Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !

Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 

Vous êtes Edward Cullen ?! [Edward Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Vous êtes Edward Cullen ?! [Edward Cullen]   Sam 24 Aoû - 9:25

Vous êtes Edward Cullen ?!

Luna Tsukiko / Edward Cullen

Ma première nuit à Forks avait été dur surtout sans mon frère. J'avais énormément de mal à me sentir en sécurité. Mais j'avais eu la chance de faire une bonne rencontre hier soir. Kyle était plutôt gentil. Enfin voilà... J'avais passé la journée à visiter la ville avant de retourner à mon hôtel pour me changer. Je voulais faire bonne impression à l'ami de ma grand-mère : Edward Cullen. Car j'avais décider d'aller le voir aujourd'hui pour lui remettre le courrier de ma grand-mère. Une fois prête, je pris un taxi jusqu'au Château des Cullen. Je payais le taxi avant de me rendre jusque dans la grande porte qui menait à la porte du hall. Je frappais doucement avant d'ouvrir doucement la porte. Je regardais par l’entrebâillement et fus émerveillé par l’immensité du hall. Ma curiosité me pourra à entrer dans la bâtisse. Je regardais autour de moi tournant sur moi-même. C'était presque aussi beau que la demeure de grand-mère. Je suis pressé que Taiyō voit ça.

Revenir en haut Aller en bas

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Vous êtes Edward Cullen ?! [Edward Cullen]   Dim 1 Sep - 14:56

every teardrop is a waterfall.

Une journée comme une autre, sauf qu'aujourd'hui, c'était pas moi qui était envoyé sur le terrain, mais Emmett et Jasper en compagnie de Carlisle. Aujourd'hui j'étais de corvée d'intendance, c'est moi qui recevais les personnes désirant nous rencontrer. La journée avait été plutôt calme, quelques personnes seulement, mais dans l'ensemble la journée fut bonne. Même si ma Bella me manquais énormément, je parvenais à m'occuper en lisant un bouquin d'astronomie. Assis dans un coin de la salle au trône, une de nos gardes vint m'avertir de l'arrivée d'une jeune femme. Type asiatique, à l'odeur d'Eden. Tiens une fée. Je refermais mon livre et me dirigeais alors vers le hall, souriant, et accueillant.
Je me mis face à la jeune femme, d'allure humaine, pour ne pas l'effrayer, mon livre dans la main...

"- Bonjour et Bienvenue ici. Je suis Edward Cullen, que puis-je pour vous ? "

made by pandora.

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes Edward Cullen ?! [Edward Cullen]   Jeu 12 Sep - 13:10

Je continuais de regarder autour de moi. Cet endroit était magnifique vraiment. Les Cullen avaient vraiment beaucoup de goût. Un homme arriva vers moi. Il avait les cheveux blonds dorés et ses yeux eux aussi avaient une couleur dorée. J'en déduisis alors qu'il s'agissait d'un vampire végétarien. Était-ce Edward Cullen ? L'homme se mit en face de moi. Il souriait et avait vraiment l'air très accueillant. Il me salua et me souhaita la bienvenue. Il me dit, par la suite, qu'il était Edward Cullen avant de me demander ce qu'il pouvait faire pour moi. Je me courbais légèrement avant de lui répondre en souriant :

Bonjour monsieur Cullen ! Je vous remercie pour votre accueil. Je me présente Luna Tsukiko, petite fille de la matriarche des fées japonaises. Je viens ici auprès de vous qui êtes un ami de ma grand mère afin de vous transmettre une requête de sa part.

Je fouillais dans mon petit sac à main et en sortit en enveloppe où figurer les armoiries de ma famille. Je la tendis à l'ami de ma très chère grand mère avant d'attendre son avis sur ce qui y figure.

Lettre de la grand-mère :

ϟ Administrateur & Roi du Flood

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Vous êtes Edward Cullen ?! [Edward Cullen]   Lun 17 Fév - 16:22

every teardrop is a waterfall.

Elle me déclinais son identité et je fronçais les sourcils tentant de me rappeler du nom qu'elle m'indiquait. Avant Eden j'ignorais ce qu'étais une fée, et je me souvenais de mon dernier voyage au Japon, il y a des dizaines d'années. Je me souvenais d'une femme âgée, d'un savoir empli et d'une odeur particulièrement étrange. Jamais elle ne m'avait décliné sa nature... Mais maintenant je comprenais mieux... Je fis une moue du mec qui se rappelait du pourquoi du comment, et pris la lettre qu'elle me tendait. Je la lisais en une micro seconde, la pliant aussi vite, oubliant alors tout principe et répondit d'une voix franche.

"- Enchanté Luna. Je me souviens parfaitement de votre grand mère, remplis de sagesse d'ailleurs. Je comprends le problème, et vous offre l'hospitalité, mais sachez que si il arrive un problème, moi et ma famille, nous vous déplacerons dans le famille qui vive plus au nord de nous... Nous ne sommes pas à l'abri d'un drame malgré notre condition. En tout cas bienvenue ici. "

made by pandora.

“ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...

Invité

Hey ! Moi c'est
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes Edward Cullen ?! [Edward Cullen]   Mer 26 Fév - 16:25

Vous êtes Edward Cullen ?!

Monsieur Cullen prit la lettre de ma grand-mère que je lui tendais et la lu avant de me regarder. Il me dit qu'il était enchanté et me dit qu'il se souvenait très bien de ma grand-mère et de sa sagesse. Je souris doucement à ces mots. Il comprenait notre problème et nous offrit l'hospitalité à mon frère et moi. Il m'informa que si lui-même et sa famille avait des soucis, il nous déplacerais dans une autre famille qui vive dans le nord, car eux-même n'était pas à l'abri d'un drame. Puis il me souhaita la bienvenue. Je lui accordais un plus grand sourire avant de prendre la parole à mon tour :

Merci beaucoup, monsieur Cullen. Je comprend parfaitement que vous puissiez avoir vous même des problèmes. Et je vous remercie d'autant plus d'accepter de nous accueillir mon frère et moi malgré tout. Je vous en suis très reconnaissante et mon frère le sera tout autant quand il arrivera.

J'inclinais légèrement la tête en signe de reconnaissance comme le voulait naturellement les coutumes japonaises.

Je suis arrivée hier et me suis installée dans un motel. Et j'ai prit le temps d'aller m'acheter un téléphone portable de chez vous. Serait-il possible d'avoir votre numéro ? Si j'ai besoin de vous joindre. Car vu que je saurais au motel, ce sera beaucoup plus simple pour moi de vous joindre. Enfin si cela ne vous dérange pas.
lumos maxima

Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes Edward Cullen ?! [Edward Cullen]   

Vous êtes Edward Cullen ?! [Edward Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut