Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

La peur| Ft Isabella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: La peur| Ft Isabella.   Dim 26 Jan - 21:01

Peur, j'ai terriblement peur Bella. Ft Isabella M. Cullen

Peur. La peur. La peur nuisait mes jours et mes nuits depuis des mois, depuis qu'Alice avait prédit la terrible menace qui allait nous tuer... Je savais que prendre ce rôle allait être un trop gros risque, je l'avais toujours dit à Carlisle, encore plus aujourd'hui... J'avais peur de tout, de toutes les personnes qui arrivaient au château, j'avais peur pour ma fille, pour ma petite fille, pour ma famille, pour ma femme. Ma Bella. On avait toute l'éternité, et tout ce que je voyais c'est qu'elle s'amenuisait un peu plus chaque jour... Je voulais fuir tout ça, la protéger coûte que coûte, nous protéger, je voulais qu'on disparaisse, mais jamais elle ne voudra cela...

Et ce matin, j'étais sur les nerfs, sur le qui vive, j'avais envoyé péter tout ceux que j'avais croiser, la peur rongeant mon être de part en part... J'allais explosé... J'étais sur le point d'exploser... J'entrais dans notre chambre, fermais la porte, et de rage, envoyais valser la commode à ma droite à travers la vitre... Je retournais le lit, le cassant en mille morceaux, hurlant ma peur et ma peine, ne me contrôlant plus, cassant la moindre chose sur mon passage... Je me sentais mal, tellement mal, que dans ma voix, il n'y avais plus que des sanglots... Après avoir tout retourner, détruit notre chambre, j'allais me poser dans un coin sombre, laissant ma peur et ma peine me submerger, prêt à sombrer moi aussi...

© fiche réalisée par ell.

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: La peur| Ft Isabella.   Lun 27 Jan - 13:39

Le château était dans un silence surprenant, sûrement le calme avant la tempête. Nous étions tous encore sous le choc il faut dire. Nous venions d'avoir une réunion familiale pour deviser de ce qui nous menaçait et aucune décision concrète n'avait été prise. Nous avions cependant tous envie de la même chose " fuir ". Sauf que voilà, de nombreuses créatures étaient venus à Forks et se reposaient sur nous. Ils croyaient en nous. Et puis, laisser le pouvoir en des mains sanguinaires, des vampires qui avaient une vision encore plus terrible que la domination volturis ... c'était pas un peu criminel au fond ?

J'avais toujours pensé que notre famille, les Cullens, aurions un destin peu ordinaire. Mais il était certain qu'on pouvait se faire effacer. Puisque les Volturis avaient été aussi facilement, et rapidement, rayés de la carte après des siècles de domination, nous n'étions pas grand chose...

J'avais besoin d'en parler avec Edward et tout me laissait à penser qu'il était parti dans nos appartements. Je craignais pourtant d'avance sa réaction. Parce que détenteur d'un grand pouvoir il devait se sentir malgré tout impuissant.
Lorsque j'ouvris la porte, il était assit dans un coin de la pièce, cette dernière totalement ravagée. Pendant un moment je me demandais s'il n'avait pas été attaqué par quelqu'un, mais hormis sa propre angoisse, il n'y avait personne d'autre.
Je ne pu m'empêcher de sourire. C'était plus fort que moi, peut-être nerveux. Je l'aimais tellement. Je le trouvais touchant.

Je m'approchais doucement de lui et m’asseyant à côté, je posais une main sur son genoux. Le gauche parce qu'il en a deux bien sûr ... deux magnifique genoux d'ailleurs ... mais je m'égare.

-Tu as décidé de détruire notre chambre avant que les Aderdween ne le fassent ? Ils vont sûrement te remercier de ta prévoyance, plaisantais-je malgré moi.

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

MessageSujet: Re: La peur| Ft Isabella.   Lun 27 Jan - 15:02

J'étais profondément apeuré, et je n'arrivais plus à la dissimuler à ce moment précis. Nous avions un destin funeste et on était incapable de changer cela... Je n'avais aucune idée de la manière dont nous allions nous en sortir, et Alice ne nous aidait pas vraiment pour tout dire. Elle ne voyait que des mares de cadavres, les nôtres. Réjouissant n'est-ce pas ? Cette réunion n'avait aboutit à rien, et j'étais terrifié à l'idée de laisser ma femme et mes enfants se battrent... Peut être fallait-il envoyé les femmes et enfants ailleurs, jamais je ne les laisserais courir un tel risque... Mes yeux étaient rivés sur la fenêtre quand j'entendis Bella faire une pointe d'humour dans ses temps sombres. Je ne parvenais qu'à faire un tout petit sourire, et même pas à la regarder, même sa main sur mon genou n'était d'aucun réconfort.

"- Je leur rends la tâche plus facile, en effet. Mais en attendant ça défoule... Bella... J'ai peur. Peur de l'avenir... Part loin, prends Nessie et Joy et partez... Je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoi que ce soit !"

J'étais sincère, je ne voulais pas qu'elle périsse, je ne voulais qu'elles disparaissent, mes enfants étaient à demi comme nous, ils sont plus fragile, plus en danger, ils fallaient qu'ils disparaissent... vite.

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: La peur| Ft Isabella.   Lun 27 Jan - 15:50

Edward était profondément effrayé. Et je me refusais de céder à la panique. Il fallait toujours qu'il y en ait un de nous deux pour ramener l'autre dans la lumière. Il le fallait pour plusieurs raisons, surtout parce que nous avions des enfants et une famille à protéger. Edward avait été mon roc tellement longtemps que je lui serais jamais assez reconnaissante de tout ce qu'il m'avait apporté, de tout ce qu'il avait fait pour moi.
Mais dans l'absolu, il avait raison, d'après Alice, nous étions cuits. Et on ne pouvait pas attendre sans rien faire, sans rien espérer.
Je pris une profonde inspiration et mes doigts se crispèrent légèrement sur son genoux.

-Tu as raison, on a toutes les raisons d'avoir peur mais je refuse de céder à la panique encore une fois. Il nous est arrivé tellement de choses Edward, ce n'est pas la première fois que tout est à nouveau remis en question. La dernière fois, Alice aussi voyait notre mort, et pourtant nous sommes là. Mais nous avions pris des mesures radicales. Et je pense que tu as raison sur ce point, nous devons mettre Renesmée et Joy en sécurité. Les emmener loin et leur permettre d'avoir une nouvelle vie. Nous avons de fortes chances d'avoir Jacob de notre côté. Mais je doute que Nessie se laisse convaincre et encore moins Joy.

Ce serait sûrement mal perçu que nous mettions à l'abri certains des nôtres. Et Jacob lui même aurait du mal à concevoir qu'on puisse l'éloigner de sa meute, qui mourrerrait sans lui. Mais il avait accepté du temps des Volturis, je ne perdais pas espoir qu'il accepte à nouveau. Quant à Nessie, elle serait peut-être convaincue par l'idée de protéger sa fille. Mais Joy serait difficilement raisonnable, je la connaissais. Et je la comprenais. J'estimais que sa situation était injuste, c'était la seule qui n'était pas absolument pas en mesure de se défendre par elle même. À l'époque où j'avais été la seule humaine chez les Cullens, cela avait été insupportable et de ce fait je la comprenais.

-Et peut-être serait-il temps de réaborder l'éventualité de transformer Joy...

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

MessageSujet: Re: La peur| Ft Isabella.   Ven 31 Jan - 11:06

Les Mots de Bella n'avait aucun sens. La dernière fois Alice l'a vue et à su faire flancher notre adversaire. Là nous n'avions aucune prise sur celui-ci et on ignorait tout de lui. On était morts. Morts de chez morts. Et qu'importe ce que dirais Joy ou encore Nessie, elles seront en sécurité ailleurs, quitte à être décimés autant qu'il y ai le moins de dégats. Et ma femme accompagnerais nos enfants. J'étais décidé.

"- Y'a pas de céder à la panique ou pas Bella. On est mort, on a aucune prise sur notre adversaire, on sait même qui ils sont, combien ils sont et comment ils vont nous atteindre. Ils vont nous détruire pour peu qu'ils aient 1000 ans d'âge. On est pas prêt pour ça Bella, et il faut qu'on limite la casse à tout prix. Il faut que Nessie, Joy, Jacob et toi vous partiez, quitte à partir avec Esmé, Rose et Alice. Ils faut qu'on vous protège. Et tu me feras pas changer d'avis. J'ai aucune envie de voir ta vie se terminer ainsi. "

Puis elle se mit à parler de transformer Joy et j'entrais dans une rage indescriptible, je refusais cela, elle était la seule qui avait cette chance d'être humaine encore... La seule qui puisse poursuivre la lignée...

"- Et puis quoi encore ? C'est une idée déraisonnable et stupide. Elle est la seule qui aura désormais la chance d'être mère,grand mère et j'en passe... Et toi tu veux la privée de ça ? Elle est la seule part d'humanité qui reste à cette famille, alors laisse là intact veux tu."

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

MessageSujet: Re: La peur| Ft Isabella.   Sam 1 Fév - 13:25

-Je crois que tu as oublié quelque chose Edward. La dernière fois, Alice a eu deux visions, nous étions tous morts, à moins qu'elle revienne à temps pour présenter un autre Hybride aux Volturis. Cette fois-ci, elle nous a vu mourir certes, mais elle a également parlé de la probabilité que certains d'entre nous soient faits prisonniers par nos ennemis pour nos pouvoirs quand d'autres seraient tués. Ses visions changent sans cesse car nous changeons sans cesse d'avis aussi. Mais d'après ce qu'elle a dit je suis presque sûre que les Aderdweens voudront garder en vie ceux d'entre nous qui ont des pouvoirs. Alors je suis d'accord pour mettre à l'abri un maximum d'entre nous, mais si nous fuyons tous, il est évident qu'ils nous traquerons. Ils ne nous laisseront jamais le loisir de nous constituer des alliés et de préparer une vengeance.

Je me levais, regardais la pièce au complet et me doutais qu'Edward était dans le même état de dévastation qu'elle. De ce fait je ne pouvais pas lui reprocher son moment de colère même si cela me blessait.

-Alors c'est toujours ainsi que tu conçois les choses ? ajoutai-je avec tristesse. Tu considère encore que devenir un vampire retire toutes nos chances de bonheur ? Je pensais qu'en passé cent ans, nos bons moments, notre part - ma part - d'humanité t'avais convaincue qu'on pouvait être bons malgré cette nature ?

J'étais vraiment blessée car de toute évidence Edward me voyait comme un monstre à l'âme damné, comme il se voyait lui même.

-Regarde les humains ! Regarde les, faire des guerres et s'entretuer, je ne les trouve pas meilleurs que nous. Ce sont les choix que nous faisons qui font de nous ce que nous sommes. J'ai choisis de ne jamais tuer d'humain, en cent ans je n'ai fais aucun mal, mais ça ne change pas ta vision ? Que tu ne veuille pas de cette vie pour Joy, car tu voudrais la voir devenir mère, je te l'accorde, mais ne me parle pas de sa part d'humanité. Qui plus est, tu ignore ce que cela fait d'être la seule humaine dans une famille de vampire. Elle est danger. À chaque instant, et même là pendant qu'on parle. Il y a des vampires sanguinaires partout. Et si on ne la transforme pas, alors peut-être un jour un vampire en fera son quatre heure. Tu le sais parfaitement. À moins qu'on organise sa fuite pour un endroit plus tranquille, ce pour quoi je suis d'accord.

Je me retournais vers lui, après les quelques pas que j'avais fait tout en parlant et le regardais droit dans les yeux, déterminée.

-Mais il est exclu que je fuie avec elle. Je suis ton épouse pour l'éternité et il va falloir que tu te fasse à cette idée. Si tu dois mourir, je mourrais avec toi, si tu choisis de fuir, je fuirais avec toi mais n'attend pas de moi que je parte. Tu n'auras pas non plus le loisir de mourir pendant que je vivrais la torture d'un monde sans toi, ça serait le comble de l'injustice.

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

MessageSujet: Re: La peur| Ft Isabella.   Sam 8 Fév - 19:12

Les Mots de Bella m'agaçais, m'énervais même. Elle était dénuée de bon sens, et en quoi être prisonnier était génial ? Passer son éternité avec un roi aussi stupide et borné, à exécuté des êtres innocents ? Jamais. C'était contre ma vision de l'éternité, contre mes principes. Je me relevais de rage, lui assénant ces mots.

"- Youpi Bella, soyons prisonniers ! Et tant qu'on y est on aura qu'à liquider la plupart des fées et sirènes de ce monde, on gagnera du temps et Eliez sera content ! Je veux pas nourrir les exigences d'un être sans coeur, d'un être qui m'horipile autant qu'Aro. Non merci, plutôt crever que de tuer des gens innocents. Jamais je m'asservirais Bella. Que ce soit clair. "

J'étais enragé, mes yeux viraient au noir, et j'avais qu'une envie c'était d'exploser. Mais je devais me contenir. Je soufflais et lui disait clairement ma façon de penser.

"- Je suis peut être con et borné, mais pour moi, t'avoir transformé c'est t'avoir dénué d'âme. Je t'ai empêcher les portes du paradis. C'est ma façon de penser alors respecte là. Je passe des merveilleux moments de bonheur avec toi Bella, mais je ne veux pas te perdre. Jamais. Les humains sont ce qu'ils sont Bella, eux ils ont la chance d'avoir les portes du paradis. Joy l'a elle, cette chance elle l'a. On a pas le droit de la damner de la sorte, qui sommes nous pour décider de son destin. Elle est en danger, je le conçoit, elle doit partir d'ici c'est sa seule chance de reste en vie. "

J'étais aussi déterminée que Bella. Elle refusait de partir, ce qui m'horrifiais, je voyais déjà la scène où Eliez la prendrais pour me la ravir... Non c'était inconcevable... Elle était face à moi et je n'avais qu'une envie c'était de fuir.

"- Alors fuyons Bella. Partons.

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

MessageSujet: Re: La peur| Ft Isabella.   Lun 10 Fév - 12:50

Edward m’inquiétait parce que je le trouvais changé. Il ne m'avait pas parlé comme cela depuis si longtemps ... En fait, il ne m'avait jamais parlé comme ça. Cela prouvait peut-être que c'était la fin pour nous. Si même mon Edward, mon astre, commençait à dérailler alors que me resterait-il ? À quelques pas de lui, je m'assis sur le lit, à côté des planches et autres objets qui le recouvraient désormais.
Je pris une profonde inspiration et plongeais mon visage dans mes mains un instant. Si j'avais été humaine, c'est certain que j'aurais pleuré sous le choc. La tristesse et puis la colère aussi. Car la colère m'avait toujours fait pleurer, idiote que j'étais. Heureusement, j'étais une immortelle dont le visage gardait la même couleur, la même beauté quoiqu'il arrive. Cela me réconforta. Juste un peu. Un tout petit peu. Que ce soit la fin du monde, de notre monde ... Tout ça m'importait peu. Il est vrai que j'adorais ma famille, tous les membres qui la composaient, et bien entendu, ma fille et ma petite fille, ma chair ... J'étais prête à me battre comme une acharnée pour eux. Mais Edward était mon phare, celui qui avait tout changé pour moi, qui m'avait donné un sens, qui m'avait donnée cette famille ... tout. Sentir que tout ce que je lui disais paraissait stupide, l'entendre me parler comme ça ... me donna du dégoût pour ma propre vie.

-Je ne suis pas en train de dire que j'aimerais être leur prisonnière. Mais si ils débarquent à Forks et que le clan complet à disparu, alors ils nous traqueront. Par contre, si on reste, en ayant mit autant des nôtres à l'abri que possible, il se pourrait qu'ils ne pensent pas à eux. Je préfère être leur jouet et mourir que de voir ma fille et Joy entre leurs mains ... Peu m'importe mon sort. Nous trouverons toujours un moyen de nous tuer s'il le faut.

Je soupirais incapable de le regarder. Je ne savais pas comment lui dire ce que je ressentais. Comment lui dire que ces cents années d'existence dans un corps parfait, auprès d'un mari et d'une famille parfaite était plus que ce que j'aurais jamais pu espérer dans mes rêves les plus fous. Si ça devait s'arrêter là maintenant, si je devais me sacrifier pour que mes enfants vivent ... alors, je n'avais pas d'hésitation à avoir...

-Tu es mon mari, j'ai accepté ce mariage et j'ai assez mûri en cent ans pour savoir ce qu'est être une épouse. Alors si tu veux fuir, on fuira. Je te suivrais. Je me contente de te donner mon opinion, à savoir que peu m'importe de mourir maintenant après avoir vécue une si belle vie en ta compagnie si cela peut protéger à jamais les nôtres.
Mais ta colère et ta façon de me parler, ça me fait trop mal... c'est trop dur... surtout maintenant...j'aurais voulu qu'on affronte ça main dans la main, coûte que coûte. Pas être traitée comme la dernière des idiotes tout ça parce que je ne pense pas comme toi.

Je tournais la tête, j'hésitais à partir, c'est horrible de tant aimer quelqu'un. Horrible et cruel. Parce qu'avec tout ce temps passé, mon amour pour lui avait grandit, au point que je n'avais même plus la force d'être en colère contre lui quand il l'aurait mérité.

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

MessageSujet: Re: La peur| Ft Isabella.   Jeu 20 Fév - 16:55

J'avais l'impression d'être un étranger chez moi, je me sentais pris au piège et pour être honnête, la fuite était ce qui me semblait le mieux pour moi. Pour ma famille. J'étais l'élément faible pour le coup, et je connaissais les suites de tout cela... On allait mourir, et les premiers qui y passeraient serait Carlisle, Esmé, Moi et Emmett... Nous étions les éléments forts, sans don très utiles, nous serions les premiers à être condamnés...

"- Même si certains d'entre nous se planquent, ils en liquideront quoi qu'on fasse. Tu sais pertinement que Carlisle, Esmée, Emmett et moi seront les premiers à être tués, soit parce qu'on est les éléments forts, soit parce que nous avons un don inutile... Bella soit réaliste, je te vois mal m'arracher la tête s'il le faut... On est mort. C'est perdu d'avance. "

Je me levais de mon coin et allait me positionner sur la fenêtre, accroupis prêt à tomber au sol pour partir. Faire quoi ? Je l'ignore, mais j'avais besoin d'air, besoin de décompresser. Je perdais tout, même Bella. Peut être était-ce la suite logique de ma vie après tout.

"- Je nuis à ta vie Bella. Je te l'avais dit... Je suis pas quelqu'un de bien. Je suis désolé de t'avoir fait du mal, je me sens impuissant, inutile. Je ferais mieux de partir.. Seul. Plutôt que de te faire tant de mal. "

Si j'avais pu, j'aurais pleurer. Mon visage perdit tout éclat, et je compris qu'en agissant ainsi, tout le monde aurait mal. Même mon épouse. Même ma Bella. Je me laissais tomber, et retombais sur mes jambes, courant alors à vive allure dans le bois, laissant la pluie ronger mon corps de part en part. Je me sentais étranger, je me sentais plus à ma place. Et personne ne m'aidais... Je me sentais seul, pour la première fois en deux cents années, je me sentais affreusement seul et apeuré.

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

MessageSujet: Re: La peur| Ft Isabella.   Mar 25 Fév - 16:53

Il était inutile de raisonner Edward davantage. Il avait juste pété un plomb. C'était normal, dans un sens, c'était la première fois qu'il se sentait complètement vulnérable. Moi, j'avais vécu ça très souvent lorsque j'avais été humaine dans une famille de vampires. Pour eux, il y avait toujours moyen de se défendre, mais moi ... Si faible... Aujourd'hui, il vivait cette émotion si désagréable, si insupportable. Et je ne pouvais rien pour lui. C'était un cap à passer. Peut-être même n'y parviendrait-il pas. Peu importait. Je l'aimais à m'en damner. Mais la donne avait changé depuis longtemps. J'avais Renesmée, j'avais Joy. Alors même si Edward venait à disparaitre, physiquement ou mentalement, même si cette idée me révulsais, je saurais pour quoi survivre, je saurais pour quoi me battre. Être mère changeait tout. Je vivais pour elles aussi. Elles étaient la chair de ma chair, sans compter mon meilleur ami Jacob et le reste de la famille. Il n'y avait pas que Edward. D'ailleurs, depuis qu'il m'avait rencontré, j'avais compris que je n'étais pas faite pour vivre une vie humaine, j'étais faite pour autre chose. Edward n'était pas à l'origine de tout. Cela n'altérait en rien l'amour que je lui portait, et s'il fallait vivre sans lui, bien sûr que je ne serais plus jamais la même, je serais un morceau de ce que j'avais été, mais c'était une option envisageable, maintenant que j'avais plus que lui, maintenant qu'il m'avait donné une famille entière à aimer et à protéger.

-Tu ne peux pas nuire à la vie que tu m'as donné, répondis-je. Si je ne t'avais pas connu, je serais six pieds sous terre à l'heure qu'il est. Comme ma mère. Comme Sue. Comme Angela Werber...

Edward partait sans m'écouter, trop dans son moment de folie sûrement.
Je n'allais pas le suivre. Il m'avait blessée à me parler ainsi et je le laissais se guérir par lui même. Puisqu'il refusait qu'il en soit autrement. Je me levais et entrepris de ranger la chambre. Je ne me sentais pas d'humeur à pleurnicher sur mon sort plus longtemps. Les épreuves, si elles pouvaient me ramollir, avaient tôt fait de me rappeler aussi que j'avais la chance d'avoir cette vie. Pas un jour ne passait sans que je remercie les cieux de m'avoir offert une famille parfaite, une vie parfaite, une santé parfaite. J'allais me battre pour tout ce qu'on m'avait donné. Avec ou sans lui, même si cela me déchirait le cœur.

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peur| Ft Isabella.   

La peur| Ft Isabella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut