Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

 

 (f) Anna Gloria Sparks - Nathalie Dormer (scénario pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✽ Fondatrice adorée ✽

avatar

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: (f) Anna Gloria Sparks - Nathalie Dormer (scénario pris)   Jeu 23 Jan - 20:19



Anna Gloria Sparks










Nom : Sparks Aderdween
Prénom(s) : Anna Gloria
Age réel : 921 ans
Age physique : 27 ans
Nationalité : Irlandaise.
Groupe : Vampire Sanguinaire
Don : (Don à décider par la joueuse)
Sur l'avatar : Nathalie Dormer
Crédits image :



Son Histoire

- Née en 1185. Gloria a physiquement 27 ans et en réalité 921 ans.

- Gloria épouse Eliel en 1203, ils ont tous deux alors dix huit ans.

- Au début, comme lors de leurs fiançailles, ils sont tout feu tout flamme, Gloria est impétueuse et possessive et croit en leur union et en son rôle de reine.

- Mais très vite Eliel l'évince, la trouvant trop entreprenante.

- Il la trompe même assidûment.

- Gloria, qui ne l'a jamais trompée, et n'aurait jamais souhaité le faire se sent trahie au-delà du possible.

- En 1204, elle accouche de faux jumeaux, une fille et un garçon dans l'indifférence générale. Du coup, elle demande à sa dame de compagnie et meilleure amie de l'aider à passer pour morte. Elle disparait alors totalement de l'horizon, emportant l'héritier mâle du trône d'Aderdween avec elle.

- Eliel se retrouve seul avec son chagrin, ignorant qu'il a le fils qu'il rêvait, et se console comme il peut auprès de sa petite fille qu'il nomme Lisebella.

- Gloria apprend qu'il souffre et en est très heureuse. Elle sait qu'ils sont destinés l'un à l'autre et compte bien le laisser souffrir quelques années par vengeance.

- Gloria s’immisce dans le Royaume ennemi, cachant sa véritable identité, encore par vengeance et cherche des hommes de pouvoirs à séduire. C'est là bas qu'elle tombe sur un vampire qui apprécie son caractère et la transforme (en 1212 d'où 27 ans à jamais) . Elle confie son fils à une famille aisée. Et commence sa nouvelle vie de vampire aux côté d'un clan dont tu es libre de parler ou non.

- Lorsque son fils, Antoine, est adulte elle décide peut-être ou non, d'aller le retrouver pour le transformer. Ou bien le laisse engendrer une lignée qu'elle pourra surveiller également, sa lignée humaine finalement, à toi de voir comme tu préfère.

- Les années passent et Gloria apprend à utiliser son pouvoir, elle parcours sûrement de nombreuses contrées et profite de tout. À toi de décider ce qu'elle fait.

- Elle apprend tout au sujet des volturis  (peut-être les a-t-elle rejoint un moment la connaissant), et finalement apprend que Eliez Aderdween veut faire tomber les Cullens.

- Elle décide que la punition a assez duré, 902 ans à se faire passer pour morte c'est déjà pas mal. Elle décide de le retrouver. Mais, à toi de décider si elle veut lui parler de leur fils ou de leur lignée humaine. Elle garde peut-être toutes ses cartes pour le bon moment. Gloria est une manipulatrice, pas seulement par son don. Elle est géniale tout simplement Smile



Quelques mots sur ses liens




" Epoux du temps de leur humanité " >>> Eliez Aderdween

Gloria aima Eliez de toute son âme, et du temps de leur rencontre, à la Cour d'Aderdween, leur idylle fut passionnée et très romantique. Elle était certaine qu'ils étaient faits pour être ensemble, élus par le destin. Beaucoup d'hommes courraient après la sublime Gloria mais elle ne voulait que son roi avec qui elle partageait le goût du pouvoir. Quant il la trompa, après juste quelques mois de mariage, elle crut que son monde s'effondrait. Eliez n'avait finalement pas la même vision qu'elle de leur amour. Et elle se sentit trahie à jamais.
Bien sûr elle aime toujours Eliez quelque part au fond d'elle. Elle est liée à lui d'une façon qu'elle ne peut expliquer, mais elle le hait extrêmement pour cet acte qu'elle ne comprit pas à l'époque. Aujourd'hui elle a beaucoup profité de la vie et est en mesure de mieux comprendre, mais elle n'a pas finit de jouer avec celui qui l'a peinée. À moins que les sentiments ne la rattrape ou même la jalousie, car il n'est pas tout à fait seul non plus.







Fiche Bella & Candids



J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

   I'm a Winner ! Cliquez ici   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Anna Gloria Sparks - Nathalie Dormer (scénario pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le topic des news
» Natalie Dormer
» Anna Gavalda
» LA CONSOLANTE d'Anna Gavalda
» Anna Pavlova:Biographie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Postes Vacants :: Scénarios :: Scénarios Pris-