Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.

Partagez | 















 

 Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Hey ! Moi c'est
Heaven C. Fitzgerald-Lynn

♦ Date d'inscription : 13/08/2013
♦ Messages : 49
♦ Points rp : 19
♦ Âge du Perso : Une centaine d'années
♦ Humeur : Joueur
♦ Disponibilité rp : Totalement libre.

MessageSujet: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mar 13 Aoû - 15:45




c. heaven fitzgerald-lynn


Nom Φ Fitzgerald-Lynn. Ta mère n'a pas voulu abandonner son prénom lorsqu'elle s'est unie à ton père et tu portes donc fièrement tes deux noms de famille.
Prénom Φ Clyde Heaven. Ces prénoms te vont si bien, à toi, le voleur de cœurs. Mais dans tes bras, ce n'est pas le paradis que les demoiselles connaîtront, mais bien les tourments infernaux. Tu es cruel et tu le sais.
Age d'apparence Φ 20 ans. Tu es plutôt bien conservé, non ?
Age réel Φ Une centaine d'années au compteur.
Groupe/race : Tu es un triton, un homme de la mer, un mangeur de sushis à l'humain.
Don Φ Comme tout triton qui se respecte, tu as une queue de poisson une fois que tu es mouillé. Tu peux respirer et parler dans l'eau. La classe.
État civile Φ Célibataire. L'amour ne t'intéresse pas. C'est trop banal d'être sentimental, alors tu ne cherche pas à te caser avec quelqu'un.
Nationalité : Tu es originaire de l'océan Arctique ♥ tu adores le froid. Non, c'est ironique.
Avis politique Φ Tu te contrefiche royalement de la politique. Toi, tu as ton océan et tes propres soucis alors ce qu'il se passe sur la terre ferme, tu t'en moque un peu. Du moment que tu ne finis pas dans l'aquarium d'un vampire ou d'un humain, tout va bien.
Avatars Φ Un dieu terrestre, j'ai nommé Francisco Lachowski !
Crédits images Φ Tumblr pour le gif, Americano pour l'avatar

Mon histoire

Est-ce vraiment utile de ressasser le passé, surtout quand il contient des évènements qu'on aimerait effacer, comme un fichier sur un ordinateur, directement envoyé à la corbeille ? Il semble que ce ne soit pas utile, mais toujours demandé. Les gens aiment tout savoir sur les autres, se faire des armes verbales contre eux. Comme c'est puéril. Tu en pleurerais de rire si tes yeux en étaient capables. Mais ça, vous vous en foutez, ce n'est pas une information utile. C'est pas comme si tu avais dit Des vampires se sont amusés à me graver des choses dans le dos à l'aide de tessons de verre. C'est triste. Heureusement que ce n'est pas ce qui t'es arrivé. Enfin, tu crois. Amnésie chronique, ont dit les médecins. Le cerveau associe deux souvenirs pour camoufler la réalité. Ou il raye carrément de la mémoire des scènes, il les met hors de portée. C'est pratique. Mais ça embrouille pas mal, aussi. Surtout que certaines choses vous font revivre la terreur ressentie durant ces souvenirs effacés. Moins cool. Vous crevez de peur et vous ne savez pas pourquoi, vous ne faisiez que regarder une mouche voleter. Tu vas donc te plier à la règle et vous raconter ton ennuyeuse histoire. Du moins, ce dont tu te souviens. Amnésie chronique, tu l'as précisé plus haut.

Tu as honte de ton passé. Tu as tellement honte que tu détestes aborder le sujet. Tu te hérisses dès que quelqu'un mentionne les cinquante précédentes années et tu craches ton venin pour te défendre. C'est nul. Mais tu meurs de honte. Ton enfance n'a pas été particulière, tu as vécu avec tes parents sous l'eau, dans l'océan glacial arctique. Le froid ne t'atteint pas mais dès que la température grimpe, tu te sens mal.

Tes déboires ont commencé à l'adolescence, ou du moins à l'âge que tes parents considéraient comme l'époque de l'adolescence chez toi. Tu avais une cinquantaine d'année et tu en avais ras le bol du chaperonnage paternel. Pour être franc, t'en avais marre de bouffer de l'algue à longueur de journée. Tes parents étaient pacifistes. Toi tu rêvais d'ennuyer les humains. Croquer un petit bout d'humain, noyer des humains, ce genre de chose. Alors tu t'es fait la malle. Tu as nagé vers l'Amérique, où tu as pas mal caboté.  Tu faisais toujours attention de ne pas frôler d'eau quand tu étais à la surface, tu savais que les tiens étaient activement recherchés par d'autres créatures. Mais tu était arrogant et persuadé qu'on ne te mettrait jamais la main dessus. Tu avais tort, petit triton. Tu t'es même presque livré tout seul.

La météo avait annoncé un temps ensoleillé toute la journée et du coup, tu as fait comme tout le monde : tu as flâné dans les rues. Mais il ne faut jamais croire la météo. Les nuages sont arrivés et ont copieusement arrosé les lieux. Tu t'es retrouvé transformé en pleine rue, n'ayant pas réussi à courir te mettre à l'abri. Des humains te sont tombés dessus, toi qui te tortillais sur le sol et tentais de ramper à l'abri. En plus, la transformation avait été subite et tu n'avais pas pu te débarrasser de ton jean et le reste. Résultat, tes jambes avaient muté en caudale en englobant le tissu et, la vache, qu'est-ce que ça pouvait être douloureux ! C'était comme avoir une immense écharde dans la jambe, traversant la chair de part en part. Heureusement, les humains ont été sympa et t’ont traîné au sec pour que tu puisses te débarrasser de ça. Puis tu as fini dans l'aquarium de leur restaurant de sushi. Comme un gros poisson tropical, une bête de foire. Les gens pensaient que tu étais un plongeur professionnel et que tu portais une fausse queue de sirène. A aucun moment ils ne devinèrent que ta splendide caudale orangée était tout a fait réelle. Tu passas près de quarante longues années dans cet aquarium. Le gérant du sushi-bar était ravi de voir que tu ne vieillissait pas et restait aussi beau qu'au premier jour. Et toi tu rageais. Certes, l'aquarium était assez spacieux que pour que tu puisse nager mais il n'y avait rien pour te cacher. Tu étais sans cesse exposé à la vue des clients du restaurant. Cela te mettait hors de toi mais l'épaisseur de la vitre ne laissait filtrer aucun de tes hurlements de rage pure.

Et un jour tu te retrouva face aux prunelles rouges d'un vampire, qui te fixait avec une moue gourmande. Tu pouvais presque la voir imaginer au sushi géant avec toi en guise de garniture. D'ailleurs, c'est peut-être ce qu'elle est allée demandé au patron de l'établissement. Tu fus soulagée quand la vampire quitta les lieux, visiblement furieuse.

Elle revint peu après te rendre une petite visite de courtoisie. En pleine nuit. Et en faisant exploser ton aquarium au passage. Heureusement pour toi, le patron avait prévu qu'elle tenterait de t'attraper et il avait engagé une petite armada vampire pour te protéger. Là, tes chevilles enflent. Dans la mêlée générale, tu es parvenu à filer en douce. Tu t'es juré de ne plus jamais remonter à la surface.

Tu es retourné auprès de tes parents. Ils n'étaient plus là. Ils étaient mort, tués pendant la petite guerre qui opposa vampires pacifistes et sanguinaires. Cela ne t'attrista pas tellement, seule la nouvelle de ce nouveau règne t'intrigua. Tu voulais voir de tes propres yeux ce que pouvait donner la suprématie de vampires dits pacifistes. Alors tu nageas paresseusement vers Forks. Plus rien ne t'attachait réellement à ton océan natal.

Vos Secrets


Pseudo/prénom : Shannon{sweetie}
Age : 17
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu ce forum ? : Grâce à Twilight Origins
Qu'en pensez-vous ? : Intéressant ~
Une remarque ? : Pas spécialement
Présence ? : Cela dépend des périodes ... et de mes résultats scolaires D:
Aimez vous le couscous ? : Ouwiiii ♥


créée par sweet peach honteusement modifié par Bella.


Dernière édition par C. Heaven Fitzgerald-Lynn le Mer 6 Nov - 20:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com/

☀ Victime officielle du forum

avatar

Hey ! Moi c'est
Eden M. Birdcage

♦ Date d'inscription : 13/07/2013
♦ Messages : 2001
♦ Points rp : 342
♦ Âge du Perso : J'ai 107 ans ! Incroyable, non ?
♦ Localisation : Forks
:3
♦ Amour(s) : Silyë, la merveilleuse !
♦ Humeur : (◑ω◐)
♦ Disponibilité rp : Libre ! :3
♦ Double(s) compte(s) : Aucun.

MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mar 13 Aoû - 16:04

    Bienvenue Ici & Bonne chance pour la suite de ta fiche, Sushi What a Face





    Eden M. Birdcage « I gotta take a little time. A little time to think things over. I better read between the lines. In case I need it when I'm colder. In my life there's been heartache and pain. I don't know if I can face it again. Can't stop now, I've traveled so far. To change this lonely life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Heaven C. Fitzgerald-Lynn

♦ Date d'inscription : 13/08/2013
♦ Messages : 49
♦ Points rp : 19
♦ Âge du Perso : Une centaine d'années
♦ Humeur : Joueur
♦ Disponibilité rp : Totalement libre.

MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mar 13 Aoû - 16:07

... mon très cher Eden ♥ je te ferai payer ce surnom sur Origins, Aro sera ravi de t'avoir comme cadeau de noces è_é avec des oreilles de chat et un collier à clous



Infect me with your love and fill me with your poison


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com/

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mar 13 Aoû - 16:08

Bienvenue a Forks :-)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Heaven C. Fitzgerald-Lynn

♦ Date d'inscription : 13/08/2013
♦ Messages : 49
♦ Points rp : 19
♦ Âge du Perso : Une centaine d'années
♦ Humeur : Joueur
♦ Disponibilité rp : Totalement libre.

MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mar 13 Aoû - 16:27

Merci beaucoup =)



Infect me with your love and fill me with your poison


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com/

Invité

avatar

Hey ! Moi c'est
Invité


MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mar 13 Aoû - 16:46

bienvenue Smile je suis content d'avoir un triton comme ça je ne suis plus le seul du forum Smile il nous faudra un lien toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hey ! Moi c'est
Heaven C. Fitzgerald-Lynn

♦ Date d'inscription : 13/08/2013
♦ Messages : 49
♦ Points rp : 19
♦ Âge du Perso : Une centaine d'années
♦ Humeur : Joueur
♦ Disponibilité rp : Totalement libre.

MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mar 13 Aoû - 16:48

Absolument ♥
Ravie de pouvoir te tenir compagnie 8D les tritons domineront le monde !



Infect me with your love and fill me with your poison


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com/

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
Renesmée C.Cullen

♦ Date d'inscription : 14/07/2013
♦ Messages : 79
♦ Points rp : 16
♦ Âge du Perso : 100 ans
♦ Localisation : Forks au chateau
♦ Amour(s) : Jacob l'homme de ma vie
♦ Humeur : Bien :)
♦ Disponibilité rp : les deux rp sont occuper
♦ Double(s) compte(s) : Anar & Tony

MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mar 13 Aoû - 17:29

Bienvenue Clyde ¨de Maya¨


Ma Petite Famille

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mar 13 Aoû - 22:45

Franciscooooooo !!!!!!!!!!!!!!      

Walalalalalaaaah !!! Officiellement je te dis bienvenue jolis, gentils, mignon, divin petit triton d'amour !


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Hey ! Moi c'est
Heaven C. Fitzgerald-Lynn

♦ Date d'inscription : 13/08/2013
♦ Messages : 49
♦ Points rp : 19
♦ Âge du Perso : Une centaine d'années
♦ Humeur : Joueur
♦ Disponibilité rp : Totalement libre.

MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mer 14 Aoû - 13:38

Huhuw ♥ merci à vous tous =)
Ma fiche est terminée, en espérant que l'histoire soit acceptée.



Infect me with your love and fill me with your poison


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breath.forumactif.com/

♥ Princesse des Gnougnous ♥

avatar

Hey ! Moi c'est
Joy Cullen-Black

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 665
♦ Points rp : 124
♦ Âge du Perso : 17 ans
♦ Localisation : Forks
Olalaaaaa !
♦ Amour(s) : Keegan Hamby
♦ Humeur : Joyeuse
♦ Disponibilité rp : 5 en cours on va donc essayer de se calmer...

MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mer 14 Aoû - 13:59

Et ta fiche est tout aussi génialissimme que ton gif !  
Donc je te valide avec plaisir mon petit sushi chéri !





Fiche validée,

Bienvenue parmi nous cher nouveau membre !
Ton histoire a été acceptée au nom du comité administratif de After the Dawn, tu es désormais l'un des nôtres.
Pense vite à recenser ton avatar ici : Bottin des Avatars. Et si tu es un vampire à recenser ton don ici : Bottin des dons.
N'hésite pas à te créer une fiche de lien et de rp, si tu en as envie. Mais surtout, bon jeu parmi nous !


    PETITE POUPÉE MORTELLE NÉE PARMI LES IMMORTELS. NE VOUS FIEZ PAS À SON COEUR QUI BAT, MISS CULLEN-BLACK N'EST JAMAIS SANS DÉFENSE. Pour un lien avec la princesse c'est iciiii et pour un RP c'est par lààà.
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

avatar

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 659
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks

♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mer 14 Aoû - 14:33

Bienvenue à toi cher Triton !!!
C'est super que tu sois là, en effet, Kyle était un peu seul dans son domaine ...
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy     



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prisonnière des Aderdweens

avatar

Hey ! Moi c'est
K. Loreydana Meyer

♦ Date d'inscription : 08/07/2013
♦ Messages : 1048
♦ Points rp : 130
♦ Âge du Perso : 99 ans
♦ Localisation : Forks
Me tout simplement
♦ Amour(s) : Célibataire
♦ Humeur : Guillerette
♦ Disponibilité rp : 1 Rp uniquement pour le moment
♦ Double(s) compte(s) : Aucun, je ne suis pas encore adepte de la schizophrénie ^^

MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Jeu 15 Aoû - 8:59

Bienvenue parmi nous cher Triton

( ton pseudo me dit quelque chose, aurait tu une gallerie sur bazzart ?? )





by enine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ϟ Administrateur & Roi du Flood

avatar

Hey ! Moi c'est
Edward M. Cullen

♦ Date d'inscription : 10/07/2013
♦ Messages : 939
♦ Points rp : 94
♦ Âge du Perso : 225 ans
♦ Localisation : Château des Cullen

♦ Amour(s) : Isabella ☼
♦ Humeur : Bonne mais ...
♦ Disponibilité rp : Je suis plutôt Disponible en ce moment :).
♦ Double(s) compte(s) : Silyé E. Cunningham

MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   Mar 20 Aoû - 22:14

Bienvenue ici sushi Bis  


    “ Tu ne sauras jamais le nombre d'heures que j'ai passées à te regarder dormir, à te regarder sourire. Car tu souris quand tu dors, même si tu ne le sais pas. Tu ne compteras jamais le nombre de fois où tu t'es blottie contre moi, en disant dans ton sommeil des mots que je ne comprenais pas ; cent fois, c'est le chiffre exact. ” Stupid shiny Volvo owner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde Heaven Φ J'aime les sushis. Ça te pose un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lecture de mangas
» Sawa Konishi [Rockin Heaven]
» J'♥ les sushis
» J'aime deux choses
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Présentations :: Présentations validées-