Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 












 

 Fleur fragile parmi les immortels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Fleur fragile parmi les immortels.    Mer 10 Juil - 19:30



Joy Aiyana Black


Nom : Sur sa carte d'identité, c'est simplement Black.
Prénom : Joy, Aiyana. Le premier prénom est Anglais et vous l'aurez compris, il symbolise la joie ! La joie pour les Cullen d'accueillir un nouvel enfant au sein du clan, un siècle après la folle aventure que fut la naissance de Nessie. Le second prénom est Quilleute et signifie en amérindien : fleur éternelle.
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans. Et oui, elle grandit normalement la petit humaine.
Groupe/race : Humaine et pourtant membre de la Famille Royale des Vampires.
Don : Pour l'instant aucun, à part peut être celui de faire tourner en bourrique toute sa famille... Cependant aux vues de son arbre généalogique, il y a fort à parier qu'Aiyana développera un don mentale une fois transformée en Vampire.
État civile : Célibataire
Nationalité : Américaine
Avis politique : Partant du principe que la famille royale en place est SA famille, Joy ne peut être que de leur côté. Elle admire chaque membre de sa grande famille d'immortel. Evidemment elle les envie aussi beaucoup. Comme toute adolescente elle rêve elle aussi d'être la reine du bal de promo (ou dans son cas, d'être l'une des reines du monde du surnaturel).
Avatars : Alice Greczyn
Crédits images : Tumblr

Votre histoire

Si demoiselle Joy Black pouvait rencontrer un psychologue, elle aurait incontestablement des tas de choses à lui raconter... Évidement, une telle situation est totalement inenvisageable. Car la jeune fille de 17 ans n'est pas exactement une humaine comme les autres, elle ne peut donc pas se permettre de dévoiler sa vie à qui que ce soit de mortel. Mais pour les besoins de l'histoire, instaurons cette situation improbable. Imaginez : Miss Joy Black âgée de 17 ans, allongée sur le sofa en cuir noir d'un éminent psychologue de Port Angeles.

« Allez y! Commençons par le commencement Mademoiselle. Votre enfance, vos parents. Décrivez moi votre cadre familiale. »

A ce moment, Joy prendrait sûrement une grande inspiration tout en réfléchissant à la meilleure façon de présenter les choses clairement et rapidement (car franchement, il y aurait largement de quoi écrire 4 romans et réaliser 5 films sur la drôle d’histoire de sa famille).

« Hum... Et bien, je vis avec 9 vampires voyez vous? Il y a mes arrière grands parent paternel : Carlisle et Esmée. Puis mon arrière grand père maternelle : Charlie. Tous les trois très calmes et gentils. Viennent ensuite mes grands parents : Edward et Isabella. Papy lit dans les pensée ce qui est vraiiiiment agaçant pour moi. Quand j'étais petite je trouvais cela génial. Mais maintenant, c'est juste... Gênant ! Mamie elle dispose d'un bouclier mentale, tout comme Pépé Charlie. Parfois je les envie. Si moi aussi j'avais un tel bouclier, je pourrais penser aux garçons sans avoir peur que Grand père Edward ne m'espionne... » Comptant sur ses doigts pour n’oublier personne, Joy reprit : « J’ai aussi 2 grandes tantes et 2 grands oncles, mais je les appelles tous Tata et Tonton par soucie d’économie de salive. Tante Rosalie trouve que mon père pus le chien et elle semble parfois vouloir lui arracher la tête. Oncle Emmett trouve ca très drôle d’ailleurs. Mon autre tonton, Jasper contrôle les émotions. Il m’envoie toujours une vague de calme quand je suis triste ou que je pique une crise. C’est à la fois cool et irritant, puisque par moment j’aimerais bien qu’on me laisse hurler à gorge déployée pour faire savoir à tout le monde à quel point je suis frustrée… Quand à Tatie Alice, elle voit l’avenir ! Donc vous l’aurez compris, entre elle et Papy Edward qui lit dans les pensées et Mamie Bella qui est prof dans mon lycée, il m’est impossible de faire le mur ou de sortir avec un garçon sans que tout le monde soit au courant. Aucune intimité, je n’ai aucune intimité Monsieur ! »

Joy ferrait à ce moment là une petite pause, attendant que le psychologue dise quelque chose, qu’il acquiesce et lui donne raison ! Car franchement, c’est vrai que c’est difficile d’exister et d’acquérir une certaine indépendance lorsqu’on a 9 vampires sur le dos, tous disposant d’une ouïe sur développée ou de divers dons tous plus fou les uns que les autres. Mais évidemment, le psychologue ne dirait rien. Il ne ferrait que hocher la tête en prenant des notes laissant sa patiente déballer toute sa vie. Comprenant ceci, Joy continuerait sa tirade :
« Et ce n’est pas finis hein ! Ma mère est une hybride vampire-humaine, hein HEIN ! Vous ne vous attendiez pas à ca n’est-ce pas ? Elle est la plus jeune de la famille et a pourtant déjà une centaine d’années. Mon père lui c’est un modificateur. Une sorte de loup garou qui ne dépends pas de la lune… Un truc magique appelé imprégnation a fait que mes parents s’aimeront jusqu’à la fin des temps. C’est fou hein ? » Haussant un sourcil, Joy regarderait le psychologue d’un air interrogateur. La jeune demoiselle était du genre pipelette, elle aimait parler mais elle aimait aussi qu’on l’écoute et qu’on lui réponde. Syndrome de la petite dernière de la famille ? Oui surement ! Elevée dans un château, traitée comme une princesse, la demoiselle était ce que l’on pouvait appeler une enfant pourrie gâtée (bien que sa famille lui ai tout de même apprit le respect et les bonnes manières). Mais dans cette situation, si Joy pouvait vraiment se rendre chez un psychologue et déballer son sac, elle s’attendrait vraiment à une réponse de la part du praticien. La jeune fille avait un caractère emporté et parfois volcanique, presque animal. Elle supportait mal l'indifférence et était si déterminée qu'elle finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait à force de persévérance. C’est pourquoi à ce moment là, voyant toujours l’homme prendre des notes en hochant la tête bêtement, la demoiselle se redresserait surement sur le sofa d’un air irrité avant de presque-crier sur cet homme : « Et le pire dans tout ca, vous savez ce que c’est le PIRE ??? C’est que moi je suis HUMAINE ! » Parlant de plus en plus vite sans reprendre son souffle, l’apogée de la séance serait sur le point d’arriver : « Je suis humaine, mortelle, fragile ! Je n’ai aucun don particulier, aucune aptitude. Je suis lente, maladroite… Même pour une humaine je suis particulièrement maladroite ! Il paraît que c’est de la faute de Mamie Bella.  Le monde change autour de moi, des vampires, des fées, des sirènes. J’en vois vraiment de toutes les couleurs. Mais je ne peux rien faire ! Je suis inutile et pathétiquement mortelle. Je HAIS le fait d’être humaine. Je HAIS vraiment être une humaine. »

A ce moment peu être, le psychologue serait satisfait. Voilà ce que les psychologues voulaient. Ils poussaient toujours leurs patients à se dévoiler plus que nécessaire, à s’ouvrir, à pleurer parfois pour se libérer de leurs profondes frustrations. « Je m’voiiiis, Mademoiselle. C’est très intéressant tout ca ! Je pense pouvoir vous aider à résoudre tout ces problèmes de… mortalité. Voulez vous attendre ici un instant ? Je reviens tout de suite. » Et évidemment, à ce moment là le psychologue sortirait du bureau pour appeler d’urgence l’hôpital psychiatrique le plus proche et demander un internement immédiat pour cette jeune demoiselle visiblement déficiente mentale.

Vos Secrets


Pseudo/prénom : Jenny.
Age : 20 ans
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu ce forum ? : Facebook
Qu'en pensez-vous ? : Il est miamissime  
Une remarque ? :  
Présence ? : Généralement je me connecte 7j/7j... Sauf cas de force majeur.
Aimez vous le couscous ? : Vouaiii plutôt vouaiii !


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.



Dernière édition par Joy Cullen-Black le Mar 4 Mar - 9:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Fleur fragile parmi les immortels.    Mer 10 Juil - 21:09





Bébé princesse.



Si vous avez lus l’intégralité du précédent poste, vous aurez surement comprit que malgré ses frustrations multiples il sera toujours impossible pour la demoiselle de se rendre chez un psychologue. A moins bien sure qu’un psychologue du monde surnaturel existe…
Joy Aiyanna Black est une enfant unique et particulièrement complexe. Elle est née en France en l’an 2089 au sein d’un clan de vampire au passé déjà bien compliqué. La petite demoiselle était totalement humaine, ce qui procura un grand plaisir à toute sa famille. Elle était douce, charmante, espiègle, une vraie petite princesse chouchoutée de tous les côtés. Vivant en France jusqu’à l’âge de 7 ans, Joy suivait le rythme fort étrange de sa famille. Ils habitaient dans de somptueux châteaux à travers la France. Des édifices majestueux et anciens que le clan de vampire avait retapé pendant des décennies.

Durant toute son enfance, la demoiselle ne connut jamais le quotidien des enfants normaux. Joy n’allait pas à l’école, ne connaissait pas d’autres enfants. Ses seuls contacts, ses seuls amis étaient sa famille. Cette situation très spéciale amena la demoiselle à aimer profondément chaque membre de sa grande famille. Au fil des années elle a put passer de nombreux moments privilégiés avec chacun de ses parents, grands parents, arrières grands parents, grands oncles et tantes…
L’apprentissage se faisait à domicile. Joy étudiant tantôt avec Rosalie, tantôt avec Edward, tantôt avec Jasper, Carlisle, Esmée, Bella ou Nessie. Chacun de ses "ancêtres" avait quelque chose de nouveau à apprendre à la petite fille. ILS étaient les livres d’histoire, car chacun d’eux avait vécus et vus mille et unes choses fantastiques. Inconsciente de la réalité fade du monde extérieur, Joy vivait dans une bulle de princesse. Sa tante Alice lui confectionnait des robes médiévales de toutes les couleurs, et le sport favori de bébé Joy était le « dada » sur le dos de son papa (quand celui-ci prenait sa forme de loup).

A 7 ans Joy parlait couramment le Français et l’Anglais. Elle commençait à apprendre les tables de multiplications et savait même lire à voix haute. Papy lui enseignait le piano plusieurs fois par semaines et Oncle Emmett se chargeait de lui apprendre à boxer en prétextant que la demoiselle était bien trop fragile et qu'elle devait apprendre à cogner (sisi je vous jure, Joy avait eu des grands de box rose de la part de son tonton pour ses 6 ans et Emmett entrainait la petite à taper tout se qui bougeait). C’est à cet âge là que la petite routine Française se termina. Le clan décida de retourner à Forks, là où le cœur de la famille avait toujours résidé. Joy abandonna donc ses châteaux français sans trop broncher et s’habitua bien vite à la vie à Forks. Pour elle ce déménagement ne changeait pas grand chose… Elle vivait toujours dans sa bulle familiale, jouant à la petite princesse en jupette tandis que sa famille se lançait dans un nouveau projet pharaonique : construire un château médiéval en plein cœur du parc olympique de Forks.







Nouveau royaume.



Durant les 10 années qui suivirent, le quotidien de Joy continua d’être idyllique. La petite fille grandit, tout en continuant de baigner dans l’univers étrange de sa famille.
Le Château était devenus l’un des centres d’intérêt les plus prenant de la famille. Un peu à l’étroit dans la villa, les Cullen travaillaient avec passion pour construire ce magnifique édifice. Entre les caves, les salons privés, les appartements royaux, la salle du trône… Joy vivait un rêve éveillé. La petite fille passait ses journées dans les pates des différents membres de sa famille. Il n’était pas rare par exemple de voir Joy pousser difficilement sa brouette rose pleine d’outils (ben oui, elle voulait aider la petiote) alors que de tous côtés on pouvait apercevoir Bella déplacer un bloc de pierre de près d’une tonne, ou croiser Carlisle et Charlie au détour d’un couloir occupés à assembler des poutres de 20 mètres de long sans même une goute de sueur.
Original, coloré, magnifique, le château prit forme au fur et à mesure des années. Et pendant ce temps Joy continuait de parfaire son éducation puisque évidemment, personne n’était assez occupé par le château pour oublier que la demoiselle devait s’instruire. Anglais, Français, Espagnol, Histoire et Géométrie, Nessie et Jacob tenaient à ce que leur fille ai un niveau scolaire normale pour une jeune fille de son âge. Et ayant plutôt bien étudié avec sa famille, Joy put rejoindre le lycée de Forks à l’âge de 14 ans comme une adolescente normal. En effet Renesmée et Jacob, bien que surprotecteurs, voulaient avant tout offrir à leur fille l'occasion de profiter de son humanité.

Au départ, ce brusque plongeon dans la vie normale déstabilisa un peu la demoiselle. Mais finalement, elle se fit rapidement de nombreux amis humains. Car à Forks, les nouvelles élèves sont rares et Joy était la seule lycéenne qui n’avait pas passé toute ses jeunes années à l’école primaire de Forks, puis au collège publique. De plus, la demoiselle pouvait toujours compter sur sa famille qui n'était jamais bien loin. Notamment Grand mère Isabella qui fit son entrée au lycée en même temps que Joy. Le discours avait été préparé à l'avance, le scénario bien étudié. Bella était "Mme Cullen, nouvelle enseignante de littérature tout juste diplômée, âgée de 19 ans et cousine germaine de Joy".
L’intégration fut étrange, mais la jeune humaine était toujours plutôt heureuse. Elle jonglait aisément entre le lycée et sa famille extraordinaire. Chaque soir lorsque elle retrouvait le foyer familiale, elle pouvait constater à quelle vitesse le château avait avancé. Chaque soir aussi, il y avait quelqu’un prêt à aider la demoiselle à faire ses devoir (ou plutôt quelqu’un qui s’assurait qu’elle bosse comme une acharnée sur son travail scolaire).

A l’âge de 16 ans, en 2105, Joy put enfin contempler le château familial achevé. L’édifice était magnifique, unique, il était tout simplement parfaitement à l’image des Cullen. L’emménagement fut donc rapide et agréable, Joy disposant de ses propres appartements de princesse pour son plus grand bonheur. Et alors même qu’un équilibre routinier allait s’installer, une nouvelle vint à nouveau chambouler la vie de la famille. Alice eut une vision annonçant la mort des Volturi et des Vampires du clan Roumain.








Quoi ? Enfaite on est vraiment les rois du monde ?
(Je croyais c'était pas vraiment vrai moi    )



Peut de temps après cette annonce, de drôles d’histoires commencèrent à faire surface dans les journaux… Des attaques, des meurtres, des disparitions un peu partout sur la planète. Les Cullen comprirent que certains Vampires se sentaient un peu trop libres depuis la disparition de la famille royale. Réunissant leurs anciens alliés, les Cullen agirent rapidement et efficacement. Des batailles que Joy ne vit pas, des aventures auxquelles la petite humaine ne put assister, attendant simplement avec angoisse le retour de sa famille dans son grand château.
Heureusement pour elle, les Cullen réussirent à remettre de l’ordre dans le monde surnaturel sans subir aucune perte. Joy en fut soulagée. Sa famille était puissante et organisée, elle était plutôt fière d'eux bien que frustrée de plus en plus frustrée d’être aussi inutile.

Depuis leur retour à Forks, Papa Jake quant à lui passait pas mal de temps à la Push, la réserve indienne. Là bas, il était devenus le chef d’une meute de jeunes loups. Car depuis le retour des Cullen dans la ville, bon nombre de jeunes indiens avaient commencé à se transformer.  Les loups, les vampires, tout cela n’était plus que légende dans l’esprit des habitants de la Push… Pourtant le conseil dut se rendre à l’évidence lorsque les premiers adolescents furent pris de fièvre. Jake partagea son expérience avec les nouveaux modificateurs et les quelques fois où Joy accompagna son papa à la Push elle fut ravie de découvrir tant de nouveaux visages et impressionnée de voir à quel point son papa était trop méga cool dans le rôle de chef de meute. La petite fille rêvait d’ailleurs secrètement de ressentir elle aussi un jour où l’autre cette fièvre brutale qui ferait d’elle un être aussi exceptionnel que les autres membres de sa famille. Après tout, le sang d’un loup Alpha coulait dans les veines de la petite demoiselle. Il était logique de penser qu’un jour à son tour elle deviendrait une modificatrice. Pourtant cela n’arriva jamais… Même quand les Cullen réunirent leurs amis, ce qui fit grandement augmenter la quantité de vampire au château, Joy assistât à la transformation de nouveaux adolescents de la Push, mais elle même resta désespérément humaine. Encore aujourd’hui, son père, sa mère, sa famille toute entière continuent de lui dire d'être patiente. Mais Joy n’est pas bête. Si elle avait dus devenir une louve, elle aurait ressentit la fièvre depuis bien longtemps (vivant dans une famille de Vampire, elle ne pouvait pas être plus près que ca de la « source » du mécanisme). De nombreux jeunes indiens, parfois plus jeunes qu’elle, devinrent des loups modificateurs. Mais malgré l’attente, Joy resta toujours une banale petite humaine.

Aujourd’hui la paix semble s’être de nouveau installée dans le monde vampirique. Les Cullen, par leurs actions, leurs prises de position et par leur aspect imposant et respectable semblent être devenus la nouvelle famille royale du monde surnaturel. De partout, vampires, fées ou encore sirènes commencent à arriver. Chacun venant présenter ses respects au clan Cullen. Et dans tout ca, Joy se sent plus qu'inutile. Son complexe d’infériorité face à sa famille augmente de jour en jour. Elle n’en peut plus d’aller au lycée chaque jour comme une fille normale alors que chez elle se joue une page de l’histoire. Joy n’y va plus par quarte chemins, depuis quelques semaines elle a prit sa décision. Puisqu'elle n'est manifestement pas destinée à devenir une louve comme son père, elle veut absolument être transformée en vampire pour enfin être l’égale de ses parents… Miss Black à enclenché son mode enfant gâtée et mettra tout en place pour convaincre au moins un vampire de sa famille de la transformer. Sauf qu’évidemment, elle se heurte aux belles paroles de tout le monde. « Finit d’abord tes études… Passe ton diplôme… Vas à l’université… Nous voulons une vie normale pour toi… Profite de tas jeunesse... Nous pourrons penser à cela plus tard.»
Le combat des fortes têtes a donc commencé, mais Joy n’est pas prête à abandonner la partie. Elle s’est fait une promesse à elle même : ne jamais avoir l’air plus vielle que sa mère. PIRE, ne jamais avoir l’air plus vieille que sa grand mère. (Vous imaginez la honte ?) Bella ayant été transformée à 18 ans, Joy à encore quelques mois pour retourner le cerveau d’au moins l’un des membres de sa famille et enfin devenir l’égale de ses parents… Son humanité lui sort par les trous de nez, désormais plus rien ne compte pour la jeune fille, elle veut juste que sa famille comprenne que pour elle rien n’est plus important que de leur ressembler et de pouvoir passer l'éternité à leurs côtés.


Dernière édition par Joy Cullen-Black le Mar 4 Mar - 9:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Fleur fragile parmi les immortels.    Mer 10 Juil - 22:19

Bienvenue Joy Cullen-Black Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

avatar

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan

♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: Fleur fragile parmi les immortels.    Mer 10 Juil - 22:58

Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Fleur fragile parmi les immortels.    Jeu 11 Juil - 8:17

Bienvenue ma chérie, ta chronologie est bonne ^^ Il faudra que j'aille éditer ma présa donc.

Juste à la fin, il y a une petite chose que je verrais un peu différemment peut-être, disons que ce qui a marqué la vie de Joy c'est surtout la construction de château, les combats sont récents et n'ont vraiment pas duré longtemps puisque les Cullens les ont, à l'aide de leurs anciens amis, remportés vraiment facilement. L'arrivée d'êtres différents venus de partout est très récente et juste en train de se produire. Joy a donc majoritairement grandit dans la paix. Donc il faudrait peut-être décaler et dire que Joy est arrivée en France à l'âge de 7 ans.

Elle nait en France donc en l'an 2089. Elle vit 7 ans en France, choyée par toute sa famille, qui décide qu'ils peuvent désormais revenir à Forks, là où bat leur cœur (en quelque sorte). Pendant pratiquement 10 ans, ils construisent un château, ce qui les occupent et rend la vie de Joy (séparée du reste du monde à cause de sa famille étrange) un peu plus amusante. Puis, à la fin de la construction, les volturis meurent, nous sommes peut être en 2105, les Cullen remettent de l'ordre en éradiquant les ennemis. Début 2106 (il y a quelques mois donc) les gens débarquent.
Ça te conviendrais ?





Dernière édition par Isabella M. Cullen le Sam 13 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Fleur fragile parmi les immortels.    Jeu 11 Juil - 8:29

Bienvenue parmi nous





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Fleur fragile parmi les immortels.    Jeu 11 Juil - 8:33

Merci les fiiiiilles !!!  


Et Double merci Bella ! Ton explication me convient parfaitement. C'est encore mieux que Joy ai put vivre un peu plus de temps en France. Et je n'avais pas bien situé la mort des Vovo, mais c'est parfait que tout ces événements soient aussi récent. On est donc en plein dans les bouleversements politiques. J'aime beaucoup !  




    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Fleur fragile parmi les immortels.    Jeu 11 Juil - 17:49

Vl'a ma petite fille... Je suis vieux :O
Bienvenue Joy Razz


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Fleur fragile parmi les immortels.    Jeu 11 Juil - 17:51

Hihihiiii! Oui tu es vieux mon Papy. 225 ans c'est plus tout jeune hein ^^

Merci  



Je profite de ce poste pour annoncer que j'ai finis ma fiche!!!! (Il était temps)
Désolée pour la longueur, j'espère que ce ne sera pas trop déplaisant à lire  


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Fleur fragile parmi les immortels.    Jeu 11 Juil - 20:04


Ma chère Joy, je viens de lire ta fiche en entier. Et franchement j'ai adoré, comme j'ai tenté de te le dire plus tôt sur la cb, tu as choisis une actrice vraiment sublime, que je vois très bien dans ce rôle. Ça fait drôle de voir ce joli petit bébé devenu une femme mais ça montre à quel point une transformation devient pressante.

J'ai pensé, même avant de te lire, que Bella serait l'une de personnes les mieux " qualifiées " pour te comprendre. Elle aussi a été humaine alors qu'entourée de vampires puissants. Elle aussi s'est sentie impuissante et même en danger régulièrement. Même si elle a surtout eut peur d'être une source de danger.

On pourra d'ailleurs très vite dit que c'est pour ça qu'elle a décidé personnellement de devenir professeur dans ton lycée, Bella sait que tu es en danger en tant qu'humaine mais que tu as le droit à ta part de liberté. Étant donné qu'elle a elle même transformé son père, en forçant un peu sur l'avis des membres de la famille, que sa propre transformation a également fait l'objet de quelques insistances, je pense vraiment qu'elle sera la plus facile à convaincre. Le seul hic, c'est qu'elle n'est pas ta mère, et sait bien qu'elle ne pourra pas intervenir comme ça ...

Mais, son opinion sera surtout qu'avec toutes ces créatures à la maison ... tu es en grand danger tant que tu reste humaine. On ne sait pas quel vampire sanguinaire ne sera pas enclin à te croquer un de ces quatre ...

Donc pour tout ça, ça va être trop bien à jouer  

Désolée pour le roman mais ton histoire m'inspire beaucoup d'idées. En plus tu écris vraiment bien, ce qui ne gâte rien ^^

Sur ce, bien entendu, et plutôt deux fois qu'une, tu es validée Smile



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Fleur fragile parmi les immortels.    Jeu 11 Juil - 20:13

Ouihihiiiiii !!!  

Merci Bella  
Merci d'avoir tout lus, et double merci pour tout ses compliments. Je suis contente que ça te plaise! J'ai justement essayé de mettre un peu de Bella en Joy, le côté maladroit, la détermination à devenir vampire pour enfin être forte et ne plus être une proie à protéger...

J'ai hâte que nous puissions jouer ensemble  
(Et désolée, j'ai disparus sur la CB... Ma valise m'a aspirée le cerveau Shocked )


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fleur fragile parmi les immortels.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur fragile parmi les immortels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une fleur parmi les fleurs(Denis)
» Une petite fleur rose au 50 mm
» [Dirie, Waris] Fleur du Désert
» Fleur de Lys royauté
» Akiha Hara - Parmi Eux/Hanakimi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-