Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 




 

 ♪ Alors, me diras-tu enfin la vérité ? || Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks

♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

MessageSujet: ♪ Alors, me diras-tu enfin la vérité ? || Gloria   Lun 17 Fév - 22:40



♪ Alors, me diras-tu enfin la vérité ?
Lisebella & Gloria



... Août 2106
Il y a des fois où l’on se pose trop de question. Des questions qui ne sont pas nécessaire, qui ne servent à rien sinon nous pourrir de l’intérieur. Lisebella se promener dans le château, le château de sa famille, de son père et d’elle-même, à se demander pourquoi cette femme était réapparut maintenant. A ce demandé si oui ou non elle avait sa place ici. Et puis de quel droit se donnait-elle de revenir dans ce château, d’y poser ses affaires ? Au final elle n’était ici que pour une chose n’est-ce pas ? Faire vivre un enfer à son père ? Elle le sait et ce ne pouvait être que pour cette raison précise qu’elle était réapparut ! Pour l’heure Lisebella se promenait dans le château, elle avait pris cette habitude afin d’être au courant des derniers faits et gestes du personnels, ainsi que les membres du clan d’Aderdween. Sait-on jamais une guerre se prépare à l’intérieur même du clan, même si Lisebella n’a pas peur pour ça. Elle sait très bien que jamais personne ne fera une chose pareille. Le clan est beaucoup trop soudé pour ça. Raison pour laquelle elle ne comprend pas cette femme qui essaye de mettre des bâtons dans les roues de sa famille !

Montant les escaliers qui la menaient au premier, elle marcha, la tête haute comme à son habitude. Arrivant enfin au pallier elle entendit des pas non loin. Accélérant le pas, elle se rendit compte que les pas venaient dans sa direction … Quelqu’un marchait dans le couloir et elle allait bientôt lui faire face. Se tenant droit, c’est à ce moment que son odorat et sa vue lui révéla la personne qui se tenait en face d’elle. Ses yeux devinrent alors aussi sombre que possible, sa mâchoire se crispa et ses poings se sérères. Depuis l’altercation de la veille avec cette femme, Lisebella ne peut plus la voir. Si son père lui a longtemps parlé d’une jeune et belle femme. Une femme que Lisebella aurait sans doute aimait plus que tout au monde, le fait de la voir vivante et de plus leurs avoir mentis, Lisebella n’en est que plus énervé. Elle ne peut juste pas concevoir que cette femme leur ait caché la vérité. De quel droit se donnait-elle l’occasion de vivre encore dans ce château ?

Lisebella continua son chemin sans même baiser les yeux, elle arriva à sa hauteur et lorsqu’enfin elle fut à ses côtés, le regard droit devant elle, elle cracha à la jeune femme :

~ Et père qui disait que je vous ressemble, je n’en crois pas un mot !

Elle cherchait la confrontation, elle voulait savoir, elle devait savoir. Et si pour cela elle devait en venir aux mots sévères, elle le fera ! Après tout, elle n’avait pu lui répondre la veille, puisque Genella le lui en avait empêché pour le bien de son père.





Lisebella A. Aderdween

unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

♦ Date d'inscription : 29/08/2013
♦ Messages : 71
♦ Points rp : 15
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : Eliez... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre.
♦ Double(s) compte(s) : Edward M. Cullen, Silyé E. Cunningham.

MessageSujet: Re: ♪ Alors, me diras-tu enfin la vérité ? || Gloria   Lun 24 Fév - 23:37



Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.



Tu me ressembles plus que tu ne le penses Lisebella. Lisebella & Gloria
Je n'avais pas vraiment ma place ici, tout le monde se demandait si j'étais mirage ou réelle. Personne ne croyait que j'étais bel et bien de ce monde. Pourtant Eliez n'aurait jamais due croire en ma mort, j'étais quelqu'un douée d'intelligence, une de mes qualités premières, et j'étais surtout d'une rancune tenace, d'où la raison de mon retour. Mais j'étais surtout une femme amoureuse de son premier homme, j'étais toujours aussi amoureuse de lui, et à jamais mon coeur lui appartenait. Il m'avait manqué, et je jugeais que sa souffrance devait s'arrêter là. Mais qu'importe ce que tout le monde dira, entre lui et moi, c'est l'amour au delà de la mort. Je traversais les couloirs et devinais clairement les pas de Lisebella. Ma fille. Elle était aussi impulsive que moi à son âge, aussi tenace et rancunière, elle me ressemblait en tout point. Et j'étais fière de l'avoir comme fille, même si je l'ai vu grandir sans moi... Je marchais d'une démarche noble, sans jamais dévié les yeux d'elle n'ayant aucune honte à la regarder. Vétut d'une robe longue de soie gris, j'avais la prestance d'une reine...

Elle semblait en colère en me croisant et ses paroles auraient pu ressembler à des lames de rasoirs, mais je n'avais nullement peur de sa colère, à vrai dire elle m'amusait même. Elle déviait le regard, et je ne pus m'empêcher de sourire, en lui répondant d'une manière douce et chaleureuse.

"- Tu me ressembles bien plus que tu ne le crois Lisebella. Ton père a rarement tord pour cela."

Si elle cherchait la provocation, elle ne m'atteindrais nullement.
BY .TITANIUMWAY




   
turn out the lights ♦ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Lisebella A. Aderdween

♦ Date d'inscription : 10/02/2014
♦ Messages : 75
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 902 ans réels, 17 ans physique.
♦ Localisation : Aderdween en route pour Forks

♦ Amour(s) : Hélas c'est bien compliqué ! Je l'aime mais ne m'aime plus, du moins c'est ce que je crois. ♥
♦ Humeur : Sanguinaire ♥
♦ Disponibilité rp : Open :D Ma fiche est dispo, je n'attends que vous :'D
♦ Double(s) compte(s) : Nop pas encore :')

MessageSujet: Re: ♪ Alors, me diras-tu enfin la vérité ? || Gloria   Lun 31 Mar - 21:53



♪ Alors, me diras-tu enfin la vérité ?
Lisebella & Gloria



... Août 2106
Cette ne lui disait rien qui vaille, elle ne la connaissait pas, elle ne savait pas qui elle était, elle ne connaissait d’elle que ce que l’on voulait bien lui dire. Soit au travers de photo, soit au travers de ragot, donc non elle ne voulait pas la voir et encore moins lui adresser la parole. Sachant que depuis tout ce temps elle lui avait caché son existence, Lisebella avait grandi sans sa mère, elle avait eu les amis de son père, sa tante, mais rien n’était égal au lien que peut réunir une mère et une fille. Elle lui en voulait rien que pour ça.

~ Mon père … oui vous l’avez bien dit ! Il s’agit de mon père … Vous au contraire vous ne pouvez prétendre à ce titre. Pour moi vous n’êtes rien qu’un fantôme !

Au fond elle le savait, cette femme était bel et bien sa mère, mais comment pouvait-elle se l’avouer. Elle ne pouvait même pas faire comme si. Elle ne l’avait jamais vu, n’avait jamais vécu à ses côtés, comment pouvait-elle lui montrer un quelconque respect.

~ Pourquoi être revenu ? Vous ne fait rien d’autre que nous distraire de notre but, pendant que nous nous attardons sur votre cas, l’ennemie devient plus fort. Nous ne voulons pas de vous ici ! Je ne veux pas de vous ici ! Cette demeure n’est plus votre maison.






Lisebella A. Aderdween

unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♪ Alors, me diras-tu enfin la vérité ? || Gloria   

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Alors, me diras-tu enfin la vérité ? || Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz']
» Non mais zut alors !!!!!! Michael
» [RESOLU] Tf3D affiche un mail non lu alors que la boîte est vide
» l'homme parfait et la femme parfaite
» Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the World :: Aderdween en Irlande :: Château d'Aderdween-