Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(m) Seth Clearwater as Booboo Stewart Empty
 

 (m) Seth Clearwater as Booboo Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey ! Moi c'est
Invité


(m) Seth Clearwater as Booboo Stewart Empty
MessageSujet: (m) Seth Clearwater as Booboo Stewart   (m) Seth Clearwater as Booboo Stewart Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:44


(m) Seth Clearwater as Booboo Stewart Tumblr_ma7l1pShi91r8vnqno1_500
Seth Clearwater





    Quelques infos concernant le personnage :
    Ce que j'avais en tête pour Seth c'est qu'il soit imprégné de ma fée. Le premier modificateur à être amoureux d'une jeune fée. Voici leur histoire ...






Nom :Clearwater
Prénom(s) : Seth
Age réel : 115 ans
Age physique : 17 ans
Nationalité : Push
Groupe : Modificateur Loup
Don : ///
Sur l'avatar : Booboo Stewart
Crédits image :



Son Histoire

Un jour, Seth s'est blessé à une patte assez gravement en rebondissant sur un rocher. Il pensait devoir se transformer en humain afin de regarder l'état de sa blessure. Sauf qu'une jeune femme aux cheveux brun, plus petite que lui, est apparut subitement de derrière un arbre.
Depuis son retour à Forks, Seth avait entendu parler des fées qui étaient arrivé dans la ville, mais il n'en avait encore jamais vu. Il était un peu inquiet mais la jeune fille, croyant que c'était un vrai loup, lui parla avec douceur : " Chuttt, détends toi, je m'appelle Maylie et je viens t'aider ".
Comme toute fée elle avait le pouvoir de guérir, elle posa sa main sur la patte blessée et une lumière chaude en sortit. La patte fut instantanément guérie, plus vite que si Seth avait attendu que sa magie de modificateur ne le fasse. Mais lorsque les yeux loups de Seth croisèrent ceux de la jeune fille, quelque chose se passa en lui, quelque chose qui n'avait rien à voir avec le soulagement ou la reconnaissance... Quelque chose qui défiait les lois de l'univers.
Maylie ne s'était rendu compte de rien et lui sourit en ajoutant " Voilà, tu seras mieux, allez court, profite de ta patte gentil loup ".
Puis, elle s'était levée et éloignée dans la forêt. Laissant Seth hébété...


Concernant ce qui est arrivé à Seth durant ces cent années, vous pouvez imaginer ce que vous souhaitez, en respectant le caractère du personnage. Ceci dit, il est sûrement revenu pour venir en aide à Jacob, comme au bon vieux temps. Seth a murit et est désormais plus que jamais prêt pour cette imprégnation qu'il n'espérait même plus, tellement il a attendu longtemps. Pour mieux comprendre la situation actuelle chez les Quileutes vous pouvez vous référer à ce lien : Les Quileutes.



Quelques mots sur ses liens




" Maylie " >>> White

Une jeune fée au grand coeur qui aime les animaux elle ne sait pas que Seth est un modificateur mais c'est à lui de lui avouer qu'il était ce loup qu'elle a guérit. Elle avait aimé la couleur et la douceur du poil du loup. Elle aurait aimé le revoir sans qu'il soit blessé, car elle trouvait que c'était le plus adorable et gentil loup qu'elle a pu voir dans sa vie et surtout le plus grand comme créature qu'elle a pu connaitre. Elle espère un jour le revoir.





" Nom du lien " >>> Nom de la personne

Description description description description description description description Description description description description description description description Description description description description description description description Description description description description description description description Description description description description description description description






Fiche Bella & Candids
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Seth Clearwater as Booboo Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Postes Vacants :: Scénarios :: Scénarios Pris-