Bienvenue dans un monde où se côtoient humains, fées, sirènes, vampires, loups et tigres modificateurs... Bienvenue sur After The Dawn !
 
Bonjour, le forum est fermé. Merci à tous pour ces délicieux moments.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 

(m) Charlie Swan ft Billy Burke Empty
(m) Charlie Swan ft Billy Burke Empty
(m) Charlie Swan ft Billy Burke Empty
(m) Charlie Swan ft Billy Burke Empty
 

 (m) Charlie Swan ft Billy Burke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
(m) Charlie Swan ft Billy Burke Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

(m) Charlie Swan ft Billy Burke Empty
MessageSujet: (m) Charlie Swan ft Billy Burke   (m) Charlie Swan ft Billy Burke Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:19


(m) Charlie Swan ft Billy Burke Tumblr_lrkslsvRqq1qg6er7o1_500
Charlie Swan





    Quelques infos concernant le personnage :
    Désormais, Charlie est un vampire âgé de 139 ans, autant dire qu'il n'est plus tout à fait le père de famille plutôt solitaire qu'on connait. Il a changé, il est plus ... joyeux, bien qu'il garde tout de même ses distances avec les gens en règle générale. Il aime s'amuser, à gardé ses passions concernant le chasse et le sport mais disons qu'il pratique différemment étant donné que maintenant il a une parfaite condition physique. Il se sent à sa place parmi les Cullen, parce que Bella est sa fille et que dans les veines de Nessie comme de Joy, coule son sang à lui aussi. Il ferait tout pour protéger les siens. Et nous ne sommes pas sans espérer qu'il trouve à son tour son âme sœur un jour ^^






Nom : Swan
Prénom(s) : Charlie
Age réel : 139 ans
(né le 13 Juin 1967)
Age physique : 47 ans
(transformé en 2014)
Nationalité : Américaine
Groupe : Vampire Végétarien
Don : Bouclier mental partiel
Sur l'avatar : Billy Burke
Crédits image : Tumblr



Son Histoire

À la base, être le père d'Isabella Swan n'était pas une tâche ardue. Il en était certain, la jeune fille était douce et pas rebelle pour deux sous. Quand elle a été contrainte de revenir à Forks, bien que Charlie était habitué à la solitude et avait fait une croix sur la possibilité d'être un père très proche de sa fille, il fut heureux de la voir revenir. Il avait des petits plats préparés en rentrant le soir (Bella étant bien meilleure cuisinière que sa mère), il avait quelqu'un a qui parler ... parfois. Bella n'était pas pesante. Elle lui ressemblait en fait. C'était bien l'une des rares personnes au monde dont il appréciait réellement la présence...

Et tout cela aurait pu perdurer, il aurait pu vivre une vie d'humain auprès de sa fille des plus banales, ni l'un, ni l'autre n'aurait jamais atteint un bonheur sans précédent, mais ils se seraient suffit de cette vie...simple et agréable.

Sauf que c'était sans compter Edward Cullen. Et même toute la famille Cullen. Sans oublier Jacob Black, qui lui aussi trouva moyen de mettre du surnaturel et du danger dans leur vie...

Toute cette histoire vous la connaissez bien, inutile de rappeler combien Charlie a eu l'occasion d'avoir peur pour sa fille, combien il a craint pour sa vie a de multiples reprises et combien il a comprit qu'il tenait à elle plus que tout. Charlie s'est habitué au surnaturel avec Jacob qui lui a présenté les choses de façon un peu ... brutale on va dire. Puis grâce à Renesmée qui grandissait plus vite que son ombre...

Mais Charlie a aussi pu gouter au bonheur en la personne de Sue. Il a même apprit grâce à elle a supporter la part de surnaturel autour de lui. Mais surtout, Sue a été là lorsque Bella, Nessie et toute la famille Cullen ont décidé de quitter Forks, en 2008. Au fond, Charlie se doutait qu'il ne les reverrait plus jamais. Et c'était un réel déchirement pour lui, bien qu'il ne montrait pas grand chose vue son caractère. Il ne savait pas s'il pourrait s'en remettre un jour.

Il est alors resté en couple avec Sue, pendant plusieurs années, il était heureux malgré tout, au début, il entretenait des relations par téléphone avec sa fille qui lui passait Nessie. Mais peu à peu, Bella s'est mise à moins décrocher. Charlie a bien comprit qu'elle espérait que la séparation se fasse ainsi en douceur.

Pendant cinq ans, il a été heureux avec Sue, faisant toujours des projets et s'investissant toujours dans son travail. Malheureusement, en 2013, Sue fut atteinte d'un cancer. Et en quelques mois, elle mourût...

Charlie était au fond du gouffre. Il n'était pas du genre à exprimer ses émotions mais là... il n'était plus capable de rien. Il n'allait plus au travail, ne mangeait plus, ne faisait rien du tout à part vivre dans son peignoir et se laisser décrépir.

Il avait l'impression que sa vie était carrément vidée des gens qu'il aimait. Renée, Bella, Nessie ... et maintenant Sue. Aucune femme ou fille à laquelle il tenait vraiment parvenait à rester auprès de lui. Comme s'il était maudit.

Alors il tenta une dernière fois de joindre Bella, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, à force de se prendre des vents.

-Bella ....
-Papa ?

La voix de Bella répondit aussitôt au bout du fil, elle avait donc senti sa détresse il n'en croyait pas ses oreilles. Elle ajouta " J'arrive " et elle raccrocha.

Le soulagement l'envahi et il tenta de mettre un peu d'ordre autour de lui, même s'il était vraiment faible.

Moins de 24H plus tard, Bella débarquait. Charlie la contempla, soulagé, ému. Elle n'avait pas changé. D'ailleurs, il le lui fit remarquer, totalement éberlué :

-Tu n'as pas changé d'un cheveux
, murmura-t-il, ma petite fille ...

Elle venait de lui demander depuis combien de temps il n'avait pas mangé. Il était incapable de répondre à cette question.

-Papa, tu veux venir avec nous ? lui demanda finalement sa fille.

Tout à coup, il se sentit mieux, bien qu'il y avait encore du chemin à faire ...

-Mais je ne peux pas vous êtes ... différents..., se désola-t-il doucement.

-Et si... et si tu devenais aussi différent ? rétorqua doucement Bella.

Devenir différent ... devenir comme eux. Comme elle.

De ce fait, il embarqua avec sa fille et son beau fils, Edward qui avait accompagné sa femme et ne semblait pas ravi par la proposition de Bella.

En France, tout était ... différent, tout paraissait lumineux à Charlie et peu à peu il émergeait de sa déprime. Déjà, il retrouva sa petite Renesmée, sa petite fille adorée qui avait bien grandit ... Elle était désormais adulte, alors que juste âgée en réalité de 7 ans, de quoi filer les jetons à n'importe qui. Pire ... elle allait se marier avec Jacob. Oui Jacob, celui-là même que Charlie voulait marier à Bella, quelques années plus tôt ... Jacob qui n'avait pas changé d'un cheveux d'ailleurs ... Famille de fou ! Pourtant, Charlie avait changé lui aussi, il aimait sa famille de fou. Il n'était plus réticent au surnaturel car désormais, il savait que là était vraiment sa place.

Quoiqu'il en soit, ses retrouvailles avec Nessie furent merveilleuses, très émouvantes, car la séparation avait été très dure entre eux.

Il assista au mariage en serrant les doigts de sa fille Bella. Échangeant un regard complice. Le plus beau mariage  de tous les temps bien sûr, fait dans un château français, où pleuvait des fleurs et des bougies de partout ... Le rêve tout simplement !
Charlie renaissait auprès des siens.

Quelques temps plus tard, alors que Jacob et Nessie étaient déjà partis en lune de miel depuis longtemps, la question de sa transformation fut abordée. Certes, les choses n'avaient pas été dites très clairement, mais Charlie avait très bien deviné ce qu'ils étaient : des vampires. Et il était décidé à devenir une semblable créature. Il avait sa place auprès de sa fille et de sa petite fille et ne comptait pas les abandonner. Jamais.

Il fallut en débattre longuement en famille mais Bella eut le feu vert. Et c'est elle qui mordit personnellement son père au poignet. Charlie fut aussi courageux qu'il pu. Et au bout de trois jours ... se réjouit d'être un immortel en pleine forme ! Presque rajeunit !

Toute la famille l'aida à gérer ses nouvelles capacités et sa soif et il fut un très bon élève. Comme s'il avait enfin trouvée sa vraie nature, le moral était désormais au beau fixe.
Charlie restait néanmoins assez solitaire, après tout c'était le seul a ne pas avoir de compagne à ses côtés en prime. Il continuait de se faire des parties de pêches, appréciait toujours regarder du sport à la télé, bref il était encore lui. Même si désormais il appréciait d'avoir fait la lumière complète sur sa famille dont chacun lui raconta son histoire.

Charlie s'est aussitôt découvert un pouvoir. Tout comme sa fille, il est doté d'un bouclier mental. Mais un bouclier partiel. Par exemple, Edward peut lire une partie de ses pensées, genre quelques mots, quelques bribes de phrase s'il se concentre mais il est loin de pouvoir clairement le déchiffrer. Avec les attaques physiques c'est pareil, si quelqu'un lance un éclair, Charlie ressentira la douleur certes, mais comme une piqûre supportable ou presque. Il s'est entrainé à l'étendre un peu, afin que son bouclier devienne une protection en cas de gros danger pour les autres et leur éviter une trop grosse douleur ou de perdre complètement le contrôle, même si Bella est dotée d'un bouclier bien plus puissant.

Pendant les années qui suivirent Charlie s'associa à cette famille hors du commun, aida la famille à rénover des châteaux Français tout en ne laissant pas de côté ses propres distractions.

Puis, un jour, Nessie découvrit qu'elle été enceinte. À peu près neuf mois plus tard, naquit une charmante petite fille : Joy Ayana Black. Humaine ...
La petite fut considérée comme une princesse et adorée de tous bien entendu, Charlie ne manqua pas à la règle, d'autant plus qu'une fois encore, elle était de son sang. Bien que tout cela faisait de lui un arrière grand-père ...

Lorsque Joy eu 7 ans, la famille décida de retourner sur le sol américain, à Forks. Tout cela fit bizarre à Charlie. Tout avait changé en toutes ces années (à peu près 90 ans passés loin de son chez lui) mais tout était étrangement pareil ... Sa maison avait été revendue (Bella s'en était chargée quand la transformation de Charlie avait été effective). Bref, ils réinvestirent la Villa Cullen et commencèrent à construire, lentement mais passionnément, le Château Cullen. Charlie participa à sa construction ce qui l'amusa tout autant que les autres. C'était juste génial, même pour un solitaire comme lui.

Malheureusement, à peine le château terminé, les Volturis, des ennemis dont on lui avait parlé, furent annoncés comme déchus. Mais cela impliquait la rébellion de nombreux vampires sanguinaires. Il fallut partir au combat. Charlie tâcha de se servir de son bouclier pendant les combats et adora se battre, les vampires sanguinaires qu'ils affrontèrent étaient pour la plupart des êtres incontrôlés et mauvais au combat, alors que Charlie comme tous les Cullens, avait de l'entrainement derrière lui. Il se battit aux côtés de sa fille, drôle de divertissement père et fille il est vrai, et il fut victorieux avec les Cullens.

De retour à Forks, des êtres surnaturels de toutes sortes ainsi que des vampires, se ramenèrent au château Cullen pour faire valoir leur allégeance ou leur ambition politique. Charlie ... un nouveau roi ? Laissez-le rire. Tout cela lui sembla carrément idiot et aujourd'hui, il fait tout pour se tenir à distance des histoires politiques. Le seul hic ... c'est qu'il ferait tout pour protéger sa famille, sa fille et ses petites filles et il ne faudrait pas le mettre en colère ...






Quelques mots sur ses liens




" Fille " >>> Isabella Cullen
Comme vous l'avez deviné, le lien entre Bella et son père s'est amplifié. Pendant quelques années, l'un comme l'autre a cru qu'ils seraient obligés de faire le deuil de leur lien paternel. Mais la mort de Sue a ouvert la possibilité dont rêvait secrètement Bella, garder son père auprès d'elle pour toujours et peut-être même l'aider à trouver le bonheur. Charlie aime sa fille plus que tout et il n'était qu'une moitié en étant loin d'elle. Il adore aussi sa petite fille Nessie et a été là pour élever Joy, son arrière petite fille. Autant dire qu'il fait parti des piliers de la famille et qu'il aime ses filles au-delà des mots, ce qu'elles lui rendent bien. Bella l'a transformé personnellement et aura donc une complicité particulière et éternelle avec lui.







Fiche Bella & Candids


Dernière édition par Isabella M. Cullen le Ven 20 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
(m) Charlie Swan ft Billy Burke Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

(m) Charlie Swan ft Billy Burke Empty
MessageSujet: Re: (m) Charlie Swan ft Billy Burke   (m) Charlie Swan ft Billy Burke Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:09





Petit plus





Comme vous l'aurez compris ... j'ai hâte de retrouver mon pôpa (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3695051949 

Je remercie d'avance toute personne qui s'attardera sur mon scénario.
Comme vous pouvez le remarquer, j'ai beaucoup détaillé l'histoire de Charlie (ce qui s'est déroulé durant toutes ces années) afin que vous n'ayez pas à devoir lire ma très longue histoire ou celles des autres pour pouvoir construire votre présentation.

N'hésitez pas cependant à vous référer à ce sujet tout simple qu'est la Chronologie, cela pourra beaucoup vous aider si vous voulez être rigoureux sur les dates et bien tout comprendre.

Pour moi, la relation entre Bella et son père est sublime. Je sais très bien que vous pensez qu'ils sont un peu distants l'un de l'autre, mais personnellement, je les trouve très proches, avec toutes ces enlacements etc, j'ai jamais été comme ça dans ma vie avec mon père ^^ . J'adore la façon dont Charlie tient à Bella et réciproquement. Je ne voyais pas l'éternité de Bella sans son père, sans qu'elle puisse le garder auprès d'elle et tenter de l'immortaliser vu qu'elle en a la capacité. C'est un peu grâce à lui qu'elle a eu une si belle vie, car si Charlie n'était pas resté à Forks ... elle n'aurait jamais rencontré les Cullens...

J'espère que vous voyez les choses comme moi et que vous aurez plaisir à jouer Charlie en vampire. Il pourra aussi retrouver l'amour et évoluer comme il le souhaite, tout ce qui importe est qu'il garde ses liens importants et que vous vous amusiez !!!

(m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 3349454838 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1190878540 

Avec l'espoir que j'aurais très vite mon papa !!!!
(m) Charlie Swan ft Billy Burke 1115616737 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1115616737 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1115616737 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1115616737 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1115616737 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1115616737 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1026569678 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1026569678 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1026569678 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1026569678 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1026569678 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1026569678 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1026569678 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1026569678 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1026569678 (m) Charlie Swan ft Billy Burke 1026569678 

Liens images propriété


Revenir en haut Aller en bas

✽ Fondatrice adorée ✽ Prisonnière

Isabella M. Cullen

Hey ! Moi c'est
Isabella M. Cullen

♦ Date d'inscription : 02/07/2013
♦ Messages : 660
♦ Points rp : 144
♦ Âge du Perso : 119 ans
♦ Localisation : Château de Forks
(m) Charlie Swan ft Billy Burke Tumblr_miafzsWLG21qc3y4wo3_250
♦ Amour(s) : Edward, Nessie & ma famille
♦ Humeur : Calme
♦ Disponibilité rp : Libre
♦ Double(s) compte(s) : Ylisse L. Abrosiam, Ermès J. Delmonte, Eliez M. Aderdween.

(m) Charlie Swan ft Billy Burke Empty
MessageSujet: Re: (m) Charlie Swan ft Billy Burke   (m) Charlie Swan ft Billy Burke Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:27

Toujours très attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas



Hey ! Moi c'est
Contenu sponsorisé


(m) Charlie Swan ft Billy Burke Empty
MessageSujet: Re: (m) Charlie Swan ft Billy Burke   (m) Charlie Swan ft Billy Burke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Charlie Swan ft Billy Burke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Isabella Marie Swan Cullen
» (m)CHARLIE BEWLEY - Demetri Volturi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After The Dawn :: Welcome to After The Dawn :: Postes Vacants :: Scénarios-