Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

♦ Date d'inscription : 29/08/2013
♦ Messages : 71
♦ Points rp : 15
♦ Localisation : Forks
♦ Amour(s) : Eliez... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid.
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre.
♦ Double(s) compte(s) : Edward M. Cullen, Silyé E. Cunningham.

MessageSujet: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   Jeu 23 Jan - 16:49

Anna Gloria Sparks dit " Aderdween

Nom : Sparks dit " Aderdween
Prénom : Anna Gloria
Age d'apparence : 27 ans
Age réel : 921 ans
Groupe/race : Vampire
Don : Sirène : manipule les autres par la pensée.
État civile : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Avis politique : Qu'importe, je n'ai pas de camp. Je suis de retour pour une chose: Avoir ma vengeance.
Crédits images : Tumblr_queen natalie

Votre histoire

1185 : Année de ma naissance, moi Anna Gloria Sparks, suis née durant l'époque du Moyen-Age, dans une contrée de l'Angleterre. Issue d'une famille de riche noble, je n'ai pas été malheureuse, et mon avenir promettais d'être radieux, promise à devenir Duchesse à mon tour, je devais avoir une vie paisible et heureuse. Depuis toute petite j'ai un caractère ambigue, douce et aimante, j'avais les qualités d'une reine, mais dans l'ombre j'étais perfide et haineuse, promettant un sombre avenir à celui qui se mettait sur mon chemin. Mon charme naturel me permettais d'avoir les relations adéquates afin de parvenir à mes buts... Mon avenir était tracé jusqu'au jour où je fis sa rencontre. En visite à Aderdween, je fis la rencontre du roi de cette contrée Eliez d'Aderdween, et ce fut le coup de foudre. Un regard et je savais que nos destins étaient liés, et qu'ensemble nous ferions de nombreuses choses. Il était mon âme soeur et j'étais ravie de cela. J'étais folle de lui et la réciproque était là. Il fit de moi sa reine, et je fis de lui mon roi de coeur. Tout c'était enchaîné si vite, que la situation me dépassais... Nous étions des dirigeants de renommé et notre règne était idyllique à mes yeux, nous vivions aux yeux de tous une relation passionné... Puis toute passion à ces vices, la jalousie était un de mes travers et voir ses courtisanes attisées mon roi, me fit perdre pied... J'étais rageuse, hargneuse et protectrice envers le roi... Trop protectrice qu'il m’évinçais de sa vie, me trompant ouvertement sans aucune honte... J'étais terrassée par le chagrin, la haine et la douleur. Et même lorsque je suis tombée enceinte de notre roi, j'avais vécu ma grossesse dans l'indifférence la plus totale... Une idée me vint alors à l'esprit par pure vengeance : Feindre mon décès lors de la mise au monde de mes enfants. Le soir de l'accouchement, je mis au monde deux enfants, une fille et un garçon, et ma dame de compagnie emmena mon fils loin de la résidence sans en informé le roi, et le médecin m'aida à feindre ma mort en m'injectant un produit permettant à mon coeur de battre très faiblement. Il donna à mon roi notre fille et lui avoua ma mort suite à la couche... Le roi terrassé par le chagrin, pris soin de notre fille comme si elle était la dernière chose qui me ralliais à lui... Et c'est ainsi que je pu m'enfuir dans la nuit sans éveillé aucun soupçon...

Mon fils Isaac, vécut une enfance paisible en ma compagnie ainsi que celle de Sarah, ma dame de compagnie. Nous avons trouvés refuge dans une famille prestigieuse, un petit clan du coté du New Hampshire en Angleterre, ennemi d'Eliez, et il a pu vivre loin de l'influence démoniaque de son père, qui vivait la pire souffrance depuis son trône. Je me réjouissais de la situation et j'étais désormais de nouveau libre, prête à me refaire une vie avant de revenir auprès d'Eliez. Lors d'un bal organisé par le roi du comté, j'y fis la connaissance de Vladimir, roi de son comté dans un pays de l'Est, et appris l'existence de créature surnaturelle, cette nuit là, je me figeais alors dans mes 27 ans, me transformant ainsi en vampire pour l'éternité. Consciente de ma condition, je savais que j'étais dangereuse, je laissais donc mon fils dans les mains de ma dame de compagnie et de la femme du roi, et m'en allait vivre ma nouvelle vie d'être de la nuit en compagnie de Vladimir et de son clan Roumains. A l'aube des 18 ans d' Isaac, je suis allé le retrouver et ai appris tout de son enfance. Il était si heureux de me revoir qu'il me supplia de rester ou de l'emmener, c'est alors ce soir là que je le transformais, et qu'il restait avec moi pour l'éternité.

Ensemble nous étions invincible, plus les années passaient, plus je devenais forte, et l'existence de mon don était exceptionnel. En effet j'étais une sirène, une femme capable d'attirer n'importe quel homme à elle et d'en faire ce qu'elle voulait, si bien que nous manquions de rien et Isaac de son côté apprenait à manier les armes avec habileté, tout en prenant possession de son don de feu. Il était capable de contrôler les éléments de feu et chaque jour, mon fils m'éblouissais. Je prenais souvent des nouvelles D'Eliez et suivait ses péripéties, ses maitresses, ses histoires, me délectant de sa peine. Les siècles passaient et j'étais qu'un mirage à ses côtés, un vulgaire fantôme rongeant ses songes, et je prenais un malin plaisir à entrer dans les clans qui m'intéressais. Je n'eus aucun mal à entrer chez Les Volturis, ma beauté sans paraître, mon don incroyable et mon fils d'une force surprenante nous a permis d'entrer dans ce clan, pour une durée que j'avais déjà décidé... J'avais manipulé tout le monde pour faire en sorte que jamais notre nom soit divulgué et c'est ainsi que lorsque les Volturis furent décimés, jamais notre nom n'est apparu.

Carlisle, je l'ai connu chez les Volturis, et je dois avouer que cet homme m'a toujours intrigué. Je suis au courant de la prise de pouvoir d'un clan végétarien, je sais aussi qu'Eliez arrive pour les déloger. Mais ce qu'ils ignorent tous, c'est que moi j'arrive avec Isaac pour leur mettre des bâtons dans les roues... Ma revanche à sonner.

Vos Secrets

Pseudo/prénom :P.
Comment avez-vous connu ce forum ? : Ben je suis Administratrice Razz
Qu'en pensez-vous ? : Je le Keeef !
Une remarque ? : Je le keef à mort Razz
Présence ? : 5/7
Aimez vous le couscous ? : Oui mais sans merguez Razz

créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.

turn out the lights ♦ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.

Dernière édition par Anna Gloria Sparks le Ven 24 Jan - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prisonnière des Aderdweens

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   Jeu 23 Jan - 16:53

Bienvenue parmi nous,

Superbe choix d'avatar =D

Et j'adore ton pseudo

by enine

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

MessageSujet: Re: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   Jeu 23 Jan - 16:58

Merciiiiii petite loreydana Smile

turn out the lights ♦ so today you’re gonna lose it’s trifling either way right that's because it's impossible wanting to go at once and together feels like heaven
    (c) dusty scarecrow.

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   Jeu 23 Jan - 19:49

okk lalaaaa je suis fannnnn lolll pardon mais j'adore cette actrice surtout dans Trone d'enfer lolll
je crois que je vais supplier moi pour un perso avec elle xD je taquine bien sûr lol

Alors rebienvenue et au plaisir de te lire et suivre tes rps Smile

✽ Fondatrice adorée ✽

Hey ! Moi c'est
Eliez M. Aderdween

♦ Date d'inscription : 17/01/2014
♦ Messages : 74
♦ Points rp : 32
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Bientôt Forks

♦ Amour(s) : Ma fille, ma soeur, mon clan sont tout pour moi
♦ Humeur : En appétit
♦ Disponibilité rp : Open
♦ Double(s) compte(s) : Bella, Ermès, Ylisse.

MessageSujet: Re: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   Jeu 23 Jan - 20:22

(re)Bienvenue ma belle, c'est une bonne surprise que j'ai eu en me connectant de voir que tu n'avais rien oublié de notre discussion Smile

Je me suis dit que malgré tout il te fallait le scénar en lui même déjà posé, pour être sûre que tout soi bien comprit, d'autant que j'avais le perso bien en tête. Après bien entendu tu adapte comme tu veux.
J'adore les gifs que tu as trouvé, ils sont ouaaa !!!
Je vois que tu aime déjà cette actrice du coup, perso, je suis vraiment une grande faaaan !!!

Alors voici le lien du scénar, afin que tu puisse te référer à quel chose de plus tangible, bien que je crois que tu as tout déjà bien compris :

http://afterthedawn.forumactif.org/t364-f-anna-gloria-sparks-nathalie-dormer-scenario-pris#6717

J'avais alors traversé les siècles comme on efface de la poussière. Tout était passé si vite et pourtant, paradoxalement incroyablement long ... Car, il me manquait quelque chose ... quelque chose dont je ne pourrais jamais me pardonner la perte...

I'm a Winner ! Cliquez ici   :

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

MessageSujet: Re: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   Jeu 23 Jan - 20:32

Heyyyyyyy merci les loulous, vous êtes A D O R A B L E Razz.

T'en fais pas j'ai tout compris, et j'adoooore ce personnage Razz

(c) dusty scarecrow.

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   Ven 24 Jan - 4:35

Bienvenue

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

MessageSujet: Re: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   Ven 24 Jan - 10:48

Merci Smile

(c) dusty scarecrow.

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

MessageSujet: Re: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   Ven 24 Jan - 14:03

Fiche terminée Smile

(c) dusty scarecrow.

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   Ven 24 Jan - 15:50

Ta fiche est tout simplement géniale je l'adooooooooooore !!!!

Vraiment beaucoup Smile

Eliez a hâte de te retrouver Smile

Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !

Hey ! Moi c'est
Anna Gloria Sparks

MessageSujet: Re: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   Ven 24 Jan - 16:04

Merciiiiiiiiiii Razz

(c) dusty scarecrow.

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...   

Gloria | La vengeance est un plat qui se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut