Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 













 

 Ylisse L. Abrosiam - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Jeu 23 Jan - 21:21



Ylisse Lacinia Abrosiam


Nom : Abrosiam
Prénom : Ylisse Lacinia
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : Des siècles
Groupe/race : Fée
Don : Les dons des fées
État civile : Célibataire
Nationalité : Je viens de Galatie
Avis politique : Pour la paix entre toutes les races
Avatars : Emilia Clarke
Crédits images : Tonsofgifs tumblr

Votre histoire

Je suis née il y a des siècles, peut-être mille, plus ou moins, en Galatie, une terre aujourd'hui disparue où vivait le peuple celtique. Certains prétendent que les premières fées y virent le jour, j'ignore si c'est vrai, mais j'avoue que mon village natal ressemblait franchement à ce qu'on appelle le Jardin d'Eden parmi les humains.

Je me souviens des fleurs, de leur arôme si puissant qu'il nous donnait le vertige, des arbres immenses dont les ramures et les troncs nous protégeaient et nous tenaient lieu d'habitat. Je me souviens du ciel bleu, où se déchiraient de longs nuages blancs.

Tout était parfait. Tout aurait pu être parfait si certains d'entre nous ne s'étaient pas mis en tête de voyager. Je faisais partie d'une famille nombreuse. Mais chez les fées de l'époque, avoir beaucoup d'enfant était une banalité. J'avais à peu près quinze frère et sœur, dont une sœur jumelle. Il arrive souvent que les fées naissent par deux ou plus, souvent faux jumeaux, dans mon cas nous étions vraies jumelles. J'étais proche de ma sœur, Lothë. Elle était une partie de moi, logique.

Bref, comme je le disais, un jour, certains membres de notre clan prirent la décision de voyager. Malheureusement, ils furent suivis par une troupe d'humains guerriers. Ces derniers débarquèrent dans notre village et en échange de la paix, exigèrent des tribus. De la nourriture, des pierres précieuses, des tissus et des femmes.
Je fus choisie parmi quelques autres jeunes fées de mon village. Ma sœur aussi fut choisie, mais à cet instant, mes parents clamèrent qu'on ne pouvait leur prendre l'une des deux plus belles fées de leur monde, qu'elle était leur pierre précieuse, leur trésor. Lothë ne réagit pas, ne demanda même pas à me suivre, trop sous le choc je présume. Craignant une malédiction s'ils emportaient les deux sœurs, je fus seule de ma famille à partir.

Sur la route cependant, leur chef empêcha ses hommes de me toucher. Je fus vendue à un riche noble vivant tout près. Mais contrairement aux autres fées qui restèrent chez lui, je repris la route pour être encore vendue, cette fois à un Seigneur. Ce dernier sembla réfléchir un moment avant de me vendre à son tour à un Prince. Le Prince Nimiel.

Lorsque j’atterris chez cet homme, je compris aussitôt ce qu'il était un vampire. Mon peuple avait de nombreuses légendes sur ces créatures terribles, nos ennemis naturels.

Mais, malgré ses yeux rouges, Nimiel ne me fit aucun mal. Son palais était splendide et il m'offrit d'être son invitée permanente, surtout, en son centre, il y avait un sublime jardin, certes entouré de murs blancs qui rappelait ma condition de prisonnière, mais qui me rappelait mon village natal.

Nimiel passait du temps chaque jour avec moi, parlant, devisant des choses qui se passaient dans le monde, me racontant ses voyages. Je m'attachais à lui sans même m'en rendre compte.

Un jour, Nimiel m'avoua qu'il m'aimait et qu'il n'attendait qu'une chose de moi, que je ressente les mêmes sentiments pour faire de lui sa reine.

J'aurais voulu dire que c'était réciproque. Mon peuple, ma famille, m'avait lâchement abandonné, alors que Nimiel veillait sur moi, me nourrissait et me donnait tout ce que je souhaitais. Je ne pouvais pas haïr ce vampire, même si je savais qu'il tuait pour se nourrir. Mais je n'étais résolument pas amoureuse de lui. Je lui fis part de ma peine. Nimiel conclut que c'était la preuve de la grandeur de mon cœur, quant tout autre femme aurait menti pour devenir reine, moi je préférais être honnête.

Il décida que je pouvais néanmoins me comporter comme une princesse dans son palais, que j'étais libre d'y faire bon me semble. Je pris alors la décision d'y ramener de la vie. J'invitais des gens, organisais des fêtes et des bals, parlais de ma terre natale comme d'une contrée lointaine depuis laquelle on m'avait envoyé en gage de paix. Je me faisais des amies. C'était merveilleux. Beaucoup d'hommes tentèrent de me séduire, mais comme je n'étais pas capable de tomber amoureuse du seul homme qui l'aurait mérité, je les repoussais en bloc. Ce n'est pas que je ne ressentais pas de désir, bien sûr que oui, mais je suis de ce genre de personne toute entière à une cause, prête à s'y vouer corps et âmes. Autrefois c'était pour ma terre et mon peuple. Aujourd'hui trahie par eux, c'était pour Nimiel.

Un jour, il y eut la guerre dans le Royaume de Nimiel. Il débarqua dans la somptueuse chambre qui était la mienne et m'expliqua que cette guerre était menée par des gens de son espèce. Il n'avait que des humains pour le défendre, refusant de transformer qui que ce soit en monstre et de ce fait, craignait que c'était la fin de tout. J'étais terrorisée, je ne voulais pas que Nimiel meurt. Ça aurait la fin de mon monde.

Il me prit dans ses bras, me souleva et partit à une vitesse qui m'empêchait de voir autour de nous. Il m'expliqua en route qu'il voulait que je survive plus que tout et qu'il me mettait ainsi à l'abri. Je fus débarquée dans une grotte, je ne sais à combien de lieux de son palais. Sûrement très loin.

Il m'ordonna d'attendre qu'on vienne me chercher. J'attendis là bas, me nourrissant des provisions apparemment déposées pour moi, ce qui me sembla être plusieurs jours. J'étais terrorisée et impuissante.
Puis vint un jour, où quelqu'un que je ne connaissais pas, un vampire également, vint me chercher. Il avait les yeux dorés et expliqua qu'il venait pour me raccompagner chez moi sous l'ordre de Nimiel. Il ne répondit à aucune question que je lui posais, notamment, est ce que mon prince était toujours en vie ?!

Lorsque j'arrivais au palais, en partie démoli, qui fumait encore, jonché de cadavres, mes yeux se remplirent de larmes. Le vampire qui m'avait déposée avait déjà disparu. J'étais seule. Je courrais à toute vitesse à travers le Palais, ne trouvant personne de vivant. J'allais finalement jusque dans la chambre royale de Nimiel, je m'effondrais par terre, comme une fleur fanée lorsque je vis la cape qu'il portait constamment autrefois, déchirée sur le sol. Je la pris dans mes bras et pleurais longuement en la respirant.
Puis soudain, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais. Nimiel.
C'était lui, il était vivant, du moins, comme peut l'être un vampire. Je me jetais dans ses bras, le serrais aussi fort que possible, bien que son corps était froid et dur j'y étais comme chez moi.

-Je t'en prie, murmurai-je, prends tout de moi, je peux être ta femme, tout ce que souhaite. Tout, mais ne disparais plus, je ne le supporterais pas.

Il caressa mes cheveux doucement, j'entendis un sourire dans sa voix :

-Merci, tu prends enfin conscience d'à quel point tu m'aime. Je envie de tout accepter mais je sais que tu m'aime comme une fille aimerait son père. Je ne peux pas briser ça. C'est un don auquel je ne pouvais pas m'attendre, en tant d'années d'existence. Alors je serais ton père si tu l'accepte.

-C'est encore toi qui me donne quelque chose et moi je n'ai rien ... rien hormis...

Je relevais les yeux vers lui, réalisant que j'avais bien un cadeau à lui faire.

-Bois mon sang, je sais que ça ne me tuera pas, je suis une fée. Je sais que les vampires aiment ce sang. C'est mon cadeau, mon sang à toi seul appartient.

Il voulut refuser, mais finalement accepta mon cadeau. C'était douloureux, mais libérateur, car si je ne pouvais lui appartenir autrement, j'étais heureuse de lui offrir un met unique, et une façon de sustenter qui ne causait pas le moindre mort.

Ensemble nous décidâmes de partir pour rebâtir un palais ailleurs, dans un endroit plus isolé, un endroit où aucun ennemi ne voudrait nous mettre en danger. Ce fut merveilleux de reprendre le cours d'une vie où j'étais tout à fait libre de partir à tout instant, mais une vie où j'étais heureuse de rester. Je croyais en Nimiel. Il était toute ma famille désormais.

J'aurais même aimé qu'il me transforme en vampire, mais je n'osais pas le lui demander, parce que ça aurait été le priver de mon sang, qu'il appréciait. En prime, j'étais éternelle alors je pouvais rester avec lui pour toujours, c'était l'avantage de la féérie.

Nous vécûmes ainsi pendant des siècles, recevant des amis chez nous, dans notre manoir où un jardin enchanteur en son centre rappelait mes origines féériques. J'avais tellement l'habitude de prétendre être sa fille que bientôt, je l'appelais père. Tout était parfait pour moi. Bien qu'il était triste de voir que je n'étais toujours pas capable de donner mon cœur à un homme.

Puis, finalement, vint le jour où, quelqu'un m'apprit à avoir vu ma sœur, Lothë. Elle serait prisonnière de vampires avec le fils qu'elle aurait eu avec un humain.
Je suppliais Nimiel de m'aider à la retrouver, à la sauver. Quand nous arrivâmes sur les lieux prétendus, il était trop tard, Lothë s'était enfuie déjà.

Je n'avais aucune piste pour la retrouver. Puis le temps passa et cette histoire Volturis/Roumains et enfin Cullens vint à nos oreilles. Je sentis jusqu'au plus profond de mon âme que Lothë devait être partie là bas. Après tout, puisque les Cullens étaient les seuls vampires puissants et pacifiques, j'aurais cherché leur protection si j'avais été dans son cas.

Je décidais alors de partir pour Forks, je demandais à Nimiel de m'accompagner, mais cette fois il refusa. Il prétendait qu'il était temps pour moi d'être éloignée de lui, car mon cœur était emmuré dans mon affection et ma reconnaissance pour lui et que je ne vivais pas pleinement. Je protestais vivement. Décidais même de ne plus chercher ma sœur. Après tout, pourquoi vouloir la retrouver si elle s'en était sortie ? Elle ne m'avait pas cherchée, elle. Mais il insista, promettant qu'il viendrait si besoin et qu'il enverrait avec moi des serviteurs pour me protéger.

Voilà comment je partis seule pour Forks. Arrivée là bas, mon enquête me mena vite à une impasse. Il y avait beaucoup de créatures à Forks, de toute sorte. Et des vampires sanguinaires qui n'étaient pas forcément des plus sympathiques. Les Cullens ne pouvaient pas protéger tout le monde à la fois, et ma sœur se serait bêtement fait tuer. Pas davantage de trace de son fils. Tout ce chemin pour rien.

Et pourtant, mon cœur me dictait de rester encore un peu à Forks. Je n'ai pas peur des vampires, peut-être parce que mon père adoptif en est un. Et je sens que ma place est ici, au moins pour un temps. Après tout, Forks est devenu la capital du monde surnaturel, et je suis, moi aussi, une créature surnaturelle à l'histoire hors du commun, n'est ce pas ?


Vos Secrets


Pseudo/prénom : ///
Age : ///
Sexe : ///
Comment avez-vous connu ce forum ? : ///
Qu'en pensez-vous ? : ///
Une remarque ? : ///
Présence ? : .../7
Aimez vous le couscous ? : ///


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.


Dernière édition par Ylisse L. Abrosiam le Ven 24 Jan - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Jeu 23 Jan - 23:24

bienvenue tu es miennne pardon mais je ne veux pas laisser la chance a d'autre avant moi xD
Smile hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Ven 24 Jan - 1:18

Bienvenu parmi nous



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Ven 24 Jan - 4:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

♦ Date d'inscription : 29/08/2013
♦ Messages : 71
♦ Points rp : 15
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : Eliez... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre.
♦ Double(s) compte(s) : Edward M. Cullen, Silyé E. Cunningham.

MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Ven 24 Jan - 10:48

Razz. Bienvenue Smile



   
turn out the lights ♦️ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Ven 24 Jan - 13:11

Merci les amis pour cet accueil Smile

Anar, ne t'inquiète pas, je suis à toi, même si je ne le sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Ven 24 Jan - 13:25

Bienvenue ma belle, ta fiche est incroyablement parfaite et passionnante Smile C'est dingue quoi !!! J'adore tout simplement, on se demande pourquoi ^^
Emilia Clarke est sublimissime en fée Smile
Enfin, une fille à la hauteur de ma belle Kristen, faudra qu'on se fasse un rp :)Et je plaisante pas !!!!



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Ven 24 Jan - 13:30

Merci Bellissima Bella, ça reste quand même toi la plus belle !!!               
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Ven 24 Jan - 15:51

Je sais ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Ven 24 Jan - 16:22

Ylisse L. Abrosiam a écrit:
Merci les amis pour cet accueil Smile

Anar, ne t'inquiète pas, je suis à toi, même si je ne le sais pas encore ^^
 peut-être pas encore mais tu seras Smile
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Ven 24 Jan - 16:55

Bienvenue parmi nous





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   Ven 24 Jan - 19:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ylisse L. Abrosiam - Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ylisse L. Abrosiam - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-