Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 








 

 Bloody bitch in the Cullen Castle ϟ PNJ DU TONNERRE ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Zoé J. Chamberlain

♦ Date d'inscription : 22/08/2013
♦ Messages : 4
♦ Points rp : 4
♦ Âge du Perso : 330 ans
♦ Localisation : Château Cullen
♦ Humeur : Massacrante, comme toujours
♦ Disponibilité rp : Jsuis un PNJ wesh ! Cela veut dire que je NE JOUE PAS.

MessageSujet: Bloody bitch in the Cullen Castle ϟ PNJ DU TONNERRE ϟ   Jeu 22 Aoû - 20:15




Zoé Jade

Chamberlain


Nom : Chamberlain
Prénom : Zoé, Jade (les prénoms de ses dernières victimes avant de quitter la France. La demoiselle change sans cesse de prénoms. Elle préfère qu'on l'appelle Mademoiselle la Marquise).
Age d'apparence : 15 ans
Age réel : Née en 1776, transformée en 1789, elle a donc aujourd'hui 330 ans.
Groupe/race : Vampire Sanguinaire.
Don : "Fée du Logis" Zoé tire sa force de la grandeur et de la puissance de la maison qu'elle sert. Elle a toujours vécus dans des châteaux et prit soin d'édifices majestueux. Comme un courant d'air, Zoé semble hanter les belles demeures. Après quelques heures dans un château, la belle semble déjà communiquer avec l'édifice. Après quelques jours, parfois quelques semaines, Zoé est capable de fermer toutes les portes et fenêtres en un claquement de doigt. Ne faisant qu'un avec les murs, les sols, le ciment et le marbre, Zoé et le château ne font plus qu'un. Elle peut alors empêcher quiconque d'entrer ou sortir de la battisse, mais aussi faire bouger à souhait chaque meuble, pierre ou bibelot se trouvant à l'intérieur du château.
État civile : Célibataire.
Nationalité : Française.
Avis politique : Pour les Cullen ! Ils sont de vieux amis rencontrés par hasard dans un château en France.
Métier : Nouvelle intendante du château Cullen. Avec autant d'invités et de responsabilités, les Cullen n'ont pas forcément le temps de tout faire. Voici donc venue Mademoiselle la Marquise, un peu folle peut être mais avec un CV impressionnant : Femme de chambre, Gouvernante, Intendante dans les plus grands chateaux de France depuis 3 siècles.
Avatars : Megan Ory
Crédits images : Tumblr

Résumé du PNJ



  • Au commencement, Zoé s'appelait Marie et elle était Femme de Chambre au service de la reine Marie Antoinette.
  • En tentant de sauver la reine, la demoiselle de seulement 15 ans fut transpercée par la lance d'un révolutionnaire.
  • Transformée en Vampire par un immortel vagabond qui avait eu la bonne idée de se mêler à la révolution pour pouvoir manger et tuer sans que cela ne se remarquer.

  • Plus tard Marie va aimer changer de nom très souvent, elle va aussi découvrir son don : ne faire qu'un avec les châteaux et les vieilles pierres.

  • En 2037 elle rencontra les Cullen en France et sympathisa avec cette famille bizarroïde qui semblait aimer les château presque autant qu'elle.

  • En Mai 2106 elle les aida à remettre de l'ordre chez les Vampires.

  • En Juin 2106, lassée par la solitude, Zoé plonge dans l'Atlantique pour rejoindre l'Amérique. Elle parait presque folle à cause des siècles qu'elle à passer seule. La belle parle aux murs, ses meilleurs amis sont des tableaux et elle est carrément maniaque sur la propreté du lieu où elle vit. Elle aime se faire appeler Mademoiselle la Marquise et ne s'habille qu'avec des vêtements médiévaux tout tachés de sang.

  • Elle est aujourd'hui l'intendante du château Cullen. Elle s'occupe de la gestion des stocks de nourriture, de la répartition des invités dans les chambres, de la propreté des lieux. Mais elle assiste aussi Mademoiselle Alice dans l'organisation des soirées ainsi que Madame Esmée lorsqu'il y a un peu de déco à changer.


Histoire complète

Janvier 1789.
A cette époque, je m'appelais Marie et je n'étais encore qu'une humaine pathétiquement fragile et pauvre. Femme de chambre à Versailles, bâtarde d'un duc sans importance, j'avais été éduquée pour être une âme invisible au sein du château. Petite main, discrète et appliquée, je faisais ce que l'on attendait de moi. Ni plus, ni moins. J'étais fille de femme de chambre et il n'y avait sans doute pour moi aucune chance d'évoluer dans la vie. Je trépasserais surement de vieillesse lorsque mes genoux ne me porteront plus de chambres en chambres pour nettoyer la saleté des rois et reines du pays.
Pourtant je ne me plaignais pas ! Fidèle à ma reine, fidèle au château dont je devais prendre soins. A 15 ans, j'étais l'une des servantes au service de la reine Marie Antoinette. Moi et les autres femmes de chambres (car oui, la reine en avait énormément) nous nous occupions de son lit, de ses repas, de son bien être. J'étais douée dans ce que je faisais, comme née pour servir les autres.


Nuit du 5 au 6 Octobre 1789.
La révolution ! Un vent de changement soufflait sur la capitale du Royaume de France. Le peuple hurlait à l'unisson, comme un seul et même cœur battant la chamade. Il était environ 4h du matin lorsque ma vie changea... Le roi avait trop tardé, il avait provoqué ce peuple bouillonnant de rage. L'explosion était donc inévitable.
La foule parvint à pénétrer dans le château alors que le jour allait bientôt se lever. Et moi, gamine effrayée, j'écoutais les ordres de la Marquise de la Tour-du-Pin (première dame d'honneur de la reine). Nous étions 4 femmes cette nuit là à dormir dans une antichambre auprès de sa majesté. Et j'étais la demoiselle la plus jeune et la moins "gradée". Quand nous entendîmes la foule enragée gravir l'escalier de marbre qui menait aux appartements de la reine, c'est donc à moi que la Marquise de la Tour-du-Pin ordonna : "Vas donc voir ce qui se passe souillon !"
Et lorsque j'atteignis la porte des appartements, le spectacle sous mes yeux manqua de ma faire chavirer. Heureusement pour moi, je n'étais pas l'une de ses dames de porcelaine. J'étais une servante, j'avais donc le cœur bien accroché. Assez accroché pour ne pas faillir devant la foule démoniaque qui rouait de coup le pauvre garde de sa majesté. Je n'eu le temps d'hurler qu'une seule chose : "Madame, sauvez la reine; on vient pour l'assassiner" avant qu'une lance vienne transpercer violemment mon abdomen.

Ces sauvages, barbares de révolutionnaires m'avaient empalée, moi la pauvre servante surement aussi pauvre qu'eux. Tout cela, parce que j'avais été loyale envers ma reine. Dans un mouvement de cette foule endiablée, je tombais à genou sur le côté. J'eu tout de même le temps d’apercevoir les portes de l'antichambre se refermer et j'espérais au fond de mon coeur que la reine parviendrait à se sauver.

Tandis que la foule continuait son chemin, essayant d’abattre les portes une par une, je restais donc étendue sur le sol : une plaie sanguinolente à travers l'estomac. Ma longue chemise de coton blanc se teintait d'un rouge flamboyant et bientôt je perdis connaissance.


9 Octobre 1789.
Je passais les jours suivant perdue dans un monde étrange. Je pensais alors que j'avais atterrie en enfer à cause des biscuits aux pommes que j'avais régulièrement volé aux cuisines tout au long de ma vie. Un feu ardent serpentait le long de mon corps, brûlant chaque cellules de mon être. Mais le feu finit par s'éteindre, et les yeux s'ouvrirent sur un monde soudainement plus claire et magnifique.
J'étais dans une ferme isolée et l'homme qui se tenait à côté de moi était pour le moins... Étrange. Il était incroyablement beau et pâle, d'une allure noble et charismatique. Mais ses vêtements de vagabond étaient sales, souillés par le sang et déchirés en plusieurs endroits. Il m'expliqua qu'il était un vampire, qu'il parcourait les siècles en se nourrissant de sang humain et que pour un être tel que lui, les révolutions sont un terrain parfait pour se nourrir sans se faire remarquer.


De la révolution à nos jours.
Marie se vengea des révolutionnaire (et pas qu'une fois). Durant tout le temps de la révolte, la vampire nouvelle née tua sans merci. Elle haïssait la révolte qui l'avait tuée, elle haïssait aussi le nouveau régime qui fut mis en place.

Quand la première république fut proclamée, Marie s'appropria un château après avoir tué tous ses occupants. Là, elle découvrit son don et laissa son créateur repartir seul. Depuis, la belle immortelle préfère rester seule sans des châteaux, à parler aux murs et aux tableaux plutôt que de se mêler au monde. Elle ne sort que pour chasser et se contre fou de la technologie et du monde extérieur. Elle vit dans le passé, portant des robes médiévales et lisant de vieux livres poussiéreux.

Vos Secrets


Pseudo/prénom : Anonyme
Age : 1000 ans
Sexe : Hermaphrodite
Comment avez-vous connu ce forum ? : Mystère et bubble gomme
Qu'en pensez-vous ? : Qu’il est parfait !
Une remarque ? : BANANAAA
Présence ? : 300/7
Aimez vous le couscous ? : OUIIIII


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Bloody bitch in the Cullen Castle ϟ PNJ DU TONNERRE ϟ   Jeu 22 Aoû - 20:26

Toi tu vas te faire embrasser par William avant qu il se met en couple attention a lui (mon dc)
Sinin bienvenue et bon choix davatar
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Katharina Basarab

♦ Date d'inscription : 21/07/2013
♦ Messages : 379
♦ Points rp : 37
♦ Âge du Perso : à peu prés 700ans
♦ Localisation : Va chercher

♦ Amour(s) : Pourquoi te le dirais-je ?
♦ Disponibilité rp : 3/3, mais je ne vous assure pas être dispo 24h/24 pour répondre.
♦ Double(s) compte(s) : Angélica Foam

MessageSujet: Re: Bloody bitch in the Cullen Castle ϟ PNJ DU TONNERRE ϟ   Jeu 22 Aoû - 20:58

Attention William, je t'ai à l'œil ^^

Bienvenu parmi nous. Mais ne t'est-tu pas trompe dans le nom de l'actrice ? Phoebe Tonkin ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: Bloody bitch in the Cullen Castle ϟ PNJ DU TONNERRE ϟ   Ven 23 Aoû - 16:06

    Bienvenue Parmi Nous Sangsue <3
    Gadrielle, fallait pas se mettre avec lui tout le monde sait bien que c'est un coureur de jupon What a Face





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Bloody bitch in the Cullen Castle ϟ PNJ DU TONNERRE ϟ   Ven 23 Aoû - 16:41

Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar =DD





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Bloody bitch in the Cullen Castle ϟ PNJ DU TONNERRE ϟ   Ven 23 Aoû - 17:50

Meghan, le choix de malade !  

Bienvenue à Forks  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Bloody bitch in the Cullen Castle ϟ PNJ DU TONNERRE ϟ   Sam 24 Aoû - 3:07

Gadrielle message de william : On n'est pas encore officiellement ensemble (meme si j'ai très hâte) alors je drague pour passer le temps Smile

Pardon vampirette au plaisir de voir ton perso évoluer parmis les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bloody bitch in the Cullen Castle ϟ PNJ DU TONNERRE ϟ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody bitch in the Cullen Castle ϟ PNJ DU TONNERRE ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lune de miel au castle club ?
» Lipo pour E revo brushless castle edition
» Séjour au castle club Décembre 2009
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» [Hôtel partenaire] Vienna House Dream Castle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-