Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Un fantôme nommé Anna [ANNA GLORIA SPARKS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

♦ Date d'inscription : 08/02/2014
♦ Messages : 246
♦ Points rp : 20
♦ Âge du Perso : 906 ans
♦ Localisation : Avec le clan Aderdween... En espèce d'infiltration

♦ Amour(s) : Ezra Doloane
♦ Humeur : Sage
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Un fantôme nommé Anna [ANNA GLORIA SPARKS]   Mar 11 Fév - 18:31

Anna Gloria était revenue auprès de notre roi, un roi qui s'en voulait d'avoir laissé sa tendre compagne aux mains de la mort, qui l'avait emporté en plein accouchement. Ce n'était pas rare à cette époque de mourir des suites d'un accouchement, nous n'avions pas les moyens médicaux que nous offres le modernisme actuel. On peut reprocher aux humains tout ce que l'on veut puisqu'ils méritent notre dégoût mais, on peut les féliciter d'avoir progressé en médecine. Il est loin le temps où nous diagnostiquions nos maladies par simple touché du front et un regard rapide à la gorge.
En tout cas, si la souffrance avait eu raison d'Anna, le venin vampirique l'avait sauvé alors qu'elle était vouée à une mort certaine. Elle était désormais revenue telle un fantôme venant tourmenté les êtres qui n'ont pas demandé à les voir apparaître. J'avais demandé à mademoiselle Anna de m'accompagner en promenade ce jour, nous avions peut être 900ans mais, nos habitudes de l'époque était bien trop encrai en nous pour que nous puissions nous en débarrasser. De plus, vivre dans ce château qui n'avait pas changé depuis la première époque de sa construction, n'aidait pas à nous moderniser. Il faudra que je songe à renouveler ma garde-robe si nous songeons à séjourner un peu du coté de Forks, histoire de passer plus inaperçu.
Ce n'est pas en restant habillé telle une Lady, que je pourrais passer dans les rues pour me nourrir gentiment comme à mon habitude comme en Irlande. On me prendrait peut être pour une espèce de folle à me promener avec mon accoutrement royal. Je m'en souciai déjà mais, le départ était proche d'après les agissements de notre roi, alors je songeai à tout cela en plus de penser à la guerre qui n'allait plus tarder à faire rage en Amérique.
J'attendais Anna à la porte d'entrée, une grande porte qui était difficile à ouvrir seule à l'époque où la vie humaine primait sur le reste... Je n'ai quant à moi, jamais eu grand mal à l'ouvrir parce qu'en arrivant ici, j'étais déjà transformée. La vie vampirique m'aura offert la vie de château, cela est bien loin de ma vie première auprès de père et mère.
Alors que je pensais encore à la vie que j'avais avant, auprès de ma famille. J'ai entendu Anna arrivait enfin non loin de moi, je souriais déjà puisque j'avais à converser avec elle. Cela allait être un après-midi fort agréable, j'aimais penser.
« Dame Sparks, comment allez-vous ? » J'étais assez cérémonieuse mais, j'avais toujours été ainsi et étant donné que c'était la mère des enfants d'Eliez, je ne pouvais pas non plus me permettre trop de familiarité avant d'avoir l'autorisation. Après tout, encore aujourd'hui et malgré ma vie de château, je reste juste la femme du chef de l'Armée Royale.

Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.
Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

♦ Date d'inscription : 29/08/2013
♦ Messages : 71
♦ Points rp : 15
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : Eliez... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre.
♦ Double(s) compte(s) : Edward M. Cullen, Silyé E. Cunningham.

MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Anna [ANNA GLORIA SPARKS]   Dim 16 Fév - 16:43

Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.

Les temps ont changés, et je ne fais plus partie du même camp. Genella & Gloria
Je n'avais pas vraiment de quartier ici, Genella aimait penser que j'avais ma place ici, hors c'était faux. Isaac et moi même n'avions pas notre place auprès de lui, et je me devais de le protéger d'Eliez. J'étais ici qu'en excursion, pour montrer à Eliez que je n'avais pas disparu comme prévu. Quoi qu'il en soit, j'étais vêtus comme par le passé, juste histoire d'hanté qu'un peu plus mon roi, histoire d'ajouté mon grain de sel... Je portais une robe rouge sang, une cape des mêmes tons, le tout surmonté de dorures, digne d'une reine. Je me glissais dans les couloirs telle une ombre, n'adressant la parole à personne, et me glissais à l'extérieur, où Genella m'attendais déjà. Je lui fis une petite révérence, et lui fis un sourire, pour répondre au sien.

"- Gloria, appelle moi Gloria. C'est fini cette époque là. Il faut vivre avec son temps. "

Je lui fis signe de me suivre, et marchais tranquillement dans les jardins du château, regardant ce bien drôle de personnage. Bien trop gentil pour vouloir réduire à néant des peuples... Je la regardais tentant de sonder son âme sans utiliser mon don...

"- Que voulez-vous savoir Genella ? Hormis que je suis le mirage du roi !"

BY .TITANIUMWAY

turn out the lights ♦️ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Anna [ANNA GLORIA SPARKS]   Dim 16 Fév - 17:54

Je me doutais que j'étais trop cérémonieuse, mais j'avais toujours connu cette façon de faire alors pour m'en défaire, ce n'était pas une mince affaire. Anna était maintenant auprès de moi et nous avons commencé à marcher. Anna me fit savoir que je me devais de l'appeler Gloria, je lui répondit tout d'abord par un sourire et j'ai finalement répondu :
« D'accord, Gloria alors... Vous avez peut être raison mais n'ayant vécu qu'ici... Je n'ai pas eu vent de ce qui se faisait vraiment ailleurs. Quand on voit le château, il est difficile de voir que le temps à passer entre ces murs. »
Je finis par un sourire encore une fois, je devais être la plus enjouée de voir une nouvelle tête par ici et même si c'était Gloria qui était venue nous rendre visite. J'avais eu vent de cette femme, de sa mort et aussi de la haine qui émanait de tous ici. Ne l'ayant pas connue personnellement, avant de haïr je préférai voir sauf en ce qui concerne les Cullen... ça c'est autre chose. Je ne voyais aucunes menaces en Gloria, je me trompais peut être sur son compte.
Ainsi, elle voyait que j'avais des questions... Sur le coup, je n'en avait aucune mais, puisqu'elle me tendait une perche. J'ai saisi l'occasion pour lui poser des questions puisqu'elle me le demandais...
« Pourquoi revenir après tout ce temps? Pourquoi ne pas l'avoir laissé dans son chagrin... C'était peut être aussi une bonne façon de le torturer, non? »
Loin de moi l'envie de torturer mon roi mais, selon moi laisser la personne qui vous a abandonner et le laisser regretter et une bonne façon de le briser, lui enlever tout espoir de retour de la personne aimée.
Nous avons continué notre marche, au porte de la forêt, un petit chemin se dessinait nous indiquant le chemin à emprunter pour ne pas se perdre bien que je connaissais cette forêt comme ma poche maintenant.

Ma vie va changer, je n'ai plus les mêmes envies, les mêmes idées... Mon regard sur la vie que je menais a changé. Aderween ne sera plus pour moi, bonjour à la nouvelle Genella.

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Anna [ANNA GLORIA SPARKS]   Lun 24 Fév - 23:55

Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.

Genella était trop cérémonieuse, et pour être honnête démodé aussi. C'était le point faible de cette famille, elle ne s'ouvrait pas au monde extérieure, et j'imagine que lorsqu'elle sortira de cette enceinte, elle sera complètement perdue... Je me mordais les lèvres, m'attendant déjà aux questions croustillantes, mais venant d'elle je savais qu'elle serait tout en finesse.

"- Pour ça il faut sortir d'ici ma chère Genella, découvrir le monde, connaître tout ce dont vous avez loupé en restant ici. Croyez moi, le monde est beau à voir ! "

Puis la question vint, et elle me fis rire... Non pas qu'elle était stupide, mais elle semblait tout ignorer de mon passé avec Eliez, alors j'allais lui dire la vérité, afin qu'elle comprenne que son roi n'était pas si bon que ça.

"- ça fait 900 ans que je suis censé être morte, 900 ans que je surveille ses moindres faits et gestes ! Et vous comme moi avons remarquer qu'il est malheureux comme les pierres malgré ses maitresses. Voyez-vous j'ai été la première reine d'Aderdween dans ses bras. La première et l'unique. Entre nous c'était plus que de l'amour, sauf que lui avait peur de cela. Et pour me le montrer, il s'est mis à me tromper ouvertement, à me mettre de côté. Et feindre ma mort lors de l'accouchement fut une évidence, je ne pouvais plus être avec un homme malhonnête et perfide, alors je suis partie. Il s'en ai voulu à la vie et aussi à la mort. Mon cœur à toujours appartenu à Eliez et jamais ça ne changera... Je crois que 900 ans de souffrance est assez. Mon cœur aussi à assez souffert. Il est temps que cela cesse. "

J'étais sincère avec elle, à quoi bon mentir après tout.
BY .TITANIUMWAY

turn out the lights ♦️ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Anna [ANNA GLORIA SPARKS]   Lun 3 Mar - 15:01

Elle avait raison, je n'avais jamais eu envie de sortir et cela ne m'avait pas été bénéfique. J'avais fait l'erreur de rester là à attendre que le temps passe mais finalement, quand je regardai ce que j'avais fait... je n'avais pas avancé du tout depuis le jour où mon mari m'avait transformé. Je ne lui ai jamais demandé s'il aurait voulu voir le monde mais, je suppose qu'il ne l'a jamais voulu puisqu'il a l'air d'être heureux ainsi. Il s'occupe de la garde rapprochée du roi, un roi que j'avais jugé toujours bon mais, j'avais peut être tort de l'avoir cru si bon que ça. On m'avait peut être jeté de la poudre aux yeux pour que je ne me pose aucunes questions et le fait que la reine revienne après 900ans me remettait en question. Je l'écoutais parler, elle avait l'air d'avoir vu beaucoup de chose et je l'enviai d'avoir pris son courage et d'être partie malgré l'amour qu'elle porte encore à Eliez.
« J'aurai du me décider à faire de long voyage mais, je crois que non seulement je n'y ai pas pensé mais, en plus de cela je ne sais pas si j'en aurai eu le courage. Peut être que vous aurait la bonté de me faire visiter différents pays? Je ne veux pas non plus accaparer votre temps et en plus, vous devez être fatiguée par ces longs voyages. » Quand je disais fatigué, ce n'était pas dans le sens où le corps l'était mais, dans le sens de l'esprit... A force de partir à droite à gauche, on aspire peut être à se poser pendant un moment dans sa demeure. J'en avait aucunes idées au final, je supposais et c'était tout.
Elle finit par m'avouer la raison de sa venue dans le château qui l'avait vu tant de fois. « Je ne sais pas s'il est prêt à vous redonner votre statut, vous êtes toujours la bienvenue sous ce toit mais... cela sera dur pour lui d'accepter que vous êtes ici malgré votre absence si longue. Vous vous en doutez certainement d'ailleurs. En tout cas, il n'a pas l'air prêt à vous laisser partir une fois encore et vous laisser avoir une autre vie amoureuse... »
Je lui souriais, nous étions en forêt et l'air était doux. Non loin de nous se trouvait des cerfs que je ne chassai jamais. Le sang humain est tellement meilleur selon moi, bien que je n'ai jamais gouté au sang animal...
En revenant à ce qu'elle venait de me dire, à toutes ces années passaient loin de lui et également le fait qu'elle considère notre roi malhonnête et perfide... j'ai froncé les sourcils un instant avant de lui demander la raison de ces idées. « Qu'est ce qui vous fait dire qu'il soit malhonnête? » Je l'avais toujours vu comme un homme bon, du fait aussi que je n'avais jamais rien vu d'autres... J'avais visiblement encore beaucoup à apprendre sur les autres vampires ou non.

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Anna [ANNA GLORIA SPARKS]   Dim 23 Mar - 0:37

Notre discussion était plaisante, il était agréable de converser avec quelqu'un qui ne vous juge pas pour vos actes, mais plutôt qui découvre la personne dans son entièreté. Elle était humble et agréable, elle était la part douce de mon être. Et je savais que je ferais d'elle une alliée. Même si je n'étais pas tellement conviée en ces lieux...  

"- Le courage vous en avez Genella, je n'en doute pas puisque vous avez eu le courage de rester ici 900 ans. Moi jamais je n'aurais pu rester ainsi, enfermer... Je suis trop libre pour être prisonnière. Et ça sera avec plaisir que je vous conduirais là où vous désirez.  "

Puis elle confirma mes pensées. Jamais Eliez ne m'avais oublié et jamais il ne me laisserait repartir. Mais désormais libre comme l'air, il sera difficile pour lui de me garder près de lui sans sacrifice... Je lui fis un sourire un peu flippant mais agréable, lui répondant.

"- Je ne cherche pas à récupérer ma place Genella, je sais qu'elle m'es acquise déjà. Ma place est écrite dans l'histoire, je cherche juste à récupérer ce qui me reviens de droit : Son cœur. "

La ballade était plaisante et non loin de là, un cerf se baladait, j'avais déjà gouté à leurs sang, et pour être honnête il n'était pas déplaisant, mais rien ne valait la force du sang humain. Je me mordais la lèvre, la soif tordant légèrement mes entrailles avant d'entre la question de Genella... Je fronçais les sourcils et lui répondit sérieusement.

- Vous savez Genella, nul être est parfait. Même si Eliez est roi, il a des défauts, et un de ses principaux est sa malhonnêteté. Durant des années, il me regardait tout les soirs et m'avouais son amour, alors que quelques heures après il allait dans les bras d'une autre... Ce qu'il fait encore aujourd'hui. Le temps bonifie les qualités, mais préserve les défauts...

BY .TITANIUMWAY

(c) dusty scarecrow.

Hey ! Moi c'est
Genella L.Doloane

MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Anna [ANNA GLORIA SPARKS]   Mar 8 Avr - 10:24

J'écoutais Anna silencieusement, j'aimais l'écouter, avoir de la visite me permettait de découvrir ce que je ne savais pas encore. J'avais hâte d'en savoir plus sur cette Anna, la femme que le roi n'avait jamais cessé d'aimer. En ce qui concerne mon courage de rester, je lui répondit : « Je ne me considère pas courageuse d'être resté ici si longtemps, je n'ai connu que cela durant toute ma vie... Je n'ai jamais songé à partir pour voir ce qui se faisait ailleurs. J'ai surement été stupide de rester mais, pour moi partir pour trouver la même chose ailleurs, cela ne m'aurait servi à rien... C'est ce que je pensais avant que vous ne reveniez. Il y a bien des choses différentes en dehors d'ici, faudra que je m'en aille un jour pour découvrir le monde... Si mon mari me suit. » Contrairement à Anna, Je n'ai jamais été plus loin que là où Eliez nous demandait de nous rendre, j'ai toujours vécu auprès de mon mari et contrairement également à elle, il ne m'a jamais trompé à ma connaissance. Elle se remit à parler d'Eliez et d'elle ici, je l'ai écouté avant de lui répondre : « Son coeur? Vous l'avez déjà, il n'a pas cessé de penser à vous... Il n'est peut être pas fidèle mais, il vous aimes... C'est une certitude. Rien qu'à voir comment il vous a regardé lors de votre arrivée dans sa chambre. Il n'y a pas de doute possible. »
Le cerf qui se trouvait près de nous fini par s'en aller rapidement. Il avait surement entendu un bruit lui faisant peur où c'était peut être notre présence qui l'inquiétait. Lorsqu'Anna continua de parler, je n'ai pas pu faire autrement que lui sourire à mon tour tout en écoutant à nouveau. « Je reconnais qu'il aime la compagnie des femmes... C'est dommage de ne pas être fidèle alors qu'il avait ce qu'il fallait auprès de lui. Vous êtes resté tout de même longtemps avant d'en avoir marre, il aurait pu ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il avait une femme qui l'aimait et qui l'attendait chaque soir. » J'étais triste pour elle, ne pas avoir l'amour que l'on demande, que l'on témoigne à l'autre en retour, cela doit être terrible. Après avoir songé à mes paroles et aux siennes, un mot restait dans ma tête: Malhonnête. Avait-il était malhonnête avec d'autres qu'elle?
« Est-il ainsi avec tout le monde? Malhonnête? » J'avais peut être vu en lieu un être bon alors qu'il ne l'est pas? Il me fallait maintenant le savoir.

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fantôme nommé Anna [ANNA GLORIA SPARKS]   

Un fantôme nommé Anna [ANNA GLORIA SPARKS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut