramené avec elle ni Dastan , Ni Caleb . Elle vit sa cousine et se dirigea vers elle, regardant les vampires qui croisait son regard et quelle ne connaissait pas assez méchamment.

- Salut ma cousine chérie , j'ai fait aussi vite que j'ai pu .

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

One is my brother and my other soul mate, just to say that without them my life not worth living.

Dernière édition par Sora K. Black le Jeu 27 Fév - 21:18, édité 1 fois

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 18:03

C'est une blague ?!

De décoration ? Certainement pas ! Ils étaient là pour bouffer du vampire. Et vus l'envergure de la populace aujourd’hui, Rad' imaginait bien ce qu'ils allaient trouver en face. Une perspective plutôt alléchante pour un fauve qui n'a strictement rien à perdre.

- Notre venue prouve que nous somme plus que prêt a casser deux trois dents aux yeux rouges. Notre nature est donc respecté de notre côté.

Dit-il sous le ton de la moquerie.

- Ont n'attend plus que quelques explications technique de nos très chère tête pensante. Suite à ça, ont pourra t'exposer les avantages que nos paramètre génétique pourrons t'apporter.

Termina-t-il avec un sourire en coin.

© Great Thief

Jeremya & Conrad

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

Olalaaaaa !

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 20:58

Mots imposés :
Cacahuète
Chaud patate
Crotte de nez verdâtre

Réunion de crise

Au milieu de cette soirée mondaine, la jeune princesse souriait, se dandinait d'un bout à l'autre du comptoir pour y chopper des Cacahuètes ou autres amuses bouches. Elle ne faisait surement pas tache malgré sa mortelle apparence de jeune fille fragile comparé aux autres divins personnages qui déambulaient dans la salle de Bal du château.

Laissant un moment Loreydana et Cora, Joy aperçut sa cousine Sora Black faire son entrée. Elle était magnifique, comme toujours, bien qu'un peu en retard. Sora avait le chic pour être belle tout en ayant un air un peu sauvage qui ne devait pas rassurer les vampires qui ne la connaissaient pas. "Ooh mon dieu t'es chaude comme une patate !" Joy attrapa le bras de sa cousine pour l'entrainer avec elle vers le groupe de modificateurs (ceux qui, comme Keegan, étaient arrivés bien en avance pour assurer la sécurité).  : "T'es vraiment sublime Sora ! Ca excuse tous le retard du monde… Mais c'est pas le cas de tout le monde. Regarde le type bizarre là bas. Il a une crotte de nez verdâtre qui s'apprête à sortir de son nez comme un escargot de sa coquille… BEUUUUK ! "
Joy pouffa de rire, fière de sa blague ! Elle avait presque oubliée que sans cette pièce tout le monde avait l'ouïe super développée….

code episkey.

Dernière édition par Joy Cullen-Black le Ven 28 Fév - 8:36, édité 1 fois

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 21:17

~ Les Cullen ~

En arrivant dans cette fête avec ma jumelle Sora on n'a croisés un vieux crado qui sentait la moule défraichie heureusement Sora avait avec elle un désodorisant Saveur fruitée .

Mots imposés par le mini jeu  :
Vieux credo
Moule défraichie
Saveur fruitée

Hey ! Moi c'est
Sora K. Black

♦ Date d'inscription : 28/01/2014
♦ Messages : 224
♦ Points rp : 17
♦ Localisation : Pas loin de toi !
♦ Amour(s) : Dastan
♦ Disponibilité rp : 2 rp possibles

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 21:29

~ Les Cullen ~

Enfin mon jumeau était là comment j'aurais fait sans lui entre tous les vampires présent qui me sortait des mots style : "Ça va ma poupée" ou bien : "ma bibiche." Attends sérieux il ne faut pas poussé non plus vu leur tête de troll, mais grave quoi .

Une fois que mon jumeau était avec moi, je me dirigeais avec lui vers le self-service que nous proposait cette charmante petite soirée. Joy vient avec nous vers le repas dresser pour l'occasion et rigola avec Sora en voyant une espèce de viande qui ressemblait à un vrai Poulpe visqueux qui nous fit bien rire sur le coup.

Du coup Caleb, Joy et moi repartons vers une table nous asseoir.

One is my brother and my other soul mate, just to say that without them my life not worth living.

Hey ! Moi c'est
Conrad Dlack

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   Jeu 27 Fév - 21:41

C'est une blague ?!

Bon... excusez pour ce sujet au aspect totalement inutile, mais puis ce que l'esprit du dit d'Edward Cullen semble être resté enfermé là-haut dans sa toute petite boite crânienne. Et bien... Notre petit Rad' c'est laissé aller à la contemplation de son environnement, extrêmement intéressent.... En effet, de son vieux Carrelage à l'ancienne a son très ancien plafond peinturé, un milliard de petite merveille éveillait son attention.

Ce qu’il pouvait détester ses bestioles figé, froide et sans expression. Ils étaient là, dans leurs beaux costumes, droit comme des "i" en formation. Ils cachaient, à qui veut bien l'oublier, leurs véritables natures. Non franchement, que foutait ici deux jeune guépard qui ne demandait qu'à bouffer la vie à pleines dents ? Nul endroit ou se vautrer, nul bière sur laquelle ce jeter, nul Chatounette à aller conquérir ( bon là, j'ai vraiment honte * cour se cacher loiiiiiin *). Nan vraiment, ils n’avaient strictement rien en commun. Même leur passion pour la guerre était différente. Oui, les deux garçons aimait se battre, vraiment. Les sang-froid, quant a eu, était tellement confortablement bien installé dans leurs immortalité, qu'ils leurs étaient difficile d'imaginer mourir un jour. Non vraiment, on ne pouvait décemment pas mélanger les torchons et serviettes sales.... Et ça, toute la courtoisie d'Edward n'y pourrait rien.

© Great Thief

Jeremya & Conrad

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés   

GRAND CONCOURS - Team Cullen et leurs alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut