Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 








 

 Un lieu pour Dormir | Genella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Un lieu pour Dormir | Genella   Mer 12 Fév - 15:27

Un Toit pour la Nuit
Loreydana & Genella



En m'échappant de Volterra, je ne pensais pas que j'allais devoir sans cesse fuir. j'avais tellement peur qu'Aro ne découvre ma disparition, et par conséquent que je n'étais pas dénué de don, comme il le pensait à la naissance, que je ne restait jamais plus de quelques mois au même endroit. Il m'arrivait même de me faire passer pour une humaine rien de plus normale pour être sure qu'aucun de ses gardes ne puissent me reconnaitre. Après tout, au milieu d'humains, on ne pourrait pas voir que je suis différente, je suis en tout point humaine. Je n'ai pas les yeux noirs, ambrés ou rouges, je ne scintillent pas au soleil et en lus je mange de la nourriture humaine, comment en douter hein ? mais ce n'était pas suffisant pour moi, j'avais trop peur. Si ben qu'après avoir séjourné un temps en France, j'ai pris l'avion pour aller encore plus loin de l'Italie, en Irlande. j'avais entendu dire que des vampires y vivaient, mais les Volturis ne s'occupaient pas de ce clan, peut être Aro le jugeait il sans importance. Enfin, toujours étant que je m'y rendis, a Aderdween. Je n'allais surement pas y séjourner bien longtemps, mais le fait de toujours être avec des humains me donnaient la nostalgie de ma seconde nature. Après avoir passé un moment dans l'avion j’atterris donc en Irlande. Et ce pays était différent de la France, ou même de l'Italie. Mais cela m'importait peu en fait. j'avais surtout besoin d'un toit pour pouvoir dormir. Je me contentais de tout, une grotte, ou même une maisonnette abandonnée en pleine forêt. C'est donc directement vers la forêt que je me dirigea. mais j'eus beau la visiter de longs en larges, ce qui fut facile avec mon don, je ne trouvas aucune habitation abandonnée. il allait me falloir demandé à un des habitants. C'est a ce moment la que j’aperçus un cheval aller à toute allure. je pensa tout d'abord qu'il n'y aurait aucun cavalier, mais si, une jeune femme montait l'animal en question. Et ce dernier allait drôlement vite. Je m'approcha alors de la bête doucement, et réussit à attraper une des cordes près de son licol. Le cheval s’arrêta aussitôt faisant voltiger la cavalière. je m'approcha alors pour l'aider à se relever, cependant elle n'eut nullement besoin de mon aide. Après s'être relevé je pus voir l'iris de ses yeux qui se trouvait être rouges vifs, comme ceux des Volturis. je venais de tomber sur une des vampires d'Irlande, et celle ci était sanguinaire. Allait elle m'attaquer ? ou remarquer ma différence des humains ?


© Mzlle Alice.





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Un lieu pour Dormir | Genella   Dim 16 Fév - 18:08

Habillé d'une robe brune, je suis montée sur mon cheval à la manière d'une amazone pour sortir simplement l'animal et changer d'air. Je me suis rapidement retrouvée dans la forêt où j'ai fait courir l'animal pendant de longues minutes en prenant de grandes bouffées d'air inutile mais, me permettant de sentir les alentours. Des animaux prenaient peur à cause de la course que je faisais faire à mon cheval, je finis par ralentir un instant près d'un court d'eau pour le laisser se rafraichir et également me détendre un peu.
Une heure après environ, je suis remontée sur mon cheval dans le but de rentrée à l'écurie et revoir mon Ezra qui devait être rentré. Le sourire aux lèvres, j'étais ravie d'avoir passé du temps ainsi loin du château où l'ambiance se faisait pesante à mesure que le départ approchait. J'ai fait aller mon cheval assez vite, une vitesse que peu d'humain arriverait à tenir sur un cheval et alors que je vagabondais dans mes pensées, mon désir de rentrer auprès des miens, mon cheval s'arrêta brutalement.
J'ai alors voltigé comme jamais, j'ai atterris sur les genoux mais je me suis relevée avant même que la cause de ma chute n'arrive pour m'aider. Je me suis retournée dans sa direction, assez en colère. Une personne normale n'aurait pas pu arrêter mon cheval de cette manière, elle aurait pu se mettre en travers de son chemin pour espérer le voir s'arrêter mais, pas attraper sa sangle ainsi.
J'ai froncé les sourcils, j'étais méfiante et l'odeur qu'elle dégageait ne paraissait pas humain. J'ai avancé près d'elle, je devais me trouver à un mètre, un mètre nous séparait. Je l'ai regardé dans les yeux, rouge de colère encore.
« Qui es-tu pour arrêter mon cheval de cette manière?! RÉPOND! » J'étais assez brute, cela ne me ressemblait pas vraiment mais, je devais développé ce caractère avec les personnes que je côtoie depuis ces nombreuses années.


Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Un lieu pour Dormir | Genella   Sam 22 Fév - 11:22

Un Toit pour la Nuit
Loreydana & Genella



En me baladant dans la forêt Irlandaise, à la recherche d'un toit pour dormir, que ce soit une maisonnette abandonnée dans les bois ou une grotte peut m'importait, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un. Et encore moins de cette manière. Le cheval allait drôlement vite, ce qui me fit penser que la dame assise dessus devait avoir rudement peur, et surtout être paniquée. Je m'agrippa alors à la longe de l'animal et l'arrêta. Ce n'est que lorsque cette dernière se retrouva au sol, puis sur ses pieds en un rien de temps que je réagis. Elle n'était pas humaine, loin de la même. C'était une vampire, et lorsque je croisa ses yeux je pus y voir le rouge écarlate de ceux qui se nourrissent de sang humain. J'avais comme l'impression de ma retrouver face aux Volturis. Et bien sur, je ne m'attendait qu'a une chose, qu'elle attaque. Après tout, j'avais l'air d'une humaine. Une simple humaine, et pourtant je ne l'étais pas. Elle me demanda alors qui j'étais pour arrêter son cheval. Etant donné que je ne répondais pas, elle s'écria et m’ordonna de lui répondre. « Je .. je pensais qu'il allait trop vite. Enfin, il allait vite. Et je voulais aider. C'est tout. » dis-je alors. J'avais peur de lui révéler ce que j'étais. Après tout ma nature n'est pas connue de beaucoup de vampires, et donc qui sait ce qui pouvait arriver. J'évitais également de me sentir en danger, car je savais que mon don se déclencherait. Il se met toujours en route lorsque je suis effrayée, et apeurée. Et si ce dernier se mettait en route, elle penserais alors que je suis vampire, mais n'ayant pas les yeux rouges ou noirs, ce n'était pas possible.


© Mzlle Alice.


HJ, désolé de l'attente. Par contre, notre rencontre date d'avant que Aderdween parte en guerre contre les Cullens.





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Un lieu pour Dormir | Genella   Jeu 6 Mar - 15:25

Je m'étais peut être énervé un peu vite mais, je ne m'attendais pas à ce que l'on arrête mon cheval avec autant de facilité et en plus, je ne l'avais jamais vu dans le coin. Je l'a trouvai étrange, je me suis écarté de cette personne pour la regarder de haut en bas. J'ai soufflé inutilement, j'entendais son cœur rapidement mais, bien trop vite pour une humaine. J'ai froncé les sourcils avant de me reprendre et lui répondre calmement. « Désolé, j'ai été surprise d'être freiné de cette manière et permet moi de te dire ça mais, il n'y a pas que mon cheval qui va vite... Ton cœur? J'ai déjà entendu cette manière de battre... Qu'est tu au juste? » J'étais curieuse mais, avant de la renvoyer là où elle venait, je voulais en savoir plus sur elle et ce qu'elle faisait ici. Elle n'était peut être pas venu par hasard, elle avait peut être besoin de voir le roi mais, dans ce cas... elle devait répondre à mes questions avant parce que je me trouvais toujours méfiante face aux nouvelles têtes.
En attendant, j'ai regardé mon cheval pour le caresser un instant afin de le rassurer après cette arrêt si brutal. Je lui ai parlé à l'oreille comme je fais souvent et lui ai fait une gentille tape sur le flan. Il avait l'habitude de rentrer à l'enclos de cette manière, il ne partait jamais ailleurs pour se sauver. A croire qu'il m'aime vraiment beaucoup pour ne pas profiter de cette liberté pour aller voir les autres pâtures.


Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Un lieu pour Dormir | Genella   Sam 8 Mar - 20:57

]
Un Toit pour la Nuit
Loreydana & Genella



Je savais bien que le fait d'aller en Irlande, ne voudrait pas dire our autant que je ne verrais pas de vampires. Mais je ne m'attendais pas à en croiser un aussi vite après que j'eu posé le pied sur la terre irlandaise. Mais bon maintenant c'était fait, et le vampire, ou plutôt la vampire, allait se poser des questions sur ce que j'étais. Après tout, un simple humain n'aurait jamais pu arrêter son cheval qui allait à vive allure. Et la simple couleur de mes pupilles suffiraient à savoir que je n'étais nullement un vampire. D'ailleurs, il ne fallu pas très longtemps avant que la dame ne m'adresse à nouveau la parole, après que je me sois excusé pour avoir arrêter son cheval. Elle me dit alors être désolé pour sa réaction assez agressive. Elle a été surprise d'avoir été arrêter si brusquement, ce que je peux comprendre. D'autant qu'elle ne s'y attendais surement pas. Puis elle me fit remarquer qu'il n'y avait pas que son cheval qui allait vite. En effet, mon cœur battait la chamade, sous le coup de l'angoisse. Et elle n'avait encore jamais vu cela, elle me demanda alors ce que j'étais. je m'y étais bien sur attendu. « Oui, j'ai été brusque sur ce coup la. Et pour ce que je suis, c'est une chose rare. Enfin d'après ce que j'en sais. Je suis une hybride. Mi vampire, donc la même force mais aussi moitié humaine. Ma mère, morte depuis longtemps maintenant, a été amoureuse d'un vampire. Et je suis leur progéniture à présent. Mais je n'ai encore jamais croisé d'autres comme moi. D'après des vampires français, c'est assez rare. Enfin je dois dire que c'est ce que je pense aussi. » dis-je alors. Je savais que cela allait être une surprise pour ma race. Après tout, mon père n'en avait jamais entendu avant de rencontré ces Cullens et leur hybride. Et maintenant lui aussi à sa propre hybride, même s'il la cacher. Je suis et serait toujours la fille d'un Volturi, et ce même si je ne portes plus son nom. Ce nom qui me répugne depuis tellement de temps a présent. Mais je ne pouvais me laisser aller à mes pensées, ou à mes projets. Il fallait que je restes attentive à cette vampire devant moi, qui sait comment elle allait régir. Et puis, il me fallait aussi trouver un endroit ou dormir un peu. Le sommeil n'allait pas tarder à se faire sentir.


© Mzlle Alice.





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Un lieu pour Dormir | Genella   Mar 8 Avr - 9:58


 
Un lieu pour dormir
Avec Lorey'

J'avais déjà entendu battre un cœur de cette manière mais, je n'avais pas eu l'occasion de parler à cette personne. C'était la première fois pour moi que je pouvais parler à une personne d'une autre espèce à priori. Je fis de grands yeux quand j'ai entendu qu'elle était mi vampire, mi humaine. C'était étrange, je n'avais pas connaissance d'une espèce pareille, Je suis resté bouche bée devant elle un instant. Je ne savais pas quoi dire face à ça, il était intéressant qu'il y est des espèces de ce genre et je n'ai pas connaissance du fait que ce soit une espèce normalement à éradiquer. « Quel âge as-tu? Que mange-tu? » J'allais surement paraître très curieuse mais si elle était déjà tombé sur des gens à qui elle avait raconté son histoire, elle devait être tombé sur des gens qui voulaient tout savoir... enfin je suppose. Je ne voulais pas l'assommer de question d'un coup, je l'ai laissé tout d'abord me répondre avant de continuer. Elle ferait peut être tourner la conversation de façon à ce que nous n'en parlions plus et je respecterai son choix. Je n'ai pas été apprise pour être insupportable.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


HJ: je suis désolé de t'avoir fait attendre >< en plus, c'est court...


Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Un lieu pour Dormir | Genella   Mar 8 Avr - 16:14

Un Toit pour la Nuit
Loreydana & Genella



Partir de la France pour l'Irlande avait été une décision sagement réfléchi. je voulais m'éloigner le plus possible de l'Italie et plus précisément de Volterra et de mon "père". Je ne pensais pas tomber sur des vampires, mais après tout s'il y en a en Italie, en France et en Amérique, pourquoi pas en Irlande. Je ne savais pas qu'il y en avait autant, mais à présent je fais partie de ce monde, et il va bien falloir que je rencontre des vampires, et beaucoup, durant toute mon existence. Enfin, après avoir arrêté le cheval dont je pensais que la cavalière était humaine, je me rendis compte que celle ce se trouvait être une vampire. Facile à reconnaitre de part la couleur de ses pupilles; Rouge sang comme celle des Volturis. Elle sembla cependant surprise en me voyant, je compris bien après que c'était du au fait que j'avais la force d'un vampire, mais le cœur battant d'un humain. Elle me demanda alors qui j'étais. Ce que je le lui expliqua. Je me doutais bien que cela surprendrait, et puis à vrai dire j'ai déjà eu ce genre de questions en France, les rares fois ou je me suis retrouvée en compagnie de vampires, puisque je m’efforçais d'être avec les humains. Elle me demanda alors mon age, et ce que je mangeais. « Concernant mon age, j'ai 98 ans, bientôt j'attendrais le centenaire. Et pour mon alimentation je n'ai pas de restriction, j'ai vécut durant mes 19 premières années sous un régime uniquement de sang humain, et j'ai découvert peu de temps après ma fuite que je pouvais manger de la nourriture normale, comme les humains. Donc je fais un peu des deux, même si j'évite de m'attaquer aux humains tout de même. Mais je ne pense pas m'être présenté, je m'appelle Loreydana. Loreydana Meyer » répondis-je alors en souriant. Je préférais éviter de divulguer le nom de mon père, les Volturis ayant été détruits, je n'avais plus de crainte d'être dénoncés à Aro mais je n'ai jamais réellement aimé ce nom, donc à présent je peux l’effacer de mon identité.


© Mzlle Alice.


HJ; il n'y a pas de problème =D j'ai bien aimé, et puis tu pourrais te rattraper une prochaine fois xD





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un lieu pour Dormir | Genella   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu pour Dormir | Genella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous portez quoi pour dormir ???
» boisson chaude pour dormir ^^
» Cette jeune New-Yorkaise est payée 260$ par jour pour dormir
» Qui cherche une place pour dormir à Breizh ar Scoot...
» Relaxation, lâcher-prise et dormir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to the Past :: The past or the Dreams :: Le passé-