Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 













 

 Mika Z. Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Mika Z. Blackstone    Jeu 11 Juil - 8:34



Mika Zekaria Blackstone


Nom : Blackstone
Prénoms : Mika, Zekaria
Age d'apparence : 30 ans
Age réel : 327 ans
Groupe/race : Vampire sanguinaire
Don : Pas encore découvert
État civile : Célibataire ( mais plus pour longtemps )
Nationalité : Américaine
Avis politique : Neutre
Avatar : Aidan Turner
Crédits images : Cheschirecat/Tumblr

Votre histoire

Au 18ème siècle, la vie des jeunes gens était bien différente de celle qu'ils sont susceptibles de mener de nos jours. Ceux qui avaient eu la chance d'être nés avec une cuillère en argent dans la bouche recevaient une éducation solide et ne manquaient de rien, mais les enfants issus de familles modestes, voir pauvres, devaient travailler aux champs pour épauler leurs parents et les soulager dans leurs tâches.

Trois ans après sa venue au monde, la mère de Mika mourrait des suites d'une terrible maladie qui sévissait dans le petit village américain qu'ils habitaient alors si bien que sa soeur aînée avait du achever de l'élever seule. Leur père étant souvent absent à cause de son travail, les deux enfants passaient la plupart de leur temps ensemble, inséparables, ce qui ne ravissait guère l'homme de la maison qui pensait que cette relation fusionnelle féminisait son unique fils.

Cependant, malgré tout ce qu'il avait pu lui dire, l'enfant n'avait jamais eu aucune envie de rompre le lien qui l'unissait à celle qui en plus de partager son sang, était sa meilleure amie et sa confidente.

Les années passaient et malgré la famine et les hivers rigoureux, Mika avait atteint son âge d'homme. Sa sœur, incroyablement jolie, faisait chavirer le cœur de bien des damoiseaux en recherche de l'âme sœur. C'était certainement pour cela que, contre toute attente, un jeune seigneur, séduit par son charme, s'était présenté devant la chaumière familiale de bon matin pour lui demander sa main. Bien qu'étonné, le paternel lui avait donné sa bénédiction, conscient de l'opportunité qu'une telle union représentait pour les siens et pour lui même.

Malheureusement, le mari de la demoiselle, qui avait feint l'amabilité pour s'attirer les grâces de tous, s'était avéré être une belle ordure. Violent, exigeant et narcissique, il ne manquait pas une occasion de battre sa jeune épouse et il la contraignait à des devoirs toujours plus nombreux.

Malgré les recommandations de son géniteur, qui lui avait ordonné de ne pas s'en mêler, Mika n'avait pu supporter son manège bien longtemps. Il n'était pas particulièrement belliqueux mais son instinct de protection et l'amour qu'il vouait à sa sœur l'avaient poussé à intervenir.

Alors un soir, il s'était présenté à la porte de son beau-frère, qu'il avait mis en garde : s'il ne se montrait pas plus correct avec la belle, il aurait des ennuis. Si seulement il avait su qu'en agissant ainsi, il réveillerait la folie de son ennemi ! Quelques jours plus tard, il avait été prit à parti par un groupe de jeunes nobles qui l'avaient passé à tabac. Il était à demi inconscient lorsque ses agresseurs l'avaient laissé pour mort. Et son supplice ne faisait que commencer...

En entendant des pas se rapprocher de l'endroit où il gisait, il avait pensé être tiré d'affaire. Grave erreur... Un homme, le plus charismatique qu'il avait jamais rencontré et doté d'une extraordinaire beauté avait enjambé son corps meurtrit avant de l'examiner brièvement et de le soulever comme s'il ne pesait absolument rien. Il ignorait si c'était un effet des coups qu'il avait reçu à la tête ou la réalité mais il lui semblait que ses pieds ne touchaient plus le sol lorsqu'on l'avait plaqué contre un mur avec une violence mesurée.

La suite des évènements était destinée à rester gravée dans sa mémoire pour le restant de son existence . Le buveur de sang s'était amusé un peu avec lui puis il l'avait mordu avant de disparaître dans la nuit... Trois jours de souffrances intenses plus tard, ne se reconnaissant plus, Mika avait disparu de son petit village natal pour ne jamais y revenir.


Nouveau-né livré à lui même, le jeune homme avait tué bon nombre d'humains. Et après l'euphorie venaient toujours les remords...Le démon était ancré en lui et il ne parvenait pas à le contenir. A chaque nouvelle partie de chasse, il faisait connaissance avec cet autre lui, être sadique et sanguinaire dont le comportement était dicté par des pulsions animales. Toutefois, se morfondre n'était pas dans ses habitudes si bien qu'il avait tout mis en oeuvre pour se ressaisir.

Il avait erré pendant de longues années, apprenant à aimer sa nature, avant d'être pris par une envie aussi soudaine que loufoque : revoir les siens. Ce n'était qu'une fois leur piste retrouvée qu'il avait prit conscience qu'un siècle s'était écoulé sans qu'il le voit passer. Ils étaient morts, tous, y comprit sa sœur bien aimée, celle pour qui il avait " donné sa vie "... Alors, comme s'il cherchait à combler cette absence, il avait gardé un oeil attentif sur ses descendants.

Au fil du temps, leur lignée s'était appauvrie à tel point qu'aux alentours de 1930, il ne resta plus qu'une enfant, une adorable petite fille que Mika avait prit en affection. En un peu plus de 100 ans, il avait eu le temps d'apprendre à réfréner ses pulsions, aussi, il s'était permis une folie : entrer en contact avec elle...

Malheureusement, la sérénité que lui avait apporté ce contact n'avait pas duré bien longtemps... Pensant qu'il lui voulait du mal, un petit groupe de modificateurs s'en était pris à lui un soir qu'ils se promenaient ensemble sur un sentier côtier. Convaincus d'être dans le vrai, ils ne s'étaient pas attendus à ce que l'humaine s'interpose entre eux et leur " proie " et perde accidentellement la vie en commettant cet acte insensé....

La colère, mêlée à la peine qu'il avait ressentie en voyant le corps sans vie de son amie s'affaisser sur le sol avait momentanément fait perdre la raison à Mika. Lui qui ne s'en était encore jamais pris à ses ennemis naturels les avait chargé avec une violence démesurée et leur avait fait autant de mal qu'il était capable de leur en faire avant de s'évanouir dans la nature.

Durant les années qui avaient suivies le drame, il avait beaucoup voyagé pour se changer les idées. Il avait fait quelques rencontres agréables mais jamais il ne s'était arrêté nulle part plus de quelques mois. Sa vie de nomade ne l'avait pas empêché d'entendre parler d'une étrange famille aux yeux d'or et du conflit qui les opposait aux Volturi, les rois des vampires. Il avait toujours pris soin de les éviter si bien qu'il n'était intervenu en aucune manière pour venir en aide à l'un des partis. Toutefois, sa curiosité l'avait poussé à suivre l'affaire de près.

En apprenant la chute des monarques il a décidé, comme beaucoup d'autres créatures magiques, d'en apprendre plus sur leurs successeurs. C'est la raison pour laquelle il débarque aujourd'hui à Forks...


Vos Secrets


Pseudo/prénom : Sans pseudo fixe :p
Age : 22 ans, toutes mes dents ( enfin je crois :p )
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu ce forum ? : Je suis tombée dessus par hasard avant même qu'on me prévienne de son ouverture sur un ancien forum :p Je soupçonne mon ancienne imprégnation avec la fonda d'y être pour quelque chose :p
Qu'en pensez-vous ? : Il est super, comme d'habitude =)
Une remarque ? : Contente d'être là^^
Présence ? : 7/7 sauf imprévu
Aimez vous le couscous ? : Yep, mais surtout celui de ma maman :p


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.


Dernière édition par Mika Z. Blackstone le Sam 13 Juil - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    Jeu 11 Juil - 8:37

Bienvenue parmi nous





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    Jeu 11 Juil - 8:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    Jeu 11 Juil - 10:26

ohhh bienvenue beau aigle Smile si tu es blessée en aigle vient me voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    Jeu 11 Juil - 11:46

Merci Maylie^^ J'aurai une infirmière privée par contre lol Je doute qu'elle veuille partager les soins :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    Jeu 11 Juil - 11:47

pourquoi Mika ? disons que la fée soit tous animaux blessée ^^
Revenir en haut Aller en bas

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

avatar

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan

♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    Jeu 11 Juil - 12:40

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    Jeu 11 Juil - 17:32

Bienvenue Mika ! Oua les gifs et l'avatar ^^ Tu vas tuer tout le monde lol.

Mais tout le monde doit savoir avant tout que oui, il est déjà réservé pour mon futur double compte ^^

Et oui tout à fait comme tu le dis, tu es imprégné que tu le veuille ou non, quel que soit le forum, la loi de l'imprégnation te remet sur mon chemin ...    

Enfin, tout cela sera effectif avec mon double compte, sinon Ed' va faire la gueule lol.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    Jeu 11 Juil - 17:36

Merciii =)
LOL, la fonda sort les crocs :p
On plaisante pas avec l'imprégnation :p
Hâte de jouer en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    Jeu 11 Juil - 17:43

OUAI D'ABORD, JE VAIS FAIRE LA GUEULE  .
LOOOOL. Bienvenue Mika Razz


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Ezra E. Doloane

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 128
♦ Points rp : 17
♦ Âge du Perso : 921 ans
♦ Localisation : Irlande mais plus pour longtemps...
♦ Amour(s) : Genella Lisbeth Doloane, sa tendre épouse
♦ Humeur : Impatient de conquérir Forks en compagnie de son clan
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Aucun

MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    Jeu 11 Juil - 17:48

Sois tranquille mister le semi mort aux grandes quenottes, je n'en ai pas après Bella :p
Merci pour le message de bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    Dim 14 Juil - 7:45


Comme je te l'ai dit hier, j'ai lu ta présa, hors connexion malheureusement, mais comme tu le sais j'ai beaucoup aimé. Déjà ne serait-ce que ton écriture, ensuite le caractère de ton personnage. Sa façon d'avancer et d'avoir de l'honneur tout en restant quelqu'un qui ne fuit pas bêtement sa nature.  J'aime beaucoup ^^  Ce que j'aimerais savoir c'est qui a bien pu te transformer...
Oh et le petit Zekaria comme deuxième prénom ne serait-il pas une légère référence à Ezekiel ? Le prénom m'y fait penser. Même si je vois bien que tu as pris un prénom biblique donc c'est un peu logique.

Oh et j'ai aimé le passage où tu défonce un peu les modificateurs. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait du bien. Je dois avoir un problème. Heureuse que tu sois un vampire en tout cas.

Bien entendu, tu es validée.



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mika Z. Blackstone    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mika Z. Blackstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [INFO] WP7 sur le Blackstone!?
» [OBSOLETE] [PROJET 1] Blackstone Android V0.2 Alpha
» Cata après update BlackStone HTC_Europe_1.56.401.0_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24
» [Musique] Mika
» Programes HTC Blackstone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-