Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Ezra E. Doloane - Ready to fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Ezra E. Doloane - Ready to fight !   Dim 2 Fév - 22:15

Ezra Elijah Doloane

Nom :Doloane
Prénom : Ezra
Age d'apparence : 36 ans
Age réel : 921 ans
Groupe/race : Vampire sanguinaire
Don : Force
État civil : Marié à Genella L. Doloane
Nationalité : Irlandaise
Avis politique : Pour le roi d'Aderdween. Il est le meilleur ami et le bras droit d'Eliez et il ne lui tournera le dos pour rien au monde
Crédits images : Tumblr/Datura

Votre histoire

Ma fondatrice adorée a écrit:
Ezra est né dans la magnifique province d'Aderdween, mais plus précisément dans la ville où résidait la famille Royale. Né dans une famille de chevalier et très adroit pour le combat, il fut par conséquent très légitimement lui aussi chevalier au service de la famille Royale.

Ayant le même âge que le roi Eliez, ils furent complices, et Ezra fut un bras droit excellent pour ce dernier. Ils combattirent ensemble sur les champs de bataille.

Malheureusement, en 1221, une armée ennemie prit le dessus sur eux. Le roi même, s'étant battu jusqu'à la dernière minute dû fuir. Dans la mêlé, Ezra avait été séparé de lui et ne parvint pas à le retrouver. Lui même très gravement blessé, il passa pour mort. Ses jambes étaient en lambeaux, ayant perdu beaucoup de sang, il tomba dans l'inconscience pendant plusieurs heures. Lorsqu'il revient à lui, il n'y avait que des morts à perte de vue, ses amis, sa patrie ...

Il se hissa à la force de ses bras musclés dans la forêt. Il crut qu'il allait y mourir jusqu'à ce qu'une jeune paysanne et ses frères le récupèrent et l'emmènent loin, dans leur petite masure protégée dans la forêt.

Mais la famille de paysans prit vite conscience que cet homme ne pourrait plus jamais marcher, ni même être un homme à proprement dit. Ezra ne serait qu'une bouche de plus à nourrir.

Ils commencèrent à débattre pour savoir quoi faire de lui en ces temps difficiles alors Genella, la jeune fille qui l'avait vu la première, le défendit corps et âme pour qu'il reste parmi eux comme l'un des leurs.
Ce fut elle qui s'occupa personnellement de lui, elle qui veilla sur sa douleur, pansa ses plaies, le soutint, le motiva. Ezra se sentait totalement diminué, lui le grand guerrier qui badinait les femmes à tour de bras autrefois, était désormais lavé par une petite pucelle.

Mais Genella était douce et adorable. Un jour, même, alors qu'ils parlaient longuement l'un et l'autre et qu'il se surprit à rire avec elle, ils s'embrassèrent.
Ezra comprit à quel point la situation allait être difficile ... s'ils tombaient amoureux, ça ne serait que souffrance car jamais il ne pourrait être un époux pour elle.
Il essaya de lui expliquer, mais Genella ne voulut rien savoir, elle voulait rester proche de lui quoi qu'il en coûte.

Finalement, Aderdween devint une contrée dangereuse, on prétendait qu'après quelques années, la famille Royale était revenue du royaume des morts pour venger ses ennemis et quiconque aurait survécut.
La famille de Genella voulut quitter la maisonnette dans la forêt, mais Genella décida de rester seule auprès d'Ezra qui était difficilement transportable.

Finalement, le roi Eliez débarqua en personne dans la maison. Ezra fut impressionné par son visage blanc et ses yeux rouges et fut persuadé tout à coup que tous avait raison, le fantôme du roi était de retour. Néanmoins, il tenta de protéger Genella malgré son handicap.
Eliez sourit puis lui annonça qu'il allait le sauver.
Il l'enleva, laissant Genella libre de rester pour les retrouver un jour ou de retrouver sa famille.

Ainsi Eliez emmena Ezra parmi les siens et le transforma. Peu de temps plus tard, Ezra pouvait marcher ... Courir et il était même plus fort et plus beau qu'il ne l'avait jamais été de son humanité.
Il apprit grâce à Eliez et Calel à maitriser sa soif puis retourna dans la maisonnette de la forêt. Genella l'y attendait seule, proche du désespoir, belle comme dans un rêve.
Il ne lui laissa pas le temps de prononcer le moindre mot qu'il la déshabilla et la fit sienne. Elle ne sembla pas se plaindre ...
Puis, après ce moment passionnel tant désiré, il plongea ses crocs dans sa chair pour qu'elle soit auprès de lui pour l'éternité.
Belle histoire non ? Je sais, je suis douée pour inventer de belles histoires.

Les siècles passèrent à Aderdween, ville cachée des humains où ne vivent que des vampires sanguinaires et il fut bientôt question de reprendre les armes et le combat pour prendre le pouvoir aux Cullens.

Ezra qui n'a pas cessé de s'entrainer à hâte de se battre, comme au bon vieux temps, auprès du roi son meilleur ami, et de son épouse qui, ma foi, se défend plutôt bien. Bien entendu, la protéger sera sa priorité. Cela va de soi ...

Vos Secrets

Pseudo/prénom : Ahah !
Comment avez-vous connu ce forum ? : Je connais la fonda et je suis dessus depuis son ouverture
Qu'en pensez-vous ? : Toujours autant de bien !
Une remarque ? : Vivement la baston ! Cullen, cramponnez vous à vos strings !
Présence ? : 5-6ou7/7, tout dépendra des périodes
Aimez vous le couscous ? : J'adore ça, mais le vrai, pas celui qui sort d'une boite ou qui a été cuisiné par des cantiniers :p

créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.
Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Moi c'est
Tony Lahote

♦ Date d'inscription : 27/01/2014
♦ Messages : 53
♦ Points rp : 10
♦ Âge du Perso : 32 ans
♦ Localisation : La push
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Bien
♦ Double(s) compte(s) : Renesmée & Anar

MessageSujet: Re: Ezra E. Doloane - Ready to fight !   Lun 3 Fév - 1:55

rebienvenue ma belle Smile

Mon loup

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

MessageSujet: Re: Ezra E. Doloane - Ready to fight !   Lun 3 Fév - 8:46

Merci !

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Ezra E. Doloane - Ready to fight !   Lun 3 Fév - 16:44

Bienvenue avec ce perso ma belle ! C'est mon Eliez qui va être tout content d'avoir son meilleur ami !!! J'espère que tu trouvera vite ton épouse Smile

Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !

Prisonnière des Aderdweens

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Ezra E. Doloane - Ready to fight !   Lun 3 Fév - 17:59

Re bienvenue parmi nous, super bon choix de perso'

by enine

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Ezra E. Doloane - Ready to fight !   Lun 3 Fév - 18:01

Rebienvenue ici (a)

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

MessageSujet: Re: Ezra E. Doloane - Ready to fight !   Lun 3 Fév - 19:21

Merci à vous tous^^
Ensemble, nous allons conquérir le mondeee Bella^^

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezra E. Doloane - Ready to fight !   

Ezra E. Doloane - Ready to fight !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1