Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 












 

 "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   Mer 10 Juil - 18:35



Edward Anthony Cullen


Nom : Cullen Masen
Prénom : Edward
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 225 ans
Groupe/race : Vampire / Famille Royale
Don : Télépathe
État civile : Marié
Nationalité : Américaine
Avis politique : Je fais parti de la nouvelle famille Royale. J'adhère mais je dois bien avoué que j'ai peur des représailles contre ma famille.
Avatars : RobertHOTPattinson
Crédits images : Tumblr

Votre histoire

Edward est née le 20 Juin 1901 à Chicago. Il y passe 17 an de sa vie à courir après les rêves de gloire militaire, se fessant bichonner par ses parents biologiques, Edward senior Masen et Elizabeth Masen. Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la Grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois. Carlisle lui inculqua un sens de la moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée principale en étant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Ils se disent « végétariens ».

Malgré cela, Edward avertit constamment Bella sur le danger qu'elle court en le fréquentant. L'amour de Bella et sa confiance en la résistance d'Edward sont tels que ses avertissements restent ignorés, même après qu'elle est devenue la cible d'un autre vampire, James. Avec l'aide de sa famille, Edward parvient à sauver Bella in extremis de la soif de James, mais la question de sa sécurité au sein de la communauté de vampires reste sans réponse.

les peurs d'Edward pour la sécurité de Bella s'intensifient lorsqu'elle est presque attaquée par son frère, Jasper, quand un bout de papier la coupe très légèrement au doigt. Dans l'intention de la protéger, il la convainc qu'elle serait mieux sans lui et déménage avec sa famille, la laissant le cœur brisé. N'arrivant pas à se remettre de cette perte, Bella sombre dans un état dépressif pendant plusieurs mois. Elle reprend contact avec le monde réel grâce à Jacob Black et découvre parallèlement qu'à chaque fois qu'elle est en danger, la voix d'Edward résonne dans sa tête. Elle cherche donc, par tous les moyens qu'elle trouve, à se mettre en danger pour l'entendre le plus souvent possible. Ainsi, elle sautera notamment d'une falaise, occasionnant une vision à Alice qui sera répétée par Rosalie à Edward. Lorsque ce dernier téléphone chez les Swan, et que Jacob décroche et lui dit que Charlie est à un enterrement, Edward en déduit qu'il s'agit de celui de Bella. Il va alors chercher à rencontrer les Volturi, pour leur demander de le tuer et ainsi ne pas errer éternellement sans son seul et unique amour. Conscientes de ce quiproquo et de la tournure que pourraient prendre les évènements, Alice et Bella se précipitent en Italie pour arrêter Edward avant que les Volturi ne puissent le détruire.

Sauvés in extremis, Edward, Alice et Bella peuvent rentrer chez eux avec un ultimatum posé par les Volturi : Bella doit être transformée rapidement ou ils la tueront. Amoureux comme jamais, Edward et Bella recommencent leur histoire avec un grain de sable au tableau : Jacob Black. Bella et ce dernier se sont effectivement beaucoup rapprochés en l'absence d'Edward, et ils ne peuvent tirer un trait sur leur histoire d'amitié. Or, Jacob étant loup-garou, il est désormais l'ennemi juré des vampires et ne supporte pas l'idée que Bella puisse se transformer. Cette dernière, consciente de vieillir, cherche néanmoins à être transformée par son beau-père Carlisle. Bien qu'Edward soit opposé à cette perspective, il acceptera plus tard de la transformer lui-même si elle consent à l'épouser au préalable.

Bella accepte de se marier avec Edward, mais souhaite qu'il lui fasse l'amour tant qu'elle est encore humaine. À l'origine opposé à cette option, Edward cède et accepte que cela se fasse après leur mariage.

Parallèlement, Victoria, cherche toujours à se venger de la mort de son compagnon James et continue à imaginer un plan pour tuer Bella. Elle crée ainsi une armée de nouveau-nés pour anéantir l'ensemble de la famille Cullen. Face à cette menace, une trêve est passée et difficilement maintenue entre la famille Cullen et les loups de la réserve Quileute pour éviter l'extermination.

Avant la bataille finale, Jacob avoue à Bella ses véritables sentiments et elle se rend compte de leur réciprocité. Face à ce dilemme et très mal à l'aise, elle décide de ne plus approcher Jacob et décide de se consacrer uniquement à Edward qu'elle aime plus que tout.

Ce dernier, après avoir vaincu Victoria et avoir pris conscience des efforts de Bella pour satisfaire tout le monde, consent à lui faire l'amour sans lui opposer de condition. Bella refuse néanmoins son offre, et maintient l'ordre : mariage, amour, et mutation.

Edward épouse Bella et les jeunes mariés passent leur lune de miel sur une île que Carlisle a offerte à Esmée. Très amoureux, ils font l'amour, mais leurs ébats horrifient Edward qui réalise qu'il laisse des bleus sur Bella. Rassuré par Bella, ils recommenceront et découvriront peu de temps après la grossesse de Bella. Choqué par cette nouvelle, Edward ramène d'urgence Bella chez lui pour prendre l'avis de Carlisle. Edward devient fou d'inquiétude quand il se rend compte que la rapide croissance du fœtus commence à affecter sérieusement la santé de Bella en la rendant toute maigre. Il essaye de la forcer à avorter pour sauver sa propre vie, mais sentant déjà un amour démesuré pour son bébé, celle-ci insiste pour lui donner la vie avec l'aide de Rosalie, qui la protégera tout au long de sa grossesse. Rapidement, Edward commencera également à ressentir de l'amour envers le bébé aussi, dès qu'il a entendu ses pensées et apprit que le bébé aime aussi Bella. Au terme d'une grossesse de quelques semaines, Edward réussit à extraire le bébé avec une césarienne sauvage et sauve Bella in extremis en lui injectant son venin directement dans le cœur. Il tombe en adoration de sa fille dès le premier contact. Jacob qui voulait dans un premier temps tuer Renesmée, car il pensait qu'elle avait tuée Bella en venant au monde, s'en imprègne et lui devient donc lié envers et contre tout.

Plus tard, une femelle vampire du clan des Denali, Irina, apercevant Renesmée, la prend pour une enfant immortelle (une création interdite dans le monde vampirique) et provoque l'arrivée des Volturi pour la détruire. La famille Cullen va donc réunir tous les vampires qu'elle connaît pour que ses derniers puissent témoigner de la croissance du bébé et ainsi lui sauver la vie (les enfants immortels ne grandissent pas et sont incontrôlables donc dangereux, Renesmée, elle, grandit, car elle est a moitié humaine). Après un face à face long et tendu, où Bella use de son nouveau pouvoir pour protéger les siens contre les attaques du clan Volturi (la protection mentale dont faisait preuve Bella face a Edward quand elle été humaine peut désormais s' appliquer à qui elle le souhaite), ces derniers acceptent de repartir non sans avoir utilisé au préalable toutes les ruses possibles et imaginables pour provoquer leurs adversaires et faire tomber leurs défenses. Impuissants et conscients de l'innocence de Renesmée, ils acceptent de repartir (Alice et Jasper ayant rapporté entre temps un autre « spécimen » mi-humain mi-vampire qui était tout à fait inoffensif pour la race vampire). Mais quand Bella utilise son pouvoir pour protéger le mental d' Edward, celui-ci arrive a lire dans ses pensées, ce qu'elle ne trouve pas désagréable dans un certains sens, car elle peut décider elle même le moment où il peut lire ses pensée. Edward et Bella peuvent enfin vivre en paix avec leur fille d'une beauté éblouissante.

Les années ont passés, mais leurs corps sont figés à jamais dans celles de personnes jeunes. La famille Cullen ne pouvait pas décemment resté à Forks, il y aurait eu trop de bavardages à leur encontre, trop de doutes... Alors la famille prirent la décision de partir d'ici, Edward savait que Bella souffrirait de son départ, qui impliquerait de quitter Charlie et le laisser à sa paisible vie d'humain... Le départ fut rude pour tout le monde, Esmé, Carlisle, Alice, Jasper, Emmett, Rosalie, Nessie, Jacob, Bella et moi, quitté cette ville qui nous tenais tant à cœur, cette ville où Edward connu sa douce Bella, sa femme à jamais. Ils quittèrent leur racine mais en sachant d'avance qu'un jour ils reviendraient sur leur terre d'asile...

La famille Cullen se posèrent en France, l'Europe les intriguant depuis toujours. Un vieux chateau au Nord de la France, ayant attiré l'attention d'Esmé, et la famille prit un malin plaisir à le restaurer, s'imprégnant ainsi de la culture Française, de son histoire. Edward fou d'histoire, appris tout de cette culture, leur histoire, cette langue magnifique... Il fut si heureux de voir de nouveau sa famille en paix, sa Bella apprit avec le temps à oublier Charlie, et il l'a vit s'épanouir de jour en jour... Même elle se prit au jeu de la famille. Nessie devenait de plus en plus grande, et c'est avec tristesse qu'Edward la voyait devenir une femme et qu'elle allait épousé Jacob... Elle, sa petite, mais avec le temps peut être qu'il s'y fera...
Mais un appel, un jour changeait la donne à la famille. Bella et son instinct... Elle décrochait son téléphone, Charlie était en plein désarroi et dans une détresse si grande. Quand Bella avait répondu à Charlie, Edward avait tendu l'oreille et avait tout entendu... Il savait ce que Bella comptait faire, partir pour rejoindre son père... Et d'avance il avait pris la décision de partir avec elle... Lorsque Bella s’éclipsait de la pièce, il l'avait suivit, et lui avait donné son accord et même son bras pour l'accompagner... A jamais il aiderait et aimerait sa femme...

Le retour à Forks leur fit étrange, tout avait changé ici... Et pourtant Charlie était resté dans cette maison. Il se laissait mourir, la mort de Sue l'ayant emporté lui aussi. Bella désemparé, ne pouvait laisser son père mourir et implorait Edward d'accepté qu'il se fasse transformer... Un compromis s'installait entre eux trois, d'abord ils assisterait au mariage de Nessie puis une décision collégiale se ferait chez les Cullen. C'est ainsi qu'ils ramenèrent Charlie en France, qui semblait avoir un relent de vie... Le mariage fut somptueux, Edward fut tellement heureux pour sa fille, même si un pincement au cœur fut la tout de même, mais elle avait trouvé son bonheur alors après tout pourquoi pas... Sa femme avait retrouvé le sourire, mais le cas Charlie refit surface après le mariage... Transformation ou pas ? Une décision s'imposait... Et elle fut positive pour lui, il allait avoir une seconde vie, et Bella s'en chargeait...

Un nouveau membre, exemplaire qui plus est, s'intégrait à la famille, Edward ne pouvait qu'être heureux de voir sa femme de nouveau en "vie". Elle semblait rayonnante et étonnamment heureuse de voir la vie de Charlie changer... Les années passèrent et les choses bougèrent... La famille décidait de retourner vivre à Forks, la génération de Mike, Angela et Jessica aillant disparu, ils n'avaient plus rien à craindre. Ils reprirent une parcelle à Olympique, leur villa semblant dérisoire face à leur château de France, et entreprirent de monté ce château, dans la joie et la bonne humeur, sous la direction d'Esmé. Il fut monté en peu de temps, mais ils furent tellement heureux de pouvoir vivre là dedans. La paix régnait encore... Jusqu'à la vision d'Alice. Les Volturi et les Roumains étaient décimés, dans une bagarre assez meurtrière... Finalement Vladimir et Stefan avaient eu ce qu'ils voulaient depuis le début ... Mais une vague de meurtres sévissaient dans le monde entier, des clans de vampires se montaient de manière anarchique, et plus rien n'était sous contrôle. Il fallait agir. La famille Cullen prirent la décision d'entré en guerre, contre l'avis d'Edward, qui avait peur pour sa famille, et ensemble ils ont vaincs les clans un par un, faisant régner la paix. Les clans portés secours ont remerciés les Cullen avec allégeance, en les désignant comme la nouvelle famille Royale, et Edward dans tout ça, n'acceptait pas tellement ce nouveau statut... Mais pour le bien être de sa famille tut ses pensées.

Aujourd'hui, les Cullen sont les nouveaux rois, mais Edward n'accepte pas trop ce renouveau, il a peur, peur pour lui mais surtout pour la sécurité de sa femme... Osera t-il leur avouer tout ça ? Seul le temps le sait...

Vos Secrets


Pseudo/prénom : Priss.
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu ce forum ? : Facebook
Qu'en pensez-vous ? : J'aime ce contexte original Razz
Une remarque ? : Enfin heureuse de trouver un nouveau forum Twilight <3.
Présence ? : 5/7
Aimez vous le couscous ? : Ouai ça va, à condition que la sauce ne pique pas trop Razz


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.


Dernière édition par Edward M. Cullen le Jeu 11 Juil - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   Mer 10 Juil - 19:38


EDWARD EDWARD EDWARD !!!

J'ai un Edward !!!!                                           
                                   

 

Je ne suis pas douée pour cacher mon enthousiasme. Pourtant je devrais peut-être, faut pas le faire fuir ...

Bienvenue à toi, amuse toi bien avec ta présa, ... je vois déjà que tu t'es bien amusée à nous mettre des images de notre beau gosse en chef à tomber...  
J'aime beaucoup ton avatar, j'aimais aussi beaucoup le premier en noir et blanc. Je sens qu'avec toi on va avoir le droit à un défilé de sublissimes photos ... Va-t-on y survivre ???
 Je pense que jvais trouver moyen lol , déjà jvais me la fermer ça va soulager tout le monde.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   Mer 10 Juil - 22:20

Bienvenue Edward ... Priss ... Hmmm ca me dit quelques chose il faudrait que je fasse mes recherches loll
Revenir en haut Aller en bas

♀♪ Modo Sirène en Chef ♪♀

avatar

Hey ! Moi c'est
Angélica Foam

♦ Date d'inscription : 07/07/2013
♦ Messages : 299
♦ Points rp : 55
♦ Âge du Perso : Je dois vous donner mon age, très bien mais je prends quel mesure ? Humain ou sirène ?
♦ Localisation : Au fond de l'océan

♦ Amour(s) : Nana le dauphin
♦ Humeur : Maussade
♦ Disponibilité rp : Libre

MessageSujet: Re: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   Mer 10 Juil - 22:55

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   Jeu 11 Juil - 8:28

Bienvenue parmi nous





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   Jeu 11 Juil - 11:01

Merci Bella Razz. ça fait grave plaisir de ce faire accueillir de la sorte   .
J'espère que je ne te décevrais pas niveau présentation y tout y tout Razz.

Merci Maylie, probablement que tu me connais, je suis un peu partout Razz.

Merci Angélica et Loreydana  .


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   Jeu 11 Juil - 13:47

Fiche terminée Razz


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   Jeu 11 Juil - 17:02


Et bien Edward tout est en ordre, bien que j'ai senti une différence de style d'écriture au cours de la fiche, je crois avoir deviné ton secret petit coquin Evil or Very Mad . Mais tout est okay tu as bien saisi les changements, veille cependant à éviter quelques fautes de conjugaison et tout sera parfait.
Tu es validé  

Sache toutefois que quand j'aurais validée la petite Joy, nous auront un membre de plus dans la famille et elle sera rajoutée à l'histoire officielle. Je vais éditer ma présentation à ce moment là également pour signifier sa présence et parler de sa naissance, tu pourras le faire si tu le souhaite, mais il n'y pas d'obligations ^^



Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   Jeu 11 Juil - 17:13

Tu as surement percé mon secret Razz. J'ai ré-utilisé une de mes anciennes fiches que j'avais sur lui, et n'est fait qu'ajouté la partie du contexte Smile. J'espère que ça ne te gêne pas ?

Merciii en tout cas Smile


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   Jeu 11 Juil - 17:23

Non, je comprends la flemme de réécrire une histoire que tout le monde connait déjà, t'inquiète ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   Jeu 11 Juil - 17:26

Merci Bella  


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ses lèvres équivaux au poison, son âme à celle d'un démon "☼ Edward M. Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» [Snyder, Maria V.] Les Portes du Secret - Tome 1: Le poison écarlate
» cellule poison
» L’empreinte de tes lèvres
» Poison feat. Sam Tshintu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-